Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le même sang... [Partie 1- Fael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:19

Le même sang... [Partie 1- Fael] Kessig10

La route jusqu'à Eraïson avait été inhabituellement beaucoup plus longue que dans les souvenirs d'Elrendil. Lui qui l'avait pourtant emprunté maintes et maintes fois, sa vie à la capitale lui avait fait oublier ce qu'étaient les joies des voyages. Cela n'avait que trop bien durer, son grade de lieutenant lui imposait de rester stationné à Alëandir pour résoudre les problèmes internes de son régiment et l'empêchait par conséquent de voyager dans tous les protectorats pour recruter des nouvelles lames. Maintenant qu'il s'était mis d'accord avec son commandement, Elrendil s'était mis en tête de rejoindre Eraïson pour compléter son unité. Vérimios arrivait à grand pas, et une fois la besogne accomplie, il pourrait se consacrer uniquement à la surveillance des portes de l'Anaëh et à la formation des nouveaux épéistes.

Eraïson se montrait à lui dans toute sa splendeur. Elle était restée comme dans ses souvenirs, toujours aussi belle et verdoyante, sans la trace prédominante de la pierre qui s'imposait dans la quasi-totalité des cités elfes. Pourtant, cette cité ne représentait rien de bons pour lui, car elle était un vestige de son enfance difficile et surtout, de ses parents qui y vivaient avant la mort de sa mère. Finalement, la vue de la cité l'avait fait sombrer dans un triste rappel nostalgique et l'envie de ne pas y rentrer l'effleura rapidement. Mais ne pouvant arrêter le convoi qui le suivait, il décida d'y entrer tant bien que mal.

Le convoi derrière lui se composait de ses meilleurs éléments, formant pour ainsi dire une garde rapprochée. Avec eux aussi se trouvait quelques soigneurs et éperviers qui avaient fait des allers-retours incessants pour annoncer sa venue. Même si la cité avait été prévenue, l'accueil avait été aussi froid qu'Elrendil l'espérait et ce fut dans l'indifférence la plus complète qu'ils y entrèrent. Les conflits permanents à la frontière avaient obscurci la traditionnelle hospitalité d'Eraïson et la cité ne devait sans doute pas particulièrement apprécier la venue de celui qui prendrait leurs enfants, et cela, même si chaque elfe avait pour devoir de protéger sans rechigner l'Anaëh. Sans prendre le temps d'avertir le protecteur d'Eraïson, Elrendil préféra prendre possession de ses quartiers laissés par la garnison de la cité. L'architecture était plutôt sobre et les intérieurs vides, mais cela lui importait peu puisque la simplicité lui allait tout aussi bien.

La nuit allait bientôt tomber, mais il décida de régler un dernier détail avant de prendre congé. Il lui fallait prendre note des inventaires de recrutement fait au préalable par la garnison d'Eraïson. Le bureau laissé par le sergent était pour le moins austère, quelques bougies allumées permettaient d'y voir clair, mais la fraicheur qui annonçait l'hiver ne lui donna pas l'envie de s'attarder trop longuement à la tâche. Ainsi, avant que le garde qui l'accompagnait ne sorte de la salle, Elrendil lui commanda de l'écouter.

« Que l'on ne me dérange sous aucun prétexte, dites aux gardes de veiller à ce que personne ne rentre ! ».

Sans discuter, le garde exécuta l'ordre et sortit de la pièce laissant ainsi Elrendil seul dans l'obscurité de la grande pièce, avec pour seul éclairage les fameuses chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Nessa
Elfe
Faelivrin Nessa


Nombre de messages : 36
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  111 Ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:51

Les branches craquaient sous les sabots d'Anarrima et la chanson que chantonnait Faelivrin résonnait dans toute le foret. Elle avait quitté la garnison de soldat qui l'avait hébergé a l'aube, pour se rendre a Eraison afin d'en apprendre plus sur son père...

Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle ne pouvait se rappeler d'une seule parole de sa mère a propos de son père si ce n'est sa dernière phrase sur le seuil de leur maisonnette

" Maintenant ma douce enfant c'est a toi de continuer ton éducation. Je n'ai plus la force, ni l'envie.... Tu es devenue une belle jeune fille, téméraire et courageuse comme ton père... Va au fil des routes, et découvre les paysages que nous a offert Kÿria. Quand tu aura trouvé ce que tu cherches, tu le saura. Trouve un mari, ne fais pas mon erreur, élève ta fille comme je l'ai fait, avec douceur et compassion. Et ne quitte jamais Siladhiel " .

Qu'est-ce qui avait pu la vider autant de ses forces? Et si il l'avait rendu si malheureuse comment pouvait elle dire qu'il était courageux? et que voulais t'elle dire par " Ne fais pas mon erreur?"... Tellement de questions qui restaient sans réponses...

D'apres les informations, son père était dans l'armée , Capitaine d’infanterie... Alors elle se l'imagina, de différentes manières... Peut être grand filiforme, et de longs cheveux bruns... Ou bien plus musclé, avec les cheveux coupés et le visage dur.... Faelee n'en savait rien, et pour la première fois elle réalisa qu'elle ne connaissait pas son histoire...

Quand elle franchit les portes de la ville, les enfants couraient, les femmes discutaient, tout semblait normal, mis a part quelques jeunes adultes qui semblaient stressés... En effet beaucoup s'étaient rassemblés devant des panneaux d'affichage... Elle s'y arrêta, mis pied a terre...

Faelee essaya de se frayer un chemin mais les groupe était trop serré, alors elle toussa, et tapota l'épaule d'un jeune elfe présent.


-Que se passe t'il ?
-L'armée recrute,des épéistes , et c'est aujourd'hui qu'ils sont en ville.

il tourna la tète et continua sa discussion.

une idée apparut dans la tête de la rouquine : se frayer un chemin parmi ces jeunes hommes et atteindre le soldat le plus haut gradé pour lui poser cette question. Car si il n'était plus dans l'armée, les jeunes soldts ne lui répondraient pas, et puis de toute façon elle ne pensait pas qu'ils en avaient le droit...

Elle entra dans une boutique pour acheter un pain, qu'elle coupa en deux pour manger avec sa jument...

L'on entendit des sabot et des roues frapper le sol, Faelee bondit et se rendit a la route centrale qui traversait la ville... A la tête un bel homme, mince, aux longs cheveux... LUI, c'était a lui qu'elle devait le demander... Il avait l'air hautain, avec un coté mélancolique, comme si il voulait cacher quelque chose, un souvenir enfui en lui...

Elle entendit qu'ils avaient pris leurs quartier dans ceux de la garnison d'Eraison, et qu'ils commenceraient le recrutement le lendemain... Alors elle pris son mal en patience, a mesure que le soleil se couchait, les question fusèrent dans sa tête, elle triturait le médaillon dans ses mains, tenta de gratter, de lire mais en vain... Anarrima SOuffla un bon coup, avant de la prévenir de l'arrivée d'un garde

-Que faites vous ici mademoiselle ?
-J'attends l'aube, je dois parler au lieutenant
-Soyez raisonnable, le soleil vient de se coucher, et le lieutenant n'as pas envie qu'on le dérange, allez vous-en et revenez demain matin lors du recrutement, il vous accordera peut etre une minute
-Ecoutez, j'ai vraiment besoin de savoir..... Demain je ne serais plus la ! Mentit-elle . Il faut vraiment que vous m'aidiez
-Je ne sais pas ce que vous lui voulez mais si vous êtes une fanatique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour vous de rester la
-Regardez ce médaillon, regardez le bien. Il était a mon père, c'était un Capitaine d’infanterie... C'est tout ce qu'il me reste de lui. C'est juste pour une question, une toute petite question, laissez moi y aller

Le garde sembla surpris a la vue de ce médaillon, il semblait empathique vis a vis de la jeune elfe, il lui fit signe de le suivre... Il arrivèrent dans une cour ou la garnison s'était visiblement installée, il lui demanda d'attendre la, et il monta des escaliers...

Il se lança dans une discussion avec le garde, visiblement il mimait les faits et gestes de Faelivrin, elle entendit qu'il parlait de son médaillon... Et a ce qu'elle pu comprendre, derrière cette porte se trouvait le lieutenant...


Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:52

Alors que le froid avait finalement pris possession des moindres recoins de la pièce, Elrendil persistait à vouloir finir l'inventaire des futurs recrutements. Il lui fallait connaître à l'avance à quoi il pouvait s'attendre de cette cité. Et ce qu'il voyait ne le mettait pas dans une profonde joie. Tous ceux qu'il voyait inscrit sur l'inventaire ne devaient avoir tout au plus qu'une centaine d'années. Cela voulait donc dire, sans expérience des combats. Mais à quoi bon, il les formerait et essaierait d'en faire des futurs défenseurs de l'Anaëh. Son regard se porta par la suite sur quelques noms d'elfes ne devant pas faire partie d'Eraïson, mais devant appartenir vraisemblablement à d'autres petits villages alentours. Ces elfes-là étaient généralement beaucoup plus aptes à la rudesse des champs de bataille. Il se remit à penser à sa jeunesse lorsqu'il avait quitté son père et eut un haut-le-cœur en repensant à la dernière conversation qu'il avait pu avoir avec lui. Mais cela faisait partie du passé et c'est vers l'avenir qu'il fallait maintenant se tourner.

Alors qu'il regardait les noms de ceux qu'il appelait « les apatrides » vu que ces elfes n'étaient que des aventuriers, vivant de mercenariat ou de commerce avec les autres races. Sa concentration fut brutalement perturbée par des bruits de pas et des chuchotements dans les couloirs de la caserne. Sans s'en rendre compte, les chandelles s'étaient déjà toutes presque consumées et il avait été moins une avant qu'il ne se retrouve totalement dans le noir. Les chuchotements ne devaient être que des petits bavardages entre ces gardes et il pouvait au moins leur concevoir cela, mais les chuchotements devinrent des paroles de plus en plus fortes et cela fini par perturber sérieusement sa concentration.

Sa chevauchée l'avait déjà mis de mauvaise humeur et malgré les ordres précis qu'il avait donnés, voilà qu'on bafouait son autorité. On frappa à sa porte et un garde entra dans la salle en tenant une chandelle pour y voir plus clair. Le garde du sentir qu'il venait d'anéantir la quiétude de son Lieutenant alors il s'inclina pour s'excuser, et il prit la parole avant qu'Elrendil n'ait pu dire quoi que ce soit.

« Mon Lieutenant, une jeune femme souhaite s'entretenir avec vous... »

"Vous osez m'avertir pour ça ?», le regard d'Elrendil était devenu de glace et tous ses gardes savaient éperdument qu'il ne fallait en aucun cas le mettre dans cet état sous peine de le regretter amèrement, mais le garde persista.

« Mon Lieutenant, elle a en sa possession un médaillon qui ne manquera pas de vous intéresser. La jeune femme vous attend dans la cour, si vous ne voulez pas d'elle je la renvoie aussitôt ».

Le garde tenace avait parlé d'un médaillon et comme il l'avait espéré, cela suscita l'intérêt d'Elrendil. Pourquoi une jeune femme pouvait-elle bien insister autant pour montrer un médaillon ? Il n'avait pas encore la réponse, mais au moins cela le changerait de ses inventaires. Il se remit donc derrière son bureau, ralluma une seule chandelle et se mit à fixer le garde de son regard le plus inquisiteur et froid qu'il soit.

« Qu'attendez-vous ? Faites la venir, elle et son médaillon » lança-t-il au garde qui s'exécuta dans la foulée.

Ainsi, un peu de divertissement ne lui ferait aucun mal jugea-t-il, mais il se promit de faire part à son nouvel hôte de son humeur qui n'avait fait qu'empirer au fil des minutes. Cette jeune femme regrettera très surement d'avoir réclamé cet entretien dans les secondes qui suivraient pensa-t-il et cela ne faisait que commencer.


Dernière édition par Elrendil Silad le Mar 7 Jan 2014 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Nessa
Elfe
Faelivrin Nessa


Nombre de messages : 36
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  111 Ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:22

La caserne était calme, et le garde y était entré cinq minutes avant. Faelivrin était dans la cour avec sa jument.... Le vent soufflait un air frais, quasi froid... L'air sortant des naseaux d'Anarrima formait de gros nuages de buée. La jument piétina le sol, comme pour dire " il fait quoi celui la?" Anarrima était beaucoup plus impatiente que sa mère, et ne supportait pas de rester dans la doute. Faelee la caressa tout en observant la cour.... Des gardes faisaient de petites rondes, ou marchaient simplement avant d'aller se coucher, certains discutaient devant le bâtiment, mais tout était relativement calme...

Faelivrin commença a se demander ce qu'elle allait dire au lieutenant, il fallait qu'elle soit claire et nette, elle n'aurait sans doute pas de seconde chance avec cet homme. Lorsque le garde ressortit, il semblait perturbé, voir intimidé... Il se racla la gorge et dit a Faelivrin


- Le lieutenant vous attends... Et il ajouta après s'être retourné J’espère que ca en vaut la peine

Ils gravirent les escaliers, la caserne était sombre et froide, les pas de Faelivrin qui d'habitude étaient si discrets résonnaient dans le couloir tant la caserne était vide...
Le garda toqua a la porte et l’annonça, elle entra.
La pièce était froide, et très peu éclairée, quelques chandelles étaient en fin de vie, et une seule éclairait réellement. Elle était sur le bureau, elle observa son visage, c'était bien l'homme de tout a l'heure, le visage dur, mais doux a la fois, et ses cheveux le longeaient avec tant de dureté, mais aussi tant d'élégance. Il semblait impatient, voir impertinent, alors Faelivrin parla, avant qu'il ne puisse parler


- Je me doute que vous avez autre chose a faire que de me recevoir, et je m'en excuse, mais c'est de la quête de ma vie dont il s'agit. Je n'ai pas tellement d'espoir, mais j’espère tout de même que vous pourrez m'aider. Je m’appelle Faelivrin Nessa, fille de Tawariell, et d'un père inconnu. Oui, je n'ai jamais connu mon père, je ne sais même pas un détail sur lui.... Tout ce qu'il me reste de lui c'est ce médaillon que ma mère m'as légué... Tout ce que je sais c'est que ma mère est partie lorsqu'elle était enceinte de moi.... Il était Capitaine d’infanterie...

Elle sortit le médaillon doucement et le déposa sur le bureau ou le lieutenant. Elle resta debout calme, malgré toutes les questions qui fusaient en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 3:08

La jeune elfe était rentrée sous l'œil amusé d'Elrendil qui pourtant, ne laissait aucunement paraître un quelconque signe de joie. L'elfe qu'il avait pu percevoir dans l'obscurité était d'une taille plutôt petite par rapport aux autres, mais ses formes et ses courbes prouvaient qu'elle était faite et que sa croissance était terminée. Seul son visage trahissait son âge et fit penser à Elrendil qu'il avait à faire avec une très jeune elfe qui devait avoir tout au plus qu'une centaine d'ennéades. Malgré cela, il ne parvenait pas à distinguer complétement son visage. Mais une chose était sûre, la faible lueur provenant de la petite chandelle parvenait à éclaircir la chevelure rousse de cette elfe qui s'était présentée devant lui sous le nom de Faelivrin Nessa. Ainsi, elle était venue à lui dans l'intention de lui montrer son médaillon. Elrendil l'avait écouté parler sans l'interrompre et il préféra marquer une petite pause avant de répondre à cette jeune femme qui semblait prête à tout pour avoir une réponse de sa part.

Elrendil ferma l'inventaire qui jonchait le bureau déjà bien encombré par des parchemins et documents officiels, puis il l'observa attentivement avant de prendre la parole. La pause avait vraisemblablement désarçonné la jeune elfe qui déposa le médaillon en face de lui comme pour attirer sa curiosité et montrer qu'elle disait vrai. Sans prendre la peine de regarder le médaillon, Elrendil scruta Faelivrin une fois de plus très attentivement et débuta sa réponse.

« Asseyez-vous jeune Faelivrin, il y a deux ou trois choses que vous devriez savoir avant de vous adresser à un officier de l'armée royale ».

Le ton d'Elrendil était tout à-coup devenu très sec et grave. Son histoire lui paraissait tout à fait extraordinaire à entendre et il lui fallait faire un petit rappel à cette jeune elfe qui affichait tant de naïvetés et pourtant tant d'entrain à vouloir connaître son identité. Elrendil reprit la parole toujours avec le même ton,

« La guerre frappe nos portes, nos soldats sacrifient leur vie pour sauver notre peuple et meurent sous les coups tranchants de nos ennemis jurés. Et vous, vous insistez et vous réclamez à voir un officier selon votre bon vouloir comme si j'étais à votre disposition ? Il existe tant d'enfants de Kÿria qui sont orphelins, pensez-vous être la seule ? ».

La colère avait emporté Elrendil et au moment où il s'en rendit compte, il était déjà trop tard et la jeune femme en face de lui semblait encore plus déconcertée qu'à son arrivée. Il avait passé trop de temps à vivre avec des soldats, tellement qu'il en avait oublié comment s'adresser à des femmes. La rudesse des événements qu'il avait due traverser pour en arriver jusque-là le mettait dès à présent en confrontation avec l'histoire et la quête de cette elfe qui avait l'air de porter énormément d'espoir en une seule réponse de sa part. Seulement, même si les mots qu'il avait utilisés avaient été pour le moins brutaux, il y avait une part de vérité. Mais comment pouvait-il juger la naïveté quand lui-même avait eu les mêmes interrogations dans son passé.

« Pardonnez mes paroles Faelivrin, je ne fréquente que des soldats à longueur de journée et je ne m'exprime plus qu'avec des lames de rasoir... », son regard se porta sur le médaillon qui lui faisait face sur le bureau et sa curiosité fut de nouveau mis à l'épreuve.

Il le prit et examina la face. Le médaillon avait été vraisemblablement fait dans un métal qu'Elrendil n'avait encore jamais vu. Et pourtant, il reconnut l'étoile à sept branches qui était l'emblème de l'armée royale. Bien qu'il n'ait jamais vu auparavant un tel médaillon, cela ne lui paraissait pas étonnant que l'on attribuât des décorations aux officiers par le passé. Elle disait qu'il avait appartenu à un capitaine d'infanterie et il ne pouvait en dire le contraire, mais le doute subsista et l'idée qu'elle lui faisait perdre son temps avec un vieux bibelot l'interrogea. Seulement, la jeune elfe semblait attendre désespérément son expertise.

« Je n'ai jamais vu une telle chose auparavant, les officiers ou tout membre de l'armée royale ne reçoivent pas de médaillon de la sorte, je suis navré... Mais il est possible que par le passé, l'on attribuait des décorations aux officiers méritants ».

Sans prendre le temps de regarder l'autre côté du médaillon, Elrendil le reposa sur le bureau et y jeta un dernier regard.

« Il existe des registres ou sont conservés les noms de tous les officiers ayant servi dans l'armée royale. Si votre père en était un, il sera inscrit dessus sans aucun doute. Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi et je ne peux donc pas vous aider plus ».

Elrendil espérait que ses explications suffiraient à la jeune femme et qu'elle comprendrait à quel point sa quête était peine perdue, pourtant le visage de cette elfe et sa ténacité lui incitaient une part de respect qu'il n'aurait su expliquer. Si l'elfe avait eu une idée approximative de la date de ce médaillon, Elrendil aurait surement pu remonter dans sa mémoire la liste de tous les capitaines d'infanterie, car au final même malgré toutes les guerres dévastatrices, cette liste n'était pas longue. Et dans cette fameuse liste, celui qu'il connaissait le plus n'était personne d'autre que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Nessa
Elfe
Faelivrin Nessa


Nombre de messages : 36
Âge : 29
Date d'inscription : 07/12/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  111 Ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:43

Lorsque le lieutenant commença a parler, Faelee eut un frisson... Elle avait imaginé sa voix plus douce que celle qu'elle entendait... Il lui parla si brutalement que Faelivrin sentit des larmes monter a ses yeux.. Elle respira fort, attendit qu'il finit sa phrase... mais il s'excusa bien vite, et il enchaina...
Oui, beaucoup d'enfants avaient sans doute la même quête qu'elle, beaucoup d'elfes étaient tombés au combat, comme beaucoup de leurs épouses en étaient décédées...
Mais étais-ce une raison ? Sous prétexte que tant de ses semblables partageaient sa situation, elle ne pouvait poursuivre sa quête ?

Non, tout le monde en a le droit, et puis... comment construire son histoire quand on ne sait même pas la sienne? comment savoir ou l'on va lorsqu'on ne sait d'ou l'on vient ?

Il prit le médaillon et l'observa...


Je n'ai jamais vu une telle chose auparavant, les officiers ou tout membre de l'armée royale ne reçoivent pas de médaillon de la sorte, je suis navré... Mais il est possible que par le passé, l'on attribuait des décorations aux officiers méritants ».

Sans prendre le temps de regarder l'autre côté du médaillon, Elrendil le reposa sur le bureau et y jeta un dernier regard.


« Il existe des registres ou sont conservés les noms de tous les officiers ayant servi dans l'armée royale. Si votre père en était un, il sera inscrit dessus sans aucun doute. Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi et je ne peux donc pas vous aider plus ».


Faelivrin baissa les yeux.... Son nom ? Mais comment pouvait elle le savoir ? Elle avait tout hérité de sa mère ! Son nom, son physique, son apprentissage... Elle regarda le lieutenant dans les yeux et retint ses larmes, un mélange de douleur et de colère monta en elle....

Il me serait difficile de connaitre son nom, ma mère s'étant muré dans le silence... Le seul indice que j'avais, ne me mène nul part... Alors je resterait une orpheline de plus. Après tout, comme vous l'avez dit, cela est banal désormais... Alors lieutenant, je vous laisse a vos inventaires et recrutements, car vous n'avez sans doute pas que ca a faire... Après tout je viens juste de voir 30 années de recherches s'effondrer.... Mais qu'est-ce que 30 années dans la vie d'un elfe ? Un battement de cils, n'est-ce pas ?

Faelivrin salua le lieutenant très rapidement et sortit du bureau les larmes aux yeux... Elle tentait de les ravaler, mais ces larmes étaient comme des rasoirs et brulaient en elle... Elle marcha d'un pas rapide dans le couloir, sous l’œil étonné du garde resté a la porte du bureau... Dans la précipitation, elle avait oublié son médaillon...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le même sang... [Partie 1- Fael] Empty
MessageSujet: Re: Le même sang... [Partie 1- Fael]   Le même sang... [Partie 1- Fael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même sang... [Partie 1- Fael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang appelle le Sang. Que l'on puise dans le même Puy | Khernal & Velkyn
» De ce même sang | Judith
» Le même sang - Part 2 [Elrendil]
» A la cour des miracles, le vin à la même couleur que le sang
» Une rencontre imprévue [Azra-Fael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: