Partagez
 

 Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Zylra Grave-Rune
Nain
Zylra Grave-Rune

Nombre de messages : 22
Âge : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  165 années / Bàrkios de l'an 842.
Niveau Magique : Arcaniste.
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:21

Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste 492884Zylrafiche

Prénom/Nom : Zylra Gramiladattir, la Juste du clan Grave-Rune.

Date de naissance/Âge : 17ème jour de Bàrkios de l’an 842 du 10ème cycle. / 165 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Naine.

Faction : Cités naines.

Particularité : Compétences guerrières.

Alignement : Loyal bon.

Métier : Mage Runiste.

Classe d'arme : Corps à corps / Magie.

Équipement

Zylra ne possède pas grand-chose en dehors de son matériel magique qui se compose d’une tablette de pierre et d’un petit bâton surmontée d’une pointe en fer qui lui sert à graver ses runes. La naine possède également quelques petits objets personnels dont une série de peignes qui lui servent à se coiffer correctement. Elle possède également un marteau de combat d’une taille d’un mètre. Ce marteau est de couleur dorée et orne plusieurs runes représentant son clan. On y trouve également quelques petites pierres précieuses de couleur verte. Elle s'en sert principalement pour se battre au corps à corps quand elle ne sait se défendre avec sa magie. Ce fut un cadeau de son père lorsque celui-ci était encore vivant. Zylra possède aussi quelques couteaux qui peuvent l'aider dans différentes tâches ainsi que du matériel nécessaire au campement.
Spoiler:
 

L’une de ses plus grandes possessions est un marteau catalyseur de magie qu’elle reçut en héritage de son père. Ce marteau était prestigieux de par sa taille, sa couleur et ses ornements. Mais ce qui attirait surtout Zylra était les deux runes que son père arriva à graver, l’un représentant mogar et donc la magie et de feu et l’autre représentant l’air. Mais Zylra décida de l’exposer dans la plus grande salle de leur bâtisse sous bonne garde car elle estimait qu’une telle puissance ne pouvait être manipulé que par un ancien. Zylra y a accès lorsqu'elle le souhaites mais elle n'est pas certaine d'arriver à maîtriser cette magie qui n'est pas sa spécialité. D'après les explications de sa mère ce marteau serait capable d'élever des murs de feu et de les envoyer sur l'ennemi grâce à la rune d'air. C'est la seule attaque qu'elle aie jamais vu car même son propre père utilisait rarement cette arme.
Spoiler:
 


Description physique:

Zylra est d’une taille correcte. Ne dépassant pas un mètre quarante-cinq, la naine se sent à l’aise. Elle possède de longs cheveux roux qui lui arrivent aisément à ses pieds. Zylra n’hésite donc pas à les coiffer en tresses ou en queue pour que ceux-ci ne touchent plus le sol. Elle en prend soin car elle en est fière et beaucoup d’autres naines de son clan envient sa chevelure. Elle a une peau plutôt pâle et son visage arborent de petites tâches de rousseurs qui mettent ses yeux de couleur vert en valeur. Contrairement à d’autres naines, elle ne possède pas de duvet soyeux à ses joues. Son corps est proportionnellement parfait même si elle arbore quelques cicatrices dues à de mauvaises expériences ou à certains combats. Elle ressemble fortement physiquement à sa mère recevant ainsi le caractère de son père. Un parfait mélange donnant ainsi une naine qui attire les regards mais qui possède un caractère particulier.
Description mentale

Autant, physiquement, elle ressemble à sa mère, autant son caractère elle le tient en tout point à celui de son père dont elle était extrêmement proche. Déterminée, la naine se fixe des buts qu’elle doit absolument atteindre et se retrouve parfois confrontée à des difficultés dont elle est la seule responsable. Elle est plutôt confiante en ses différentes capacités.  Se disant droite, elle est loyale et honnête. Zylra est également dynamique, possédant un esprit vif et actif. Elle s’énerve que très rarement et généralement sa colère se dirige vers elle-même.  Si on arrive à briser sa carapace on peut y apercevoir une femme assez fragile qui se cache derrière des traits assez durs. Zylra est quelqu’un de très gentille, prête à aider son prochain dans la moindre occasion. Elle est très franche et directe dans ses propos évitant la peur de contrarier même si elle s’adresse à une personne hiérarchiquement supérieur à elle.
Capacités magiques

Zylra a une sensibilité innée à la magie. Elle le découvre à un âge plutôt avancé lorsqu’elle s’amusait à imiter sa mère qui était mage-runiste. Celle-ci s’occupa donc très vite de l’éducation magique de sa fille. C’est donc à l’âge de 5 ans qu’elle débuta son apprentissage qui était au départ pas très poussée vu l’âge de Zylra. Cela commençait par des séances d’observation, de petits jeux pour comprendre les différentes runes et les différents éléments, des cours de lecture pour appendre à différencier les styles de magies runiques dans les livres qu’on pouvait trouver dans la grande bibliothèque.

Il ne fallut que quelques années pour que Zylra développe un intérêt de plus en plus grandissant pour la magie qu’utilisait sa mère. Elle devint alors une élève assidue et s’entraîna tous les jours. Son âge lui permettait pourtant pas de suivre des séances trop poussée et elle devait également suivre l’enseignement de son clan, elle s’occupa donc de lire des livres sur les anciens qui pratiquaient cet art. Il y en avait tellement qu’elle aurait sans doute besoin de plusieurs vies pour les lire tous. Ou bien elle allait régulièrement à la rencontre de l'ancien à Kirgan qui avait atteint un niveau magique d'archimage. Elle discutait longuement avec eux et les observait avec beaucoup de curiosité.

Très vite, elle décida de se spécialiser dans la magie élémentaire. Trouvant ce domaine bien plus intéressant. Elle devint alors une élève travailleuse auprès de sa mère.  Aujourd’hui alors qu’elle arrive à son 165ème anniversaire, Zylra se concentre encore autant sur l’apprentissage de son art. Ces dernières années elle poussa encore plus ses limites suite à de récents évènements qui l’ont marqué en profondeur.

Depuis le départ, ses choix s’étaient arrêtés sur la manipulation de l’élément Terre, au fur et à mesure, l’élément Air l’intéressait aussi mais pas au point de se focaliser dessus de la même manière que le premier élément. Elle délaissa néanmoins les autres éléments restant, préférant simplement en étudier les bases. Ce qui l’obsédait était la manipulation de la roche, elle voulait le maîtriser à la perfectionner et ne s’arrêtait pas de s’entraîner poussant parfois ses limites au bord du précipice.

Son niveau s’était pas mal perfectionner mais Zylra n’était toujours pas satisfaite de ses capacités. Elle voudrait encore en apprendre d’avantage et cherche à augmenter ses capacités dans l’élément Air. Mais pourquoi autant d’acharnement ? Quel était le but de Zylra d’atteindre un tel niveau ? Son but était de préserver les savoirs de son clans et surtout de sa mère. Pour elle, c’était une fierté d’en arriver à un tel niveau. Elle souhaitait mériter le respect de son clan. Depuis le voile et la perte des anciens et puissants mages, son but était de redonner une telle puissance au peuple nain.

Lorsqu’elle s’entraîne, au départ elle suivait les instructions de sa mère en terme de concentration. Mais au fil du temps elle développa sa propre technique, lui permettant d’interagir avec sa magie bien plus rapidement. Zylra est plutôt une mage-rune assez endurante quand il s’agit de manipuler son art mais elle reste extrêmement prudente. Elle comprend très bien qu’au moindre accident elle pourrait perdre des journées entières de pratique.

Sa méthode est d’utiliser une tablette de pierre. Un focaliseur bien plus puissant lorsqu’elle utilise l’élément Terre pour manipuler la roche. Par contre, elle a mis un certain temps à posséder cette tablette car la roche est d’une pureté parfaite. Il arrive de temps à autre qu’elle fasse de l’improvisation lorsqu’elle a besoin de se détendre un peu, donnant un sens différent à la magie. Mais le restant de son apprentissage et la manipulation de son art sont très rigoureux.

Concernant la gestuelle qu’elle utilise, Zylra à une fâcheuse habitude de toujours fixer son objectif et de ne pas détourner son attention d’elle. Gravant ainsi ses runes sur la pierre sans même regarder ce qu’elle fait.

Pour Zylra la magie est un art différent des autres. Pour elle c’est un véritable don. Les élus du savoir ancestral et mystique qu’ils doivent transmettre. Elle savait que la maîtrise de la magie était réservée qu’aux meilleurs et arborait donc fièrement ses capacités.
Histoire

« L’on peut lire dans les plus anciens ouvrages que le fondateur Dormar le graveur de runes, du clan des grave-rune - plus ancien clan de mages-runistes de la Nanie - était l’assistant personnel de Yaron lui-même. C’est ainsi que le père fondateur, après avoir achevé son apprentissage partit à la recherche de nains ayant la capacité d’apprendre à leur tour la magie runique. Il parcourut des miles et des miles scrutant chaque clan, chaque village, chaque cité. A la fin de son périple il se retrouva avec une centaines de nains et de naines. L’apprentissage commençait alors et le clan des Grave-Rune était né. »

Gramila était en train de lire cette histoire alors qu’elle tenait au creux de ses bras un petit être aux cheveux couleur de feu. Zylra était née depuis quelques heures maintenant et faisait le bonheur de tout le clan. Ses parents étaient actuellement les héritiers du groupe et cela faisait des années que les membres attendaient une naissance.

A cette époque ils vivaient tous à Kirgan, cité que les ancêtres du clan ont aidé à bâtir ce qui leurs assuraient une place non négligeable au sein de la cité naine. Bénéficiant ainsi d’un quartier complet car à cette époque le clan dénombrait une forte population. La mère de Zylra était un mage-runistes et son père quant à lui était prêtre de Mogar.

L’enfant grandissait bien et était en bonne santé. C’est à l’âge de cinq ans que sa petite vie monotone prit un tournant. Ses yeux couleurs émeraude adoraient se balader partout, scrutant les moindres recoins de la cité. C’est ainsi qu’elle découvrit sa mère en train de s’entraîner à la magie. Elle qui maîtrisait si bien les éléments fit naître en la petite un désire si grand de faire pareille que sa maman. Elle qui aimait se balader partout resta finalement collée à sa mère, s’amusant à imiter les gestes qu’elle faisait. Gramila s’en réjouissait elle qui espérait voir naître un formidable don chez sa fille.

Alors que la naine gravait des runes sur sa tablette en cire Zylra prit le soin de les observer et essaya de les reproduire. Puis il arriva ce qu’il devait arriver. La petite réussit à faire trembler une petite pierre et ce fut la révélation. Ses yeux fixèrent la roche qui avait bougé et elle attendit là pendant des heures à ce qu’elle bouge de nouveau mais il ne fut rien.

Gramila essaya de lui expliquer tant bien que mal que ce mouvement était dû à ses dons et qu’il fallait maintenant s’entraîner pour les maîtriser. Il lui fallut tout de même plusieurs jours pour comprendre que c’était elle qui avait fait trembler cette pierre.

Il était maintenant temps de commencer son apprentissage même si le jeune âge de Zylra ne lui permettait pas de s’y mettre à cent pourcent. Son but était donc d’observer les mages manipulant la magie dans leurs clans, écouter leurs conseils et suivre les enseignements de sa mère.

Zylra ne vit pas son enfance défiler et pour cause. A la place de jouer avec les autres enfants du clan - qui n’étaient pas nombreux – elle préférait passer ses journées entières à étudier l’art de la magie. Depuis le temps elle arrivait à nouveau à faire trembler la petite pierre mais il lui restait encore du chemin à parcourir. Cela devenait une obsession d’en apprendre d’avantage et ses parents ne pouvaient qu’en être fière.

A l’adolescence la jeune Zylra devait également commencer à suivre l’enseignement du clan. Elle apprit alors ses traditions et son histoire. Les principes à devoir suivre ainsi que les différents métiers qui le composaient. Très vite elle savait qu'elle continuait à étudier les runes. L'obsession devenait de plus en plus grande.

La voilà désormais considérée comme adulte physiquement et son enseignement basique auprès des anciens était terminé. Elle décida donc de continuer l'étude des runes auprès de mère comme apprentissage supplémentaire jusqu'à ce qu'elle se rend compte que celle-ci ne saurait lui en apprendre d'avantage, elle se renseigna donc sur une solution à adopter.

Ses parents qui étaient devenus Thane récemment avaient déjà pris la décision de lui présenter un prétendant d’un autre clan de mages-runistes mais la jeune naine refusa. L’homme ne lui plaisait pas et préféra suivre son but et se perfectionner dans son art. Elle reçut alors la permission de côtoyer les anciens archimages de la cité. Elle devait les convaincre que ses capacités étaient suffisantes pour bénéficier en un premier temps de leurs conseils et puis de leurs enseignements.

Au bout de plusieurs années de mises à l’épreuve elle reçut enfin la permission de devenir l’apprentie d’un des anciens archimages et suivit alors son enseignement, il se nomma Othralun Grave-Rune. Il maîtrisait la terre et l’air à la perfection et c’était les deux éléments qui attiraient le plus la rousse. Elle resterait donc son apprentie jusqu'à ce qu'elle atteigne son quatre-vingtième anniversaire.

Sa soif de savoir n'étant pas assouvit elle demanda à Othralun de devenir son guide afin de l'aider à se perfectionner. Elle devint donc plus autonome et fait ses propres recherches et ses propres entraînement mais il n'était pas rare que son guide intervienne pour la remettre sur le bon chemin.

Alors qu’elle approchait de son centième anniversaire, Zylra toucha presque à son premier but qui n’était autre que de se procurer une tablette magique puissante. Elle avait donc commencé il y a de ça plusieurs dizaines de décennies la recherche d’une roche d’une pureté parfaite et aujourd’hui c’était chose faite. Sa magie n’a fait que se renforcer grâce à cet objet et Zylra reprit encore plus du poil de la bête. Elle reprit alors son perfectionnement auprès de son maître.

A son cent-vingtième anniversaire, Zylra gagna le respect de son clan et devint alors une Langktrommi. Vu que ses parents occupaient toujours la place de Thane du clan elle décida de continuer à bénéficier du savoir d'Othralun et d'améliorer son art qui l'obsédait toujours autant. Elle gagna le respect des autres membres de son clan et aurait une place privilégié suite à la puissance qu'elle développait.

Vint l’heure du voile et de la disparition du soleil qui dura plus d’un mois. La destruction de Kirgan fut une épreuve terrible pour le clan qui perdu plus de quatre-vingt pourcent de sa population dans l’ensevelissement de la cité. Le père de Zylra fut parmi les victimes ce qui attrista énormément la jeune naine. Le clan partit de la ville en suivant l’expédition qui les mena à Lante.

La jeune femme apprit une autre capacité, celle de se battre avec une masse et non pas sa magie. Elle réussit à acquérir assez de capacités pour être considérée comme une bonne guerrière. Pourtant sa magie était d’une force bien plus supérieur. Mais la mort de son père et la perte des autres membres de son clan lui avait bloqué ses capacités. Comme si son esprit se refusait de manipuler cette force qui n’a pas su les sauver.

Zylra perdit également son maître ainsi que les autres archimages du royaume nain, ce qui l’attrista encore plus. Le peu de membres qui restaient du clan décidèrent de s’enfermer dans leurs demeure à Lante et ce depuis le premier jour où ils posèrent le pied dans la cité. Zylra décida de faire de même.

Un jour, elle reçut la visite de sa mère dans sa chambre. Celle-ci portait une masse recouverte d’un tissu rouge. Elle présenta alors le travail de son père, lui qui mit toute une vie à forger cet arme mais surtout à concentrer une très grande puissance magique. C’était la seule chose qui restait de lui et Gramila décida qu’il était temps de transmettre l’héritage du père à la fille. Cela eut pour but de ramener la jeune naine parmi les siens. Surtout qu'elle avait passé toute sa vie à se apprendre son art et se perfectionner.

Elle décida de rassembler tout le monde dans la grande salle et débuta un discours qui avait pour but de sortir son clan de la mélancolie. Elle arriva à son but et chaque nain reprit un entraînement instance. Le clan décida donc de récupérer sa puissance d’antan et de remplacer les anciens puissants mages du royaume. Mais pour cela, du chemin était à parcourir.

Le petit clan vivait donc ainsi en autarcie quasi complète grâce à la culture d’un champignon rassasiant et à quelques échanges avec l’extérieure sans pour autant qu’un seul nain du clan pointe son nez dehors. Le mystère planait alors autour de ce clan dans la cité de Lante surtout depuis que leurs entrainements reprirent et qu’on pouvait de temps à autre voire leurs effets magiques depuis la cité entière.

Des années passèrent et de drôles de rumeurs arrivèrent aux oreilles du clan. Il semblerait que les ancestraux dragons soient de retour sur le continent de Miradelphia ce qui a eu pour but d’éveiller la curiosité du clan. Une drôle de demande leurs parvient également du nouveau roi, Thorgrel Poing-de-fer ce qui eut pour effet d’ouvrir les portes de l’imposante bâtisse. Trois nains en sortirent. En tête il y avait Zylra, fière de pouvoir représenter son clan à l'extérieur. Elle était suivit de deux nains portant un objet rectangulaire recouvert d'un drap blanc.

Leurs destination n'était autre que le palais royal.  
HRPComment trouves-tu le forum ? : Naincontestablement naincroyable.
Comment as-tu connu le forum ? : Forum pub il y a longtemps
Crédit avatar et signature : Zylra's Avatar
Compte autorisé par : La petite voix.


Dernière édition par Zylra Grave-Rune le Ven 3 Avr 2015 - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylra Grave-Rune
Nain
Zylra Grave-Rune

Nombre de messages : 22
Âge : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  165 années / Bàrkios de l'an 842.
Niveau Magique : Arcaniste.
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Re: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:24

Fiche terminée -Enfin-
Je la laisse entre de bonnes naines euh mains :D
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2326
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Re: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:19

Alors voici ma correction !

Dans un premier temps d’abord, jolie fiche, tu as bien assimilé la culture naine de Miradelphia en n’omettant pas de détailler les stades de la vie de Zylra ! On sent que la naine est atteinte par se type d’amour que peuvent développer les membres du peuple des montagnes envers la pratique de leurs arts.

La description physique me va, la mental idem je ne reviendrai pas dessus ^^

Pour l’équipement idem, rien de bien spécifique à part peut être ce Marteau de type héritage familiale, si j’ai bien comprit ton personnage ne s’en sert pas, mais est ce qu’il à le pouvoir de le faire ou non ? Il faudrait définir la puissance de cette arme, même en off étant donné que Zylra ne sait peut être même pas elle-même qu’elle est la puissance de l’artefact si elle ne l’a jamais utilisé.

Pour les capacités magique, j’aime beaucoup la manière d’on tu racontes les premiers pas dans l’apprentissage ^^

A l’histoire maintenant, ici selon moi il faudrait modifier/rajouter deux trois trucs.

J’aime bien le paragraphe du début, très nain dans l’idée ! La partit de l’enfance/adolescence me va aussi même si y a quelques répétitions dans la syntaxe, mais je pense que ça vient du fait que tu es écris la fiche en plusieurs fois, rien de bien gênant. J’aimerais quand même quelque précision sur le temps d’apprentissage total de Zylra, si j’ai bien comprit, pendant le Voile elle était toujours apprenti non ? Même à la centaine passée ? Ce qui est bien sûr totalement possible pour l’art des runes, qui est long et difficile !

Je rajouterai un petit morceau de précision entre ton paragraphe ou tu dis qu’elle à approchait de son centième anniversaire, et celui ou tu parles du Voile juste après. En effet entre les deux y a environs 57 ans d’écart et notamment le moment ou elle passe d’apprenti à « enseignant » et même le moment ou elle dépasse le stade de « Langktrommi », considéré comme une voix respectable du clan.
Aussi, qui est le Thane du Clan avant et après le Voile ? Zylra occupe t'elle cette fonction ?

En suite, ça serait bien de nommer ton maître d’apprentissage, ça devrait rester une figure emblématique dans la vie de la naine, même s’il est mort.

La manière de vivre post-Voile me plait beaucoup ! Un  genre de couvent runique dédié à la recherche du « pourquoi nous " ! Je suis juste allé demandé précision, le Voile à en réalité durée 1 mois miradelphien et pas 4 (donc pas 1 ans de nuit mais une centaine de jour), sorry je t'avais mal informé au départ.

Voilou, donc un brin de rajout et ça devrait être bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Zylra Grave-Rune
Nain
Zylra Grave-Rune

Nombre de messages : 22
Âge : 28
Date d'inscription : 13/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  165 années / Bàrkios de l'an 842.
Niveau Magique : Arcaniste.
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Re: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:04

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
Pour l’équipement idem, rien de bien spécifique à part peut être ce Marteau de type héritage familiale, si j’ai bien comprit ton personnage ne s’en sert pas, mais est ce qu’il à le pouvoir de le faire ou non ? Il faudrait définir la puissance de cette arme, même en off étant donné que Zylra ne sait peut être même pas elle-même qu’elle est la puissance de l’artefact si elle ne l’a jamais utilisé.

Rajouté dans l'équipement.

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
J’aimerais quand même quelque précision sur le temps d’apprentissage total de Zylra, si j’ai bien comprit, pendant le Voile elle était toujours apprenti non ? Même à la centaine passée ? Ce qui est bien sûr totalement possible pour l’art des runes, qui est long et difficile !

J'ai rajouté des paragraphes pour que cela colle à ton shéma mais en gros elle commence à apprendre à 5 ans et s'arrête à 120 ans pour ensuite se perfectionner avec son ancien maître qui devient son guide.

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
Je rajouterai un petit morceau de précision entre ton paragraphe ou tu dis qu’elle à approchait de son centième anniversaire, et celui ou tu parles du Voile juste après. En effet entre les deux y a environs 57 ans d’écart et notamment le moment ou elle passe d’apprenti à « enseignant » et même le moment ou elle dépasse le stade de « Langktrommi », considéré comme une voix respectable du clan.

Rajouté, j'explique qu'elle gagne le respect de son clan mais qu'elle continue à perfectionner son art.

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
Aussi, qui est le Thane du Clan avant et après le Voile ? Zylra occupe t'elle cette fonction ?

Ses parents le deviennent peu avant la fin de son apprentissage et après le voile, sa mère reste Thane du clan.

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
En suite, ça serait bien de nommer ton maître d’apprentissage, ça devrait rester une figure emblématique dans la vie de la naine, même s’il est mort.

Othralun

Thorgrel Poing-de-Fer a écrit:
Je suis juste allé demandé précision, le Voile à en réalité durée 1 mois miradelphien et pas 4 (donc pas 1 ans de nuit mais une centaine de jour), sorry je t'avais mal informé au départ.

Changé


Tout les changements apparaissent en blanc pour plus de clarté.
Si y'a d'autres trucks ou si j'ai loopé quelque chose ou si j'ai co mal comprit, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2326
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Re: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:56

Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Tampon13

Et te voila validé ! Je t'accorde le grade d'Arcaniste, mais considère toi comme pouvant atteindre celui de Maître en jeux après des Rps qui vont dans se sens. Ton personnage est donc une mage relativement puissante déjà ! Bon jeux parmi nous :)

Code:
[Métier] : Mage-Runiste

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Magie / Corps à corps

[Alignement] : Loyal Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste Empty
MessageSujet: Re: Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste   Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zylra la Juste du clan des Grave-Rune - Mage-Runiste
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Essai: juste une petite salutation!
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: