Partagez
 

 Drac Barkhulkzardk - mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Drac Barkhulkzardk
Nain
Drac Barkhulkzardk

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 12/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  167
Niveau Magique : Non-Initié.
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:22

Nom/Prénom : Drac Barkhulkzardk dit « la Cicatrice »

Âge :   167 ans (55 apparent)

Sexe :   Masculin

Race : Nain

Particularité : Drac possède de nombreux tatouages et de très nombreuses cicatrices. Si la plupart sont recouverts par les vêtements et armes du nain, son visage possède certains traits caractéristiques ; deux larmes noires sont tatouées aux coins de ses yeux. Une large cicatrice barre sa joue gauche et une autre, son nez, plusieurs fois cassés. Ses mains sont remplies de tatouages et de cicatrices en tout genre, de même que ses bras et son dos. Comme tout nain guerrier qui se respecte, Drac possède une très grande force physique et une bonne endurance. En dehors de cela, il reste un nain de ce qu’il y a de plus nain et rien a priori, ne semble le différencier des autres si ce n’est son incroyable faculté à survivre en milieu hostile et dans les situations dangereuses.

Alignement : Loyal Neutre

Métier : Guerrier, Garde du Corps, Mercenaire

Classe d'arme : Corps à corps (hache de guerre)

Équipement : Du fait de ses nombreux voyages et de sa vie particulièrement décousue, Drac s’est vite constitué un « kit » de survie léger et absolument nécessaire. Mis à part sa grande hache de guerre,  Khrôr (littéralement, Rage, dans la langue du Nord NB : je ne sais pas s'il existe déjà une langue naine, si c'est le cas, je changerai le nom pour coller à la réalité du langage), Drac ne possède aucun bien qui ne soit pas remplaçable.  Cette dernière est une énorme hache dont le poids ferait frémir tout humain en fer forgé par les artisans de Kirgan. Le manche est décoré en filigrane d’or et le double tranchant de la hache est parcouru par de vieilles runes presque effacées. Ayant perdu toutes les armes afférentes à sa qualité de nain et les armoiries de son clan, il vit avec des armes et des armures achetées ou arrachées au gré de ses pérégrinations et de ses combats. Une belle somme de pièces, un poney, un casque, un cor de chasse et une longue pipe, voilà tout ce dont Drac a besoin.


Description physique :
Ce qui frappe avant tout chez Drac, avant même ses poings, est sa taille. Effectivement, Drac est un nain et à ce titre, culmine au mètre quarante, ce qui en fait de lui un être de taille moyenne parmi ses congénères. Des cheveux poivre et sel toujours bien peignés et une énorme barbe de la même couleur font la fierté physique de Drac qui protègerait ses facultés capillaires au péril de sa vie.  Pourtant, la pire des malédictions s’abattit sur lui et le condamna à une calvitie naissante qui finit par lui laisser le dessus du crane aussi lisse qu’un œuf. Contrairement aux visions parfois fort décalées de certaines races sur les nains, Drac met un point d’honneur a toujours avoir des cheveux impeccables et une barbe parfaitement taillée. Couturé de cicatrices, ce qui lui a valu son surnom, Drac a la peau dure et tannée par le Soleil et le vent. Des petits yeux marrons foncés et des sourcils broussailleux vous donneront une idée complète de ce qu’est la physionomie somme toute assez commune de ce nain.

Description mentale :

Opiniâtre. Buté. Dur. Soiffard. Colérique. Fier. Si ces attributs forment le socle commun de tous les nains, ils sont particulièrement développés chez Drac.  Extrêmement dur à la peine, il est d’un naturel solitaire et silencieux. Dégainant à la moindre offense, ce nain ne se soucie guère de vivre ou de mourir dès que son honneur est en jeu. A ce titre, il est d’un naturel loyal et lorsque sa parole a été donnée, elle n’est jamais reprise. Fidèle jusqu’à la mort envers ceux auxquels il s’oblige, il est donc souvent réputé pour ces qualités. En revanche, face aux individus notoires qui croisent sa route, Drac ne parle jamais avec une langue fourchue ce qui lui vaut quelques bastonnades. Certains prétendent qu’une fois sa carapace arrachée, Drac se rapproche de ce que l’on pourrait appeler, en exagérant, quelqu’un de cordial. Il fut un temps où le nain aimait les franches rigolades et la camaraderie mais depuis une bonne dizaine d’années, vous auriez plus de chance d’arracher un sourire à un mur. Peu enclin à la discussion, il possède néanmoins un esprit vif et critique sur de nombreux sujets : la bière, l’or, les pierres précieuses, la guerre, la meilleure façon de fracasser des crânes… N’aimant pas particulièrement les autres races, il est pourtant souvent amené à travailler avec elles, ce qui en fait un compagnon apprécié de toutes les races pour sa discrétion et sa tolérance, le plus souvent grassement achetée. En revanche, sa haine des gobelins et des kobolds est sans limite et ne cherche jamais à discuter ou à laisser en vie un de ces derniers.

Histoire :

Fils aîné d’un commandant nain d’Almia,  Drac a grandi dans les casernes et les grandes salles de banquet de la plus nordique des cités. Très tôt disposé pour succéder à son père à terme, il reçut un enseignement militaire poussé et fut vite intégré à l’armée. Jugeant peu important de se cultiver, il apprit néanmoins l’art de commander et de forger auprès des meilleurs nains du royaume. Ses deux frères suivirent son exemple et les trois nains firent bientôt la fierté familiale. Des années passèrent et Drac finit par diriger sa propre troupe, composée de vétérans. Pour se faire accepter des anciens, il dut faire preuve de bravoure et de témérité au combat, repoussant toujours plus les frontières de la mort. Repéré par les gardes royaux au cours d’une visite des gens de Kirgan, il rejoint la capitale où il fut enrôlé comme apprenti garde royal. Loin de sa famille et de ses attaches il se dévoua entièrement à sa carrière militaire et adopta complètement les us et coutumes des gens de Kirgan qui finirent par l’accepter, après près de vingt ans de bons et loyaux services. Drac fêtait alors ses 150 ans. Il fut le plus jeune garde royal à servir sous les ordres de Garmin. Peu politisé, il préféra ignorer les nombreux fanatiques qui juraient que la politique naine les conduirait droit dans le mur. Dévot et pieux, Drac voua sa vie à servir son Roi et ses Dieux, principalement Mogar.

Gagnant ses galons, il finit par devenir chef de régiment le jour où il reçut la nouvelle de la mort de son père et de son frère au cours d’une escarmouche contre des gobelins. Meurtri, il se renferma encore plus et chercha la délivrance dans l’entraînement militaire. Ce jour où tout bascula, Drac menait plus de deux cents guerriers nains toujours plus au Nord à la recherche d’une bande de gobelins repérée quelques jours plus tôt. Lorsque le Voile tomba, tout ne fut plus que Chaos. Alors que la terre basculait dans la folie, le sang et le feu, Drac et ses guerriers, si loin au Nord, furent épargnés par les conséquences directes de l’éruption volcanique. En revanche, ils ne purent échapper aux hordes venues envahir leurs montagnes et durent se frayer un chemin dans l’Enfer du royaume nain. Cherchant à rejoindre Kirgan, ils n’y parvinrent jamais et la compagnie fut complètement massacrée et dissoute. Laissé pour mort, Drac réussit tant bien que mal à survivre dans cette ruine et tenta de rallier sa ville d’Almia. Le cauchemar qui l’attendait le laissa plus proche d’un fantôme qu’autre chose. Harcelé par les gobelins et les éléments, Drac ne put que constater qu’il ne restait plus rien de ce qui était jadis sa patrie. Il tenta de fuir et réussit à rejoindre quelques clans nains dans les grandes plaines de Brissalion. La suite ne fut que combats fratricides et guerres civiles. A la recherche de ses frères, il rejoignit Lante où la folie avait là aussi frappé. Entre les rescapés et les épargnés, la rupture était consommée. Drac fuit et tâcha d’oublier toutes ces horreurs. Il rejeta alors en bloc le mode de vie nain et tout ce que cela comportait. Il jeta son casque et toutes les armes qui l’identifiaient à son mode et ne garda que sa hache qu’il rebaptisa Khrôr.

La suite, personne ne la connaît réellement. On aurait aperçu le nain aux quatre coins du monde. En réalité, Drac alla directement dans les cités neutres pour marchander la seule chose qu’il savait faire : se battre. Il fit d’abord ses armes en tant que chasseur de primes puis fini par servir directement dans les différentes armées du monde. Rarement apprécié, il finit néanmoins par devenir incontournable pour les seigneurs de guerre qui faisaient appel à des troupes de mercenaire cosmopolites. Là, il se battit avec la folie du désespoir et fut très souvent le seul nain à parcourir ces contrées. Il se renferma alors définitivement, ne parlant que pour recueillir les dernières paroles de ses victimes. Il finit par se laisser conquérir par sa soif de l’or et s’engagea définitivement comme garde du corps des différents marchands qui arpentaient la terre.
Ayant désormais plus d’or qu’il ne lui en fallait pour finir sa vie grassement, il laissa le tout dans les cités libres et neutres où il s’acheta une belle propriété. Mais les vieux démons ont la peau dure et un beau jour, Drac vendit tout ce qu’il possédait et repartit sur les routes en direction du Nord, toujours plus au Nord… et le Royaume Nain, du moins ce qu'il en restait, bien décidé à à trouver eh bien... son destin.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien ! Très complet
Comment as-tu connu le forum ? : Via Tour de Jeu
Crédit avatar et signature : http://s.cghub.com/files/Image/404001-405000/404408/310_max.jpg


Dernière édition par Drac Barkhulkzardk le Ven 13 Déc 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran

Nombre de messages : 730
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:11

Bonjour, je vais me charger de la correction de ta fiche.

Citation :
Contrairement aux autres nains, Drac met un point d’honneur a toujours avoir des cheveux impeccables et une barbe parfaitement taillée.
Phrase à revoir, les nains n'étant pas de gros crados au poil hirsute et sale comme le laissent penser nombre de clichés.

Et ce sera là le seul point à modifier. Les reste de la fiche est impeccable :)
Pour ce qui est de ta hache, il est vrai que nous essayons d'utiliser au maximum le néo-khuzdul (langue issue des écrits de Tolkien) en tant que langage nain, mais cela n'est en rien une obligation. Sans compter que celui-ci est loin d'être complet (le mot pour "rage" par exemple reste inconnu, ou alors n’apparaît pas dans les sources à ma disposition). Khrôr sera donc très bien pour nommer ta hache Wink

Drac Barkhulkzardk - mercenaire Tampon13

Quelques liens utiles :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code pour l'admin qui remplira ton formulaire :
Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Race & Sexe] : Nain & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Loyal Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Drac Barkhulkzardk
Nain
Drac Barkhulkzardk

Nombre de messages : 14
Âge : 27
Date d'inscription : 12/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  167
Niveau Magique : Non-Initié.
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:30

Phrase changée en :

"Contrairement aux visions parfois fort décalées de certaines races sur les nains, Drac met un point d’honneur a toujours avoir des cheveux impeccables et une barbe parfaitement taillée."

C'est vrai que cela est mieux Wink Merci pour la rapidité de la réponse et de la validation !

Bon, alors je me jette dans le bain ! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bol d’Jiv’elgg
Ancien
Ancien
Bol d’Jiv’elgg

Nombre de messages : 363
Âge : 26
Date d'inscription : 13/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 316 ans
Niveau Magique : Religieux.
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:53

Bienvenue parmi nous! Content de voir que tu as arrêté ton choix sur la noble race naine. Au plaisir de te torturer en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-emotion.be
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2325
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:33

Ancienne fiche:
 

Déplacé pour UP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Halyalindë
Admin
Admin
Halyalindë

Nombre de messages : 1721
Âge : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Niveau Magique : Non-Initié.
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:20

Bonjour, peut-on savoir ou en est la modification de la fiche?
Merci :)

_________________
Drac Barkhulkzardk - mercenaire Dxox  Drac Barkhulkzardk - mercenaire 9ga3      Drac Barkhulkzardk - mercenaire D1o3

couleur:
 

Halyalindë : #9999ff
Halya vous aime:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drac Barkhulkzardk - mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Drac Barkhulkzardk - mercenaire   Drac Barkhulkzardk - mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drac Barkhulkzardk - mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drac Barkhulkzardk - mercenaire
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Baldren [Guerrier/Mercenaire]
» Arne Agning - Mercenaire et brigand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: