Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 33
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x Empty
MessageSujet: Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x   Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:47

10.

Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi


        Ril-Vywen avançait d'un pas souple, évoluant entre ses frères les arbres le dos voûté. Autour d'elle, les Mathars avançaient de concert, comme une hydre terrible aux dix têtes concentrés sur un même objectif. Simplement vêtue de sa peau de l'ours et seulement parées des bijoux de ses os, elle incarnait de plus en plus ce druide vengeur qui portait la colère de la première fille au devant de ses ennemis. Ses guerriers, d'ailleurs, conservaient une distance respectueuse et sans doute un peu craintive ; l'Anaamoora des Almugkarkas avait changé, depuis la mort de son père et de son frère et de sa mentor, depuis qu'elle avait porté la voix des bois jusque dans les enceintes de pierre. Ses Manaahen étaient plus durs, ses colères plus implacables, ses absences plus longues. Elle n'était plus Liemakil, laissant cet honneur au frère de son père, mais sa voix, toujours, était incontestable, si bien que plus que jamais elle était Almugkarka.
        À Ardamir aussi, son nom évoquait bien plus de choses que par le passé et l'on s'écartait sur son passage. Pour autant, à mesure que la morsure sombre s'était faite plus profonde dans le bois de la prime forêt, Ril-Vywen avait commencé à délaissé ce conseil qu'elle avait, de facto, dirigé depuis la fin des razzias. Toujours ses pas la ramenaient vers Anaëh.
        Cette fois-ci ne devait pas être différente. Il ne s'agissait que d'une patrouille, les Almugkarkas prenant à cœur leur rôle de protecteurs de leurs frères les arbres, ils avaient très rapidement commencé à garder un œil sur Ardamir tout entier, courant et parcourant les frontières de la terre sans se donner un instant de répit, agissant de concert avec les éclaireurs de l'armée royale... jusqu'à en faire désormais intégralement parti, selon certains. Bien entendu, les Mathars n'étaient pas de ceux qui ployaient l'échine aisément et il n'y avait bien que Ril-Vywen et L`mond pour pouvoir les diriger, mais ils tâchaient de se montrer conciliant avec les pontes de l'armée du Roi. C'était un travail de longue haleine, que de lutter de concert pour la mère, mais personne ne rechignait encore à la tâche.
        Ce fut l'ours qui résidait au plus profond d'elle-même qui, la première, les repéra. Le regard de la druide se fit d'adamantine et, d'un geste, elle stoppa la course d'Almugkarka. Les Mathars, d'abord surpris, comprirent vite de quoi il en retournait et l'air siffla les armes qui sortaient de leur fourreau. Serrant le pommeau de son épée d'os, Ril-Vywen inspira profondément... Avant de lancer la charge. Il ne serait question là ni de guet-apens, ni de ruse, ni de traîtrise. Il ne serait question que d'un combat violent et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Urlryn Jar'x
Drow
Urlryn Jar'x


Nombre de messages : 57
Âge : 36
Date d'inscription : 23/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  867
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x   Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:16

Ils les entendirent bien avant de les apercevoir. Les drows, aussitôt, formèrent un mur de boucliers pour recevoir la charge furieuse des habitants de la forêt. Le Streaa Jabuuk eu à peine le temps de crier ses ordres que leurs assaillants, ombres floues sous la sylve, les percutèrent avec force. Un elfe tout peinturluré sauta sur Urlryn et d'un mouvement fluide, le frappa ses deux pieds sur son plastron, l'envoyant à terre, sonné. Ses réflexes, fruits de nombreuses batailles lui permirent de se relever d'une roulade et de faire face à son agresseur. Sabre à la main, il para un coup d'estoc et écrasa son poing ganté de maille dans la bouche de l’assaillant, lui arrachant un cris étouffé et l'envoyant rouler à son tour dans un gargouillis sanglant.
Atour de lui tout n'étais que cris et haine, surprise et fureur. L'effet de choc du à la charge s'était dissipé et la « bataille » n'était finalement qu'une succession d'engagement individuel. La patrouille d'Urlryn était composé de vétéran endurcit, tous digne de confiance et ayant vaincus assez d'adversaire en duel pour mériter un titre honorifique. Ces solides combattants reprirent bien vite leurs esprits et leurs férocités leurs permirent d'équilibrer le rapport de forces. Dans la confusion, plusieurs drows gisaient à terre, morts sans avoir pu se défendre.
Urlryn respira profondément à la faveur d'une accalmie et commença à hurler des ordres. Les drows rompirent le combat et se rallièrent sur leur chef, galvaniser par sa présence. Les trente guerriers reprirent leurs souffles, examinant du regard leurs adversaires respectif.
Il est de ces instant dans chaque combats ou le temps semble ralentir alors que l'esprit lui est plus alerte que jamais. Tout les combattants digne de ce nom savaient mettre à profit ces précieuses secondes pour élaborer une stratégie ou tout du moins une ébauche de plan. Ces moment, Urlryn avait appris à les apprécier, car ils pouvaient bien être les derniers de sa longue existence.
Il vida son esprit de toutes pensées parasites, désormais, il n'y avait plus que lui et son sabre, une propre extension de sa main. Il raffermit sa prise et s'abandonna. Il vit comme jamais les rayons de soleil filtrés à travers la cimes des arbres, la configuration du terrain, la sueur coulant sur son front, les battements au ralenti de son cœur. Il sentit la forte odeur d'humus, le parfum de quelques fleurs éparse, il vit un mulot détaler entre deux branches mortes, le vol au ralentit d'un papillon, l'assourdissant concert son et lumière de la forêt s'offrait à lui et sa perception momentanément sublimé de son environnement.
Dans le groupe d'ennemis, il repéra un personnage légèrement à l'écart, et il comprit que ce dernier devait être dans un état proche du sien. Bougeant comme au ralentit, il ajusta la position de son corps pour lui faire face, le jaugeant du regard, et pendant un moment encore, leurs yeux se fixèrent, s'envoyant le même message de mort. Il n'y aurait nulle pitié pour les vaincus, sous le regard d'Uriz, aujourd'hui, le sang allait couler dans forêt et abreuverais les arbres.
Un signal, tacite, vint rompre l'enchantement. Les trente, au même instant, à la même seconde, bandèrent leurs muscles et se chargèrent sans un cris.
Le fracas de l'acier résonna dans la forêt, brisant le silence.
Seul, Urlryn et le chef des adversaires n'avaient pas bougé. Le drow s'écarta du gros des combats, et tel un reflet, l'elfe le suivi. Il portait moult décorations et peintures sur son corps vêtu d'une peau d'ours, et bien qu'étrange, ses oripeaux lui donnait un air farouche, dans son regard brillait une colère contenue. L'elfe noir cracha sur le sol entre lui et son homologue et se mit en garde, invitant l’ennemi à engager la danse qui se solderait sans doute par la mort d'un des protagonistes. Le papillon passa entre eux, étranger à l'agitation, puis l'elfe chargea.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Ril-Vywen
Elfe
Ril-Vywen


Nombre de messages : 103
Âge : 33
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 644 ans. 
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x   Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:16

        Ils étaient trente, finalement. Trente guerriers porteurs de morts, de désolation, trente âmes damnées, perdues à jamais, qui ne reculeraient devant rien pour ne pas mourir et, pis, pour apporter cette mort qu'ils méritaient cent fois, mille fois ! La volonté de Ril-Vywen ne faiblit pas, pourtant, alors que ses vingts Mathars se jetaient à corps perdus dans une bataille qu'ils n'auraient pas dû voir. Poussée par l'ours qui résidait au plus profond d'elle-même, elle hurla, d'un hurlement qu'une gorge elfique n'aurait dû pouvoir pousser ; ses guerriers reprirent son cri et c'était comme si des bêtes se ruaient sur les armures lustrées des sombres.
        La druide fit son possible pour résister à l'appel du sang, refusant par la même occasion de céder aux sirènes du Guerrier pour mieux le servir. Les Mathars tenaient l'assaut, pour le moment, ayant pour l'heure évité les bras de Tari et poussant les sombres à la défense plus qu'à l'attaque. C'était une bonne chose, l'infériorité numérique poussait les fils de la mère à ne pas laisser un seul instant de répit à leurs victimes... le fait, d'ailleurs, que les fils de la mère attaquassent, cette fois, n'était que plus galvanisant.
        Puis vint le guerrier et elle le reconnut ; lors de leur précédente rencontre, elle était l'ours. Ses griffes raclaient le sol autant que la chair de son ennemi. Ils s'étaient blessés, plus que jamais, et Ril-Vywen avait mis plusieurs ennéades à se remettre totalement de ses blessures. Aujourd'hui, ils danseraient de nouveau, mais c'était son visage d'elfe qu'elle lui montrait et elle ne pouvait que s'en réjouir. Après quelques secondes à se tourner autour, la druide décida qu'il en était assez et chargea, comme elle avait chargé, quelques minutes plus tôt : sans se soucier du reste. Pourtant, il y avait plusieurs facteurs qui jouaient en sa défaveur : faiblement protégée, comparée à son adversaire, elle savait que le moindre coup frontal serait mortel. Le drow était plus fort et plus puissant qu'elle, fort heureusement elle était bien plus rapide et prit le parti de l'épuiser, feintant sans cesse, se dérobant à la moindre occasion, tournant autour de lui sans lui laisser la moindre seconde de répit. La stratégie était payante, elle le toucha ainsi plusieurs fois, restant dans un premier temps à l'abri de ses coups. Il manqua malheureusement l'assommer, d'un violent coup d'épaule qu'elle n'avait su prévoir, et s'il n'y avait pas eu l'ours qui résidait au plus profond d'elle-même pour lui grogner de s'éloigner, elle serait sans doute morte l'instant d'après, tranchée en deux.
        Reprenant ses esprits, la druide sentit ses lèvres se retrousser, à la manière d'un animal, et elle comprit que l'ours voulait prendre le dessus. Elle ne le permit pas, cependant, laissant seulement l'animal la guider. Ses gestes étaient moins précis, plus imprévisibles, ses postures plus étranges et insensées, elle se tint même à quatre pattes un instant, relevant un front où perlait la sueur pour mieux jauger son ennemi. Autour d'eux, les combats continuaient, plusieurs cadavres étaient déjà étendus au sol, le sang coulant lentement de leurs plaies béantes. Il était difficile de savoir qui des fils de la mère ou des frères perdus avaient l'avantage, tant les différents duels semblaient s'éterniser. Alors, Ril-Vywen rugit à nouveau, et c'était comme si elle luttait pour rester elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x Empty
MessageSujet: Re: Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x   Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'on s'affronte sans se souvenir pourquoi | Urlryn Jar'x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir, sans se coucher, mourir, sans s'écouter | Viconia
» Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenirs | Solo
» Urlryn Jar'x - Obok Senger du 3e Ost
» Urlryn Illistyn [Voyageur/Cuisinier]
» Valas Urlryn - Sorcier du C'nros [Validé mais pas la magie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: