Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles de la capitale. [Delnwë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylah Elabriryn
Elfe
Aylah Elabriryn


Nombre de messages : 41
Âge : 33
Date d'inscription : 05/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  276 années
Taille
:
Niveau Magique :
Nouvelles de la capitale. [Delnwë] Empty
MessageSujet: Nouvelles de la capitale. [Delnwë]   Nouvelles de la capitale. [Delnwë] I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:46

    Au nom du trône blanc, il était de notre devoir de nous rendre dans le sud. Aylah préparait son départ aussi minutieusement que possible. Il fallait en un premier temps, réunir ces troupes. Elle étudia le lieu le plus adéquat pour un rassemblement que les archers de l’armée royale était répartit aux différents points fragile du territoire elfique. Elle conclut alors que le mieux serrait de se donner rendez-vous à une cinquantaine de lieux juste au nord de leurs destination. Elle envoya donc plusieurs messagers mais se réservait le message le plus important. Celui qu’elle adressa au Lieutenant Iridwen, récemment promut, depuis seulement quelques mois. Ils ne s’étaient pas encore rencontrés depuis leurs promotions respectives vu le travail qu’elle avait à abattre. Elle confia donc cette « mission » à son fidèle messager personnel : Ayris. Son aigle abattait la distance bien plus vite qu’un messager ordinaire. C’est donc avec un parchemin accroché à sa patte gauche qu’il partit en direction du nord, nord-ouest. Sa destination première était le protectorat de Tethien.

    Citation :
    Delnwë Iridwen, fils de la mère, Lieutenant d’Archerie du Trône Blanc,

    Mon cher ami, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous rencontrer et de discuter comme il se doit, mais le Trône Blanc nous demande au sud. Je me vois donc obligée de vous rappeler à l’ordre et de me rejoindre au plus vite en Ardamir avec les fils de notre mère qui vous accompagne. Notre roi nous offre l’opportunité de le servir dignement et d’accomplir notre devoir qui est de protéger nos terres sacrées. C’est donc en ce but que je rassemble l’ensemble du corps des Archers pour assouvir sa demande.
    Je vous attends donc au trentième lieu au sud d’Ardamir.

    Aylah Elabriryn, fille de la mère, Capitaine d’Archerie du Trône Blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
Nouvelles de la capitale. [Delnwë] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la capitale. [Delnwë]   Nouvelles de la capitale. [Delnwë] I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:34

Quelques jours de repos, après plusieurs d'entrainement. Celui ci avait d'ailleurs été intensifié autant que possible. Après l'entrainement individuel des archers, les mises en situations difficiles, l'analyses des différents terrains possibles et l’étude des futurs adversaires, les mouvements de synchronisation des unités entre elles... Tout semblait prêt, et tout avait été fait en sorte pour que les batailles à venir se déroule au mieux. C'était du moins ce qu'espérait Delnwë. Depuis qu'il avait été promu, ses nouvelles responsabilités lui tenait très à cœur. Et même si quelques fois, il se laissait emporter, il tenait avant tout à garantir que tout se passerait au mieux. Pour garantir la victoire d'Anaëh, d'Alëandir et du Trône Blanc. Pour protéger le peuple elfique. Pour protéger ses sœurs et ses frères, et garantir que la majorité d'entre eux reviennent sains et sauf parmi les leurs. Il savait par avance que la prochaine bataille contre les sombres engendrerait de lourdes pertes, et il s'en attristait par avance. Mais c'était le prix à payer pour reprendre ce qui leur avait été dérobé...

Ces quelques jours qu'il s'était accordé, il en avait passé une partie à simplement profiter du calme et de la quiétude de sa douce terre natale. Il avait également pu revoir ses parents. Sa mère était à la fois heureuse de son retour et attristée à l'idée de son départ à la guerre prochain. Mais il en était ainsi. Son père fut moins émotif, se contentant d'espérer son retour, et le succès de l'armée royale des terres d'Alëandir.

Ce matin là, il était assis sur un rocher situé non loin de sa demeure. Il observait simplement la nature, lorsqu'un oiseau aux ailes largement déployées attira son attention. Celui ci décrit plusieurs cercles, avant de venir se poser à côté de lui. C'était là un grand aigle, des plus majestueux. Quoique cet oiseau fut parfois utilisé pour la chasse, Delnwë le considéra avec une forme de respect. Il faisait partie de la nature, et cela était suffisant. Mais ce qui attira son regard fut le petit parchemin, attaché à la patte de l'oiseau. Il s'en saisit sans que l'oiseau ne l'en empêche. Puis le déroula et le lu. Ses sourcils se froncèrent quelque peu. Ainsi, il était temps. Sa nouvelle capitaine, qu'il n'avait que rarement croisé, le convoquait. La guerre était là. Il espérait pouvoir au moins connaitre un peu celle qui le mènerai, lui et les siens.

Ayant avec lui son matériel d'écriture, comme souvent lorsqu'il n'était pas vêtu de son armure, Delnwë déroula un morceau de parchemin et trempa sa plume dans le petit encrier posé sur le sol, puis commença à rédiger sa réponse. Une fois que ce fut fait, il l'attacha à la patte de l'aigle qui avait attendu une réponse évidente. Puis il se chargea d'envoyer quelques autres messages vers les cités avoisinantes. Il se chargerait au passage de ceux dont il pouvait. Il était donc temps de se remettre en marche.

Sous peu, Aylah Elabriryn recevrait une missive, réponse de son lieutenant Delnwë Iridwen. Celui ci serait déjà en marche

Citation :
Pour Aylah Elabriryn, fille de la mère, Capitaine d’Archerie du Trône Blanc,

Capitaine Aylah, nous n'avons en effet pu jusqu'alors que nous rencontrer brièvement, et je regrette que plus de temps ne nous fut donné. Je suis au service du trône d'Alëandir, et me mets dès que possible en route vers Ardamir. J'envoie également des messages rallier tous ceux que je peux emmener avec moi. Il est de notre devoir de servir et de protéger nos terres et notre peuple. Aussi je répondrais à votre appel aussi vite qu'il sera possible. Nous nous reverrons ainsi en Ardamir.

Taur Anaëh le beria

Delnwë Iridwen, fils de la mère, Lieutenant d’Archerie du Trône Blanc.





Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la capitale. [Delnwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres de Daranovar et Tethien :: Cité de Tethien-
Sauter vers: