Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le RDV des Gamers.

Aller en bas 
+16
Maélyne de Lourmel
Roderik de Wenden
Hadad Barbecendre
Vaea d'Olyssea
Alvaro d'Arcani
May'Inil Baenrahel
Drystan
Guzandrakka
Glenn Hereon
Dun Eyr
Veole
Voronwë
Neleth Senjak
Eïnad'Alin Akar'Demlir
Smeralda
Blanche d'Ancenis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:44


Bonjour,


J'ai décidé de créer un sujet pour les gamers comme quoi. Pour créer une communauté Mira sur les jeux vidéos.

Alors voilà. Moi je joue à plein de jeux :). Je joue à Wow depuis BC par exemple. Ca doit faire.... Oh my god... Trop de temps. Je joue aussi à LoL. J'ai des jeux like CsGo, Portal 2 sur Steam par exemple. J'ai Gw2 aussi mais j'y joue plus :(. Bref, je suis une vraie gameuse de la mort qui tue.

Donc si des gens seraient intéressés pour faire des sessions jeux :). Ca serait cool de se filer nos logs & tout.




Dernière édition par Blanche d'Ancenis le Ven 30 Juin 2017 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeralda
Humain
Smeralda


Nombre de messages : 19
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  15ans (né en 993)
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:00

Je suis déçue, vu la couleur du titre, je pensais qu'on allait avoir droit à quelque chose de plus... intime :huhu:

Mais sinon, c'est une bonne idée que tu as eu là Blanche ! Je joue seulement à LoL personnellement, comme j'ai pas vraiment le temps de m'intéresser de près à d'autres jeux (mais l'envie ne manque pas). Du coup voilà, j'avais juste ça à dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Eïnad'Alin Akar'Demlir
En attente de validation..
Eïnad'Alin Akar'Demlir


Nombre de messages : 62
Âge : 32
Date d'inscription : 23/04/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  88ans (née en 920)
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:13

J'aimerais bien te voir streamer Le RDV des Gamers.  3551723342 même si je joue à plus rien depuis quelques mois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neleth Senjak
Humain
Neleth Senjak


Nombre de messages : 99
Âge : 671
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:51

Je joue à Pay Day 2 et Battlefield 4 (quand il plante pas)

J'aimerais bien un jour trouver une partenaire pour faire Portal 2 en coop.

Et jouer un jeu valve ne me dérange pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:14

Alala les petits joueuuuurs!

Personnellement je suis un vrai, un pur, un dur, un tatoué. Un joueur de Dark Souls 1, évidemment! Ca c'est du jeu qui vous fait baver, crier, hurler, jusqu'à que vous défonciez ce boss de m**** à coup d'épées dans la MOULE.

A côté de ça je suis grand fan des jeux de la série Total War, dont je possède les exemplaires: Empire, Shogun 2, Shogun 2: Fall of the Samuraï, Medieval 2, le mod Hyrule Total War et Rome 2.
Et sinon je joue aussi occasionnellement à Lol, et à Titan quest, sans compter plein d'autre jeux comme Dominion 4 qui est une perle que je recommande à tous les amateurs de stratégie et de jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Humain
Veole


Nombre de messages : 102
Âge : 32
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:18

couchTraveller sur LoL pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dun Eyr
Ancien
Ancien
Dun Eyr


Nombre de messages : 2219
Âge : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  149
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:24

Qui pour faire Chasse-Neige Simulator en coop ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:28

Des joueurs sur XBOX ONE ici peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:05

J'ai pas l'argent pour XboX One, donc je me contente du pc :(

Logs :

LoL : Hana To Yume
Steam : l3lackc4t (normalement comme url perso éè)
Bnet : fee#2451

Je crois que tout y est.


Dernière édition par Blanche d'Ancenis le Dim 3 Mai 2015 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neleth Senjak
Humain
Neleth Senjak


Nombre de messages : 99
Âge : 671
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:26

Coucou les petit loulous, moi aussi je joue !

WoW, CK2 et récemment LoL sur PC (NarzumzZz pour l'id de ce dernier) !
Et sinon je suis aussi sur Xbox 360, skyrim (quoi c'est solo ?!) et sinon je skoite pas mal le dernier Call off AD. (Bibiche_of_Zion pour l'id console ! (personne ne rigole èé) )

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:10

Pour ma part, je suis plutôt "petits" jeux indépendant (en partie parce que mon ordinateur actuel ne m'autorise pas les trucs graphiquement poussés (et pourtant, qu'est-ce que j'ai envie de jouer à Ori and the Blind Forest !)), même si je joue évidemment à certains gros titres, le gros de mon temps de jeux, c'est sur ça.

Bref, mes jeux du moments, Binding of Isaac Rebirth, FTL (Faster Than Light), je me remets à Rogue Legacy, j'viens de finir Super Meat Boy, Shovel Knight (j'envisage même de me mettre au speedrun avec lui) et j'ai en tête de faire Ducktales Remastered.

Et vive The Legend of Zelda, en passant :D
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:07

Là je m'apprête à me re-faire The Witcher 2 pour enchaîner sur le 3 juste derrière. Et sinon je vais aussi essayer de me faire les bioshock pendant l'été, depuis le temps que je veux. Et peut-être Dragon Age Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro d'Arcani
Humain
Alvaro d'Arcani


Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 16/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:37

Et bien pour ma part, je joue à quelques jeux... En solitaire me direz-vous. Rome Total war, ou encore Age of empire, les MMORPG...Il va falloir que je m'y lance!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaea d'Olyssea
Humain
Vaea d'Olyssea


Nombre de messages : 46
Âge : 35
Date d'inscription : 02/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21ans (né en 986)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:35

En ce qui me concerne, je joue à DA Inquisition pour le moment, en attente de pouvoir m'offrir The Witcher 3

Sinon, sur LoL pour ceux que ça intéresse : Enju Hale :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadad Barbecendre
Nain
Hadad Barbecendre


Nombre de messages : 37
Âge : 28
Date d'inscription : 17/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 98 (né en 909)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:12

Je suis en train d'éplucher The Witcher 3 après avoir fini toute la trilogie une première fois. En général, je suis un énorme amateur de RPG, des Elder Scrolls (Morrowind a ma préférence) aux Mass Effect.

Je joue aussi beaucoup à des jeux de stratégie (Heroes of Might and Magic III a des heures de vol, mais il a fait ses preuves ; les Total War, surtout Medieval II, Shogun II et Empire ; les trois AOE + AOM).

J'aime bien les shooters, tant que j'y joue avec des copains. C'est pas un shooter proprement dit, mais Chivalry : Medieval Warfare est vraiment sympa.

Outre ça, je joue de temps en temps à des jeux qui sortent de ces catégories (Rayman Legends par exemple) ou à des jeux indé (type Hotline Miami).

Bref, je joue à tout un tas de trucs, mais peu de choses en ligne, hélas :) Je ne vous croiserai donc que sur Miradelphia, très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:23

Ah les soldes steam!

Les portefeuilles se vident, les bibliothèques se remplissent, on rage devant les jeux achetés à un quart du prix originel mais tout de même trop chers pour ce qu'ils sont!

Alors pourquoi ne pas prendre des valeurs sûres?

Et là je présente un jeu qui a un charisme, qui a une mécanique, qui a une passion, qui a un lore:

XCOM!

Alors là, deux solutions: ou bien vous avez suivis l'actualité vidéoludiques de ces 5 dernières années et vous connaissez le remake sorti en 2012 (XCOM: Enemy Unknown) puis la suite en 2015 (XCOM 2) ou vous les avez manqués!

Dans ce second cas, il est toujours temps de rattraper votre erreur, surtout pour l'opus de 2012 qui est simplement inoubliable!

Mais dans tous les cas, XCOM, c'est quoi?

C'est une série débutée en 1994 par les petits gars de MicroPose qui vous met dans la peau d'une agence secrète mondiale dont l'objectif est l'éradication d'aliens venus envahir la Terre! Peu original, n'est-ce pas? Alors qu'est-ce qui le démarque de ses concurrents?

Et bien tout d'abord le système de combat: facile à apprendre, dur à maîtriser, il consiste en un vaste damier représentant un terrain, avec ses décors, avec ses murs, ses objets explosifs, ses habitations ou vastes champs, ses vaisseaux extraterrestre... La majorité de tous ces trucs permettant d'obtenir des avantages ou des inconvénients, comme des couverts et étant destructibles, déjà en 1994!

Vous déplacerez vos pions sur cet échiquier, prenant garde aux armes de vos soldats, leurs munitions, leur positionnement, afin d'optimiser vos probabilités de toucher ces fourbes aliens.

Puis vient la seconde partie du jeu, celle qui a permis au jeu de passer du divertissement à l'œuvre d'art: les monstres ont un arsenal bien plus évolué que le vôtre et les missions, très punitives dans tous les opus, risquent de tourner court si cette différence technologique n'est pas comblée rapidement. Il s'agira donc de récupérer des cadavres aliens, des aliens vivants, du matériel, etc... Afin d'étudier et de créer du matos de meilleure facture et de pouvoir faire jeu égal avec ces affreux petits bonhommes.

Sachez aussi qu'une autre série, faite par un autre studio, plus récente mais se déroulant dans le même univers existe: UFO. Prenant le parti d'une "défaite" dans un des jeux XCOM, vous ne devrez plus sauver l'humanité de l'invasion mais lui permettre de reprendre pied sur son monde. Je vous conseille particulièrement Aftershock, le second de la série et le meilleur selon moi.

En bref, tous ces jeux sont des JDR sur PC qui sauront ravir tous ceux qui veulent de la bonne stratégie à l'ancienne ou à la mode plus récente avec les jeux de 2012-2015!

Pourquoi je vous en parle du coup?  

Parce qu'en ce moment avec les soldes vous pouvez acquérir tous les anciens opus de XCOM à moins de 2 euros, tous les opus de UFO pour moins de 5 euros et XCOM 1 & 2 à moitié prix!

Et ce serait dommage de passer à côté d'une occasion pareille! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleth Senjak
Humain
Neleth Senjak


Nombre de messages : 99
Âge : 671
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:46

J'aimais bien la version 70's d'XCOM Même si c'est pas la meilleur.

La dimension données confidentielles était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:23

A tout hasard; y a-t-il ici des gens qui jouent à TESO ? What a Face
#cherchedesamis
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:11

Si tu m'offres le PC nécessaire, je veux bien venir t'embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:18

Tu devrais le recevoir par colissimo d'ici une semaine grand max Wink

(en vrai, je n'ai pas une machine de guerre et il tourne dessus sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:44

En vrai -aussi- j'ai la config recommandée pour y jouer mais j'ai déjà achetée de quoi jouer pendant plusieurs années donc je vais un brin me calmer sur les achats de jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
T'sisra Do'ath
Modérateur
Modérateur
T'sisra Do'ath


Nombre de messages : 1512
Âge : 128
Date d'inscription : 13/08/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  124 ans
Taille
: 171 cm
Niveau Magique : Arcaniste.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:23

Du monde sur PUBG ou Escape From Tarkov ?
APB Reloaded ? CSGO ?

_________________

Le RDV des Gamers.  Peuple10

T'sisra en bikini :
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:56

je joue à PUBG :)
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Sang-mêlé
Miriel


Nombre de messages : 163
Âge : 32
Date d'inscription : 24/06/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 128 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:00

Aucune idée si ce sujet est toujours d'actualité! Mais bon!

Xbox one: Moxxyyy
PS4: __Moxxyyy (Je crois)

Joueuse assidûe de Destiny, Call of Duty et tout ce qui est horreur ou action :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RDV des Gamers.  Empty
MessageSujet: Re: Le RDV des Gamers.    Le RDV des Gamers.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RDV des Gamers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: La Halte de la parole :: Taverne-
Sauter vers: