-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Des Quotes en Or

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Arcaniste.
Des Quotes en Or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 23:57

La Belle et la Bête - Ascanio Vossula

Au vrai, il ne savait à quoi elle jouait et devinait encore moins où elle cherchait à l'emmener. Il eut aimé croire qu'elle ne cherchait qu'à l'entraîner dans sa couche, émoustillée par son esprit et son charme. La chose, après tout, n'avait rien de surprenant : il n'était homme plus désirable que lui-même. Mais Ascanio n'oubliait pas qui était Maralina Irohivrah ; il flairait là un doux parfum d'intrigue que ne masquaient pas tout à fait les senteurs délicates de son enivrante interlocutrice. Prendrait-elle plaisir à me donner son con, elle n'en exigerait pas moins son prix, songeait le Prince, c'est là le propre des putes, et elle est leur reine. Et que valait le prix d'une reine ?

-

Que dire? "Insulter" avec tant de beauté. J'en suis des plus admirative ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Neyrelles de Brochant
Humain
Neyrelles de Brochant

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 21:47

Gaubert, dans Et un jour j’serai Roi !

« N'est-ce pas trop difficile de faire le commerce d'enfants lorsqu'on en a soi-même ? Surtout pour une mère aussi protectrice que vous ? (...) »

Ça pique. J’aime beaucoup. I love you
Neyrelles de Brochant
Humain
Neyrelles de Brochant

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 12:50

Ruthger, dans « La pierre fendue »

« Vous avez attrapé un de ces melons… Vous parlez comme dans les chansons de geste, mais nous savons tous deux que c’est pour vous donner l’air intéressant, alors que ça vous dessert plus qu’autre chose, messire ! »

Enfin quelqu’un pour lui dire, et IRP en plus ! I love you
Au delà de la satisfaction immédiate que cette ligne de dialogue m’a procuré (oui @_@), l’histoire derrière est joliment raconté. On en attend une suite, du coup !
Brohan Wulfekiin
Modérateur
Modérateur
Brohan Wulfekiin

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 1:38

T'sisra, qui énumère les clauses du contrat dans Une bande de bras cassés :

"Il va de soi qu’un tel périple puisse comporter des dangers pouvant entraîner la perte partielle ou totale de certaines de vos capacités physiques comme cognitives, ou dans le pire des cas, la mort."

Alors euh... C'est très engageant, n'est-ce pas ?

Des Quotes en Or - Page 6 Logo_h11

Nous n'avons rien à déclarer:

Des Quotes en Or - Page 6 991758FLPNJ
Inga Chante-Roche
Admin
Admin
Inga Chante-Roche

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 1:45

Brohan > C'est la vie d'aventuriiiiiiier ♪

Sourcil d'Airain dans Sans fioritures

« Pale les neufs golems de Heidum, que noyé je sois si point à l'heule me plésente devant la Dame.» Sourcil d'Airain grogna alors aussi fortement qu'un ours avant de râcler sa gorge afin d'éviter une quinte de toux. Il fit un signe au serviteur sans lui lançer de regard, trop courrouçé qu'il était de ce faire surprendre ainsi. «Appel les polteule.»
«Mai...mais...maintenant Maître ? »
« NON DEMAIN BOUGLE DE GOLET AFIN QUE JE PUISSE APPLÉCIER LE SPECTACLE DE TA PENDAISON.»

La douceur de ce personnage Des Quotes en Or - Page 6 397844
Il fait bon vivre dans ses parages.
meurt d'une violente toux dans l'heure
Francesco di Castigliani
Humain
Francesco di Castigliani

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:11

Gaubert dans Les pieds dans la tourbe

"Non ! Je vais ... Rentrer ... Je vous ai prévenu ... Mais là ... Là ... C'est trop ... Que votre conseiller s'occupe de votre courrier officiel pendant que vous êtes parti courir le brigand en campagne, au lieu de l'envoyer comme vous venez de le faire et de répondre vous-même, cela m'échappe ... Que ce crétin oublie de vous en faire part, cela m'interroge ... Que PERSONNE dans votre château ne le sache ou ne soit prêt à nous accueillir cela m'exaspère ! Depuis mon arrivée, je n'ai pu que constater à quel point vous êtes un pignouf ! UN PIGNOUF ! Mon devoir est accompli, je vous ai rendu votre écu, je vous ai laissé une chance de rattraper l'accueil de paysans que vous m'avez offert et vousme faites entrer dans une salle où la table est encore couverte d'os de poulets mal décortiqués. Adieu, Monsieur."

Ce RP pourrait largement s'inscrire dans la categorie des Rpic-fail a tel point il ne cesse d'être drôle depuis le début par l'entremise de Gaubert dont je salue la prestation et Magnus qui nous offre - malgré ou volontairement ? -  un personnage digne d'un dîner de con.

Très bon moment (pas forcément de littérature) mais qui a le mérite de donner le sourire par ce froid hivernal ! 8)

On en redemande !
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:20

Magnus, dans Les pieds dans al tourbe

Un comte imparfait, sanguin, impulsif, mal engueulé... c'est rafraîchissant.

Et les hommes s'exécutèrent laissant là un comte soucieux, bordel de merdas, il était de sale drap et il valait mieux couvrir ses arrières. Il hurla alors : "Une plume ! Et un encrier !" Puis pour lui même. "C'est l'heure d'abaisser mes braies." a écrit:
http://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252 En ligne
Ernest de Missède
Humain
Ernest de Missède

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:17

Louis de Saint-Aimé, dans Réflexions

« Une culbute in naturalibus dans un banc de neige lui aurait paru plus conviviale que ce regard lustré de glace auquel il se percuta. »
La Grise
Admin
Admin
La Grise

Personnage
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 23:15

Yggdar Frappe-Rune dans De l'ombre à la lumière

Yggdar se redressa quelque peu sur sa chaise, un mouvement de fesse après l’autre, et appuya ses coudes sur la table. La Narundi ayant fait taire les plus virulents et les plus craintifs, tous purent entendre avec précision, les bruits qu’Yggdar ne prenait pas peine à camoufler, ni à écourter. Le vieux runiste savait que rien n’était plus important dans pareille situation que le silence. Le silence fait parler les plus ambitieux, s’exprimer les plus idiots, s’enfoncer les plus méchants. Laissez quelqu’un face à vous dans un silence profond, et il se sentira obligé de le combler d’une quelconque manière que ce soit, quitte à exprimer son vrai visage, ses véritables pensées. Désireux de comprendre, avant de parler, de quel métal étaient faits les poilus et les bavettes devant lui, il prit donc le temps de nettoyer sa pipe. Le bruit de l’outillage en bois grattant l’intérieur de la tête de pipe était tout à fait caractéristique. De ses gros doigts caleux, aux ongles noircis, il manipulait les petits outils de telle sorte que la moindre feuille soit grattée, expulsée, afin que de nouvelles puissent prendre la place. Une fois sa besogne terminée, il reluqua l’assemblée réunie en ce jour, et plongea ses mires dans celles de ses compatriotes. Prenant quelques longues et silencieuses secondes pour faire le tour de la table, il les reporta alors sur sa pipe, toussa un bon coup, racla sa gorge, et… Reprit sa besogne. Sortant de sa blague à tabac quelques feuilles au goût si particulier et à la douce odeur chocolatée, il les bourra soigneusement dans l’antre de la tête de pipe, et la porta à la bouche. Il aspira deux fois, rapidement, afin de vérifier que le tabac n’était ni trop ni pas assez bourré et que l’air pouvait passer. Il passa ensuite la pulpe de son index sur la rune d’ignition, et la magie opéra. Une légère lumière rougeâtre provenait de la tête de pipe, et tandis qu’il prenait une grande inspiration, cette lumière emplissait avant de décroître et de redevenir latente. De ses narines sortirent deux épais nuages de fumées, qui allèrent chacun leur tour bercer les narines de celles et ceux qui attendaient ses paroles, enfin. Il racla encore une fois sa gorge, tenant sa pipe au creux de sa large pogne droite.

"Et sinon, on la pète cette cité ou pas ?
- Attendez 2 secondes... *36h de bourrage de pipe plus tard*
- CAUSE PAPY, CAUUUUUSE."

Un nain et sa pipe en bois, dans le plus grand des calmes Des Quotes en Or - Page 6 138598
Rénatus Babec-Roumel
Fondateur
Rénatus Babec-Roumel

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 6:50

Yggdar, fumer tue :niark:

« Un charlatan, sur un tréteau,
Pantalon rouge et vert manteau,
Vend à grands cris la vie;
Puis échange, contre des sous,
Son remède pour loups garous
Et l'histoire de point en point suivie,
Sur sa pancarte,
D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »

(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.)
Yggdar Frappe-Rune
Nain
Yggdar Frappe-Rune

Personnage
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 17:33

Meuh non, meuh non ! C'des bêtises ça.
Harald Barbe-Sanglante
Nain
Harald Barbe-Sanglante

Personnage
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:51

Artiön Laergûl dans Missive sans frontières

Cher camarade, ou me le permettrais-je même ; Cher Ami,

Je ne crois pas qu’il y ait le moindre mot qui puisse exprimer la joie qui est la mienne aujourd’hui.
Plus tôt au matin les miens me rapportaient les nouvelles du concile que vous avez tout récemment mené à nos frontières. Fort triste de n’avoir pu y participer en personne, j’apprenais tout de même le brio avec lequel vous vous étiez fait maîtres des opérations ; de votre convivialité en tant qu’hôtes à votre patience en tant que négociants. Et si je suis heureux de savoir les miens avoir fait l’expérience de qualités que je savais déjà votre peuple avoir, je ne saurais coucher en écrits – et encore moins dans votre langue – l’étendue de ma reconnaissance face à votre dernier geste en notre faveur.

Voyez, si sa nature est souvent déformée par des dépictions issues de rumeurs d’un autre âge, il est dans la Sylve une véritable Mémoire à laquelle mon peuple est profondément liée. Une Mémoire vivante qui nous touche tous, plus ou moins profondément dans nos Souffles.
Pour nous, les bois que vous appelez aujourd’hui le Lörn ne sont pas qu’un lieu d’histoire, ou le théâtre d’anciennes batailles. Encore moins le lieu de repos de nos défunts frères Soldats des Cycles passés. Pour nous, les bois que vous appelez le Lörn sont les porteurs de cette Mémoire. Ce sont les porteurs de souvenirs restés bien loin de nous des millénaires durant, et avec lesquels grâce à vous, nous pouvons espérer communier à nouveau.

Aujourd’hui, c’est cependant aussi heureux de savoir cette possibilité offerte aux miens que me restant inaccessible que je vous écris. Car malheureusement, les affaires m’ayant interdit de vous rejoindre plus tôt cette ennéade sont encore loin d’être résolues, et pour l’heure je ne peux me permettre de m’y soustraire. Mais à aucun de nos deux peuples la patience ne fait défaut, alors de la même manière que je m’arme de la mienne, je sais que vous saurez attendre le jour où les temps m’autoriseront enfin une rencontre plus formelle. Et peut-être même – qui sait ? – me donnera l’occasion en tant qu’Aran de saluer votre Grand-Roi.

En attendant, je ne peux que vous prier de faire preuve de la même amabilité envers ceux parmi les miens qui viendront se recueillir dans le Lörn, qu’avec ceux avec qui vous avez partagé votre dernier concile ; et inviter les plus aptes d’entre eux à me précéder aux portes de Lante.

Dernière chose, je sais qu’il s’agit de bien peu de choses, mais avec cette lettre vous trouverez une étoile à sept branches d’or accrochée en pendentif à un collier du même métal. Cette étoile symbolise nos Cités. Que vous ou l’un de vos messagers le porte, et les miens sauront l’accueillir avec les honneurs.

Puissent les dieux vous veiller et le peuple vous porter.

Qui disait que les Elfes et les Nains ne pouvaient pas s'entendre et se respecter ? Et avec classe et dignité !
Aegden
Les Pommes Légendaires Salées
Aegden

Personnage

MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:09

Uru dans Joindre vos forces

"tu es déjà là, souriante, à t’imaginer quelques ennéades plus tard porter à Aegden des nouvelles de résultats particulièrement probants dont il n’aurait particulièrement rien à faire."

Ou quand une Mage se rappelle subitement qu'elle se trouve en présence d'un militaire qui se fiche royalement de la magie :proud:
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl

Personnage
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:19

À peine dans la fiche il nous lâche des trucs incroyables xD.
Mais du coup Ilm'Ryn Mlezziir dans sa fiche

"Il s’en souvient comme si c’était hier, c’était le premier jour d’une nouvelle ennéade, elle lui annonça qu’elle était enceinte. Luarena portait son enfant. N’importe quel humain aurait hurlé au mariage, lui, il la remercia d’aussi bien faire ce pour quoi elle naquit."

Petite notice:

Silhouette d'Artiön : ⚠️abondance dangereuse de muscle⚠️:

Artiön selon Wenwen:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Quotes en Or   Des Quotes en Or - Page 6 I_icon_minitime

Des Quotes en Or
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6