Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:03

Par un temps de brumes du matin, l'aventurier en quête de connaissance magique et d'un peu de monnaie se rend au fort Norkan, quelques histoires et rumeurs racontent que là bas, on chercherait à employer des mercenaires de tout type, toute origine, sans distinction, le semi elfe, tenté par l'annonce, arrive bientôt à destination, espérant les racontars vrai.

Une dizaine de minutes plus tard, Beratorn aperçoit enfin sa destination, un grand fort comme on le raconte dans les auberges et les tavernes, de loin, les tours et les murs semblent assez massif, de hautes colonnes et montées de bois renforcés par de la pierre taillés, probablement d'architecture naine. Le fort se situe derrière un lac par rapport à l'emplacement du demi-elfe, après un bref contrôle sur le pont, il est autorisé à avancer.

Une fois dans le fort, le sang mêlé se retrouve tout déboussolé, les gens sont nombreux, un bon millier, peut-être deux, bien que les grandes bâtisses de bois pourraient en accueillir d'avantages, il y a de toutes les races ici, des hommes, des nains, des elfes, quelques plus rares drows et même des sang mêlés, la rumeur semble donc fondée.

En continuant son chemin parmi la foule, Beratorn regarde un peu le monde qui l'entoure, quelques disputes de temps en temps, mais rien de vraiment important, d'autres s'affichent à réparer certaines structures endommagées, usées par le temps ou par les combats, parfois les deux, à côté de ça, des charrettes et des chevaux passent avec diverses marchandises, des armes, des matières premières, des vivres également ou encore des tonneaux.

Beratorn s'arrête demander son chemin à un garde du coin.

-Bonjour, est-il vrai que le fort cherche des mercenaires?

L'homme stationné observe le semi-elfe de la tête aux pieds, remarquant le corps légèrement musclé, l'épée elfique, l'arbalète, la cotte de mailles et les protections de cuir.

-Je penses que vous ferez l'affaire, allez voir le gouverneur Garulan de Riveruin, et demandez lui audience pour du travail.

-Où se trouve t-il?

Le garde se retourne et pointe du doigt un grand bâtiment au centre du fort, derrière une petit masse de foule.

-C'est ce bâtiment là bas.

L'aventurier reprend son chemin tout en saluant et remerciant le soldat, après une inscription et une petite heure d'attente, son tour arrive enfin. Il gravit les marches assez rapidement, avec empressement, les hommes à la porte le laisse entrer une fois avoir montrer son parchemin d'autorisation, il s'avance sur les tapis dans le couloir et arrive devant l'homme recherché... Le semi-elfe arrive devant le gouverneur, s'agenouille avec respect puis relève la tête, genou toujours au sol.

-Mes salutations distinguées, gouverneur, je me prénomme Beratorn, et je voudrais rejoindre vos mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:59

Garulan observait le nouveau venu depuis le trône qui était désormais le sien. Son allure dénotait clairement avec celle qu'il avait l'habitude de rencontrer en ces lieux nordiques. Il s'agissait à n'en pas douter d'un semi-elf par son allure, mais il se dégageait de lui une présence étrange. Il n'était pas de la même trempe que les mercenaires qui avaient frappés à sa porte jusqu'ici... Et puis, il semblait beaucoup plus frêle.


Bienvenue à Fort Norkan. Si vous cherchez du travail, vous frappez à la bonne porte. Cependant, avant de vous recruter, je dois en savoir un peu plus sur vos compétences. Vue d'ici, vous me paraissez bien frêle pour un mercenaire, mais votre assurance me dit que vous cachez bien votre jeu. Ais-je raison ?


Les hommes continuaient à s’affairer à leurs tâches comme si de rien n'était. Ce type d'entrevues étant devenues courantes depuis l’installation du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:30

-Bienvenue à Fort Norkan. Si vous cherchez du travail, vous frappez à la bonne porte. Cependant, avant de vous recruter, je dois en savoir un peu plus sur vos compétences. Vue d'ici, vous me paraissez bien frêle pour un mercenaire, mais votre assurance me dit que vous cachez bien votre jeu. Ais-je raison?

A la suite de ces paroles, le demi-elfe croise les bras et fait un petit signe de tête en signe d'affirmation. Il regarde autour de lui, les servants des liens continuent leurs tâches quotidiennes comme si de rien n'était, surement sont-ils habitués à tout un tas de mercenaire venants quémander travail et richesses auprès du gouverneur.

-Comme vous pouvez le voir à mes oreilles, je suis un de ceux que l'on nomment "sang mêlé", ces parias de la société, mais comme j'ai pu le comprendre en venant ici, vous n'avez guère de préférence pour les races, vous vous en contrefichez, tant que le travail est fait.

Gardant toujours les bras croiser, Beratorn continue de regarder autour de lui, en pretant de temps à autre un regard direct au gouverneur.

-Si possible, j'aimerais que les hommes qui n'ont pas besoin d'être obligatoirement ici s'en aille, mes compétences uniques ne regardent que vous et moi, vos homme de confiance à la limite.

Le sang mêlé marque une courte pause.

-Bref... Ma carrure m'est dut à ma race, à côté de ça, je sais manier l'épée et tirer à l'arbalète, du classique mais efficace. Je possède un équipement, comme vous pouvez le voir, de bonne qualité, il est, selon moi, le parfait mélange entre discrétion, agilité et protection.

Il décroise ensuite le bras, levant l'index droit vers le haut, main au niveau du visage, le bras gauche, quant à lui, se positionne derrière le dos, poing fermé, l'aventurier commence à faire souffler un petit filet de magie autour de son doigt.

-Je maîtrise la magie, chose que tout mercenaire ne sait pas forcément faire.

Il sourit, tout en restant respectueux.

-Ma magie est unique, je suis le seul au monde à pouvoir la pratiquer. Je vais tâcher de vous expliquer ça simplement. Elle me permet d'échanger de corps avec quelqu'un d'autre pour une durée indéterminée, cependant, je préfère éviter de dépasser les 24 heures.

Il souffle, tout en gardant son assurance.

-Vous devez vous demander à quoi cela peut bien servir, je vais vous répondre... Je suis facile à maîtriser comme vous pouvez le constater, il sera donc simple de garder en captivité celui qui sera moi lors du sortilège. Je pourrais pendant ce temps, détourner du matériel ou de l'argent, donner des ordres, dévoiler les plans de l'ennemi, jouer un rôle, espionner, surveiller, bref, tout un tas de choses qui sont impossible à faire pour le commun des mortels, tout dépendra du rôle initial de la cible de mon sort.

Beratorn commence à faire quelques pas en direction du gouverneur.

-Je vous préviens d'avance, les souverains n'achètent pas tout, il en faudra certes, mais si mes capacités vous intéressent, je souhaiterais des femmes pratiquant la magie pour m'exercer et parfaire mon art. Ne vous inquiétez pas, je le maîtrise déjà, mais j'ai d'autres idées me permettant de créer de nouvelles capacités. Pourquoi des femmes? L'osmose de ce sort fonctionne mieux lorsque les parties sont opposées, c'est plus simple, plus rapide pour moi. Et pourquoi la magie? Une nouvelle fois, c'est plus simple, de plus, je pourrais voir la magie sous un autre point de vue, car, comme vous le savez surement, la magie est différente en chacun de nous...

Après ce long monologue, le sang mêlé porte se main au menton, comme pour réfléchir.

-Si j'ai toujours votre attention jusque là, je veux pouvoir pratiquer au moins un test avant de partir en mission. Qu'en dites vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:20



Garulan Observait le jeune sang-mêlé avec un intérêt croissant. Ce dernier semblait posséder de bien utiles capacités. Cependant, cela représentait également un danger. Un homme possédant un tel pouvoir pouvait poser un certain nombre de problèmes si d'aventure il venait à se retourner contre son employeur. Cependant, il congédia l'assemblée, ne laissant qu'une poignée d'hommes en sa présence. Un, en particulier vint se mettre en position derrière lui. Il était massif et nombre de cicatrices parcouraient ses avant bras. Un vétéran à n'en pas douter. Cependant, il émanait de lui une étrange présence... Magique peut-être. Autour de son coup, pendait un symbole sacré d'Othar. Il n'y avait désormais plus de doutes possible, il s'agissait d'un prêtre guerrier du dieu de la guerre.

Les autres hommes formèrent une sorte de cercle autour du nouveau venu. Si aucune animosité de leur part n'était perceptible, il était évident que si les choses venaient à déraper, le semi-elf ne repartirait pas simplement des lieux. Mais alors que la tension semblait monter d'un cran, la voix enjouée du Gouverneur vint rompre le silence.

Des souverains, nous en avons, des femmes magiciennes, beaucoup moins. mais nous avons, il me semble, capturé une shaman Wandrienne lors de notre dernière bataille... Et nous ne l'avons pas encore vendue aux nains. Peut-être vous conviendra-t-elle. Il me semble qu'elle maitrise la magie liée à l'eau... c'est bien cela ?

Dit-il en se tournant vers un homme dont l’aspect trapu et légèrement bourru laissait penser qu'il ferrait un bon capitaine pour mener une trouppe au combat. Ce dernier hocha la tête positivement et le Gouverneur reprit.

Mais il est évident qu'avant de toucher à cette jeune femme, il vas nous falloir une preuve de votre talent... Quand à son utilisation, je suis en effet certain que nous trouverons bien des manières de vous rendre utile. A n'en pas douter, nous accomplirons de grandes choses ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:44


-Des souverains, nous en avons, des femmes magiciennes, beaucoup moins. mais nous avons, il me semble, capturé une shaman Wandrienne lors de notre dernière bataille... Et nous ne l'avons pas encore vendue aux nains. Peut-être vous conviendra-t-elle. Il me semble qu'elle maîtrise la magie liée à l'eau... c'est bien cela ?

Beratorn sourit poliment à la suite des paroles du gouverneur. Il garde son air sérieux et le laisse terminer.

-Mais il est évident qu'avant de toucher à cette jeune femme, il vas nous falloir une preuve de votre talent... Quand à son utilisation, je suis en effet certain que nous trouverons bien des manières de vous rendre utile. A n'en pas douter, nous accomplirons de grandes choses ensemble.

Le semi elfe commence quelques étirements discret, il se frotte les mains tout en gardant le contact visuel avec le gouverneur.

-Vous voulez un test, je veux voir des femmes utilisant la magie, vous dites en avoir une. Etant donné qu'à la base, je veux pratiquer ma magie sur ce genre d'individus pour pouvoir étudier sous une autre forme et découvrir de nouveaux talents, ça me parait justement le test idéal, qu'en pensez vous?

Il marque une courte pause.

-Comment est-elle? Quelle est sa race? Et son âge? Je ne veux pas paraître difficile, mais je tiens à ce que son corps dispose d'une certaine vitalité, je ne veux pas une vieille incapable de bouger, mes études et mon entrainement n'en serait que ralentis voir presque impossible, et je ne veux pas prendre le risque de rester piéger dans pareil enveloppe.

Le sang mêlé inspecte rapidement la pièce.

-Vous dites qu'elle est votre prisonnière, si vous êtes d'accord pour effectuer le test, il faudra que nous soyons, elle et moi, enfermés. Je précise également que le sortilège n'est réversible qu'après un minimum d'une heure.

L'aventurier attend la réponse de son interlocuteur.

[HRP: C'est une pj ou pnj? ^^]


Dernière édition par Beratorn le Mer 18 Juin 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:55



Garulan observait le jeune sang-mêlé avec un certain intérêt. Son aplomb devant lui était amusant et fort rare en ces terres sauvages et indomptées. Il n'était ni une brute analphabète, ni un ardent pratiquant des courbettes protocolaires de la péninsule. Il se situait dans un curieux compromis entre les deux, fait d'assurance et d'aplomb.

Amenez la fille !

Dit-il en se tournant vers un des hommes restés dans la pièce. Ce dernier s'exécuta sans dire un mot et revint quelques minutes après, accompagné par une jeune femme blonde aux yeux bleus. Sa beauté n'était amoindri que par son état de saleté apparent et sa tenue guerrière, typique des Wandres.

Pourquoi avez-vous besoin d'être enfermé avec elle ? vous êtes en sécurité dans cette salle et je puis vous assurer, si c'est là ce qui vous inquiète, que votre corps sera préservé de toute atteinte possible par mes hommes ici présents.

L'homme qui se tenait derrière le Gouverneur observait le semi-elf avec insistance, guettant le moindre flux magique, tout en se concentrant sur les gestes de ce dernier. Il était près à intervenir en cas de besoin, comme il avait du le faire quelque fois déjà en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Beratorn
En attente de validation..
Beratorn


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  147 ans.
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:25


La dite chamane de l'eau est maintenant présente, tenu par un des hommes du Gouverneur. Beratorn la regarde avec attention, une jeune femme ayant, d'apparence, 20-25 ans, salit par la poussière, elle reste cependant fière, elle possède des pièces de cuir légères accrochées par quelques sangles, protégeant uniquement les organes vitaux, lui permettant très certainement des mouvements plus libres et une concentration plus simple, elle est également recouverte d'une épaisse cape de fourrure. Elle ne semble ni trop mince, ni trop grosse, son corps est sculpté, cette chaman a du voir pas mal de batailles malgré son jeune âge, sa magie de l'eau est-elle offensive? Ou sert-elle plus au soutien...?

Beratorn s'avance vers elle de quelques pas, gardant un bon mètre de distance, il s'adresse ensuite au gouverneur tout en posant sa gourde d'eau au sol.

-Très bien, nous le ferons ici, je me permet de vous rappeler que je serais bloqué au minimum une heure dans "cette condition".

Le semi elfe emploi volontairement ces termes pour ne pas alarmer la chaman méfiante. La prisonnière regarde un peu partout autour d'elle, elle remarque que Beratorn n'est pas un homme du gouverneur de par sa tenue et ses dialogues. L'aventurier regarde sa cible droit dans le yeux.

-Quel est votre nom?

-Kaly...

-Bien, Kaly, je suis votre unique chance de sortie, alors je vous prie de bien vouloir m'écouter.

Des paroles proférées uniquement dans le but de capter l'attention de la magicienne élémentaire, les deux individus se regardent dans les yeux, Beratorn continue de parler pour ne pas vraiment dire grand chose, juste pour garder le contact visuel et l'attention de son interlocutrice, pendant ce temps, il effectue sa gestuel habituelle avec ses mains, les laissant le plus possible paraître pour des mouvements accompagnant la parole. Après quelques minutes sans interruptions, le semi elfe est prêt à procéder à l'échange. Il s'avance vers Kaly.

-Dés que je l'aurais touché, attrapez moi.

Beratorn touche alors le visage de la blonde aux yeux bleus, le transfert se fait sans encombres, les deux individus voir leur reflet profond dans les yeux de l'autre, jusqu'à ne voir que ça, les esprits sont happés vers le corps de l'autre, les deux clignent des yeux, la jeune femme n'ayant pas compris ce qui vient de se passer, le gouverneur et les gardes présents n'ayant rien pu distinguer, si ce n'est sentir la magie pour les mages. Un homme attrape le corps de Beratorn.

-C'est bon, nous avons procéder au transfert, vous pouvez me détacher et attacher mon corps d'origine.

Dans son nouveau corps, Beratorn, avant d'être détacher, semble déjà sentir la présence de l'eau dans la gourde en face de lui, une expérience nouvelle et fascinante, c'est comme si le liquide était une essence de magie propre, il est impatient de pratiquer ne serait-ce que le mouvement de l'eau basique.
Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:51



L'échange avait visiblement eu lieu. Ainsi, suffisait-il à ce Beratorn d'un seul contact pour échanger son esprit avec celui de la personne dont il se saisissait. Il y avait là un pouvoir des plus intéressants. Placé entre de bonnes mains, il était envisageable de faire de grandes choses. La jeune femme, piégée dans le corps du semi elf tenta un instant de se débattre, puis, comprenant qu'une fois de plus, cela était vain, s’immobilisa et regarda son corps se mouvoir sous l'influence de Beratorn.

Bien, et maintenant que vous avez son corps, de quoi êtes vous capable ? Dites-m'en plus sur votre pouvoir également. Fonctionne-t-il a distance où devez-vous toucher votre cible pour échanger vos corps ?

Le ton de sa voix était désormais enjoué. La démonstration du magicien avait suscité l'intérêt du gouverneur qui commençait à entrevoir le potentiel d'un tel pouvoir pour la campagne des Wandres qui s'annonçait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] Empty
MessageSujet: Re: [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]   [Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fort Norkan] Un mercenaire pas comme les autres. [PV: Nimmio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fort Norkan] Winter comes...
» [Fort Norkan ne répond plus] Un nid à moustiques
» [Fort Norkan] Les âmes des héros.
» [fort Norkan] A la recherche d'aide
» [Fort Norkan]Les Wandres... Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Les Wandres :: Fort Norkan-
Sauter vers: