AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illydril
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Âge : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Lun 3 Mar 2008 - 22:10

(Ceci se passe après la discussion entre Anàrion, Illydril, Beren et Orelindë à l'académie de Magie, donc après l'annonce du mariage entre les deux elfes.)

Ils avaient parcouru le chemin du lac d'Uraal vers Alëandir au galop. Ce qu'ils avaient à dire à la reine était des plus pressant. Illydril était venue rendre visite au comte à son palais, dans le but de le persuader de convaincre Anàrion de renoncer au trône, ainsi qu'au mariage. Mais c'était elle qui avait changé d'avis. Dragan était un jeune homme remarquable, diplomate et démago, c'était certain. Il savait ce qu'il fallait dire ou non pour la faire changer d'avis.

Les deux elfes s'étaient retrouvés comme avant, amis et discutant de tout et de rien, riant et chahutant comme des enfants. Le bon vieux temps... Puis la princesse avait évoqué la possibilité d'aller au lac, comme dans leur jeunesse. S'en était suivit une rapide discussion entre les deux jeunes gens, pour arriver à la décision de se rendre au lac. Dragan avait raconté à son amie qu'un homme lui avait dit que le lac avait un problème. Elle avait voulu s'en rendre compte par elle-même, et ils s'étaient donc rendu au lac d'Uraal. Là, ce qu'ils virent les avaient fait frémir. Mais ceci, il sera bien à temps de le raconter à la reine...

Illy avait franchi les portes du palais avec rapidité, laissant derrière elle les gardes profondément inclinés, mais interrogateurs. Que se passait-il ? Pourquoi la princesse était-elle dans tous ces états ? Et pourquoi le jeune comte, qui la suivait de près, semblait-il aussi soucieux ?
Illy entra dans la salle du Trône sans un mot, s'attendant à y trouver sa mère, comme à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3120
Âge : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Lun 3 Mar 2008 - 22:38

Ils avaient chevauché avec rapidité pour parvenir jusqu'à la cité elfique. La bonne humeur s'était envolée, remplacée par un sentiment d'urgence. Toutefois, la complicité demeurait et il serait difficile pour le jeune Comte de redevenir froid avec elle, ou juste courtois pour donner le change. Cependant, au vu de ce qui l'attendait, ce serait peut-être préférable...

Il n'avait pas peur d'Orelinde. C'était une Reine juste et sage. Mais tout de même, il n'y allait pas l'esprit tranquille. Sa nonchalance semblait momentanément envolée alors qu'il pénétrait das l'enceinte du palais à la suite de la princesse. Il sentit les regards interrogateurs des gardes qui s'incilinait sur le passage de l'héritière et sur lui-même, mais ne prononca pas une parole.

Il pénétra à la suite d'Illydril dans la salle du trône. Il ne s'était pas changé, conservant ses vêtements simples et sa cape. Il s'arrêta en même temps que son amie et se fendit d'une révérence pour honorer la souveraine qui allait le juger pour son étourderie stôt qu'elle connaitrait les tenants et aboutissants de leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Mar 4 Mar 2008 - 18:08

Orelindë, une plume a la main jettait un regard mélancolique vers la fenètre. D'ici, elle pouvait appercevoir la cime des arbres de la forêt. Celle ci lui manquait tellement ! L'odeur de la terre, le souffle du vent sur sa peau, l'eau ruisselant sur ses pieds, les feuilles prise dans ses long cheveux... C'était sa vie ! Et elle l'avait quitter pour quelques chose de bien mieux. Certe, Telrunya avait réussi a lui faire totalement oublier toute ses sensation et la place que la forêt prtenait dans son coeur. Mais maintenant...

La porte de la salle du trone s'ouvrit alors sur deux silouhette. Sa fille et le Seigneur d'Ardamir. Orelindë chercha à se rapeler qui il était exactement. Elle qui avait toujours eu une exelente mémoire et était capable de demander a quelqu'un qu'elle avait croiser une fois comme allait sa femme, elle avait ooublier qui était exactement cet homme. Vaguement, elle se souvint que lui et sa fille avait été très amis. Elle fini par se lever et repris l'aspect qu'on lui connaissait, chassant de ses traits la fatigue et la nostalgie.

-Redresser vous Seigneur d'Ardamir. Comment allez vous ?

Inconsiamment, comme a son habitude, elle ignorait sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Illydril
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Âge : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Mar 4 Mar 2008 - 21:41

Encore une fois, sa mère semblait omettre sa présence. Peu importait à la jeune elfe, elle en avait l'habitude. Aussi se présenta-t-elle, come à l'accoutumée, en se dirigeant d'un pas décidé vers sa mère. Une légère révérence, non pas symbole de respect mais de protocole.

"Mère..."

Elle se redressa. ce n'était pas à Dragan de lui exposer les faits. Du moins pas entièrement. Elle décida de le laisser expliquer sa faute, mais pour le moment le plus important aux yeux de la demoiselle était de parler à sa mère de ce qu'elle avait vu au lac.

"Nous devons vous entretenir d'un fait de la plus haute importance..."

Orelindë était habituée à ce que sa fille parle de "choses de la plus haute importance" à tout va. Pourtant, cette fois-ci, c'était réellement le cas. La jeune femme fit un geste à son ami pour que celui-ci s'avance, puis elle exposa les faits.

"Dragan... (Elle se reprit. En public elle se devait d'appeler l'elfe par son titre.) Le comte d'Ardamir et moi revenons du lac d'Uraal. Le lac semble empoisonné. Les poissons sont tous morts..."

Elle inspira pronfondément, puis reprit.

"Il y avait des centaines de cadavres de poissons à la surface. Cela ne peut être qu'un empoisonnement de l'eau. Nous courrons peut-être tous un danger en ce moment même..."

Ses propos pouvaient paraître embrouillés, mais l'inquiétude se sentait dans le ton de sa voix. Elle cragnait vraiment qu'il arrive malheur à son peuple. Le lac approvisionnait tout le territoire elfique en eau potable. S'il était réellement empoisonné, alors la population se verrait largement réduite, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3120
Âge : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Mar 4 Mar 2008 - 22:04

Dragan avait oublié que les rapports entre Orelindë et sa fille n'étaient pas des plus cordiaux. En fait, c'était une relation étrange qu'il ne comprenait pas vraiment. Après la mort du roi, sa famille aurait du se réunir pour affronter l'adversité. Comme Dragan et ses soeurs. mais ça ne s'était pas passé comme ça. La Reine avait toujours eu une préférence pour son fils.

Il jeta un regard en coin à Illydril alors que sa mère l'ignorait. Elle pria Dragan de se redresser et s'enquit de sa santé. Il eut un sourire factice et répondit le plus aimabelment du monde :

- "Majesté, je peux vous avouer en toute franchise que j'ai connu des jours meilleurs... merci de me reçevoir."

Illydril rappela alors sa présence et exposa rapidement la situation, de façon précise et concise. Quand elle eut terminé, il s'avança pour prendre la parole à son tour, précisant :

- "Un homme inconnu m'a parlé de cette éventualité il y a quelques jours... Force est de constater qu'il avait raison."

Il baissa humblement la tête, alors qu'il laissait ses paroles flotter dans l'air, avouant ainsi sa faute à la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Sam 15 Mar 2008 - 12:00

Mal à l'aise, Orelindë écouta sa fille lui parler sans pour antant la regarder. Le "mère" que celle ci prononça paraissait tellement étranger dans sa bouche. Il ne devrait jamais y avoir de telles distance entre un enfant et sa mère. Quant les deux elfes avaient commençer à s'éloigner l'une de l'autre ? Personne ne s'en souvenait. mais Orelindë gardait au fond de son coeur un trésor... Un simple moment de joie dans les jardin lorsque sa fille n'avait que quelques année. la mère et la fille, ensemble, jouant dans les feuilles orangé d'automne...

La reine secoua la tète en attendant les mots faditique qui sortait des lèvres de son héritière : "lac", "empoisonné", "danger"... Son esprit intégra immédiatement tout ses mots et sa personalité de Reine revint immédiatement dans son âme. En une fraction de seconde, elle se souvient de qui était le Seigneur d'Ardamir, elle se rapela qu'elle était la reine et elle comprit que son peuple tant aimé était gravement en danger. Elle se leva immédiatement et s'approcha de sa fille, les trait inqiet, les sourcils fronçé.


-Est tu sur de ce que tu as vu ? As-tu tenté d'utiliser tes pouvoirs pour savoir qu'elle pouvait-être ce poison ?

Le Seigneur d'Ardamir prit alors la parole. Faché par ce qu'il lui annonça, Orelindë se rapprocha de lui, immense dans sa puissance et sa beauté. D'une voix ferme et qui n'attendait aucune contestation, elle déclara :

-Seigneur d'Ardamir, vous vous êtes rendu coupable d'une grave faute. Si vous étiez venu, comme il se doit avertir la royauté immédiatement, le fléau aurait été endigué plus vite ! Je me vois contrainte de vous sanctionner. Vous devrez assistance au famille de tout les elfe qui aurait bu l'eau du lac avant ce jour. Et c'est vous qui vous chargerez de cette affaire.

Elle redevint alors la reine que tous connaissait, douce, prévante et sage.

-Je suis désolé de devoir vous chargez de ça Dragan... Mais c'est une grave faute, elle ne peux rester impuni. Mais je vous promets qu'elle ne sera inscrite nulle part. Maintenant, veuillez me dire tout les deux ce que vous savez.

Orelindë retourna alors s'assoir sur son trône, digne et à l'écoute de ce que les deux elfes avait à lui dire.

[HJ : J'éspère que je suis pas trop dur avec Dragan ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Illydril
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Âge : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Sam 15 Mar 2008 - 15:15

La reine sembla fâchée d'entendre la nouvelle. Illy se dit que c'était tout à fait normal, qu'elle aurait sans doute réagi de la même manière que sa mère si elle avait été à sa place. Orelindë demanda à sa fille si celle-ci avait eu recours à ses pouvoirs pour trouver de quel poison il s'agissait. La jeune femme secoua négativement la tête.

"Non, j'avoue avoir été plus prompte à venir vous en parler plutôt qu'à déterminer la cause du problème. Est-ce un tort ?"

On pouvait sentir une légère agression dans le ton de la jeune femme. Quoi ? Sa mère lui reprocherait-elle d'avoir manqué de discernement dans cette affaire ?
Puis Orelindë s'adressa à Dragan, lui reprochant son innattention. Il aurait dpu en parler à la Reine, c'était certain et Illydril lui en avait déjà fait la remarque. Cependant, la reine y allait un peu fort quant à la punition. Aussi la jeune femme se sentit-elle en devoir de lui porter assistance. Entre amis, quoi de plus normal ?


"Mère ! Je souhaite aider le Comte dans cette affaire. Il n'a pas mérité peine si lourde."

Un ton sévère, brut et froid. Consciente de cela, elle se radoucit quelque peu et explica à sa mère :

"Je vous en prie... Je souhaite vivement être en charge de cette affaire. Dragan m'épaulera, mais je vous demande la permission de m'occuper moi-même du problème, en tant que votre fille, et que future dirigeante du royaume..."

Elle baissa les yeux, humblement. Dans son coeur, elle voulait réellement aider tous ces gens, son peuple avait besoin d'elle. Et puis c'était pour elle un moyen de montrer sa véritable valeur à sa mère. peut-être qu'ainsi, leurs rapports seraient moins tendus...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3120
Âge : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Sam 15 Mar 2008 - 16:29

[T'inquiète Orë, c'est parfait Wink ]

Le Comte sentit le changement qui s'opérait chez la Reine. De distraite et lointaine, elle se faisait majestueuse et dangereuse. Il aimait la voir ainsi lui rappeler quelle grande souveraine elle était. Mais pas à ses dépens. Il baissa humblement les yeux alors qu'elle lui faisait ses reproches et le punissait pour son manque de discernement. Cela lui faisait mal, mais c'était une décision on ne peut plus juste. Quand bien même elle ne l'aurait pas sommé de porter assistance aux familles et aux victimes qu'il aurait tenté quelque chose. Mais son coeur semblait se comprimer dans sa poitrine alors qu'il songeait à une paire de yeux bleus pâles qui le regardaient avec souffrance.

Il redressa la tête, le visage impassible, mais de la douleur au fond de ses yeux clairs. Il restait digne dans sa faute, mais les deux femmes ne pouvaient se méprendre sur la culpabilité écrasante qui l'animait.

- "Comme toujours, je m'incline devant votre sagesse et votre justice ma Reine. Il en sera fait selon vos désirs... qui vont dans le même sens que ma conscience."

Illydril intervint alors, apparemment scandalisée du traitement infligé à son ami. Une part de lui avait envie de lui dire de ne pas s'en mêler alors qu'une autre était ravie de la voir de son côté, même dans l'adversité. Seulement, elle tourna cela d'une telle manière qu'il aurait été difficile de refuser. Se rapprocher du peuple, prendre à coeur ses problèmes... voilà l'attitude d'une reine... Il retint un sourire d'approbation et d'admiration, alors qu'il regardait à nouveau Orelindë, magnifique sur son trône.

- "Je sais très peu de choses majesté. Ce ne sont que des suppositions, des signes d'alerte... Il y a moins d'une semaine, j'ai rencontré un humain et une elfe au bord du lac Uraal. L'human ne s'est jamais présenté à moi, mais m'a mis en garde contre le lac. Je ne savais que croire d'une étranger totalement anonyme... Mais les poissons ont été empoisonnés..."

Sa voix sembla s'affaiblir. Il avait eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 488
Âge : 24
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Dim 16 Mar 2008 - 11:00

Orelindë voulut consoler sa fille, lui dire que ce n'était pas si grave, qu'il sufisait d'y retourner... Elle voulait prendre sa fille dans ses bras, lui dirent que les deux femmes irait ensemble, qu'ensemble, elle verrait quel était le poison, qu'ensemble elles abattraient les drows...

Mais à la place, ses sourcils se fronçèrent et elle dit d'une vois rude, comme si elle regrettait que sa fille ne l'ai pas fait :

-Non, ce n'est pas un tort. mais la procahine fois, essayer de me donner des donné plus précise. Nous ne savons même pas si le poison est mortel pour les elfes !

Orelinde regarda ensuite le comte relever la tête. Elle savait qu'il se sentaikt affreusement coupable mais elle ne pouvait rien y faire. La reine était juste et généreuse, mais elle savait être sévère quant les faits l'y obligeait. et là, elle se devait de punir Dragan. Mais elle ne voulait pas le laisser accomplir tout seul son enquète. Ainsi sauta-t'elle sur l'occasion quant sa fille lui en parla.

-Vous n'avez pas à me dire quelle peine il a mérité ou pas. J'ai décidé et il en sera ainsi ! Mais vous pouvez bien évidamment l'aider.

C'était une bonne manière de montrer à son peuple que sa fille pouvait être une bonne reine. surtout avec cet elfe qui ressortait de l'ombre. Orelindë chassa immédiatement ses pensé de son esprit, ne voulant pas se laisser abbattre par ce "problème" dans les circonstances présentes. Car, malgré les apparences, elle aimait sa fille. Et elle voulait que celle ci devienne la souveraine de son peuple à sa suite.

Elle se concentra donc sur les faits que lui rapportait Dragan. Elle prit ensuite une décision qu'elle éspérait bonne et réfléchit.

-Très bien. Sans en savoir plus, nous ne piyvons pas faire grand chose. pour l'instant, que l'un de vous deux aille prévenir les hérauts de la ville : Que plus personne ne boivent ou ne mange quelques chose préparer avec l'eau du lac ou des nappes phréatiques en alimenté par le lui.

Ces mesure draconienne s'avéreraient peut-être inutile, mais il fallait mieux prendre des risque et ordonner à tout le monde de ne plus toucher à cette eau plutot que de voir son peuple mourir.

-Vous expliquerez clairement lma situation au hérauts. le peuple à le droit de savoir ce qui se passe. Pendant que l'un de vous s'occupera de ça, le deuxième se rendra au lac et tentera de trouver quel est ce poison et ces effets. Si votre magie n'est pas suffisante, je viendrais moi même avec Maître Beren.

Orelindë éspérait très fort que ce ne serait pas le cas. Sinon, ils auraient un mal fou a faire disparaitre ce poison.

-Et comment pensez vous que ce poison est arrivé là ?

C'était plus une question réthorique qu'autre chose. Il n'existait près du lac aucune plante a poison. Le poison était là volontairement. et une seule personne avait pu l'y mettre...

Après que son fils et le comte eurent répondu, elle entrvit par la fenètre l'ombre de son conseiller. Elle se souvint alors qu'elle devait lui parler et après un rapide au revoir au deux visiteur, elle s'éloigna d'un pas vifs.

[Désolé de partir comme ça, explication ici : http://miradelphia.forumpro.fr/absences-f10/important-t2666.htm]
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Illydril
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Âge : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Mar 22 Avr 2008 - 14:28

La réaction d'Orelindë ne surprit pas Illydril. Après tout, elle était habituée à ce genre de "démonstrations d'affection". Au sens ironique du terme, bien entendu. Aux mots de reproches de la reine, la jeune femme baissa les yeux, chose qu'elle faisait rarement. Elle avait raison, ils étaient venus lui parler sans rien savoir du poison. A en juger par l'état des poissons à la surface du lac, ce devait être un poison des plus violents. Cela étonnait même Illydril que personne en ville ne semble encore atteint.

Elle hocha la tête en direction de sa mère.


"Nous vous apporterons d'autres informations au plus vite, mère."

Puis la reine donna ses ordres aux deux jeunes elfes. Il fallait qu'ils empêche toute personne de boire de l'eau provenant de ce lac, et identifier le poison. Illydril pensait aussi à rescencer les personnes qui présentaient des symptômes même insignifiants.
Elle aquiesça mais ne dit mot. La reine finit par partir avec précipitation, à la stupéfaction de sa fille, non sans avoir au préalable demandé comment ils pensaient que le poison était arrivé là. Illydril, se laissant emporter par ses ressentis, lança la première idée qui lui vint à l'esprit.


"Sans hésiter, ce doit être un coup de ces infâmes drows. Une sale engeance menée par ce chien de Tebryn. Qui d'autre aurait pu faire une chose pareille, mère ?"

Mais aucune réponse ne put lui parvenir, car la reine était déjà partie rejoindre son conseiller, qui passait non loin. Aussi, Illy se retourna vers Dragan, interrogative.

"Bon, par quoi commence-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3120
Âge : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   Mar 22 Avr 2008 - 19:30

Dragan se raidit alors que la Reine houspillait sa fille durement. Il savait que leur relation n'était pas des plus tendre, mais quand même... Cela lui faisait mal d'assister à cela. Il dut se faire violence pour ne pas dire quelque chose, pour ne pas intervenir. Illydril ne montra rien de ses sentiments, droite et fière malgré les blessures infligées.

La Reine donna alors ses consignes, partageant les tâches. Dragan réflechissait déjà à toute vitesse pour concilier la tâche incombée avec son envie irrésistible de retrouver Révérie à l'Epine Dorée. Orelinde demanda l'origine de l'empoisonnement et Illydril répondit, mais sa réponse se perdit dans le vent. La Reine était partie. Dragan la trouvait étrange... son comportement était bizarre, mais Illydril le devança en demandant par quoi commencer.

- "C'est toi la magicienne Illy. Je pense qu'il serait plus judicieux que tu ailles voir près du lac. Je vais m'occuper des héraults. Je t'aurais bien rejoins ensuite mais... j'ai une affaire personnelle à régler auparavant. Une amie très chère a été infectée et si elle n'avait aucun symptôme quand je l'ai laissée, je m'inquiète terriblement pour elle... Je pense la rejoindre ensuite... Me pardonneras-tu?"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue, comme une soeur, avant de filer à son tour accomplir son devoir et suivre les élans de son coeur.

[-> L'Epine Dorée]

[Désolée Illy, j'essaie de revenir à mes RP's présents... Mais nous nous retrouverons niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de la plus haute importance [Dragan, Illy et Orë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» Signal FM le 7 février 2011 Entretien de Jean-Claude Duvalier
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» De l'entretien des armes et pièces et d'armures
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Anaëh ~ NORD EST :: Terres d'Alëandir :: Alëandir :: Le Trône Blanc-
Sauter vers: