Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:23

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
[i]

Date estimée : Karfias 995:X

<< RP précédent?





[Hrp: je fusionnerai les deux rp quand celui avec maya sera clos :)]

La maisonnée était calme, les valets vaquaient à leurs occupations quotidiennes, rangeant, nettoyant, Préparant le diner ou le repas. Toute cette magnifique petite fourmilière régit par Ant’zar s’appliquait a la tache qui était la sienne. Dans la demeure pas un seul humain, une demi elfe, oui mais aucun elfe. La demeure était régie uniquement par des drows.

Doucement Ant ouvrit la porte, avant de sembler étrangement moins inquiet, comme si passer le pas de sa porte signifiait la perte de tout danger. Ses deux valets se mirent à sautiller l’un avec l’autre, jouant ni plus ni moins comme si la mission avait été un succès ! L’un deux entonna même une chanson.

« Le maitre est le plus fort, le maitre est adorable, le maitre est un filou et caliban sera furieux hihihihi »
« Non pas comme ça les paroles ! Tu dois penser aux Rimes Argzel ! Les rimes ! »

La voix du second se montrait réprobatrice. Doucement Ant passa ses deux mains dans les cheveux des deux jeunes hommes et se tournant vers Jillian lui sourit doucement.

« Ne t’en fait plus, tu es a présent chez moi. Je ne t’ai pas fait sortir de la ville pardonne moi, mais tant que Caliban sera sur ses gardes nous n’avons aucune chance de sortir sans être pris. »

L’un des deux, le brun, celui de nature craintive regarda son maitre avec douceur.

« Pourquoi avoir sauvée la Jolie humaine maitre si ont ne peut la faire sortir ? »
« Oui… le maitre fait encore des cachoteries ! Apres il se fait sermonné et réprimander et c’est encore nous qui devons le soigner ! »

Se tournant vers la pauvre Heaven qui ne devait plus rien comprendre en se qui concernait se drow et ses deux esperes de… heu… valets ? Il prit une vois qu’il voulait rassurante et apaisante et dit tout simplement.

« Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Ant’zar Zaumtor, Noble drow, adorateur de poésie et aussi, rebelle a mes heures perdues. Je vous présente aussi Biazäl, Ce drow a l’air timide et craintif, mais c’est un apprenti magicien des plus douer. Il est juste très timide, même avec moi. Et voila Argzel… Lui c’est tout le contraire, il est vivant, joueur taquin, un peu dangereux car il ne contrôle pas sa force mais c’est un bon épéiste. Tout deux sont… mes protecteurs dirons nous. Vous êtes ici chez moi, dans ma demeure et personne ne viendra vous chercher ici bas. Mais je palabre, je vais vous offrir une chambre, ensuite je devrais vous abandonner pour soigner mes plaies. »
« Maitre… je vous soignerais. »
« Non se sera moi ! »
« Non moi ! »

Et voila encore une fois de plus les deux jeune drow à se chamailler, doucement prenant son visage dans sa main, Ant soupira, regardant discrètement le visage de la jeune femme, espérant pour le moment juste un sourire. Il reprit la parole en mettant une de ses mains devant chacun des deux visages.

« Vous me soignerez tout les deux, mais avant tout restez calmes, vous devez ennuyez notre invitée, qui dois être terriblement épuisée je me trompe ? Hizgael, fait lui couler un bain et demande a Alielle de lui préparer sa chambre et de l’aider, elle sera a présent a son service. »

Alielle, un nom qui n’avait rien de drow… dans cette maison ?


Dernière édition par Ant'zar le Mar 11 Mar 2008 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:16

Heaven avait suivi son sauveur du moment, ou tout au moins son libérateur, sans trop s'interroger sur les raisons de ses agissements. Moralement et physiquement épuisée, à la fois par sa situation et par Asgaliath, la jeune fille n'aspirait qu'à un peu de repos... Sans prononcer le moindre mot, la belle sorcière étudia les lieux en pénétrant plus en avant dans l'agréable demeure. C'était assurément une habitation qui respirait la noblesse, d'une certaine douceur et le luxe d'une vie aisée. Mais Heaven savait apprécier ces choses-là, surtout après ces derniers jours et les moments passés en prison. Le souvenir de la torture lui donna un frisson mais elle s'empressa de chasser ces affreuses pensées.

« Vous me soignerez tout les deux, mais avant tout restez calmes, vous devez ennuyez notre invitée, qui dois être terriblement épuisée je me trompe ? Hizgael, fait lui couler un bain et demande a Alielle de lui préparer sa chambre et de l’aider, elle sera a présent a son service. »

La voix du dénommé Ant'zar ramena Heaven vers la réalité. Ses longs cheveux dorés glissèrent sur ses épaules nues, encadrant un beau visage mais encore hanté d'une expression lasse et soucieuse. La perspective d'un bain lui fut plus qu'agréable et une ébauche de sourire vint illuminer sa figure. Elle entreprit d'emboîter le pas au Drow qui devait lui faire couler le fameux bain mais s'arrêta à la hauteur du noble, hésitant à le regarder. Finalement, elle leva son regard émeraude vers lui. Un regard envoûtant, scintillant sous les paillettes d'or qui habillait ses étonnantes prunelles.

"Je ne sais pas pourquoi vous faites tout ça mais n'espérez rien de moi en retour, car je n'ai rien à vous offrir. Si c'est Asgaliath que vous prisez, oubliez-la car jamais je ne la remettrai à qui que ce soit. Je me donnerai la mort plutôt que de la donner...."

Heaven avait parlé d'un ton presque triste, consciente qu'elle mettrait sa menace à exécution s'il y avait le moindre risque qu'Asgaliath tombe entre de mauvaises mains. Mais la jeune fille, aussi vulnérable qu'elle soit, avait du courage et la responsabilité qui lui incombait en tant qu'héritière de Gaya lui donnerait la force de vaincre. La sorcière baissa les yeux avec un soupir, secouant lentement la tête.

"Merci pour votre aide mais je doute que votre intervention suffise à tirer d'affaire... Tout cela était écrit mais je ne sais toujours pas sur quel pied danser...."

L'aventurière eut un bref sourire, haussant les épaules pour tenter de ramener un brin de bonne humeur dans son être brisé. Puis elle rejoignit le Drow, gravissant les escaliers qui menaient à l'étage de la demeure d'Ant'zar. Elle le suivit de sa démarche gracieuse et légère, frêle sorcière abandonnée à son destin. Songeuse, elle sursauta presque lorsque le serviteur, un moment plus tard, lui annonça que son bain n'attendait plus qu'elle. Il la laissa seule dans la chambre et la jeune fille se dirigea vers l'eau qui fumait. Cela lui faisait si envie... Elle réprima un frisson et sourit, heureuse de pouvoir se laver et se délasser dans l'eau chaude.

Heaven releva la tête et jeta des regards furtifs autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait nul intru dans la pièce. Non qu'elle fût particulièrement prude mais elle était en territoire Drow et elle ne dévoilerait pas sa nudité à ces ennemis. Finalement, la jeune fille entreprit de se dévêtir. Elle ôta tranquillement chaque vêtement, les laissant tomber à ses pieds, révélant un corps bien fait et une peau de satin, douce comme une peau de pêche. Ses longues jambes fuselées s'enfoncèrent dans l'eau puis le niveau monta à ses hanches, vers son ventre plat, pour finalement recouvrir sa poitrine ferme. Avec un soupir bienheureux, Heaven se détendit dans l'eau et ferma les yeux, un sourire aux lèvres. Jamais elle n'aurait pensé qu'un bain puisse lui faire autant de bien, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:04

Il la laissa partir, sans rien répliquer a ses phrases. De son coté il se dévétie, laissant ses vêtements tomber au sol en se glissant dans sa propre chambre. Une fois ceci fait il se glissa dans l’eau de son bain préparé par le duo de valet. Doucement Le drow sombre ferma les yeux en souriant. Il sentait sa porte s’ouvrir et les deux jeunes hommes s’approché de l’eau craintif.

« Vous pouvez m’y rejoindre, mais je vous demanderait votre aide en échange. Nous avons des choses à préparer. »

Doucement les deux drow se mirent nue et rejoignaient leurs maitres, venant se blottir contre lui. Doucement il caressa leurs cheveux, fermant les yeux. Il avait peur d’être seul, terriblement peur. Le bain fut tout sauf sa et reposant, mais apaisant certes. Pendant l’étreinte dans l’eau, il leurs expliqua non sans mal, le plan qui se déroulerait ici ses prochains jours. Les deux jeunes hommes comprirent leurs rôles dans tout cela et l’acceptait amusé.

Ant’zar se laissa faire par les deux jeunes hommes, il n’aimait pas que les femmes après tout, et au bout d’une longue heure de tendresse et d’affection Ant fini habillé, soigné et détendu dans la bibliothèque le nez plongé dans un manuscrit.

--------------------------


Pendant se temps, dans l’autre salle de bain, une jeune demi elfe entra. Elle était quelconque, une femme jolie, mais sans outre mesure, l’un de ses bras ravagé par le feu, sa chair avait brulé vive sans nul doute. Doucement elle s’inclina, déposant des vêtements propres en prenant les anciens, ne touchant pas à l’épée tel que l’avait demandé son maitre. D’une voix délicate elle demanda en glissant ses yeux sur l’humaine.

« Je suis Alielle, à présent je ferai tout ce que vous désirez. »

Elle sourit en rougissant.

« C’est le maitre qui m’as demandé se service hihi »

Elle était sotte, en plus d’être d’une beauté toute relative. Que faisait’ elle ici ? Prenant divers produit elle les rapprocha d’Heaven et pris une grosse éponge pour la lui donner et demander.

« Voulez vous de l’aide ? »

Elle serait sans doute dévouée… surement pour cela que la jeune femme avait sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:37

Heaven se raidit instinctivement à l'arrivée d'une inconnue, une jeune demi-elfe du nom d'Alielle destinée à la servir. La sorcière ouvrit des yeux étonnés et secoua la tête comme si elle n'en revenait pas. De sa vie, jamais elle n'avait eu de gens pour la servir ni même l'aider. C'était elle qui aidait les autres. Heaven s'enfonça un peu plus dans son bain avec un soupir, prenant ce que lui tendait la demi-elfe. Elle était très ennuyée. Elle ne voulait pas la vexer ou la blesser mais elle ne pouvait se résoudre à être servie. L'aventurière était indépendante et solitaire, mais toujours prête à aider autrui. Même si elle peinait encore à réaliser la gravité de sa situation, qui mettait pratiquement sa vie en péril, Heaven ne comptait pas changer ses habitudes.

*Jillian... Nous devons être prudentes car Caliban est un scélérat qui a plus d'un tour dans son sac... Il te voulait, il nous avait, mais nous avons été libérées... Tout cela est étrange.*

Heaven tendit l'oreille, même si la voix résonnait uniquement à l'intérieur de sa tête. Asgaliath lui parlait de plus en plus, à chaque fois plus consciente et plus claire. Mais la jeune fille répondait rarement, se contentant d'écouter et de réfléchir. Elle leva ses yeux émeraudes vers Alielle, lui adressant un sourire rassurant.

"Merci pour votre aide mais j'ai l'habitude de me débrouiller seule. Je vais... je vais finir de me laver et sortir dans un moment. Allez donc... heu... Je ne sais pas... Vous occuper de votre maître"

Heaven la remercia d'un signe de tête et, suivant ses propres propos, s'empressa de laver son corps, comme pour effacer les dernières traces de son séjour en prison. Puis elle se leva, quitta son bain, se drappant dans une serviette afin de s'essuyer rapidement. Elle se mit à fredonner d'une voix douce et entreprit de se rhabiller. Ses vêtements dévoilaient ses jambes et ses épaules mais malgré la tenue légère, elle n'estimait pas être indécente et ne comptait pas enfiler les habits d'un ou d'une autre. Par ailleurs, ils n'étaient pas sales.

La belle sorcière attacha ensuite le fourreau d'Asgalith, contenant toujours l'épée, autour de sa taille mince puis, d'un pas hésitant, elle quitta la chambre, regardant à gauche et à droite avant de s'aventurer dans l'étonnante demeure. Elle marcha un certain temps avant de déboucher devant la bibliothèque où elle entr'aperçut Ant'zar, le nez dans un manuscrit quelconque. La jeune fille, silencieuse, entra dans la pièce et se rapprocha de lui. Elle hésitait à le déranger mais elle devait s'entretenir avec lui.

"Messire ?"

La voix, mélodieuse et douce, s'éleva dans les airs. Ce n'était pourtant qu'un murmure mais le timbre clair ne pouvait échapper à personne. Heaven rejeta d'un geste lent ses cheveux dorés en arrière puis, les mains sur les hanches, elle contourna le noble afin de lui faire face.

"Je vous prie de m'excuser si j'ose ainsi vous importuner mais... Je crois qu'un entretien s'impose. Vous m'avez libérée et vous avez défié Caliban pour une inconnue dont vous ne savez rien... Je vous en suis reconnaissante mais comprenez que Caliban ne renoncera jamais à me retrouver afin de s'octroyer Asgaliath."

Elle hésita à lui en dire davantage, consciente qu'elle ne pouvait décemment faire confiance à un inconnu, Drow de surcroît. Mais Heaven refusait de condamner les gens trop vite, quelle que soit leur nature. Ant'zar l'avait libérée et il pouvait peut-être encore l'aider.

"Pouvez-vous m'aider à quitter la ville ?"

La question était certes directe mais Heaven avait peur et elle ne voyait aucune raison d'aller par quatre chemins. Les détours inutiles l'ennuyait et elle voulait se sentir en sécurité. Or, avec Caliban qui la traquait, c'était une chose impossible. Asgaliath prenait peu à peu du terrain sur la belle et la sorcière craignait de perdre le contrôle sur l'épée. D'un regard étincelant, la jeune fille étudia le noble, le détaillant d'un oeil appréciateur. Même s'il était Drow, elle lui reconnaissait volontiers un charme magnétique et une beauté sauvage qui ne la laissait pas indifférente. Toutefois, n'ayant jamais connu l'amour et rarement l'union physique, la sorcière ne comptait nullement tomber dans les bras du bel inconnu. La seule chose qui lui importait pour l'heure, c'était de s'en sortir saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:04

Ant’zar était assit, vêtu d’une simple chemise blanche a jabot, cachant ainsi son torse, son pantalon noir arrivait bas sur sa taille et moulait son corps. Il devait se contrôler et ne pas la regarder. Il connaissait son corps et son soubresaut même si ses deux compagnons l’avaient suffisamment apaisé pour qu’il se maitrise un temps.

Quand elle s’éclaircie la voix il ne broncha pas, ne relevant pas son nez du livre, il ne lisait plus vraiment mais il ne voulait pas se montrer gênant. La voix de la jeune femme retenti à nouveau dans la pièce, mais Ant ne broncha toujours pas. Enfin la question de sortir d’ici arriva et fermant son livre il planta son regard couleur sang dans celui de la jeune femme. Il était terriblement calme et grave a la fois. Sa voix caverneuse vint briser celle si fluette de la jeune femme.

« Non. Je ne puis vous aider à sortir de la ville, du moins pas pour le moment. Si jamais je tentais quoi que se soit vous seriez capturé sur l’heure et je n’ose imaginer ce qu’ils me feront pour ma traitrise. Venant de mon ordre se sera surement un changement de religions radicale. »

Doucement il déglutit, passant sa main dans ses cheveux blanc de manière très sensuel. Il posa son livre sur ses genoux avant de reprendre.

« Pardonnez moi de vous avouez cela ainsi, mais mourir pour vous serait pour moi un honneur, perdre ma virilité en vous sachant captive serait une très mauvaise idée en mon sens. »

Il se servit un verre du liquide posé sur la table, du sang !!! Oui c’était du sang, Ant buvait rarement autre chose, un peu d’alcool de venin, mais rien de bien spécial. Il n’avait pas fini de parler, puisque, prenant son verre il stoppa son mouvement, ne le portant finalement pas à ses lèvres.

« Pour ce qui est de votre épée, elle n’as aucune valeur a mes yeux, faite ce que bon vous en semble cela ne me regarde pas. Je savais juste une chose de vous, que vous étiez divinement belle et qu’un drow voulait se servir de vous. Deux raisons pour moi bien suffisante pour vous venir en aide. »

Doucement il but le liquide et frémit en faisant une moue non feinte du a la douleur de la plaie.

« Caliban, je ne le crains point, cette demeure est protégé de lui, il ne sait pas que vous êtes ici et ne l’apprendra pas tant que vous ne sortez pas ou que vous ne vous tenez pas a une fenêtre. De plus, ici aucun de mes serviteurs de parlera, tous savent que je peu être aussi bon que cruel. Il en va de même pour vous Jillian, comportez vous normalement et vous aurez un protecteur dévouer, trahissez moi, trompé moi, vendez moi au drow… et je jure que votre mort ne sera ni rapide ni indolore. »

Il était donc aussi donc et attentionné qu’il pouvait être un vrai drow et ne s’en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:21

Une expression déçue transparut sur les traits gracieux de la jeune fille lorsque le noble lui annonça qu'il ne pourrait pas la faire sortir de ville. Elle se sentit soudain prisonnière et vacilla sur place. Son coeur s'était brièvement emballé et elle crut qu'elle allait s'effondrer. Mais elle s'appuya contre le mobilier alentour et resta debout. Elle ferma les yeux, comme une résignation, et soupira. Quand elle les rouvrit, ses prunelles avaient pris une couleur ambrée, qui vira progressivement à un rouge flamboyant. A travers le vert émeraude, cela lui conférait un regard très étrange et on ne peut plus fascinant. Lentement, la jeune fille se redressa et se tourna de nouveau vers le noble. Son expression semblait avoir changé du tout au tout.

Elle s'approcha d'une démarche provocante, le visage fermé, la main sur le pommeau d'Asgaliath qui grésillait doucement dans son fourreau. Elle tourna autour de Ant'zar, le regardant sous toutes les coutures, puis passa sa main tout près de son torse, s'arrêta au niveau de son coeur. Elle ne le toucha à aucun moment, comme si elle craignait de ne plus pouvoir s'arrêter si elle le faisait. Or, la belle sorcière avait d'autres préoccupations.

"Noble, nous ne sommes pas sûres de croire en ta parole mais tu sembles sincère. Toutefois, nous ne pouvons pas demeurer ici éternellement. Nous devons partir à la recherche du géniteur de Gaya. Et par ailleurs, il nous faudra tuer le maître pour avoir tenté de nous tromper."

La voix de l'aventurière avait sensiblement changé. Plus froide, plus inquiétante, à même de rendre la jeune fille effrayante. Heaven huma l'odeur, délicieuse, qui émanait du noble et esquissa un sourire qui ressemblait davantage à un rictus mauvais.

"Vous êtes très appétissant", susurra-t-elle. "Gaya aurait pu vous choisir comme géniteur, vous auriez sans doute été à la hauteur. Mais..."

Heaven secoua lentement la tête, sans quitter des yeux Ant'. Elle savait que ce n'était pas lui. Les Drows avaient été bannis de la lignée plusieurs générations auparavant. Plus aucun ne devait enfanter dans la lignée sous peine de condamner Asgaliath à devenir pleinement maléfique. Soudain, dans son fourreau, Flamme Cruelle devint dangeureusement incandescente. On croyait l'entendre rugir, menaçant de faire fondre le cuir.

Puis la respiration de la jeune fille se précipita et des gouttes de sueur perlèrent à son front. Elle avait mal... Tellement mal... La douleur arrivait pas vagues successives, pliant son corps et se répandant dans sa tête. Elle sentait le pouvoir démoniaque, amplifié par le pouvoir divin qui baignait la lame, se fondre dans son être, la posséder chaque fois un peu plus. L'intensité de cette énergie la poussait dans des retranchements sans issue, menaçant de la tuer. Tout à coup, la lueur rouge qui teintait le regard de la belle s'éteignit. Heaven s'effondra sur le sol, aux portes de la mort... Peut-être était-ce là le destin du détenteur d'Asgaliath à chaque génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:42

La jeune femme avait changée, elle n’était plus du tout elle-même. Comme c’était étrange et terriblement amusant. Presque aussi intéressant que les mots qu’elle prononçait et manière terriblement folle. Elle l’intéressait et non pas que comme un jouet, qu’il s’amuserait à combler, non, il voulait en savoir un peu plus sur les mystères que la belle renfermait.

Ainsi voila ce que cherchait son épée, un géniteur, qu’il ne pouvait pas être de toute évidence. Cela se trouvait follement intéressant. Presque excitant devrais je même dire. La suite, il ne fut ni inquiet ni surpris, ou du moins, ne le montrait’ il pas. Se levant il vint prés de la jeune femme et la souleva sans mal, ses yeux simulant sans mal l’inquiétude se posant sur le visage de la belle et murmurant.

« Je vous ferais sortir alors… mais uniquement quand je serais sur qu’il ne vous arrive rien a vous a Jillian… »

Voila qu’il parlait comme si la jeune femme était contrôlée et avec douceur… cela n’allait pas du tout, il devait tout de même avouer qu’elle était belle, mais pas de la a le perturber. Bref, il sortie de la bibliothèque pour la déposer dans sa chambre, sans la moindre difficulté il prenait soin du corps inerte dans ses bras et fini par l’allonger sur le lit. Une fois cela fait il la dénuda, sans la moindre marque de désir, la délestant de toute frusque qui aurait pu la gêner et la glissant ensuite sous le drap noir de soie. Il se surprit de ne rien tenter envers elle-même si en se moment même elle était vulnérable. Si vulnérable que…

Doucement il glissa sa main sur la joue de la jeune femme, il ne devait pas agir ainsi, c’était contre son ordre… contre… ho oui tout contre. Il se pencha un peu plus, posant ses lèvres sur celle de la jeune humaine avant de s’en écarter, prenant un linge une cruche d’eau. Puis il humidifia le tissu pour ensuite le passer tendrement sur visage de la jeune femme… attendant le temps qu’il faudrait son éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:26

Heaven, dans son inconscience, fit un curieux rêve où lui apparut un arbre blanc, autour duquel se rassemblaient des hommes, tous semblant appartenir à la même caste. Quant à savoir laquelle il s'agissait, c'était une autre histoire. Puis elle vit plus précisément l'un d'entre eux, dont les yeux bleus scintillaient. Un homme à la musculature modérée et aux cheveux châtain brun, qui semblait habile combattant. Mais la jeune fille ignorait totalement son identité et lorsqu'elle émergea progressivement de son noir sommeil, elle se demanda pourquoi elle avait eu la vision de cet homme, qu'elle ne connaissait pourtant pas. La belle sorcière laissa un gémissement lui échapper alors qu'une douleur lancinante lui traversait la tête. Elle se sentait si faible...

Péniblement, elle se redressa dans le lit où elle avait été allongée, constatant avec un certain effroi qu'elle était totalement dénudée. Elle craignit que quelqu'un ait abusé de la situation et profité d'elle, mais son instinct lui soufflait que ce n'était pas le cas. Par ailleurs, Asgaliath n'aurait sans doute pas laissé une telle chose se produire. Ce serait prendre un trop grand risque de voir un héritier Drow enfanté. Heaven peina à accomoder sa vue mais elle ne tarda pas à distinguer Ant'zar non loin d'elle, peut-être assoupi dans ce fauteuil qui jouxtait le lit, à moins qu'il ne fut profondément plongé dans ses réflexions. Mais à quoi pouvait-il bien penser ? L'aventurière n'osa pas le déranger et songea de nouveau à sa situation. Bon sang, il fallait qu'elle sorte de ce piège dans lequel elle était tombée.

Soudain, une idée lui vint. Si le noble ne pouvait pas lui faire quitter la ville sans mettre en péril sa vie, alors il fallait que quelqu'un d'extérieur au territoire des Sombres vienne à son secours. Un guerrier sans peur, puissant, qui ne craindrait pas de risquer sa vie pour elle. Mais qui aurait intérêt à la sauver ? La jeune fille fronça les sourcils en réfléchissant à ses différentes rencontres. Difficile de trouver quelqu'un à la hauteur et qui trouverait profit à la tirer des griffes des Drows. La sorcière finit par hausser les épaules en se glissant hors du lit, abandonnant les draps de soie. Hayden était un rapace unique et saurait bien trouver la personne idéale. Il la conduirait jusqu'à elle.

Nue, Heaven marcha jusqu'à la fenêtre. Elle sentait encore Asgaliath en elle, ombre plus ou moins inquiétante dans son esprit, guidant inconsciemment certains mouvements. L'épée damnée oeuvrait pour son seul profit, périlleuse entité pour la vie de la sorcière. Mais la belle avait bon espoir de s'y habituer et de reprendre le contrôle sur Flamme Cruelle. Une fois à la fenêtre, elle scruta les alentours et se concentra, appelant mentalement le faucon aux ailes d'argent, priant pour qu'il soit encore en vie. Elle lui ordonna avec douceur de trouver quelqu'un pour la secourir et de venir jusqu'à elle. Heaven n'était pas certaine que sa tentative porterait ses fruits, mais elle aurait au moins la conscience en paix d'avoir essayé.

Après un moment de silence, la jeune fille se retourna et chercha ses vêtements, se rhabillant prestement avant de s'approcher de Ant'zar. Il avait réellement l'air assoupi. Si séduisant, si innocent à le voir ainsi. Mais quel était le personnage derrière ce masque de beauté virile et de douceur ? Heaven s'agenouilla devant lui et toucha sa main pour le réveiller. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ses traits élégants et son corps magnifiquement sculpté.

"Messire..." souffla la jeune fille avec hésitation, se rapprochant ostanciblement.

*Ne lui fais pas confiance, sotte. Il est appétissant, je te l'accorde, mais c'est un Drow et les Drows ont été bannis de la lignée Gaya. Il n'enfantera pas l'héritier.*

"Mais personne n'enfantera l'héritier !" s'énerva tout haut Heaven, faisant écho à la voix aigre qui retentissait dans son esprit.

*Tu crois que je te laisserai le choix ? Si aucun héritier ne vient au monde, je serai abandonnée aux mains du temps et de l'oubli. Je ne serai plus qu'un vestige du passé. Je ne le tolèrerai pas.*

"Je ne te laisserai pas abuser de mon corps", répliqua sèchement Heaven.

Elle se sentit stupide de parler ainsi toute seule, mais elle ne pouvait plus se taire. Asgaliath parlait de plus en plus dans son esprit, comme une personne à part vivant en elle. Et la jeune fille voulait aussi faire entendre sa voix à l'épée damnée, lui faire comprendre qu'elle n'avait pas tout pouvoir sur sa personne.

*Ce n'est pas moi qui abuserai de ton corps*, se moqua Asgaliath. *Et de toute façon, tu ne seras pas de taille à lutter contre moi. Tu n'échapperas jamais à ton destin*

Agacée, Heaven préféra cesser de rétorquer et se releva vivement, à présent sur les nerfs. Elle n'avait aucune envie de laisser l'épée diriger sa vie, et encore moins laisser un homme la posséder pour une histoire d'héritier. Il valait mieux qu'Asgaliath tombe dans la désuétude à tout jamais. C'était plus prudent pour tout le monde.

*N'y compte pas !* s'exclama sèchement l'épée.

La belle sorcière secoua lentement la tête d'un air anéanti. Ca devenait vraiment insupportable. Mais elle n'avait encore aucun moyen de briser la connexion qui la liait à Flamme Cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:15

Dans son semi sommeil, il sentit une main contre la sienne, mais n’émergea pas vraiment, il écoutait cette voix berçante, s’émerveillait devait ses intonations et sa force de caractère, en oubliant même les paroles qui s’échappait de ses lèvres. Elle parlait seul, a elle-même peu être, ou bien quelqu’un. Difficile de le savoir après tout. Doucement il ouvrit les yeux, dévoilant son regard feu qui dans la pénombre de la pièce voyait aussi bien qu’en pleins jour.

Il était débraillé, avec ses cheveux en tout sans, passant devant son visage fin et doux. Sa chemise a jabot était légèrement entrouverte et d’ailleurs le jabot avait quitté sa place pour en trouver une nouvelle sur le bord du bras du fauteuil. Il se sentait encore comateux mais n’y tenait plus, il voulait voir la jeune femme.

Doucement il releva ses yeux, arrivant jusqu’au visage de la jeune femme et sourit tendrement, ne se rendant même pas compte de ce qu’il faisait. Lentement, très lentement il se releva, et une fois debout, baissa son visage, maudissant presque d’être si grand tout les dieux, et doucement, délicatement, pris le temps de passer sa main sur le visage angélique de la jeune femme. Il s’enquit d’une voix inquiète.

« Jillian, vas-tu bien ? J’étais terriblement inquiet quand je t’ai vu sombrer dans la bibliothèque, j’ai presque cru que mon cœur allait arrêter de battre quand tu étais ainsi à terre. Tes mains étaient si froide… Ne me fait plus jamais aussi peur Jillian.»

Il caressait la joue de la jeune femme, nerveusement, comme pour se rassurer et tenter de sentir qu’elle va bien. Sans même réfléchir il déposa un baiser chaste sur son front, et délaissa sa main sur sa joue pour regarder autour d’eau, finissant enfin de reprendre ses esprits. Il n’y avait personne, pourtant il avait bel et bien entendu la jeune femme parler… Doucement d’une voix amusée il reprit.

« A qui parlait tu donc Jillian, je ne vois personne, serait tu en lien si fort avec ta lame que toi seul peu l’entendre ? Cruel épée qui te tourment, je me trompe ? Rassure toi, je n’ai pas eu avant cela le temps de te dire mes intention mais je n’ai que faire de cette épée. Soit en rassurée, je ne désire ni son pouvoir ni ta puissance, je veux simplement t’aider du mieux que je le peux. Je ne suis pas homme de pouvoir et je suis voué a un culte presque inconnue de mon peuple, mais si je peux te protéger alors je le ferais. D’ici quelques temps, des que j’aurais appris que Caliban te crois hors de nos terres, je t’aiderai à fuir. »

Pas une once de mensonge dans ses dires, uniquement de la tendresse et de la douceur. Il jouait son rôle mais pas que ça, il voyait pour la première fois une femme qui ne le considérait pas comme un jouet, cela lui faisait étrange et attisait toute sa douceur et sa tendresse. C’était un peu comme avec sa sœur d’arme, sauf qu’a cette époque il ne se vouait plus qu’as son culte… a présent il était bien plus calme et réfléchi. Il arrivait a penser autrement, et ses deux valets l’aidaient sans le savoir a se montrer plus calme, il l’avait en partie rassasié après tout non ?

Se tournant a nouveau vers elle il la regarda droit dans les yeux, un moment, puis regarda ses lèvres et sentit une folle envie de déposer a nouveau les siennes tout contre, se contacte avait été si doux. Repoussant ses souvenirs agréables il reprit la parole.

« Si tu désire te changer, ou manger ou n’importe quoi, demande moi… Je veux prendre soin de toi le temps ou tu seras en ma demeure. J’ai eu si peur … »

Peur de quoi ? De la perdre ? Tout de même… si vite ? Et bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:51

La voix douce et chaude d'Ant'zar donna un frémissement à Heaven. Il paraissait si sincère lorsqu'il assurait se soucier d'elle et de ce qui pouvait lui arriver. Pourquoi Asgaliath refusait-elle de lui faire confiance alors que les défenses de la jeune fille, elles, tombaient peu à peu ? C'était si bon d'avoir en face de soi une personne décidé à la protéger et à lui venir en aide... Mais si le venin taître du mensonge coulait entre les mots ? Comment pouvait-elle en avoir le coeur net ? Mais à dire la vérité, la belle sorcière avait envie de s'en remettre en partie au noble si séduisant. Il était tellement différent des autres Drows. Si gentil et attentionné, respectueux, contrairement à ce sorcier agressif dont elle avait croisé la route dans les Marais... Heaven esquissa un sourire d'une tendresse éclatante et leva la main vers la joue d'Ant'zar, y déposant une caresse douce.

"Ne vous tracassez pas tant pour moi... Je ne suis qu'une inconnue qui vous apporte ennuis et met votre vie en jeu."

Ses prunelles émeraudes étincelaient étrangement, magnifiques, mais on pouvait craindre y voir apparaître les flammes ambrées manifestant la présence directe d'Asgaliath dans son être. Toutefois, la lueur volcanique n'apparut pas dans son regard jade. C'était bel et bien Heaven qui parlait et qui agissait, même si Asgaliath n'était pas loin, tapie dans son esprit, prête à faire encore entendre sa voix dans sa tête.

"Quant à savoir à qui je parlais, vous avez bien deviné. Cette épée damnée a tissé une connexion psychique entre nous dont je ne sais comment m'en défaire. Cela fait suite à la première fois où je l'ai utilisée, il n'y a pas si longtemps, à Faëlia. A présent, Asgaliath me parle de plus en plus. Vous pouvez percevoir son chant maléfique mais moi, j'entends ses paroles."

La jolie sorcière retira lentement sa main, baissant les yeux avec un soupir, laissant son regard errer sur le corps magnifiquement sculpté du Drow. Elle avait une soudaine envie de se blottir dans ses bras, de se réfugier dans une étreinte virile, juste pour se sentir rassurée. Depuis qu'Asgaliath s'incrustait dans sa vie, Heaven se sentait faible et vulnérable. Les seuls moments où elle sentait une puissance effrayante l'habiter, c'était lorsque l'épée la possédait. Mais ces moments là mettaient sa vie en péril et Heaven n'avait pas envie de mourir. Elle releva les yeux vers le noble, essayant de ne pas se laisser troubler par sa proximité si attirante.

"J'ai fait appel à un fidèle ami pour m'aider à quitter la ville sans vous attirer d'ennuis. Il s'appelle Hayden et je suis sûre qu'il répondra à mon appel. Je vous dois déjà beaucoup et soyez certain que je ne vous oublierai pas de sitôt..."

La jeune fille croisa les mains devant elle, hésitante, nerveuse, ne sachant trop quoi dire dans la mesure où elle ignorait les intentions de son interlocuteur. Pour une curieuse raison, malgré ses pouvoirs, Heaven ne parvenait pas à lire ses pensées. Ou bien il ne pensait pas, ou bien son esprit était trop puissant pour qu'elle puisse le lire. C'en était quelque peu gênant mais la sorcière s'était résignée à considérer le Drow comme un allié potentiel. Elle espérait seulement ne pas faire erreur.

"En tout cas, je vous remercie infiniment de tout ce que vous avez fait pour moi. J'espère que Hayden nous viendra en aide comme je l'espère et qu'il sera à la hauteur de mes attentes."

*Ne crois pas t'en tirer comme ça Jillian...* gronda Asgaliath dans son esprit.

La jeune fille réprima un soupir agacé, son regard s'égarant sur le visage de Ant'zar, appréciant la courbe de sa mâchoire, l'élégance de ses traits, et s'arrêtant avec envie sur ses lèvres fermes.

*Nous irons faire face à Caliban, tôt ou tard* reprit l'épée avec agressivité. *Nous le tuerons car tant qu'il est en vie, nous sommes en danger. Et s'il meurt, nous serons vengée par la même occasion et ta malédiction sera levée. Tu ne seras plus aveugle la nuit.*

"Je m'en suis toujours très bien sortie, même aveugle !" répliqua sèchement Heaven, oubliant une nouvelle fois la délicieuse présence de Ant'zar, l'espace de quelques secondes.

*Uniquement grâce à Hayden, qui n'est plus à tes côtés. A la prochaine nuit, si je ne suis pas là pour te protéger, n'importe qui pourrait te tuer ou engendrer l'héritier. Et ça, ça il n'en est pas question !*

Heaven soupira et se prit la tête entre les mains. Seigneur... Qu'elle pouvait détester cette situation, tout comme elle haïssait Asghaliath. Peut-être pouvait-elle finalement accepter de la donner à Caliban ou à qui la voudrait. Ainsi, elle serait libérée.

*C'est ça... Donne-moi à qui tu veux et dans la seconde qui suivra, tu perdras la vie !* avertit sévèrement Flamme Cruelle. *Je te ferai endurer mille tourments, pire encore que tout ce que tu as pu subir jusque là, par ma faute ou non ! Je te tuerai si personne ne s'en charge avant moi ! Nous sommes liées et tu ne te débarrasseras de moi qu'en me transmettant à ton fils ou à ta fille. Alors réfléchis bien avant de penser n'importe quoi !!*

Jamais Heaven ne s'était sentie aussi prisonnière. Décidément, le véritable piège n'était pas d'avoir été capturée en territoire Drow mais bien d'avoir utilisé Asgaliath. L'épée l'avait emprisonnée, piégée, menaçant de la faire souffrir ou de la tuer si elle ne se montrait trop "rebelle" ! Et voilà que la maudite projetait maintenant de l'obliger à enfanter. Heaven n'avait pas dit son dernier mot. L'épée pourrait la faire souffrir jusqu'à la tuer, mais dans ce cas-là, elle perdrait aussi car si Heaven trépassait avant d'avoir donné la vie, Flamme Cruelle serait à jamais perdue pour tous et pour toujours...

*Méfie-toi...*

"Il semble que j'ai un destin bien funeste", sourit tristement Heaven en inclinant la tête sur le côté, embrassant du regard le Drow. "J'ignore comment l'histoire se termine mais il est à craindre des complications. Il me tarde que Hayden soit auprès de moi..."

La belle se demandait bien ce que Ant'zar pouvait réellement penser d'elle tout au fond de lui. Avait-il entendu et compris qu'elle devenait aveugle la nuit ? Sans compter que le sang Drow coulant dans ses veines la rendait plus désagréable, presque méchante si elle ne portait pas le bandeau elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:33

Elle l’assura qu’elle n’était qu’une femme mettait sa vie en jeu et qu’il ne lui fallait pas qu’inquiéter, mais elle ne savait rien de lui, elle n’avait pas le droit de lui dire se genre de chose alors qu’il se faisait un sang d’encre de la voir ainsi inerte peu avant. Il écouta ensuite son récit sans mots, parlant de l’épée de manière désagréable, ainsi elle haïssait cette arme qui la torturait de manière pensive ? C’était intéressant, ce qui devait sans doute vouloir dire qu’elle était faible psychologiquement.

Elle lui apprit avoir fait appelle a un ami, voila qui compliquait les choses, le temps jouait en sa défaveur a présent et il devrait se hâter, mais un viol était totalement inadmissible a moins vraiment qu’il le faille. S’en suivit une dispute évidant entre l’épée et la jeune femme, il ne pouvait que regarder impuissant, laissant la jeune femme dans un état qui l’irritait. Que pouvais bien raconter cette épée ? Aveugle ? Mais quand donc ? Il allait devoir être plus observateur sans l’ombre d’un doute et redoubler de stratèges pour la manipuler et la faire aller dans son sens…

Mais, la manipuler était ce donc vraiment ce qu’il désirait ? Non bien sur que non. Il voulait la voir à nouveau sourire et la regarder sans se lasser. Enfin la fin du dialogue avec son épée, elle lui parla a nouveau a lui, et lui seul. Doucement il s’approcha d’elle et la pris dans ses bras protecteur de manière douce.

Il avait vue ses regards, ses petits signes l’invitant sans même qu’elle ne s’en rende compte a agir de la sorte. Il lui offrit donc son dos large et ses bras musclé et fort pour toute protection. Il murmura doucement à son oreille, comme un amoureux au creux de l’oreille de celle qui avait pris son cœur.

« Jillian, ton destin ne dois pas être funeste, tu en est la maitresse. Soit forte ou si tu ne peux l’être prend ma force et piétine ou utilise la. Ma vie est à toi et je ne supporterais pas de te voir une nouvelle fois souffrante. Le temps que celui qui t’aidera mieux que je ne suis hélas capable de le faire vienne, je t’en pris d’accepter que je sois ton protecteur. »

Il la gardait dans ses bras, son visage dans son cou. Comment elle sentait bon, ses cheveux avaient une odeur de soleil et de lumière, lui qui n’était qu’ombre et désolation dans un triste domaine. Doucement il s’écarta, caressant la joue de la jeune femme pour la regarder droit dans les yeux. Il avait envie de gouter a nouveau a ses lèvres, mais il ne devait pas… ça gâcherai sa stratégie, ça lui dévoilerait qu’il la désirait et il ne fallait pas.

Il se devait de résister et son fort intérieur se battait pendant qu’il se rapprochait d’elle, il s’approcha encore et… déposa un baiser sur le coin de se lèvres, un baiser voulant en dire trop ou pas assez. Avait’ il fait la une erreur ? Non… il n’y avait rien d’indélicat avec se simple baiser. Doucement il s’écarta et déposant une main sur sa jouer lui sourit tendrement.

« Pardonne moi, je suis sans doute trop directe avec toi. »

Il sourit et sentit un picotement en son bas ventre, non pitié tout sauf ça ! Pas maintenant ! Non ! Il tentait de se calmer comme si de rien était mais il savait que si jamais Heaven le regardait tendrement il fondrait et que son sang ne ferait qu’un tour. Cruel culte ! Funeste dieu qui le créa homme !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:00

Heaven se broncha pas lorsqu'il la prit délicatement dans ses bras. Elle avait désespérément besoin de réconfort durant cette épreuve où Asgaliath ne cessait de la harceler. Elle avait enduré trop de souffrances pour ne pas vaciller, pour nécessiter l'appui d'un autre. Elle apprécia le contact contre ce Drow à la fois doux et ferme, les yeux mi-clos, à l'écoute des battements de leurs coeurs. Puis la voix du noble lui parvint, murmure brûlant au creux de son oreille. Pouvait-il réellement être son protecteur ? Serait-il celui qui la sortirait de cette prison qu'était le territoire Drow ? Peut-être... Mais ça ne serait probablement pas lui qui la libèrerait de l'étau d'Asgaliath.

*en effet* acquiesça l'épée avec froideur.

La belle sorcière s'écarta un instant d'Ant'zar et leva son regard étincelant vers lui. Puis il posa ses lèvres au coin des siennes et elle sentit une chaleur intense l'envahir. Elle réprima un frisson qui lui parcourut l'échine et, troublée, sentit ses joues s'empourprer.

« Pardonne moi, je suis sans doute trop directe avec toi. »

Heaven ne put s'empêcher de sourire à cette déclation. Direct ? Mais en quoi ? Qu'espérait-il ? Cette pensée la laissa dans le doute, et l'ébauche d'une crainte l'effleura. Mais elle se sentait si bien en sa présence. Après un temps d'hésitation, ses mains glissèrent contre la peau nue de son torse et elle leva le menton vers lui, l'observant avec attention, comme si elle voulait déterminer le degré de franchise ou décrypter ses sentiments envers elle. La belle sorcière avait envie de goûter à nouveau ses lèvres, de sentir son corps contre le sien, mais à quoi rimait ce désir si rarement ressenti ?

*C'est juste de la curiosité parce que tu n'as jamais connu l'amour d'un homme* lui répondit Asgaliath avec irritation.

Heaven soupira. C'était en effet une probabilité. Entre désir physique et amour véritable, il y avait un fossé qu'il lui fallait franchir mais elle n'était pas sûre de le vouloir. En tout cas, pas encore. Elle déporta un instant son regard, contemplant les ombres de la chambre qui s'allongeaient. Son coeur manqua un battement et elle se retourna pour apercevoir le ciel par la fenêtre. Le soleil, déjà, se couchait. Etait-elle donc restée si longtemps inconsciente ? Probablement... La peur lui noua l'estomac tandis que la nuit se rapprochait à grands pas, menaçante. Elle reporta ensuite son attention sur Ant'zar, son regard vert brillant d'une crainte à peine dissimulée.

"Je suis désolée..." murmura-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour effleurer sa bouche entrouverte de la sienne, puis sa joue pour y déposer un baiser délicat.

Elle avait pris son visage entre ses mains, répandant sa propre chaleur en lui. Puis elle se détacha, regrettant déjà la proximité musclée de son corps.

"La nuit va tomber et je... je..."

Les mots peinèrent à sortir, comme si elle avait honte ou peur de le mettre en garde contre ce qui risquait d'arriver.

"Je vais perdre la vue et le sang Drow hérité de mes ancêtres va à nouveau couler dans mes veines jusqu'au lever du soleil. Je risque d'être... un peu différente et je ne voudrais pas vous blesser, de quelque façon que ce soit."

Elle avait parlé d'une traite, le souffle court, les joues rouges. Elle se tordit nerveusement les mains, jetant régulièrement un oeil anxieux au soleil qui disparaissait de plus en plus vite à l'horizon. Déjà, sa vue devenait floue. Une dernière fois, elle braqua son regard émeraude piqueté d'or sur le Drow, mémorisant sa sublime image dans son esprit. Elle voulait garder ses lignes parfaites en tête, sa beauté, son charisme... Puis les ténèbres l'engloutirent et elle concentra ses autres sens pour combler sa cécité. Déjà, elle sentait son sang bouillonner dans ses veines et l'agressivité naturelle des Drows l'envahir peu à peu. Elle chercha à tâtons le bandeau noir attaché à sa ceinture et lentement, elle banda ses beaux yeux. Ainsi, grâce aux vertus particulières du tissu, celui-ci canaliserait le caractère de feu qui était le sien la nuit.

"Vous ne devriez pas rester près de moi... Je ne voudrais pas vous faire de mal..." chuchota-t-elle en tendant les bras devant elle pour se guider.

Elle marchait avec une certaine assurance, mais chaque pas était prudent. On voyait qu'elle avait l'habitude de cette dangereuse condition. Malheureusement, pour cette fois, Hayden n'était pas là pour la guider. Heaven regretta sincèrement son absence, se sachant vulnérable au possible. Elle reconnaissait son attirance pour Ant'zar mais il n'avait pas encore gagné sa confiance. A cette pensée, la belle sorcière fut surprise qu'Asgaliath ne réplique pas. Pourquoi ce silence soudain ? L'épée était-elle... Et le jour se fit chez l'aventurière. La malédiction jetée par Caliban venait de trouver sa faille, son avantage auprès de Heaven : Flamme Cruelle n'avait plus aucun contrôle ni aucune influence après le coucher du soleil, lorsqu'elle était aveugle. A moins bien sûr que la jeune fille ne l'utilise volontairement... Mais ce cas à part, Heaven était libre la nuit. Curieusement, elle ne sut pas si elle devait s'en sentir soulagée ou inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:48

Elle le regardait sans mots, cherchait t’elle a lire en lui ? Impossible, personne n’arrivait à lire dans le méandre incessant de pensée sans fin du drow ne serais ce qu’une ébauche d’idée. Elle soupira, décidément, Ant’zar rêvait de pouvoir entendre ce que lui murmurait son épée au creux de l’oreille. Puis son regard se fit craintif a la jeune femme changeait du tout au tout, fragile et tremblante.

Elle s’excusa, lui avouant que la nuit son sang drow prenait le dessus. Parfait ! Son sang drow était ce que Ant’zar pourrait contrôler le mieux. Mais elle lui avoua avoir peur de le blesser avant de mettre enfin son bandeau sur ses yeux. Il ne la laissa par marcher et lui dit de manière douce.

« En ce cas, je serais tes yeux, je ne crains aucune souffrance, je suis un Drow Jillian, un simple drow surement un peu trop doux, mais sache que mon culte m’oblige à devoir servir des femmes surement bien plus cruel que toi. La seule souffrance que je pourrais subir c’est de te voir me haïr. »

Il passa dans son dos, glissant une de ses mains souple et gracile sur la taille de la jeune femme, prenant de sa seconde main la sienne. Il la guida doucement vers le lit, elle pourrait s’y asseoir. Doucement il l’aida et lui murmura simplement de manière douce et affectueuse.

« Permet moi d’être tes yeux… »

Il reprenait le contrôle, s’apaisant, il pouvait le sentir son corps arrivait à supporter a nouveau le contacte de la jeune femme sans éveiller ses envies, ou du moins sans les éveiller d’avantage. La suite vint naturellement.

« A tu faim Jillian ? Je vais chercher de quoi te restaurer, reste ici, la demeure n’est pas faire pour qu’une personne ne voyant pas s’y déplace. »

Il déposa ses lèvres inquiètes sur celle de la jeune femme sans même y réfléchir et de manière si naïve qu’il était impossible d’offrir le moindre sous entendu a cela. Puis ses pas se dirigèrent vers la porte. Une fois sortie il la ferma et s’adossa à cette dernière. Sa peau sombre et bleu était devenue noir sur ses joues et il posa ses doigts sur ses lèvres en regardant comme surpris le sol.

Ca allait de moins en moins, c’était la sorcière qui le contrôlait et non le contraire. Non il fallait qu’il se reprenne et se remette en tête ce qu’il devait faire… mais… elle était si douce. Elle n’attendait pas de lui qu’il se couche sur elle et la satisfasse, elle n’attendait de lui que de la tendresse et il se surprit à avoir envie d’elle d’une façon totalement différente qu’aucune femme avant n’avait éveillé.

Il fini par soupirer, se décollant enfin de la porte et descendant les marches pour se rendre dans la cuisine. La il fit préparer un plat pour la jeune femme, viande cru, sanglante, légume cuit et des fruits. Attendant que cela soit préparer il but un vers d’alcool de poison, il devait s’obscurcir les idées et ne pas être aussi doux. Il ne devait pas s’attacher à la petite humaine c’était tout bonnement inacceptable de la part d’un étalon comme lui.

Il fut sorti de sa rêverie par son cuisinier qui lui donnait le plateau avec de quoi se nourrir convenablement, selon le drow. Il prit le plateau qu’il porta sans le moindre mal et remonta l’escalier pour entrer dans la chambre ou se trouvait Jillian. Il prit une grande inspiration avant d’entrer et de déposer le plat sur la table basse, murmurant simplement.

« Jillian, j’ai pris de quoi te sustenter, je viens te guider. »

Doucement il s’approcha d’elle pour lui prendre les mains, ou la taille ou même la porter vers la table si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:44

Heaven ne prononça pas un mot en réponse aux paroles du Drow si attentionné. Le sang battait furieusement à ses tempes et lorsqu'elle sentit qu'Ant'zar avait quitté la pièce, la jeune fille, dans un geste totalement inattendu, retira son bandeau. Un éclat sévère brillait dans ses yeux pourtant aveugles. Son envie de liberté commençait à étouffer sa vulnérabilité. Sa crainte était écrasée par la colère montante apportée par le sang Drow. Il fallait qu'elle sorte. Il fallait qu'elle parte et qu'elle retrouve son étalon, pour galoper à nouveau librement sur les ailes du vent. Et ce Drow... Ce noble... Il était l'entrave à cette liberté. La seule véritable entrave...

Heaven se leva lentement du lit, ses poings se serrant ostanciblement. Sa décision était prise. Assez de tendresse et de palabres inutiles. Assez de pièges et de mensonges. Heaven n'avait rien à faire en territoire Sombre. Asgaliath voulait peut-être la mort de Caliban, mais cela ne concernait pas la belle sorcière. A chaque minute qui s'écoulait, la détermination de l'aventurière était plus forte. Son caractère de feu prenait le dessus et la méchanceté des Drows se répandait en elle comme un venin. Personne ne la contrôlerait, personne ne la tiendrait prisonnière... Elle entendit tout à coup Ant'zar qui revenait.

« Jillian, j’ai pris de quoi te sustenter, je viens te guider. »

Heaven laissa un sourire cynique flotter sur ses lèvres en tournant machinalement la tête en direction de la voix. Elle le sentit prendre ses mains et aussitôt, elle se dégagea brutalement. Elle regretta de ne pas avoir une arme sous la main, ne serait-ce qu'un coupe-papier. Bien sûr, elle avait Asgaliath mais elle répugnait à l'utiliser de peur de la réveiller et d'être à nouveau sous son contrôle.

"Je t'avais dit de ne pas rester près de moi la nuit !" cracha-t-elle.

Tous les muscles de son corps de raidirent. Elle était peut-être aveugle, mais loin d'être totalement sans défense. Heaven le jour n'était pas Heaven la nuit. Elle avait plus de ressources qu'on pourrait le croire.

"Je ne suis pas quelqu'un que l'on peut tenir en captivité !! Si tu ne veux pas être blessé, laisse-moi passer et ne te mêle plus de mes affaires !"

Le ton, plus que froid, était agressif. Son visage, si beau, était contracté par la colère, la rendant à la fois effrayante et fascinante. Puis soudain, sans crier gare, elle bondit sur le noble. Ses autres sens, particulièrement aiguisés pour combler sa cécité, lui offraient certaines possibilités. Sachant pertinemment où se trouvait Ant'zar, elle tomba pile sur lui. Certains auraient été étonnés par la force brutale de la jeune fille. Aussi frêle qu'elle paraisse, surtout face au géant, elle le renversa par terre et ils roulèrent au sol. Dans la chute, un vase tomba et se brisa. Aussitôt, Heaven chercha à tâtons un morceau tranchant, à demi-assise sur le Drow, ses ongles lacérant sa chair à la base de sa gorge.
On aurait dit un démon assoiffé de sang mais en vérité, elle était plutôt une tigresse luttant pour sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:08

Elle était comme tous les autres alors ? Parfait… cela l’aida à reprendre sa contenance et son écart habituel. Il s’écarta de l’encadrure de la porte et dit simple.

« Alors soit, sort, par, mais tue Caliban de tes mains, je n’ai aucune envie d’avoir a supportez ses reproches. Sache que je n’avais pas peur de t’affronter, je n’ai juste aucun intérêt a jouer avec toi plus longtemps, finalement tu ne m’intéresse pas du tout. »

Puis il se tourna et sortie de la pièce, elle pouvait bien aller ou elle voulait cela ne le regardait plus. Il retournerait avec ses deux compagnons et passerait ses nerfs sur eux. Et puis, une fois dehors Heaven retrouverait surement quelqu’un qui lui ai proche.

[ouai j’ai bâclé mais comme ça pas besoin de se prendre la tête ^^ rejoins sylfar et orphéo dehors et basta !]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:51

Si Heaven fut surprise de la réaction du noble, elle resta sur ses gardes, méfiante, mais pressée de regagner sa liberté, elle ne chercha pas à lui comprendre pourquoi il réagissait ainsi. A l'évidence, elle était tombée sur un Drow bien particulier. La plupart des Sombres étaient cruels, méchants, fourbes, mais lui n'était pas de la même nature. Elle comprit cependant que sa grande faiblesse se situait par rapport aux femmes mais elle ne lui en voulait pas, bien au contraire. Attachant de nouveau le bandeau elfique autour de ses yeux pour canaliser son agressivité, elle eut un soupir irrité.

"Je regrette mais je ne tuerai pas Caliban", s'excusa-t-elle en se dirigeant à tâtons vers la porte. "Il est trop puissant pour moi et je n'ai pas envie de mourir..."

Non que l'envie lui manquât mais elle n'était tout simplement pas de taille à lutter contre lui. Quand elle passa à sa hauteur en quittant la pièce, elle s'arrêta.

"Ne prétendez pas que je vous ai intéressé, à un moment ou à un autre, car je ne vous crois pas. Si Asgaliath n'avait aucune confiance en vous, je pense qu'elle avait de bonnes raisons. Toutefois, je vous remercie car vous m'avez malgré tout tirée des griffes de Caliban."

Sans rien ajouter, elle se remit en route, abandonnant le noble avec une pointe de regret. Après tout, il n'avait pas été désobligeant ou méchant envers elle, et c'était heureux pour la sorcière. D'un pas pressé, le coeur battant, elle se glissa dans le couloir, les doigts contre le mur pour se guider, Asgaliath endormie à son côté. Elle ne savait pas exactement où elle allait et encore moins où elle allait arriver mais la seule chose qui lui importait était de quitter au plus vite les lieux et le territoire Drow, en espérant ne plus jamais y revenir. Mais Flamme Cruelle en avait sans doute décidé autrement, du moins c'était ce que craignait Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...   [demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demeure de Ant'zar Zaumtor] Heaven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: