AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khernal Kre'Nael
Drow
avatar

Nombre de messages : 104
Âge : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  428 ans
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Lun 25 Mai 2015 - 10:02

Musique:
 



Nom/Prénom : Kre'Nael Khernal
Âge/Date de naissance : 426 ans  (An 8 - 11e cycle)
Sexe : Mâle
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Particularité : Neveu de l'ancien Ditronw Da're et Obok Senger Haldren Baenfere


Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Ditronw Da're
Classe d'arme : Magie et corps-à-corps


Équipement :
Dès qu'il apparait en public, Khernal est vêtu d'une armure de plaque reliées par de larges lanières de cuir, avec une cape aux armes du C'nros flottant dans le vent ou rabattue contre lui et des épaulières encadrant sa tête. A son coté pend alors une épée ornée. Ces éléments, loin d'être de simples outils de guerre, étaient plutôt des objets de pouvoir : si le maniement à l'épée du Ditronw Da're était tout juste "acceptable", elle représentait la puissance militaire, comme une couronne sur la tête d'un roi symbolise sa suprématie sur son peuple. Malgré tout, en dehors de ces situations, Khernal est vêtu d'une robe de mage sans fioriture, portant tout de même l'insigne de l'institution. Généralement, il a, à sa ceinture, une rangée de poignard à la lame sombre et au pommeau finement ouvragé, qui lui permettent d'achever ses victimes une fois paralysée par sa magie.

Le Drow porte un anneau en argent serti d'une onyx vermeil à son annulaire gauche, seul richesse héritage de sa défunte mère qui lui sert de catalyseur à sa magie.


Description physique :
Khernal a un physique plutôt classique pour un drow. Sa peau, fort grisâtre, se distingue cependant par son teint plus obscur que la moyenne. Il a les yeux rouges sang de sa mère, des lèvres fines et un nez droit de taille moyenne. Son visage est encadré par de longs cheveux d'un blanc laiteux semblables à ceux de son père. Plutôt grand, il a tendance à regarder ses pairs avec une demi-tête de plus qu'eux. Il s'astreint à une pratique très régulière du sport et a ainsi obtenue une forte constitution, indispensable à l'usage de la magie de haut niveau. Il n'était pas rare, dès son entrée au C'nros, de le voir se mêler aux soldats pour pratiquer des exercices musculaires ou d'endurance mais il a depuis dans ses appartements fait installé le nécessaire à son entrainement. L'air hautain, fier, méprisant et dédaigneux, il s'inscrit de ce coté dans la digne lignée de ses ancêtres Baenfere.


Description mentale :
Comme le lui avait dit son oncle : "La cruauté est une arme qu’un Drow doit savoir manier, et comme toute arme, une utilisation abusive et incontrôlée en émousse le tranchant." Cette phrase, répétée et méditée souvent quand il était jeune, était devenue presque un credo pour le jeune Drow, et il s'en était fait sienne. Au contraire de certains de ses pairs, il ne prenait pas de plaisir à la torture, il en éprouvait juste parfois la nécessité, le besoin. Sa quête n'était pas non plus celle de la richesse, celle qu'il avait lui suffisait amplement. La seule chose qui l’intéressait par dessus tout, ce qui était devenu sa raison d'être, était le Pouvoir _ avec un grand "P". Son admiration pour le grand mage qu'était son père quand il était jeune et tout en bas de l'échelle sociale l'avait poussé à en faire son modèle, et il avait gravit les échelons à force de machinations, de démonstrations de force pour enfin arriver à l'objectif qu'il s'était fixé. A présent, sa soif de pouvoir n'était toujours pas étanchée et il complote toujours pour atteindre peut-être un jour un post où il ne pourrait plus que regarder en bas.

Ce besoin viscéral de pouvoir avait fait de Khernal un fin politicien. Méfiant par nature, il avait développé ce caractère pour déjouer les complots qui se formaient autour de lui, à tel point que cela pouvait parfois friser la paranoïa. Grand stratège, tant pour mener ses guerriers à la bataille que pour atteindre un poste convoité, il était apprécié à juste titre pour cela. Malgré tout, sa confiance absolue en lui peut se révéler autant une faiblesse à exploiter pour le descendre ou une qualité qui le poussera toujours plus haut.

Nullement intéressé par les affaires religieuses dans une société où pourtant la ferveur était la règle, le Ditronw Da're est cependant bien conscient de l’intérêt politique que représente l'appui des Haut-Prêtre. Ainsi, même si il ne pense pas un seul mot des prières qu'il récite lors des cérémonies officielles, il fait tout pour se mettre dans les bonnes grâce des chef du culte. Il croit certes en les dieux mais ne pense pas qu'il puissent intervenir dans la vie quotidienne, pour lui,  seul la force et la détermination ont un rôle sur la dimension temporelle.

Capacités magiques :
Le maître-mage possède une panoplie de sort de manipulation de l'esprit qu'il a peaufiné et amélioré sur plus de trois siècles d'existence. Cette branche de la magie, peu répandue au Puy d'Elda, surtout au C'nros car peu utile au simple soldat de bataille, est délicate à manier avec de bons résultats car très éphémère. En effet, excepté sur des esprits simples ou des personnes habituées à recevoir des ordres et obéir, il n'est pas question de dominer un esprit et de le plier à sa volonté. Il s'agira plutôt de jouer sur ses sentiments, émotions, le pousser à faire un choix plutôt qu'un autre. Khernal peut simuler une soudaine douleur fulgurante dans le cerveau de son adversaire qui n'existe que dans sa tête. Il peut lui faire voir des choses, des illusions les plus basiques aux plus complexes, selon la puissance magique mise en place.

C'est l'anneau de sa mère qui lui sert de catalyseur. Loin de représenter seulement un objet sentimental, c'est un des seuls objets le reliant à sa vie passée, qui lui remet en esprit la difficulté face à laquelle il était, en bas de l'échelle sociale, pour se retrouver enfin dans le bureau du plus puissant mage du Puy. C'est ainsi un objet de fierté dans lequel il puise sa force pour réaliser ses sortilèges. Quand il l'utilise, la pierre rouge vermeil en son centre se met à luire d'une rougeur peu commune, rappelant vaguement la couleur de ses yeux.

Lorsqu'il pratique ses obscures arcanes, le Ditronw Da're a l'impression de plonger dans l'esprit de la victime. Il visualise les méandres de son esprit, une sorte de réseau cellulaire, où chaque brin constituait une possibilité à sa portée avec une méthode et un résultat précis. Cependant, cette magie reste dangereuse. en effet, le maître-mage peut se perdre dans le cerveau de son ennemi, et devenir fou. CEci est particulièrement vrai pour les personnes profondément liées à Anaëh, les druides en général, les Haut-Prêtres ou les très puissants pratiquants de la magie. Une concentration sans faille est alors requise pour ne pas sombrer dans la folie.


Histoire :
Timeline:
 

I. Bâtard
A cent soixante ans, le jeune Kre'Fkur, frère d'Haldren Baenfere, engendra un drow avec une servante du Puy. Ce mâle fut baptisé Khernal Kre'Nael, du nom de sa mère WeDokr'Y Kre'Nael. La relation entre elle et le frère du futur Ditonw Da're s'éteignit aussi vite qu'elle avait commencé dès lors que le Prima Sanguis périt dans les flammes après une révolte organisée par sa famille. Son frère, seul survivant, garda un œil sur le bâtard. Qui sait si il pourrait lui servir un jour ?

Pendant la petite enfance et l'enfance du jeune drow, sa vie fut misérable. Les revenus de sa mère ne suffisant pas pour les loger les nourrir et lui offrir une éducation décente, la mère et le fils vécurent dans un minable taudis d'une seule pièce. La société méritocratique du Puy, enviable pour bien des choses, les écrasait et leur rappelait sans cesse leur inutilité. C'est à ce moment là que Khernal développa une admiration sans bornes pour son ocle. Il l'épiait lors de ses entrainement, en profitant de son jeune âge pour s'infiltrer là où on le trouverait pas pour observer. Il voyait avec des yeux étonnés et pétillants d'envie la magie qui se déployait autour d'Haldren. Alors seul, il se mettait à imiter la gestuelle, espérant secrètement qu'un jour une étincelle jaillirai, en vain.

Ce fut à l'aube de ses soixante-dix ans que sa patience et sa persévérance furent récompensés. Alors qu'il considérait ses mains avec de plus en plus de dégouts, en envisageant qu'elles serviront pour un travail ignoble à la mine ou, dans le meilleur des cas comme soldat de première ligne sur un front de bataille, que ce déclencha ce qu'on appela l'Incident. Il était seul dans la pièce difforme qui lui servait de chambre, cuisine et salle à manger, quand deux petits éclairs jaillirent de ses mains grandes pour leur âge. Sa mère apprit aussitôt l'évènement et ne se priva pas pour vanter les pouvoirs de son fils autour d'elle, sans toutefois pouvoir se permettre de lui offrir une éducation magique à la Erkd'fe Renor, pensant que la place de son fils était à travailler pour gagner son pain. Ces rumeurs passèrent de bouche en bouche, jusqu'à arriver aux oreilles du Phord'ur fraichement nommé qu'était le dernier Baenfere. Il attendit quelques années, que le bâtard de son frère puisse acquérir la maturité nécessaire, puis prit en main ses études. A à peine un siècle d'existence, celui-ci entra dans l'école universelle de magie du Puy d'Elda.

Après l'apprentissage des premières bases de la magie, il se tourna vers la magie élémentaire de la foudre mais, poussé par son oncle vers l'école de l'Immatériel, il s'y engagea. Cependant, nullement attiré par la magie des Ombres ou de Lumière, il se tourna vers un style de magie bien moins répandue dans le Puy, que peu peuvent se vanter de manier avec dextérité : la manipulation de l'esprit. Mais, dans cet environnement relativement favorisé, il s'attira bien vite la haine de ses confrères et même de certains professeurs, qui le traitaient comme un "pistonné", et il se sorti de cette situation après plusieurs confrontations qui éclatèrent entre lui et ses rivaux, desquelles il ressortait irrémédiablement vainqueur.

Après un cycle classique de cinquante ans dans l'école, Khernal s'orienta vers le C'nros. Il avait alors près de cent trente-cinq ans.

II. Mage de Guerre

Dès son arrivé, Khernal fut assigné au bataillon provisoire du C'nros, restant au Puy quand les autres iraient à la guerre. Les An'kin d'Thalack se chargèrent d'adapter sa magie afin d'en faire une utilisation plus dévastatrice, conçu pour la bataille. le jeune drow se rapprocha notamment de l'un d'entre eux : Ein'd Or'Kornad. C'est lui qui lui conseilla de combiner son style magique particulier avec le maniement du poignard, qui lui assurerait une grande stabilité en combat suivant les ennemis rencontrés. Ce vieux sombre devint rapidement le professeur privilégié de l'apprenti-mage, qui en fit plus tard l'un de ses plus proche conseiller.

Quelques vingt ans après son arrivée au C'nros, on l'assigna au Troisième Ost où il prenait place sur le coté du bataillon. Mais les rumeurs le rattrapèrent et à son image on accola le favoritisme qu'avait Haldren pour son fils, bien que celui-ci n'en avait jamais eu la moindre impressions, à raison. Le Phord'ur en titre se contentait d'un regard plus ou moins attentif avec le bâtard, n'ayant que très rarement contact avec lui. Le drow dût une nouvelle fois régler ses problèmes en provoquant en duel des personnes choisies qu'il prenait en exemple pour le reste des belliqueux adversaires. Son combat le plus célèbre doit être celui contre Orst'In Thalack, Faern d'Hosse du Premier Ost à l'époque, adepte de la magie élémentaire de glace. Le duel se déroula, selon la "tradition" qu'avait plus ou moins instauré son père, sans aucun témoin. Après une heure de combat acharné, l'un essayant de prendre son emprise dans l'esprit de l'autre, qui enchainait les sorts destructeurs, ce fut Khernal qui ressortit de l'arène, pour s'écrouler à même le sol de fatigue devant celle-ci.

Quatre vingt-cinq années plus tard _ Khernal avait alors deux cent quarante ans _ à force de démonstrations de puissance en duels ou sur le champs de bataille, notamment lors de la bataille du lac d'Uraal, le mage fut nommé Jabbuk d'lloun de la magie Immatérielle. Cette nomination délia les mauvaises langues, mais aucune désormais ne souhaitait s'attaquer à ce qu'était devenue l'icône du jeune mage. Celui-ci ne comptait pas en rester là, son ambition d'égaler son père ne s'était pas tarie, et remplir de la paperasse à longueur de journée ne l'enchantait pas mais représentait bel et bien sa première véritable ascension dans la pyramide du pouvoir. Il passa ainsi une bonne partie de sa carrière sous ce poste, prenant parfois le poste d'un Faern d'Hosse le temps d'une bataille. Son ascension était bloquée par Jarenesh Karlon en personne, avec une durée de règne sur le C'nros exceptionnellement longue. C'est pourquoi l'année des deux cent cinquante-deux ans de Khernal fut pour lui une bénédiction. Le Ditronw Da're mourut, laissant sa place à Nyarlee. Comme son oncle, le jeune Kre'Nael resta dans l'ombre, car trop nombreux étaient encore ses adversaires plus hauts que lui qui convoitaient les postes qui se profilaient. C'est à la mort de Nyarlee que les choses s’accélèrent. Un nouveau chef du bataillon des mages prit sa place pour seulement deux ans avant d'être porté disparu. Enfin Haldren Baenfere montait sur le trône du C'nros.

III. Fulgurante ascension

Ces années furent les plus mouvementées pour Khernal. La bataille pour le Fort Ellyrion lui permit d'asseoir sa réputation une bonne fois pour toute. Il assistait les dirigeants militaires "classiques" en tant que Faern d'Hosse et montra son talent en manière de stratégie pour guider les mages du Troisième Ost. Plus tard, avec l'apparition du Voile et du recul des Ost du Front, les intrigues se liaient et se déliaient au gré des alliances. Le Ditronw Da're menait d'une main de maître son institution militaire, nommant Xsa’us Rosa comme Phord'ur. Et l'accomplissement de toute une vie se produisit quand Haldren partit comme Obok Senger du Cinquième Ost. Sa Phord'ur fut naturellement choisie pour le remplacer et nomma à son tour le jeune Kre'Nael à son ancien poste, voulant certainement s'attirer les bonnes grâces du père. Cependant, au cours de sa première année comme Ditronw Da're, elle disparut, victime elle aussi d'une regrettable accident magique, que l'on prendrai pendant longtemps pour freiner les ardeurs des jeunes mages voulant se lancer tôt dans des aventures magiques. Quoi qu'il en fut, le politicien et maitre-mage qu'était devenu Khernal Kre'Nael ne laissa sa place à personne quant au choix du prochain Maître du C'nros.

C'est pendant cette période que le maître-mage apprit la mort de sa mère. Il accueillit la nouvelle d'un haussement de sourcils, un geste recelant plus de surprise que de tristesse. Mais par respect envers sa génitrice qui appartenant à sa vie passée, il tenu à lui rendre hommage lors d'une cérémonie en l'honneur de Teiweon. Il apprit aussi à ce moment la disparition de son oncle, dans des circonstances plutôt étonnantes. Malgré tout, jamais il ne crut qu'il fut vraiment mort, et l'avenir lui donna raison.

Mais il avait atteint son rêve, apporté la gloire et le respect sur sa personne : il était devenu lui-même Ditronw Da're et cette récompense valait bien toutes les peines du monde. Cette promotion le fit rentrer dans les hautes sphères du Puy d'Elda, au milieu des complots concernant les cultes, le pouvoir en place et l'ensemble des autres institutions chez les drows.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi génial
Comment as-tu connu le forum ? : Au détours d'une petite guerre contre des elfes, un druide ennemi m'en a touché deux mots
Crédit avatar et signature : Sorin Markov
Compte autorisé par : Halyalindë


Dernière édition par Khernal Kre'Nael le Mer 10 Juin 2015 - 18:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Mar 26 Mai 2015 - 17:00

Re,

Je prends quand ca sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Kre'Nael
Drow
avatar

Nombre de messages : 104
Âge : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  428 ans
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Mer 3 Juin 2015 - 20:08

Merci

Ma fiche est terminée, tu peux passer aux corrections Blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Lun 8 Juin 2015 - 17:59


Bonjour xD,

Je t'avais presque oublié é_è. M'en veux-tu ? Je te fais des poutous pour me faire pardonner.
Donc ta fiche, elle a eu l'honneur d'être corrigée par deux jolies femmes : Moi et Halya. Voici ce qui ressort de nos corrections.

Equipement :
Je présume que tu veux dire «  Armure de plate » et non plaque. Les armures de plate ne sont pas légères. C’est environ 25 kg sur le dos (je parle de la tenue complète)

Quel bataillon ? Enfin ici ost. Même si ça serait plutôt bizarre que le Ditronw Da’re ne soit pas lieutenant au sein d’un ost. Je rajouterais qu'il serait préférable qu'il soit du 5ème Ost étant donné que c'est dans celui là où y'a le plus de mages :).


Physique :


« Il n'était pas rare, pendant son entrainement de mage, de le voir se mêler aux soldats pour pratiquer des exercices musculaires ou d'endurance mais il a depuis dans ses appartements fait installé le nécessaire à son entrainement. L'air hautain, fier, méprisant et dédaigneux, il s'inscrit de ce coté dans la digne lignée de ses ancêtres Baenfere. »
  • Il y’a forcément des entrainements physiques digne des guerriers pour former des mages de haut niveau. En effet, plus le corps est fort et résistant, plus cela pompe moins d’énergie au mage. Donc marque plutôt lors de son entré dans le C'Nos ou même Etude Noire car l'académie de magie des drows n'a aucun lien avec l'armée pendant la majorité des études.


Mentale :

"Nullement intéressé par les affaires religieuses dans une société où pourtant la ferveur était la règle, le Ditronw Da're a déjà été remarqué et prévenu pour ses absences aux cérémonies importantes."


  • Est-il conscient que cela pourrait être un frein à son avancée dans le pouvoir ? Car sans l’appui des  Hauts prêtres des différents dieux, il ne pourra jamais aller bien loin.



Magie :

Je dirais que la magie mentale est une discipline très compliquée au même titre que celle du contrôle du métabolisme. Donc je pense que 3 siècles est bien trop court pour apprendre ce genre de magie et arriver au rang maitre. De plus, il y’a un siècle qui de base est consacrée au base de la magie chez les drow et ton dow n’a que 323 ans dire qu’il est jeune, très jeune.  Donc en somme, ca lui fait à peine 150 ans d’étude de la  vraie magie, (celle où tu dépasses les stades), c’est vraiment trop trop peu. Il faut au minimum 300 ans pour maitriser la magie comme tu l’as souligné sans compter les bases donc, ca fera  environ 400 ans.


« Lorsqu'il pratique ses obscures arcanes, le Ditronw Da're a l'impression de plonger dans l'esprit de la victime. Il visualise les méandres de son esprit, une sorte de réseau cellulaire, où chaque brin constituait une possibilité à sa portée avec une méthode et un résultat précis. »
  • Peut-être décrire les dangers ? Il peut s’y perdre, se faire avaler par l’autre conscience ?


« Cette branche de la magie, peu répandue au Puy d'Elda, surtout au C'nros car peu utile au simple soldat de bataille, est délicate à manier avec de bons résultats car très éphémère. »
  • Là, c'est mon avis purement personnel, pas celui de Halya. Je pense que cette magie peut-être intéressante sur le champ de bataille, donc peut-être peu répandue mais pas dénuée d'intérêt pour l'armée. Donc, peut-être en dire qu'en raison de sa difficulté à la maîtriser, elle est plutôt rare.


Histoire :

« le mage garda un œil sur son fils. Qui sait si il pourrait lui servir un jour ? »
  • Les naissances sont rares chez les drows donc c’est une consécration d’avoir des marmots.



« soixante-dix hivers »
  • Ne pas oublier que sur Mira les hivers arrivent une année sur deux. Donc ca veut dire qu’il a  140 ans.


« sans toutefois pouvoir se permettre de lui offrir une éducation magique à la Erkd'fe Renor »
  • A ma connaissance toute personne manifestant un don pour la magie n’a pas besoin de payer pour accéder à l’Académie. C’est gratos à ma connaissance tant que tu présentes un talent. Mais après n’ayant aucune manifestation magique jusqu’à là, peut-être que sa mère avait peur qu’il soit recalé d’office, donc ne l’y a pas mis. Il lui était plus efficace à travailler pour rapporter de l’argent.



Précision sur l’incident
  • - (Halya)la façon dont ça se passe me va mais les conséquences sont trop grandes, une simple étincelle non contrôlée peut drainer les forces d'un néophyte. A la limite, s’il n’a vraiment pas de bol, une étincelle qui met le feu à quelque chose avant qu'il ne sombre dans l'inconscience (histoire que sa mère se rende compte de ce qu'il a fait) mais deux éclairs puissants, c'est trop.
    - (Blanche) On pourrait imaginer qu'il fasse exploser la pièce. Mais sois conscient que vu l’ampleur des dégâts, ton personnage a dû être inconscient durant au moins 1 sem avec des conséquences physiques bien entendu parce que quand on est projeté dans une explosion, on a des fractures, tout ça, tout ça


"à à peine un siècle d’existence"
  • juste pour être sûre que tu ne confond pas, les drows sont déjà considérés comme adulte et indépendant à 100ans


« Il se tourna dans un premier temps vers la magie élémentaire de la foudre mais, poussé par son père vers l'école de l'Immatériel, il s'y engagea. Cependant, nullement attiré par la magie des Ombres ou de Lumière, il se tourna vers un style de magie bien moins répandue dans le Puy, que peu peuvent se vanter de manier avec dextérité : la manipulation de l'esprit. »
  • Avant toute chose, il apprend les bases durant 45-50 ans puis après s'attèle à se spécialiser dans la magie. Y’a un tronc commun comme mentionné dans le BG

Si il  intègre  l’étude noire à 70 ans et qu’en suite, il va au C’nros à 145. Cela fait 75 ans. Ou je me trompe ?

« Les An'kin d'Thalack se chargèrent d'adapter sa magie afin d'en faire une utilisation plus dévastatrice »
  • Il y’a normalement un maitre pour tout type de magie dans le C’nros.


« Trente-deux hivers plus tard »
  • Soit 64 ans.


« ou sur le champs de bataille »
  • N’hésite pas à te servir de la chronologie ! Pour citer des événements


Ps, pour moi c’est trop tot, je dirais un minimum de 100 pour ne pas dire 200 ans avant d’arriver à cette place.  Surtout qu’il doit avoir d’autres drows et un maitre qui maitrisent eux aussi cette forme de magie.

« une vie se produisit quand Haldren partit comme Obok Senger du Cinquième Ost. »
  • A ma connaissance, il était et Ditronw Da’re et Obok Senger. Je ne crois pas Xsa’us Rosa devient Ditronw.


Tu ne parles pas non plus de Yshahinn, ni de la disparition de Haldren.





Voilà, bonne fiche. Des petits détails à régler. Alors oui, cela te semble beaucoup de petits détails. Ma manière de procédé pour la validation des fiches est simple : Je dis toutes les "erreurs" comme ça, tu corriges d'une traite et t'es validé à la seconde correction. Plutôt que te donner petit à petit, les choses qui ne vont pas comme d'autres correcteurs font. Je ne sais pas si ma méthode est bonne mais moi je préfère comme ça. Les corrections sont minimes donc ca ira vite :).
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Kre'Nael
Drow
avatar

Nombre de messages : 104
Âge : 17
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  428 ans
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Lun 8 Juin 2015 - 21:23

Bien sûr que je te pardonne, si deux jolies femmes m'ont corrigé avec tant d'attention...
Je vais revenir sur ce qui posait problèmes ou les explications concernant la correction...

La chronologie a été retravaillée pour se conformer aux exigences des nouveaux BGs, notamment en faisant de Haldren non pas mon père mais mon oncle.

L'avatar a été changé.

Blanche a écrit:
Je présume que tu veux dire «  Armure de plate » et non plaque. Les armures de plate ne sont pas légères. C’est environ 25 kg sur le dos (je parle de la tenue complète)
J'ai précisé ce que j'entendais par là, en gardant l'appellation de "plaque" (peut-être erronée) qui me paraissait plus appropriée ici.

Blanche a écrit:
Quel bataillon ? Enfin ici ost
Je voulais parler du C'nros, mais ce n'était pas clair j'en convient?. Modifié.

Blanche a écrit:
Est-il conscient que cela pourrait être un frein à son avancée dans le pouvoir ? Car sans l’appui des  Hauts prêtres des différents dieux, il ne pourra jamais aller bien loin.
En effet, j'ai modifié pour que ce soit plus logique.

Blanche a écrit:
Là, c'est mon avis purement personnel, pas celui de Halya. Je pense que cette magie peut-être intéressante sur le champ de bataille, donc peut-être peu répandue mais pas dénuée d'intérêt pour l'armée. Donc, peut-être en dire qu'en raison de sa difficulté à la maîtriser, elle est plutôt rare.
En fait, j'ai considéré que ce type de magie concernait surtout les duellistes, et donc était certes assez utile pour un chef ou du moins un haut placé, mais pour un simple soldat, ça l'est moins.

Blanche a écrit:
Les naissances sont rares chez les drows donc c’est une consécration d’avoir des marmots.
Comme le lien de parenté directe n'existe plus, cela s'arrange.

Concernant les professeurs, rien de tel n'est précisé dans le BG.

Je pense que tout le reste a été modifié ou ajouté.

Et concernant la correction honnetement je préfère comme ça que plusieurs posts qui rendraient à coup sûr l'opération plus longue.

Merci pour votre correction,
Khernal/Ënin
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Mar 9 Juin 2015 - 14:28

Hello seconde fournée :p :

"Dès qu'il apparait en public, Khernal est vêtu d'une armure de plaque reliées par de larges lanières de cuir, ce qui la rend plutôt légère"
  • --> supprimer "ce qui la rend plutôt légère. "


"il fait tout pour se mettre dans les bonnes grâce des chef du culte. Il croit certes en les dieux mais ne pense pas qu'il puissent intervenir dans la vie quotidienne, pour lui,  seul la force et la détermination ont un rôle sur la dimension temporelle."
  • --> Et donc le voile, c'est quoi pour lui ? Parce que c'est quand même la descente des Dieux sur la Terre. Ensuite Tebirahc était le gardien de Mogar (Uriz chez les drows) et a plusieurs fois prouvé que le Dieu existait. Je ne trouve pas ça logique :/. Tebirahc faisait la fierté des drows en tant que Gardien d'Uriz. Comment explique t-il cela donc ?


Niveau chronologie

"353 ans"
  • --> Est pour moi encore trop jeune.  Allonge à au moins 375-380 ans.



20 ans pour intégrer le bataillon. Ca me va. 32 ans pour devenir Jabbuk d'lloun surtout de la magie Immatérielle et non pas de la magie psychique. C'est juste vraiment trop dérisoire. Il lui faudrait au minimum 80 ans pour devenir Jabbuk et j'ajouterais même 1 siècle.

Alors je sais que tu veux suivre la chronologie des anciens personnages mais cette chronologie est purement erronée par rapport au BG actuel. Personnellement, je vais privilégier le BG par rapport à la logique de la chronologie des anciens personnages. Parce que non, on devient pas Jabbuk alors que ca fait seulement 50 ans qu'on a rejoint les rangs de l'armée n-n.


Voila. Bonne correction n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   Mer 10 Juin 2015 - 15:44

Validation de fiches, comment faire ?

Code:
[Métier] : Ditronw Da're

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Magie & corps-à-corps

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khernal Kre'Nael - Ditronw Da're [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: