AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire de Rimbert
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]   Jeu 2 Oct 2014 - 17:29

Nom/Prénom : Grégoire de Rimbert.
Âge/Date de naissance : 33 ans et le 2ème jour du mois de Favrius en l'an 974.
Sexe : Masculin.
Race : Humain Nordiste !
Faction : Péninsule.
Particularité : Son emblème est une fourche grisâtre, le majeur en moins coupé pour vol.

Alignement : Chaotique bon.
Métier : Chevalier errant, anciennement sous l'insigne du seigneur Henry de Rimbert.
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif

Équipement :

L'armure du chevalier est très importante, les seules choses qui peuvent être acquissent par ses prouesses chevaleresques restent activement une veste nouée d'anneaux en acier, un heaume de plaque mit au dessus d'un haubert couvre tout le crâne. un gorgerin en plaque composé d'épaulières reliées par une simple sangle couvre le cou et de ses épaules. Une cuirasse en plaque moulé fait guise d'obstacle aux coups projetés par les ennemis, un tabard avec au centre une fourche paysanne grisâtre, emblème familial. Les canons et les cubitières de la chevalerie sont aussi faites de plaques protégeant les avants et arrière-bras, les coudes et les biceps. Les gantelets de plaques font en sorte de ne pas se blesser sur la main, à cause de l'arme ou des coups ennemis.

Le bas est tout aussi important que le haut dans une armure, comment combattre lorsqu'on a une jambe coupée. C'est ainsi que ses jambières en plaques servent à sa protection, elles sont constituées de cuissards en plaques fixés par des lanières sur les cuisses faisant office de renforcement pour ces dernières. De Belles genouillères servant de consolidation pour les genoux. Ainsi que de grèves protégeant les tibias bouclés par trois courroies. Et pour finir il possède des solerets pour sécuriser ses pieds attachaient avec des bretelles. Il est armé d'une épée en fer forgé et d'un bouclier avec son insigne dessus. Voici donc notre harnois de chevalier fait.

Description physique :

Ce corps d'un mètre soixante dix soulevait par quatre-vingts kilos de muscles, des abdomens et des pectoraux bien travaillés montre l'acharnement d'un paysan sur son champ. Ensuite, Grégoire a des cheveux mi-longs bruns tout comme sa mère, sauf que ses cheveux sont lisses comme celui de son grand-père. Ce chevalier a une tête assez ovale avec une légère barbe de trois jours. Des sourcils assez épais offrent une virilité à toute épreuve, accompagnés d'un satané regard bleu perçant comme un lynx. Une chose marque l'esprit sur sa main, ce majeur coupé pour avoir tenté de voler un noble. Ce jeune errant possède de belles jambes bien musclées avec entre ses jambes des appareils génitaux, dont sa troisième jambe qui mesure quinze centimètres, il a aussi des pieds dont les gros orteils sont à la même taille que les secundus.


Description mentale :

Les objectifs d'un homme sont très importants, c'est pour ça qu'il combattra toute sa vie. Ne passons pas par quatre chemins, Grégoire est un homme qui croit en ses choix. il opposera certains de ses choix à ceux des autres pour prouver que c'est lui qui a raison, allant même jusqu'à se battre parfois. Ce têtu est un vrai mystère de la nature, étant un noble il protège les paysans et s'en sert d'ailleurs comme emblème avec une fourche grisâtre. C'est vrai, avant s'en fut un, c'est l'un des rares à penser autrement sur eux. Parfois, ce jeune errant sifflotera lorsqu'il sera heureux, les choses qu'il apprend à son apprenti sont totalement différentes de ceux qu'apprennent les autres aux leurs, Montrant que tout homme est égal, c'est vraiment une personne différente.

Histoire :

La rivière s'écoulait lentement sur la bordure de cette chaumière paysanne Aretrienne. la chose qui devait se faire entre deux êtres se fit dans la grange au beau milieu de la paille récupérait lors de la moisson. La moisson était enfin finie, pourtant trois mois et trois ennéades plus tard un autre travail commençait. Un jeune bambin du nom de Grégoire venait de naître sur les terres achetées de son bon vieux paternel, Pierre. Destinés à les cultiver lui aussi, passant avant tout par l'allaitement. ce jeune enfant savait déjà à quoi il était prédit Par l'avenir, il apprit à vivre comme un paysan à moissonner le champs arrivé à maturité, à planter des graines, à cultiver un champ en soi. Il aida beaucoup de monde à cultiver leurs terres ceux qui rapporta aussi beaucoup d'argent. sa mère répondait au nom d'Isa, elle aimait ses enfants, son père se prénommait Pierre. Par l'avenir il eut trois frères et deux sœurs.

Le jeune enfant devint grand. Au cours d'une soirée de verimios en l'an 989, La famille manquant totalement d'argent cet enfant se mit à faire un vol, ce voleur infiltra une maison et commença à voler l'or éparpillait un peu partout, tout ce qui avait énorme valeur tombant dans son sac de tissu, Un gars corpulent entendit les bruits et découvrit le brigand en train de voler, il lui coupa le majeur sans aucune ressentit.

Un autre acte se produisit, c'était un matin de favrius à l'année 995, la taverne où Grégoire avait l'habitude d'aller, avait ouvertes ses portes comme chaque matin, les premières personnes affluaient, un gars d'une vingtaine d'années assit trois tabourets à côté de Grégoire. Quelques minutes passèrent avant que trois autres grands gaillards n'apparaissent. les trois tabourets furent vites prit, pourtant tout s’anticipa au moment présent. Une épée se fit dégainée pointant alors le tavernier demandant son argent. Le jeune paysan eut un moment de réflexion puis vint blottir sa choppe sur le nez du premier bandit qui chuta en arrière le temps de récupérer son arme, que le monsieur de vingt ans mit un coup de poing sur la joue d'un autre bandit. Le pilleur dégaina alors son arme et la planta en plein dans le coeur de l'assaillant, tandis que Grégoire se fit prendre un coup de poing dans l'abdomen par le bandit qui était à terre, ce qui lui laissait le temps de se relever. Le second bandit avança vers le paysan tandis qu'il réussit enfin à se libérer en plantant l'épée dans le côté gauche du cou du premier voleur après avoir reçu une demi-douzaine de coup, la bouche en sang ainsi que le nez et un beau bleu à l’œil gauche. le second à l'épée dégainait entailla le bras de notre combattant qui vint couper la tête du brigand en deux. Le chef brigand regardait attentivement le carnage qui venait de se passer, un moment d'inattention fit que le tavernier dégaina un couteau et transperça le chef des voleurs avec laissant alors le tavernier et le buveur victorieux.

Eentre-temps, un ménestrel fut payé par l'éthylique pour raconter les récits au seigneur, qui le lendemain envoya un garde le chercher à son logis. Arriver alors au logement du seigneur, ce dernier fit savoir sa jouissance vis-à-vis de ce qui se passa, le seigneur ravit de voir un tel paysan le fit déclarait comme écuyer apprenant alors les grâces d'un noble chevalier. défendre les femmes au prix de sa propre vie ainsi que de les respecter, car la femme est un présent des dieux. rechercher fidèlement, prouesse et vertu pour acquérir gloire et honneurs. Protéger les citoyens de toutes les villes. Et dernièrement, chasser les infidèles. Ensuite il y avait les choses habituelles d'un chevalier, sceller et monter à cheval, jouter, guerroyer, représenter humblement ses couleurs.

L'altesse heureux de voir de tels efforts lui proposa de se faire adouber et de servir la seigneurie au nom de Rimbert, l'agrarien ne pouvait guère refusait une tel offre. Henry de Rimbert adouba Grégoire de Rimbert à la fin de son apprentissage, Au cours d'une longue séance de prières, et pour finir il aurait pris demeure au sein de la cour du seigneur de Rimbert, ce qui déplut énormément à la cour, il habita une sublime demeure, où il fait bon vivre. Les années passèrent alors que le chevalier prit sous son aile un enfant qui devint par la suite écuyer, il prit donc un page qui est son actuelle écuyer. Lors du voile, le seigneur mourut, la succession se fit, un seigneur tyrannique et méprisant prit le trône ce qui déplut au chevalier qui déserta quatre années plus tard accompagné de deux chevaux,ainsi que de son écuyer prénommait Charles d'Auchel.

Le cours de la vie continue et le chevalier erre encore accompagné de son fidèle écuyer sur les bords de Serramire, Grégoire au cours de ces aventures fut marqué par un enfant paysan qui le regarda les yeux envahis de larmes de joie. D'ailleurs ce gamin en perdit ses paroles pour finir par un « plus tard je voudrais être comme vous » le chevalier errant répondit « les rêves des hommes, le destin d'un gamin, j'étais comme toi quand j'étais jeune, un paysan. » Ce noble est à la recherche de terre.


HRPComment trouves-tu le forum ? : à ton avis
Comment as-tu connu le forum ? : via un site
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : May'Inil Baenrahel (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 297
Âge : 24
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]   Jeu 9 Oct 2014 - 18:57

Comme tu as fait pas mal d'efforts pour cette fiche, je vais être magnanime devant la relative improbabilité de la situation.


Code:
[Métier & Classe] : Chevalier errant

[Race & Sexe] : Humain

[Classe d'arme] : Corps à Corps / Défensif

[Alignement] : Chaotique bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire de Rimbert, chevalier errant. [terminé]
» A la croisée des chemins
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Shas'naith'arida, chevalier jedi Chiss (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: