AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orphéo...... Et Orta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéo Aengell
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 105
Âge : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Orphéo...... Et Orta   Mar 4 Mar 2008 - 23:24

Nom/Prénom :
Aengell Orphéo

Âge :
Vingt-cinq années

Sexe :
Masculin

Race :
Humain

Alignement :
Fidèle aux souverains humains

Métier :
Soldat de l'armée de Diantra.

Classe d'Arme :
Corps à corps. Utilisateur d'épées Une main/ Deux mains.

Équipement :
§ Epée bâtarde : Arme d'Orphéo. Une épée bâtarde donc, d'excellente facture toutefois. Robuste mais restant légère, elle est la seule possession d'Aengell, qui la fit forger pour lui même, ayant reçu le droit de s'équiper d'une épée sortant des cadres militaires normaux. Le jeune soldat y tient, étant donné que cette lame lui a coûté plusieurs mois de solde.

§ Dague classique : Dague d'Orphéo. Une arme on ne peut plus banale, fournie à l'ensemble des troupes d'infanterie de Diantra. Orphéo ne fait donc pas execption. Cette lame est légère et correctement équilibrée, facilement transportable. Notre soldat la porte accrochée à la ceinture, faussement dissimulée dans le dos.

§ Packetage classique des soldats, une légère sacoche accrochée à la jambe et à la ceinture. Contenance de celle d'Orphéo : Trois bandes de tissus; quelques herbes médicinales légères et communes, quatre fioles de revitalisant de basse classe, dont une vide.

Particularité
La particularité d'Orphéo méritait bien d'être soulignée... En effet, le soldat a un petit plus que ses compères. Non, son épée n'est pas magique. Non, il n'est pas forcément plus doué qu'un autre. Non, il ne possède pas de pouvoirs latents lui ouvrant une porte cosmique sur l'Univers. Rien de tout ça. Cette particularité est vraiment insignifiante, et ne dépasse pas la dizaine de centimêtres (J'en vois qui commencent à rire au fond de la salle... Mais ce n'est pas ce à quoi vous pensez...) Non, Orphéo est singulier de par un pan de son histoire. En effet, étant plus jeune, Orphéo souffrait de troubles aïgus de la personnalité, aisément qualifiable de schizophrénie. Le jeune homme ne cessait de passer d'une facette à l'autre, alternant gentillesse et dévouement avec méchanceté, prétention et sarcasmes. Effrayés et lassés par ce continuel changement, les parents du futur soldat prirent les devants. Orphéo fût donc soumis aux "bons soins" d'un apothicaire. Ce dernier avait pour but de sceller magiquement le "mauvais côté" du garçon. Mais tout ne se passât pas comme prévu. Le mauvais côté ne fût pas vraiment muselé. Non, mieux (où pire, selon le point de vue.) Le côté Sombre fût incarné. Et oui ! Le corps d'Orphéo gardât la personnalité la plus classique, tandis que son épaule gauche s'ornait d'une marque curieuse ( Tatouage d'Orphéo). Mais cette marque n'est pas là uniquement pour signifier ce scéllé. Ce tatouage est en fait la marque d'ancrage de l'incarnation du mauvais côté d'Orphéo, une créature nommée... OrtaZaber ! Non, la gravue jointe n'est pas une caricature. C'est OrtaZaber telle qu'elle apparait à notre soldat. On vous l'a dit plus haut... Une particularité d'une dizaine de centimêtres.
OrtaZaber n'est pas une entité à part entière. Scéllée au corps d'Orphéo, elle ne peut en être libérée. Orta ne possède aucun pouvoir, aucune capacité. Elle ne fait que parler et se ballader sur le corps du blondinet. En aucun cas elle ne saurait l'aider au combat. Orta ne fais qu'accompagner (et ce à contre-coeur) le garçon durant ses aventures. Lorsqu'elle n'est pas visible, c'est le tatouage qui l'est, et vice-versa. Orta peut apparaitre selon sa volonté et à n'importe quel moment, mais le jeune homme est capable de l'empêcher d'agir par une parole magique. La plupart du temps prétentieuse, hautaine et sarcastique, c'est souvent Orphéo qui est victime de ses piques acerbes. Mais dans le fond, Orta n'est pas si mauvaise que ça, et peut se montrer attachante. Dans le fond, hein.


Description physique :
Disons le franchement, Orphéo est plutôt joli garçon, où peut être considéré comme tel. Des cheveux d'un joli blond, des yeux étrangement bleux et profonds, où apparaissent quelques petites pointes de vert.Une stature athlétique, non pas signe d'un quelconque sport, mais le résultat de l'entrainement prodigué au soldats de Diantra. Le corps du blond est joliment dessiné, sans toutefois que cela soit excessif. Environ un mêtre quatre-vingt pour soixante huit kilos. Le jeune homme arbore une curieuse coiffure, ses cheveux blonds étant hérissés. Cela lui donne un style singulier, mais curieusement il ne passe pas pour un marginal. Un visage au nez fin et droit, et à l'air souvent ailleurs. A son oreille gauche, un petit bijou, une boucle d'oreille trés discrète.
De par sa condition de soldat, Orphéo en porte toujours les atours. Des vêtements pourpre assez foncés, de lourdes bottes de cuir. Le haut laisse les bras nus, et présente un léger col montant à mi-cou. Le seconde classe porte des gants de cuir, ainsi qu'une pièce de protection d'épaule en métal du côté gauche, pour dissimuler la marque d'Orta.
Un harnais de cuir finir de compléter la panoplie de la chair à canon de base. Harnais permettant le transport de l'épée d'Orphéo. S'ajoute à cela la dague dissimulé dans le dos du jeune homme, et sa sacoche sur la jambe droite.


Description mentale :
Ayant perdu sa famille à son incorpration dans les troupes de Diantra, Orphéo y est trés attaché. Il respecte le système militaire et sa hierarchie, et se contente d'obéir aux ordres. Il sait qu'il n'est qu'un soldat parmis d'autres, mais n'en a cure. Son rôle lui convient à merveille. Fidèle suivant de la cour, le jeune homme est attaché à son roi et sa famille et se bat davantage pour eux que pour lui. Son plus grand souhait ? Rencontrer ceux et celles qui régissent Diantra.
Orphéo n'a rien de la machine de guerre. Bon soldat obéissant, il sait toutefois admettre qu'un ordre est stupide; et bien qu'endoctriné par ses années de service au sein de l'armée royale, il est apte à prendre des décisions seul. Il n'aime pas avoir à commander, ceci expliquant son statut curieusement bas malgrés ses années passées dans les troupes. Aengell préfère suivre les ordres et éviter d'en donner. Sa condition lui convient à merveille.
Foncièrement bon et gentil, Orphéo est un homme au caractère doux, mais qui sait se défendre. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ne veut écraser personne. Rêveur, il écrit parfois quelques lignes dans un calepin qu'il a souvent sur lui, caché dans la doublure de son harnais. Ecrire l'aide à exterioriser sa solitude. Le jeune homme a bien évidemment des camarades, mais pas de vrais amis. Il parle souvent avec Orta, même si cette dernière ne manque pas une seule occassion de se moquer de lui. Le soldat est un homme généreux, attaché aux valeurs guerrières et aux tradition. Peut-être a t'il lu trop de romans, mais il reste fleur bleue et crois en l'amour avec une grand A. Naïf ? Oui, sans aucun doute, et assez influençable. Il donne vite sa confiance, et fais en sorte d'avoir celle des autres. Mais attention, il ne supporte pas la trahison. De plus, il se bats avec ferveur pour les causes qu'il considère comme justes, et va jusqu'au bout pour défendre ses idées. Il a pour principe que l'on ne nécéssite pas d'avoir une raison pour venir en aide.



Histoire :
Originaire d'une petite bourgade, l'enfant unique de la famille Aengell connut une enfance tranquille. Rien de notable, si ce n'était le caractère changeant du jeune garçon, lunatique au possible. Tantôt jour et tantôt nuit, il n'était pas rare de le voir frapper celui avec qui il riait aux éclats quelques temps auparavant. Ses parents, paysans aisés, décidèrent de canaliser l'enfant en le laissant aux bons soins d'un apothicaire réputé pour ses actions bénéfiques aux personnalités divergentes. Mais l'homme échoua à effacer le mal du coeur du jeune Orphéo, se contetant (du moins il le croyait) de le sceller. Oh, le gamin n'était pas non plus un être redoutable nimbé de haine. Non, c'était de la méchanceté banale, mais l'alternance incessante rendait le bambin invivable.
De l'erreur de l'apothicaire apparut bientôt OrtaZaber, minuscule tortionnaire du doux Orphéo. Celle çi lui menait la vie dure, mais finit par s'adoucir les années passant, et le caractère du garçon se forgeant. Orta l'accompagnait toujours là où il allait, témoin bien peu silencieux de la vie routinière du blondinet.
Pourtant, la vie paisible paisible d'Orphéo finit par chavirer, ressort dramatique bien trop classique certes, mais tellement courant.... Alors que des imbéciles mirent le feu aux champs qui bordaient la maison des Aengell, le couple fût dévoré par les flammes. Le bambin ne dût son statut de rescapé qu'a l'intervention inespérée d'Orta, qui réveilla son hôte au beau milieu de la nuit, cherchant à éviter de finir en débris fumants. Triste histoire, qui amorça le devenir de celui qui, par dépit, se fit enrôler dans les troupes d'Ultuant, y cherchant une échappatoire aux divers vagabondages que lui prometait sa situation d'orphelin.
Du hasard naquit la vocation, et le jeune Orphée, entrant de plein pied dans ses vingt années, trouva vite son compte à servir docilement le trône et ceux dont le séant se posait dessus. Engagé volontaire, il fit ses classes mais se montra volontairement inapte à passer les grades supérieurs. Le blondinet se satisfaisait de sa situation de seconde classe, suivant les ordres sans vraiment y penser. Pas de responsabilité, si ce n'était celle de rester en vie, ce qui en ces temps de guerre restait un fardeau en soi.
Parcours bien classique et passe-partout, diront certains. Difficile de les blâmer, tant les histoires les plus extraordinaires se tissent en ces terres tant disputées. Mais le jeune Orphéo prit un tournant qui pourrait bien être le dernier. Volontaire pour une mission de reconnaissance en territoire Drow, sa petite unité se voit capturée par les sombres. L'attaque est rapide, bien organisée. Les humains se son défendus avec tout leur courage (et leur faible marge de manoeuvre); mais on finit par tomber. Tomber non pas au champ d'honneur, mais aux mains de l'adversaire. Et nul doute que celui çi ne va pas se contenter de parler chiffon. Courage, Orphéo. Ta cellule pue, et la situation dans laquelle tu te trouve en ouvrant les yeux aussi.....................................................


~~~~~

[Petites questions et demandes....

-J'aimerais savoir si il me serait possible de débuter chez nos amis (^^) Drows en tant que prisonnier, pour faire suite à mon histoire écrite dans ce sens ? Pourquoi ? J'aime le challenge, et commencer dans une verte contrée n'est pas vraiment original, que diable ! Le fond d'une cellule, quoi de mieux pour apprécier Miradelphia et l'hospitalité des Sombres ?
- J'ai vu qu'on pouvait avoir des grades un tant soit peu personel ? Si Orta est acceptée, pourrait elle y figurer ? ]


Comment trouves-tu le forum ? :
Est il nécéssaire de le dire ? Superbe. Design impeccable, immersion rapide....

Comment as-tu connu le forum ? :
Bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
avatar

Nombre de messages : 1265
Âge : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mar 4 Mar 2008 - 23:26

Bienvenue Orphéo.
Je veux juste te signaler que l'image de Cloud ( C'est bien son nom ? ) est déjà utilisé :s

Bon RP parmis nous Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
La Ronce de Diantra
Humain
avatar

Nombre de messages : 132
Âge : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mar 4 Mar 2008 - 23:35

Bienvenue Orphéo,

Bravo pour tes choix, je ne vois ni épée magique de la mort, ni couteau de diamant, ni de pouvoir magique caché et encore moins de prophétie annonçant ta domination sur le monde.

Et cet Orta m'a l'air d'êtr une épine dans le pied, plus qu'autre chose.

Parfait, plus qu'à croiser les doigts pour que tu t'échappes et que tu rentres à Diantra... Entier :]
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mar 4 Mar 2008 - 23:44

Agréable a la lecture et pour une fois comme l'as si justement sur notre ami la ronce, pas de super prophétie qui tue tout ni de pouvoir ahurissant nan... un personnage simple travailler et efficace qui a droit a un magnifique: félicitation de ma part :D

(ouai je sais, je suis chieuse normalement mais la franchement je suis fan)

voila bienvenue a toi et bon jeu :3

ps: je confirme cloud est déja pris, d'ailleur veux pas me donner la marque de son gele! ><

ps2: jolie référence a un mange que j'aime bien en plus :p (devil devil)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 9224
Âge : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 0:00

Hé bien, qu'ajouter ... ?
Fiche validée.
Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens Wink :
- Le comptoir (ouvre ton compte)
- Parlons RP (au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !)

Bienvenue, bon jeu. Amuses-toi bien What a Face

PS : Pour ta requête, vu avec maître Tebryn, tu peux commencer chez les Drows.
Orta est acceptée, cela dit, ou veux tu qu'elle figure ? oO

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien


Nombre de messages : 1936
Âge : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 7:10

La Ronce de Diantra qui parle d'épine dans le pied... :haha: hum...

:dehors:


*re-rentre quand même*

Bienvenue à toi, Orphéo, et comme le dit Révérie : "je suis fan"
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 105
Âge : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 7:40

Et bien... Merci beaucoup pour l'acceuil ! Moi qui pensais avoir fait une histoire trop classique ! Embarassed

- Si l'avatar est déjà pris et que ça pose des soucis, je m'inclinerais donc. Mais snif, quoi.

- Pour répondre à ta question sur ma question ( Rolling Eyes ) à propose de la figuration d'Orta, Calis, j'ai constaté que vous aviez des grades personnalisés figurant au-dessus de l'avatar. Si il ne sont pas personnalisés, tant pis, "soldat" m'ira parfaitement, mais si cela est possible, j'aimerais que dans ce grade apparaisse le nom d'Orta... Par exemple "Orphéo Aengell, Soldat... En compagnie d'Orta", où quelque chose du style ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Kalonia
Nain
avatar

Nombre de messages : 242
Âge : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 9:31

Bienvenu ! Et bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Darcia
Drow
avatar

Nombre de messages : 890
Âge : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 10:16

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 5891
Âge : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 12:20

Bienvenue à toi ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain


Nombre de messages : 164
Âge : 27
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 12:22

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Anàrion Elentir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 396
Âge : 26
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 13:57

Super super Orphéo, je ferais ça ce soir, ou maintenant si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
avatar

Nombre de messages : 9460
Âge : 26
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 14:00

bienvenue a toi j'adore ton personnage présentation superbe... Bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 396
Âge : 26
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 14:01

Eh bien vouili vouilou.
On cherchera quelque chose de plus original plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain


Nombre de messages : 1050
Âge : 27
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 14:02

Un soldat ?

Un vrai
Bienvenue a toi mon ami, je serai hereux de combattre a tes cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 105
Âge : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 16:45

Merci merci !

Oui, Archi, un vrai soldat. Seconde classe Aengell, troupes d'infanteries Humaine.

~Effectue un salut militaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 192
Âge : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 19:23

Je te souhaite la bienvenue mon cher Orphéo !!! J'ai lu toute ta fiche et bien sûr, je la trouve superbe !! Personnage original, histoire sympa, tout bien écrit... Bien maintenant, je t'attends, hein !!

Bon rp, même si ça risque de bien mal partir pour toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3560
Âge : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Mer 5 Mar 2008 - 19:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1042
Âge : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   Ven 7 Mar 2008 - 10:43

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orphéo...... Et Orta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphéo...... Et Orta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphéo...... Et Orta
» Rosaphir d'Orphéa
» Start or Go [PV Orphée]
» Cours n°5 : Eurydice et Orphée
» Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: