AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miradelphia: le jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voronwë
Ancien
Ancien

Masculin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Miradelphia: le jeu vidéo   Mar 24 Fév 2015 - 17:54

Bonjour! o/

Certains le savent mais je planche de manière complètement amateure et bénévole sur le projet d'un jeu vidéo Miradelphia. Celui-ci serait basé sur CK2 et en constituerait un mod.

On va pas se mentir: c'est un très gros projet et je n'ai pas assez de bases en code ni de temps libre assuré pour vous garantir d'en voir un jour le bout.

Cela étant, dans l'hypothèse où le projet ferait fureur et attirerait des centaines de moddeurs avides de codage, j'ai besoin de vous pour boucher les trous de mes connaissances.

J'ai besoin que les barons, les protecteurs, les princes-marchands, etc... Tout ce qui compose l'élite dirigeante de Miradelphia m'envoie un MP contenant les choses suivantes:

-Nom du domaine et titre que vous (ou le personnage dont vous écrivez la fiche) possédez.

-Les villes/forteresses influentes (5 au maximum)

-La "culture" de votre personnage (une notion jamais ou presque abordée sur Mira, contentez vous de quelque chose de vague comme Sudiste, Médianais, Nordique, Lantais, Thanorin etc...)

-La religion de votre personnage. A choisir parmi les suivantes: Pentien Péninsulaire, Wandrais, Pentien Elfique, Pentien Mogarite (religion naine ou des fidèles de Mogar), Karamstrien, Culte des Dragons, Culte Eldéen, Secte Estréventine, Pentien estréventin. Vous pouvez en rajouter une si vous pensez qu'il manque la votre).

-La religion majoritaire de votre région ainsi que, s'il y a besoin, les autres religions importantes. A choisir parmi les religions précédentes.

-Les notes que vous donnez à votre personnage en:
-Diplomatie
-Intrigue
-Martial
-Intendance
-Erudition

Sachant qu'à 0 votre personnage n'y connaît rien et qu'à 12 il est considéré comme très bon dans son domaine.

Voilà, ceux qui ont joués à CK2 savent qu'il reste les traits du personnage, mais pour le moment ce n'est pas très important.

Un petit exemple/formulaire pour finir (Les chiffres sont fictifs mais donnent une idée):

Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses! Envoyez les sur le compte de Voronwë en priorité, je passe souvent dessus en ce moment! o/
Revenir en haut Aller en bas

Miradelphia: le jeu vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1