Partagez | 
 

 Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Ven 13 Déc 2013 - 13:17

Nom/Prénom : Sarina de Feoda
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine(avec des origines dracennes de quatrième génération)
Faction : Péninsule
Particularité : Sarina est l'héritière de la maison Feoda, elle possède un talent pour le maniement de l'arc.

Alignement : Neutre bon  
Métier :   Baronne d'Ysari  

Classe d'arme : A distance(arc)

Équipement :
Sarina possède de nombreuses parures de bijoux, robes faites de beaux tissus et onguent d’essences délicates ainsi que ses domaines en Ysari. Elle se sert d’un arc, fin et élégant serti de filament d'or blanc avec son carquois de flèche ou une dague lorsqu'elle en a besoin. Elle joue joliment de la flûte traversière et la lyre.

Description physique :
Sarina est une jeune femme pleine de charme à la chevelure et au regard brun, elle dévoile une apparence mince et gracile sur laquelle se dessinent ses mensurations joliment. Elle mesure un mètre soixante pour un poids correct, elle aime prendre soin de sa personne comme la plupart des femmes, se faire et être belle pour son propre plaisir. Bien que lointain, du sang elfique dilué coule dans ses veines se sent à travers la beauté exotique de Sarina. Elle a un visage fin et élégant d’une carnation mate, douce et satiné émane la fragrance de la rose. Elle a un gout prononcé pour les beaux tissus qui se retrouve souvent sur ses tenues, elle aime porter des tons féminins pour composer celle-ci. Elle ajoute une légère touche de bijou issue de la région péninsulaire d’Ysari lorsqu’elle désire se rendre quelque part : les perles et pierreries aussi bien qu’un voile de soie blanc tombant jusqu’aux épaules. Elle porte un diadème serti de pierre précieuse sur son front orne ses diverses coiffures ainsi qu’une paire de boucles d'oreille et bracelet assorti à celui-ci. Sarina sait  converser en compagnie de la noblesse ou non à sa guise. Elle révèle une démarche légère avec un joli timbre de voix, agréable en mesure de séduire la plupart des gens. La demoiselle attise le désir et la fascination des prétendants en nombre suffisant. Elle ne montre presque pas de manie à proprement dit, à par le fait d’enrouler parfois une mèche de cheveux entre ses doigts quand elle est pensive. Sarina a conscience de ses atouts féminins, elle démontre une attitude de dame en plusieurs instances.

Description mentale :
Sarina est une personne éduquée et courtoise qui a reçu une éducation à la hauteur de son rang, elle dévoile un esprit vif et cultivé aimant le plaisir de la lecture pendant ses moments de tranquillité, elle aime enrichir ses connaissances sur un grand nombre de sujet. Il s’agit d’une femme instruite et patiente qui sait se comporter parmi les gens du milieu de la noblesse, mais également avec ceux ne faisant pas partie de celui-ci. Compréhensive et intuitive, elle se montre à l’écoute d’autrui quand ils ont besoin de parler de leurs soucis ou avoir des conseils avisés de sa part. Elle résout les désaccords lors de débats fructueux durant lesquels chaque individu peut exprimer leurs opinions, car la manière forte n’est pas toujours une solution selon Sarina. Très féminine, elle laisse parfois ses émotions influencées ses choix. Elle fait preuve de discernement dans ses décisions avant de mettre en place le moindre projet ou se prononcer sur le compte d’un individu. Pieuse, elle est respectueuse et amoureuse de la beauté de la nature, elle a un gout prononcé pour l’art et la musique. Elle place le culte de Néera au même pied d’égalité que celui de Kyria. Loin d’être la femme parfaite, elle révèle un fort tempérament qu’on ne soupçonne pas un instant, mais pouvant désarmer son entourage au moment inattendu. Obstinée et tenace, elle ne laisse personne dicter sa conduite, ni dire ce qu’elle doit penser contrairement à l’image émanant de Sarina. Ce n’est pas une jeune femme facile à cerner pour un grand nombre de gens, elle intériorise ses pensées en son for intérieur le plus souvent. Rancunière, il lui faut un peu de temps avant d’accorder son pardon aux gens.

Histoire :

Arturo de Feoda cherchait une femme de noble naissance, ayant une famille avec qui il pourrait tisser de bonnes relations. C’est lors d’un tournoi à Ydril qu’il rencontra Fiorenza, une ravissante dame qui le séduisit au premier regard. Il lui demanda ses faveurs et la représenta durant les épreuves du tournoi, il démontra sa valeur au père de la damoiselle désireux de la marier à un bon parti. Les jours qui suivirent le déroulement de cet événement traditionnel ydrilote, il vint lui demander sa main à son père. Celui-ci ne voyait aucune objection à unir ces deux êtres épris l’un de l’autre, le mariage se produisit entre les deux partis : la maison Vesperia et Marchesi devinrent unis par le sacrement de cette union. Néanmoins, quelque temps après la cérémonie romantique sous un décor magnifique au domaine de Tramonte. La famille de Fiorenza tomba en disgrâce par la décision du comte Diogène de Systolie. Le couple rejoignit leur Seigneurie de Feoda en Ysari, tandis que le frère aîné, Imerio fit prisonnier dans les cachots d’Ydril… Mais les desseins de Diogène trouvèrent un terme lorsqu’il perdit la guerre, Imerio libre devint le seigneur de Tramonte avec sa femme Luciana, née de Serantini grâce à l’appui du co-régent Vicente Manolesti.

Sarina a vu le jour de l’union de Arturo et Fiorenza de Feoda, née de Marchesi qui est la sœur du seigneur de Tramonte, Imerio de Marchesi. Arturo de Feoda était un seigneur respecté par ses pairs, est mort lorsque Sarina n'était pas encore âgée de onze ans. Très entourée, la jolie demoiselle a connu une enfance aimante au sein de la maison Feoda. Elle connaissait un cadre de vie agréable où elle ne manquait de rien, ses parents se souciaient du bien-être de leur fille qu’il chérissait comme la prunelle de leurs yeux, l’unique héritière de la branche cadette seigneuriale. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, mère et fille tissaient une bonne entente depuis sa tendre enfance. Fiorenza lui transmit l'art de séduire un homme par la conversation ou le regard, ainsi ce qui touchait aux attraits de la femme. Sarina montrait déjà une personne vive et intuitive qui jouissait de nombreux atouts pour une noble dame, elle aimait les bijoux, pierreries, beaux tissus et fragrances délicates... Sarina a suivi les leçons quotidiennes prodiguées par ses précepteurs ; l’écriture, la calligraphie, la musique, le chant, la broderie, l’arithmétique, la géographie, la diplomatie et la politique. La femme devait être un modèle de perfection pour les nobles souhaitant avoir une épouse, il était important de savoir plaire à un bon parti d’après ce que lui disait Fiorenza.

Elle a grandi au château de Feoda, où elle y reçut une éducation du à son rang. Très jeune, elle montra un intérêt particulier pour le chant, la musique et la danse. Il n’était pas rare de voir la cour de Feoda réunit dans la grande salle autour de la dame pour l’entendre chanter et jouer d'un instrument. Elle a enrichi ses connaissances à travers les nombreux ouvrages passés en sa possession, elle a cultivé le gout de la lecture au fur et à mesure des jours passants… Sarina a épanoui sa vision du monde ainsi qu’une grande intelligence en grandissant. Elle parvenait à s’évader dans l’univers des mots lorsqu'elle écrivait ses poèmes et mémoires à l’intérieur d’un carnet de page soigneusement rangée à sa place. Elle ne pouvait pas toujours faire ce qu’elle désirait à cause du rang qu’elle devait tenir en diverses circonstances ; elle devint une femme sachant séduire les membres de la cour d’Ysari. On lui enseigna la gestion du domaine et ses affaires de façon à la former à ses responsabilités de dame de Feoda, elle a appris les rouages du système politique de la péninsule, l’histoire de la famille, l'histoire de la péninsule, l'algèbre, la géopolitique, l'équitation et les alliances faites par mariage entre les maisons nobles. Sarina a acquis la très bonne maîtrise des convenances et formes de politesse due à la noblesse, elle a assimilé d’excellentes notions de diplomatie.

Durant une journée paisible de vent léger prés du fleuve d’Eora, la dame contemplait la beauté de la vue en songeant à tout et à rien. Elle se remettait en question sur ses terres verdoyantes dans lesquelles elle arrivait à trouver la tranquillité et le sentiment de se sentir chez elle, car le jeu du paraître  s’avérait usité par les gens de ce milieu rempli de facette. Un peu comme-ci elle devait constamment montrer une image de dame au sein des événements organisés aux quatre coins du royaume humain, elle n’avait pas besoin de plaire à quiconque intérieurement. Elle ne ressentait en aucune instance l’envie de jouer un rôle pour satisfaire les mœurs de la noblesse, mais naître dans ce monde demandait parfois de prendre sur soi-même. Lors de ses seize ans, la jeune femme a entrepris un apprentissage du tir à l’arc pour se consoler de l’absence d’un père qui fut le seigneur de Feoda ainsi qu’un commandant de valeur à la tête d’une flottille d’Ysari, qui escortait des navires marchands sur les flots déchaînés d’Eris. Il brava les vagues en maintenant le cap vers Ysari lorsque le mat se brisa à cause de la tempête qui lui tomba dessus. Fin navigateur, il parvint à sortir tout le monde de l’impasse en créant une voie maritime, mais ne survit pas à ceux qu’ils venaient de sauver ce jour-là. Elle a appris les bases du maniement de l’arc et des flèches sous la tutelle d’un maître d’arme d’excellence et bon ami de feu Arturo de Feoda, avec lequel elle a su développer une certaine aisance de cette arme pendant ses leçons dans les jardins. Elle s’appliquait chaque jour à améliorer ses compétences d’archères en hommage à celui-ci, un homme auquel elle pensait dans ses songes. Evidemment, cela restait un passe-temps qui lui a permis d’acquérir une bonne maîtrise de l’arc.

À quatorze ans, la demoiselle ne sut pas grand-chose sur le déroulement des événements, mais assez pour se souvenir ce qui paraissait important. Sarina a appris le trépas du baron d’Ysari lors de la prise de Sinlieh où il fut touché par le carreau d’un arbalétrier ydrilote. Le peuple ysarain a accueilli la nouvelle sous le retentissement maussade des cloches sur le territoire Ysaar, on venait de célébrer la mémoire d’un dirigeant digne de ce nom en l’homme respecté et noble de feu Harnyll de Hetalia. Ne sachant guère s’il aurait un successeur. Tout le monde se posait la même question dans leurs esprits, car il n’eut aucun héritier avec son épouse répudiée pour la raison d’adultère… Peu de gens connaissaient l’existence du fils bâtard qu’il a conçu avec Aurore de Rosemont. Le conseil d’Ysari se pencha sur le cas du neveu du baron qui avait le droit du sang et les aptitudes pour assumer les moindres aspects de la gérance d’une baronnie en sa faveur. Seulement, ce n’était pas si simple de montée sur le trône comme on pouvait s’en douter ; il y avait une liste de noms répertoriant les potentiels successeurs à la fonction de baron. Descendant direct de la maison de Hetalia et désormais héritier au trône de la baronnie, Harald de Rosemont se plaçait en tête de la liste de succession. Hélas, alors que ses partisans l'amenaient à Ysari pour l'y faire nommer baron, le cortège fut attaqué en chemin par un groupe de brigands et l'enfant succomba à ses blessures. À la suite de cet incident, ce fut Alvaro d’Arcani qui a été désigné pour devenir le baron, un individu qu’elle ne tarda pas à croiser à sa majorité.

Sarina nourrissait le désir de connaitre une union par amour qui se voyait être un fait d’exception dans le cadre de la noblesse, un mariage constituait la possibilité de tisser des liens de sang avec une famille respectable, riche et influente de la péninsule. Hélas, la demoiselle se rendait compte qu’à un moment elle devra traverser cette phase importante dans la vie d’une femme noble, car celle-ci assurait la descendance de son époux. Il y avait tellement de choses qui se déroulaient au sein de l’esprit humain, que ce soit la rencontre de son futur mari lors d’un banquet ysarain ou la découverte de l’amour par la simple notion du hasard. La dame est devenue une belle jeune femme à la chevelure et au regard brun qui fascinait les bons partis de la cour, aussi bien que ceux du reste du royaume humain. Elle se montrait un convive plaisant et intelligible avec les nobles appréciant la compagnie de la dame, celle-ci ne savait pas encore qu’au cours de la soirée la surprise allait naître en sa personne, elle se mêlait naturellement parmi les diverses conversations lorsqu’elle rencontra un séduisant homme au regard gris et au cheveu brun répondant au nom d’Alvaro d’Arcani, jeune seigneur d’Arcani instruit aux rudiments des armes et de la guerre, ainsi qu’un gentilhomme à la fois.

Entre deux regards échangés subtilement, le jeune homme s’éprit de la femme au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient d’elle ; elle a ressenti une attirance réciproque vers cet homme qui avait tout pour plaire à une dame. Il la courtisa durant une période propice à la naissance de l’amour en chacun d’eux. Alvaro se sentait prêt à lui demander sa main pour en faire son épouse, ce qu’il fit lors de sa demande en mariage auprès de la mère de Sarina. Les préparatifs de la cérémonie se firent sur quelques jours avant de franchir le pas, cela représentait un mariage d’amour d’un côté et la sauvegarde du trône d’Ysari de l’autre. Allait-elle être à la hauteur d’une baronne digne de ce nom ? Elle se posait une multitude de question intérieurement, mais ne craignait pas d’assurer ce rôle loin de paraître un jeu d’enfant. Vêtue d’une magnifique robe de mariée ornée de pierreries en or blanc, elle s’avança à pas léger vers son époux qui ne pouvait s’empêcher de songer à la rendre heureuse. Le prête de Néera a uni le nouveau couple dirigeant la baronnie d’Ysari pour la réjouissance d’avoir un pouvoir stable dans cette région du sud de la péninsule Humaine. Le baron et la baronne se rendirent plus tard dans leur chambre nuptiale, l’un et l’autre se donnèrent dans des rapports tendres et passionnels jusqu’au lendemain matin. Sarina s’applique désormais à faire en sortes que la baronnie puisse prospérer favorablement.




HRPComment trouves-tu le forum ? : Sympathique^^.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis là depuis un moment...
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Sarina de Feoda le Jeu 22 Mai 2014 - 12:51, édité 172 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
avatar

Nombre de messages : 328
Âge : 28
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mar 17 Déc 2013 - 10:47

Bonjour

Je voulais juste te prévenir que la famille Pharembourg est normalement éteinte, il est donc peu probable que tu sois une descendante directe. Par contre, tu peux conserver ton ascendance avec la famille Vesperia (venant d'Ysari, si j'ai bien compris) sans souci :).

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mar 17 Déc 2013 - 11:08

Merci beaucoup Kahina, je mets le nom de la maison à la place^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 2892
Âge : 26
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mar 31 Déc 2013 - 12:17

Du nouveau ? (joli vava au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mar 31 Déc 2013 - 14:09

Oui, j'ai commencé mes textes au fur et à mesure, donc en pleine écriture^^.

Ps : Merci pour le compliment Gli^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 2892
Âge : 26
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 130 ans.
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mer 26 Fév 2014 - 11:07

Toujours pas ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Dim 9 Mar 2014 - 20:48

Je suis encore là, je n'avais plus de connexion internet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Sam 3 Mai 2014 - 10:17

J'ai terminée ma présentation

Ps : Désolé pour le double poste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas de Karlsburg
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 115
Âge : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Dim 4 Mai 2014 - 13:58

Bonjour Sarina.

A mes yeux, il manque un élément clé dans ton histoire : tu ne nous expliques pas dans quelles circonstances Sarina et son époux sont arrivés sur le trône d'Ysari.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Ven 9 Mai 2014 - 11:26

J'ai ajouté la partie que tu m'as demandé Wen, je crois avoir fini la fiche.

J'attends le verdict maintenant^^.

Ps : J'ai changé le prénom "d'Alejandro", car il va utiliser celui qui est dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1059
Âge : 475
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Ven 9 Mai 2014 - 16:31

Déjà il manque le paragraphe capacités magiques, si ta classe d'arme est magie. Je vois bien ce qu'il y a dans la fiche mais un paragraphe séparé serait pas mal. De plus, c'est pas le peu de sang elfe que tu possède qui t'amènera quoique ce soit à ce niveau (ni à un autre d'ailleurs).

A part ça je n'ai pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mer 21 Mai 2014 - 18:46

J'ai terminée mes modifications, j'attends vos avis à nouveaux^^.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1059
Âge : 475
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Mer 21 Mai 2014 - 20:46

Plus de magie donc ?

Du coup, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Jeu 22 Mai 2014 - 12:58

Je peux dire que j'ai terminé et en effet, je laisse tomber la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas de Karlsburg
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 115
Âge : 27
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Sam 24 Mai 2014 - 13:47

Et je peux dire que c'est bon :)


Quelques liens utiles :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Baronne d'Ysari

[Race & Sexe] : Humain & Féminin

[Classe d'arme] : A distance

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Sam 24 Mai 2014 - 16:20

Merci beaucoup Wenceslas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1618
Âge : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Sam 24 Mai 2014 - 16:26

J'aimerais dire :

Bienvenue Sarina et bon jeu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina de Feoda
Humain
avatar

Nombre de messages : 144
Âge : 27
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Sam 24 Mai 2014 - 17:29

Merci Arichis, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lœthwil
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Âge : 21
Date d'inscription : 20/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  965 ans
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   Ven 6 Avr 2018 - 19:20



Ancienne fiche:
 

_________________
Ce n'est encore qu'un début:
 


Anorn : J'aimerais pas me la prendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarina de Feoda - Baronne d'Ysari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrèce d'Adamantine - Baronne d'Oësgard. (Vicomtesse d'Adamantine)
» Retour (PV: la baronne)
» Eulalie de Merval [Baronne de Merval]
» Pour pourfendre une veille bedaine, et lui vider ses pleines gibernes. [PV]
» Faites entrer les accusés ! [Lucrèce, Nicolaï, Aureane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: