Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Dagoudar
En attente de validation..
Wendy Dagoudar


Nombre de messages : 1
Âge : 33
Date d'inscription : 23/02/2015

Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps) Empty
MessageSujet: Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps)   Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps) I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:16

(Je Retirerais cela quand fiche de perso terminée, pour cause IRL présentation sera faite par fragments, et oui avoir un enfant c'est pas toujours facile).



Nom/Prénom : Wendy Dagoudar
Âge : 25 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Faction : Ithrii'Vaan
Particularité : Schizophrène a cause d'une maladie spéciale.

Alignement : Neutre.
Classe d'arme : Magie de la Vie. (Se bat avec sa pelle
quand il le faut, en somme capable d'utiliser des haches
de combat, pas non plus de grosses a deux mains).



Habillement et ornementations :

Wendy porte un vêtement de cuir un peu grand pour elle ainsi que des jambières assorties. Elle possède une ceinture et des bottes de marche elfiques, elle taira la façon dont elle a obtenu cet équipement. Elle a, sur son dos, un Sac de manufacture inconnue. Il y a 3 parties dans ce sac, une ou il y a des ossements et des morceaux de chair d'origine inconnue. Elle fut menacée de pendaison plusieurs fois a cause de cela, elle s'en sort a chaque fois en persuadant les autorités qu'il s'agit de nourriture. Un ou il y a de vraies provisions, l'autre est actuellement vide. Il y aura probablement des vêtements dans le futur. Elle ne porte aucun type d'ornementations artisanale. (Bagues, colliers, chevalières ou anneaux ni de boucles d'oreille). Wendy porte aussi des gants en cuir légèrement trop grands aussi, elle les attache le plus clair du temps a sa ceinture. Un autre sac est accroché a la ceinture, il contient des collets et un petit nécessaire de chasse aux lapins/oiseaux. Enfin, elle porte un pantalon dessous ses jambières ainsi qu'une chemise brodée de son prénom dessous son vêtement de cuir. A ne pas oublier que l'on remarque toujours son étrange pelle qu'elle porte de son bras gauche, oui, précisément le bras gauche.


Description Physique :

Wendy n'est pas spécialement grande pour son âge. Elle a de grand cheveux noirs, ils ont par ailleurs un reflet bleuté au soleil. Ses yeux sont Bleu foncés, ses sourcils sont aussi foncés que ses cheveux et son petit nez rajoute une touche de jeunesse a son visage. D'autant la confondent avec une jeune fille d'environ 15/16 ans de par sa taille et son visage. Wendy n'a pas de formes mammaires spécialement grandes, juste ce qu'il faut pour sa carrure.
Points a remarquer :
Bien que l'on sait que Wendy est une humaine, elle cache ses oreilles derrière sa longue chevelure.
Elle a une cicatrice sur le côté de son œil droit et une autre sur le côté droit de sa mâchoire, sur le bas.


Description mentale et caractère :

Au premier regard, Wendy a l'air tout a fait normale, mais sous son "voile" se cache de légers problème mentaux. Premièrement, elle souffre d’amnésie depuis l'âge de 7 ans, au jour précis de son anniversaire. Deuxièmement, elle a développé une sorte de schizophrénie a l'âge de ses 24 ans suite a une expérience ratée qui coûta la vie a son professeur maître en magie. Mis a part cela, Wendy est d'un naturel très gentille et de bonne compagnie, quelqu'un avec qui l'on peut rire, du temps que cela ne touche pas a son regretté professeur. Généralement, si on ne la provoque pas, elle n'est pas violente, si elle est énervée, gare au coup de pelle entre les jambes messieurs.
Goûts et attirances :
Wendy ne boit jamais d'alcool, elle préfère simplement les jus de fruits.
Elle aime manger par dessus tout du bon gibier accompagné d'un somptueux fromage.
Un point que la jeune femme préférera éviter, car elle a failli être pendue et brûlée vive maintes fois pour cela, est son attirance pour le sang, surtout le voir gicler sur le sol.
En qualité d'amour, Wendy préférera un homme aussi grand qu'elle, mais pas un nain (dans les deux sens) non plus. Cheveux courts et non prêtre ou autres alignements du genre.


Histoire :


Jour de Tariho, mois Barkios, printemps, semaine 9, le dernier jour du mois. 989ème année du cycle 10 :

C'était l'anniversaire de Wendy, dans un petit village méconnu de l'Ithrii Vaan ce tenait une petite fête en cet honneur. Les parents de cette jeune fille, Antoine et Serena Dagoudar, menait Wendy et les invités autour du point d'eau 300, mètres au sud du village. Quelques mètres plus tard les festivités tournèrent a l'horreur quand ils furent attaqués par un groupe de bandits armés. Les malheureux eux ne l’était pas. Ce fur un carnage, les parents de la jeune fille furent tués ainsi que la plus part des invités. Les bandits n'eurent aucune pitié ni pour les femmes, ni pour les enfants. C'est a ce moment que je fit mon entrée en scène, j'arrivait au lieu du combat, il y avait de nombreux cadavres a ma disposition. Quand j'eut remarqué qu'il s'agissait d'une fête d'anniversaire, je suis entré dans un état de rage profonde. J'avançait vers les bandits quand l'un des brigands frappa d'une massue le côté droit du visage de Wendy.  J'ai alors décidé, moi non plus, de montrer aucune pitié envers ces hommes sans cœur. Les morts se sont relevés pour combattre a mes côtés. Je reste tout de même honteux d'avoir profané le corps de jeunes enfants avec la nécromancie, même si c'était pour un acte noble. Une fois mon combat terminé, j'ai emmené la seule survivante loin du village, dans ma tente plantée dans la savane. Le visage de la petite fille était touché, elle ne saignait heureusement plus beaucoup. Quelques jours après, Wendy se réveillât, elle n'avait aucun souvenir de sa vie passée, il y avait juste son foulard accroché au bras. Son nom et son prénom étaient brodés dessus. Je fut pris de pitié, depuis ce jour j'eut donc décidé de la considérer comme ma propre fille. J'ai commencé a lui apprendre la magie et l'histoire de l'Ithrii Vaan. Une semaine et 8 jours plus tard, nous avons débuté un voyage vers le nord ouest.....


Jour Arcamenel, mois Verimios, semaine 5 , année 995 du cycle 10.

Ma jeune apprentie avait Bien grandi, elle a maintenant 13 ans. Wendy n'a toujours aucun souvenir de son enfance. Néanmoins, certaines fois durant ses rêves, quelques bribes de souvenirs semblent lui revenir depuis peu. Aujourd'hui, jour de l'intitulé de cette partie de mon journal, nous sommes arrivés près d'une ville étrange, je devais y récupérer une commande spéciale. L'objet de la dite commande était une pelle Spéciale, qui sera utilisée pour déterrer, ou bien enterrer, des cadavres utilisés pour l'apprentissage de Wendy. Ma petite protégée fut surprise par l'apparence spéciale de ma pelle. Elle était noire, le pommeau était orné d'un gros crane de cristal noir. Assez gros pour que la pelle soit utilisée comme une bêche. Wendy me posa alors une question : "Un jour je pourrais en avoir une aussi belle que toi?"
Je lui dit donc que lorsqu'elle réussira a animer parfaitement son premier,  je lui offrirait la même. Depuis ce jour, elle s’entraîna plus durement que jamais, il fallait que je la stoppe de temps a autres pour qu'elle ne mette pas sa vie en danger... (correction et arrangement des répétitions pour plus tard, désolé si ce n'est pas agréable a lire a ce moment)

Jour Arcamenel, mois Karfias (hiver), semaine 1, Année 2 du cycle 11

Marco Manni, Maître en magie de la vie.
(Suite plus tard, écrit et signé par le maître en magie de Wendy, désolée de la bizarretée mais l'histoire est écrite sous forme de journal, donc certains éléments ne sont pas encore présents).


Dernière édition par Wendy Dagoudar le Dim 19 Avr 2015 - 16:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps)   Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:14

Bonjour et bienvenue, mes confrères me reprendront mais selon le BG magique, il faut avoir une certaine stabilité générale pour pouvoir pratiquer la magie car cela demande de la concentration, de la rigueur pour ne pas simplement mourir de sa propre magie par mégarde d'un effet de sort non désiré. A voir selon le mental de ton personnage. Au premier abord, schizophrénie et amnésie ne font pas bon ménage pour pratiquer la magie, c'est presque même suicidaire.

Les mp de moi-même et autres membres du staff te sont ouverts :).

Bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Dagoudar, Magicienne tarée. [En pause cause Irl, complications + de temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Arrivée...mais déja des complications ! [PV]
» [temple d'Arcamenel] Temps...il est temps...
» Un temps pour attendre et un temps pour agir [libre]
» Elwenn [Magicienne]
» Lilas [Magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: