Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:36

Bàrkios, 5ème ennéade de l'an 8 du Cycle XI,
Sol'Darn, Boutique de Ranaghar Medel'hel


Cette fois, pas de robe de mage, de fioritures ni d'armure rutilante aux insignes du C'nros. Non, cette fois, la discrétion était de mise. Les rues de Sol'Dorn était bondées en ce début d'après-midi, malgré les rayons brûlants du soleil. Malgré tout, les effort du Daedhel pour passer inaperçu était vains : les marchands humains, nains, drows et sang-mêlé ne furent pas rare à dévisager le Ditronw Da're qui, tenant sa monture par la bride, dévisageait les passant de son air hautain. Il retenait à chaque fois un reniflement de mépris pour ces doeben et ces demi-drow qui avaient trahis leur patrie en côtoyant les autres races de la sorte.

Après une ennéade de voyage, les nerfs de Khernal étaient à vifs. La compagnies des deux mages et des trois guerriers issus de la garde le l'Institution n'était certes pas désagréables, mais ces cinq là, à part jouer aux cartes et boire de l'alcool qu'ils avaient emporté dans leurs bagages  Le mage avait dû les réprimander à deux reprises, n'étaient pas d'un grand secours. à présents, ils avaient quartiers libre le temps que Khernal règle ce qu'il avait à faire ici.

Après quelques minutes de déambulation dans les rues, son cheval à sa main, le Mage du C'nros aperçut la boutique qu'il cherchait. Il s'approcha du bâtiment, qui ne payait pas de mine quand on savait qui y travaillait. Khernal noua la bride sur un poteau en bois à proximité et compléta le tout par un sort très basique qu'il avait appris lors de son apprentissage commun et qui empêcherai un simple brigand de le détrousser de sa monture. L'enseigne sur laquelle on pouvait voir les mots « Euolj lu'Faer Medel'hel », le tout surplombé d'un diamant. Aucun doute, il était au bon endroit. La porte bleue Lazuli sur laquelle trônait deux poignets, dont l'une n'était qu'à un pied et demi au dessus du sol arracha à peine un haussement de sourcil au maître mage. Les lubies des sorciers ne l'étonnait plus. Il poussa la porte et pénétra dans la pièce. Une douce et discrète cascade de tintements de clochettes se fit entendre, avant de s'éteindre. Le comptoir était vide de tout accueil. Le Maître mage soupira : il n'avait pas de temps à perdre... Il s'accouda sur le meuble et tapota en rythme ses longs doigts sur le bois alors qu'il détaillait la sobre pièce. Le tapis au sol était décoré d'arabesques et n'était pas du tout au goût du Ditronw Da're. La tapisserie suspendue au mur, par contre, attisa sa curiosité. Sa signification n'était à la portée du premier venu, mais prenait tout son sens si on avait de la culture arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:17

Que ce monde pouvait-être, par certains aspects, bien mal fichu ! Pour celui qui se consacrait à explorer un Art approchant l’œuvre créatrice divine, il n'était rien qui soit plus pénible, mais malheureusement indispensable, distraction et obstacle que sa clientèle.
Le monde eut été davantage sensé si les êtres comme lui pouvaient se dispenser de tels rapports lorsque retentissent les clochettes, mais il fallait l'accepter, ainsi était-il fait.

Il envoya tout d'abord son assistant apporter de quoi boire, peu soucieux de la réaction qu'il provoquerait sur son client – quiconque viendrait dans sa boutique se devait d'avoir entendu parler de son extravagance – et acheva de noter ses dernières idées à développer à l'avenir, avant de s'apprêter pour recevoir convenablement.
Ainsi le Ditrown'Dare eut tout le loisir de voir s'ouvrir une porte avant de se refermer sans que quiconque ne la franchisse, avant que du comptoir n'apparaisse une Peau-Verte portant un plateau avec coupes et pichet, se dirigeant, indifférent à sa présence, et se dirigeant vers la petit table, posant sa charge à l'aide d'un petit marche pied astucieusement dissimulé.

Et dans un timing si parfait qu'il pouvait paraître minutieusement travaillé – alors qu'il était involontaire -, c'est à cet instant que le Maître Façonneur franchit la porte à son tour, vêtue d'une de ses coutumières robes de mage aux motifs plus ou moins abstraits mais toujours très colorées.
Il connaissait ce client, pas personnellement bien sûr, puisqu'ils ne partageaient ni sphères, ni ambitions, mais difficile d'ignorer le rejeton d'un Ditrown'Dare… Pourtant, si ce dernier espérait un traitement particulier, le moindre respect supposément dû à son rang, il allait être déçu du voyage, le Maître Façonneur n'avait qu'une attention très réduite et particulièrement ciblée de la hiérarchie, et même un Ditrown'Dare n'était pas suffisamment élevé pour mériter sa considération. Tout ce qui lui venait, c'était qu'il y avait là un foutu manipulateur, quoiqu'il douta de sa capacité à le toucher, se considérant relativement à l'abri de ce genre de tour du fait d'un esprit qui fonctionnait à ce point différemment qu'une suggestion étrangère serait perçue et qu'il ne pourrait concevoir une illusion capable de le berner… D'autant qu'il était pour sa part expert pour ce qui était de se prémunir, plus particulièrement des actions des autres mages.

- Bienvenu dans ma boutique, Mage Kre'Nael, que puis-je faire pour vous ? 

Bon aller, juste le nommer, ça ne coutait rien et ça avait toujours un effet sur les personnes imbus d'eux-même et ça gonflait artificiellement l'importance qu'ils se donnaient, ce qui pouvait toujours lui servir… Restait à savoir ce que lui voulait cet Eldéen.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:16

"Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. "
Extrait de 'Art ésotérique de la Magie Eldéenne'



La porte qui donnait sur l'arrière-boutique s'ouvrit et laissa place à une petite bête verte. Le Ditronw Da're écarquilla les yeux à l'arrivée de la Peaux-verte. On lui avait évidemment parlé d'étrangeté de ce Façonneur, qui, selon les dires, n'était égalé que par son talent. Khernal allait voir si ces rumeurs étaient fondées. Le maître de la boutique arriva très peu de temps après que le gobelin ait accompli sa besogne. Le maître mage jaugea le doeben du regard, le détailla un moment. Il portait une robe de mage colorée aux tracés ésotériques.

« Bienvenu dans ma boutique, Mage Kre'Nael, que puis-je faire pour vous ? »

Intérieurement, Khernal sourit. Il savait que le reconnaître et citer son nom n'était qu'une tentative de flatter son égo – pour l'avoir utilisé plusieurs fois. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela gratifiant et d'apprécier cette attention. Pour illustrer sa réponse, il sortit d'une petit sacoche suspendue à sa ceinture, sous ses habits d'Eldéens "classiques". De ce sac il sortit un paquet de tissu, qu'il posa sur le comptoir. Le paquet produisit un cliquetis métallique en heurtant la surface en bois du meuble. Le drow prit un moment pour l'ouvrir, pour enfin découvrir une épée brisée, dont la lame était en trois morceaux et le joyau incrusté dans le pommeau était ébréché.

« Voilà ce qui m'amène dans votre boutique, Maître Façonneur. Je souhaite une nouvelle lame d'apparat. Evidemment, ma venue ici signifie que je souhaite que le joyau en son pommeau soit imprégné par vos soins. Je voudrai par ailleurs qu'il soit d'un rouge pur. Le Daedhel marqua une petite pause afin que son interlocuteur appréhende sa demande. Il attaqua ensuite la partie la plus délicate.Voici ma dernière exigence : la lame devra être forgée par Krish Al'Serat. On m'a rapporté qu'elle ést venue ici il y a peu de temps, n'est-ce pas ? Je vous paierai le prix qu'il vous sied, tant qu'il n'est pas trop excessif et m'assurent une épée de qualité. En Souverain ou en Gemmes, bien entendu. »

Comme il l'avait plus ou moins suggéré, l'un des espions du C'nros, à la base assigné à la recherche d'Haldren Baenfere, avait été replacé à la surveillance de la boutique. On ne sait jamais sur quoi tomber, surtout avec les mages. D'autant plus si ils sont doeben, pensa le Ditronw Da're. A présent, il ne restait plus qu'un petit détail à régler avec le marchand.

« Je ne peux qu'avouer mon incompétence dans le savoir qu'est votre Art, Monsieur Medel'hel. Et je ne peux que déplorer cet état de fait. Cependant, j'ai besoin de savoir quelle type de pierre précieuse vous pensez qu'il est mieux de travailler. Pour que je vous la fournisse, au besoin. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 6:46

C'était quoi ce type ? Il était vraiment mage ou bien le C'nros affectait-il à ce point ses capacités qu'il était rendu au même niveau que les brutes qui composent l'essentiel des Ost Eldéens ? Non… De la mesure et de la délicatesse… C'était un client, il fallait pas le convaincre de partir chez l'un de ses très rares – c'est encore faible – concurrents, mais c'était tout de même assez triste.

Pour se changer un brin les idées, il se mit en tête d'examiner les fragments de l'épée brisée… Le métal ne lui parlait pas, il effleura le joyau ébréché, mais cela ne lui servait qu'à se distraire pour éviter de trop en dire, il n'aurait, après tout, pas trop à y penser, en ce qui concernait l'épée en elle-même et son esthétique général, cet ignare savait ce qu'il voulait, et les talents qu'il désirait à l’œuvre sur cette commande.
Il releva le fait qu'apparemment, sa boutique était surveillée par le C'nros… Ou peut-être était-ce la Maîtresse des Forges, dans les deux cas, il s'en moquait, tant qu'on ne le considérait pas responsable d'un accident qui aurait lieu si l'espion se montrait trop entreprenant et curieux.

De la mesure… Alors que les derniers mots du Ditrown'Dare étaient un véritable appel… Un pousse-au-crime au plus parfait éclat, tant qu'il était tentant, irrésistible de le saisir, le danger résidait dès lors dans la subtilité le plus souvent absente du Maître Façonneur… Ou de sa franchise excessive, selon les points de vues.

« Il m'apparaît en effet que vous semblez incompétent dans cet Art qu'est la Magie, Kre'Nael, tout du moins plus au fait et plus intéressé au domaine du guerrier… C'est, j'imagine, le prix à payer lorsqu'on intègre le C'nros. »

Voilà, niveau délicatesse, subtilité, diplomatie, on repassera, mais bon, il allait balancer à la figure du prétendu Mage qui se trouvait face à lui une question qui justifierait à elle seule qu'il puisse se permettre une telle remarque… Parce que oui, elle s'expliquait parfaitement… En tenant compte du caractère particulier du Façonneur hein !

« Vous venez dans ma boutique, sachant tout au moins basiquement ce dont je suis capable, la nature de mon Art, vous me proposez même votre aide pour me procurer le joyau nécessaire à la réalisation de ce travail, alors même que vous êtes tout à fait ignorant au sujet des pierres et plus encore des exigences de mon Art à ce sujet… »

« Mais si il n'y avait que cela… Être à ce point exigeant sur la personne à la forge ou sur l'esthétique de l'épée, mais totalement occulter en présence d'un Façonneur la nature du sort qui devra être imprégné dans la pierre… C'est à se demander si vous êtes réellement un mage, et pas une de ces brutes pour qui l'arme et l'apparence sont au sommet de toutes préoccupations ! »


Bah oui, bougre d'idiot ! Et pourtant, il n'exigeait pas qu'on comprenne toute les subtilités et les exigences de son Art hein, il avait même tendance à l'expliquer au fur et à mesure et fonction de la nature de la commande, car on ne pouvait prendre n'importe quelle pierre quelque soit le sort à y mettre… Enfin, libre au Ditrown'Dare de prendre la mouche, il savait où se trouvait la porte après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:42

"Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres."
Proverbe Eldéen

Le visage du mage se peignit de sa rage aux mots du Façonneur. Il se retint de ne pas faire exploser sa magie dans son esprit ou lui lancer l'un des poignards finement ouvragés qu'il cachait sous ses habits Eldéens. Chose plus subtile, selon le révérenciel de diplomatie de Ranaghar. Sa bouche se tordit en un rictus de pure haine que Khernal eut bien du mal à réprimer. Au bout de longues secondes, il parvint à maitriser sa fureur et le masque retomba, motivé par l'horreur que lui inspirait la satisfaction de l'artisan si le Ditronw Da're se laissait aller. Cependant, il ne fit rien pour cacher la froideur de sa voix :

« Sachez, Medel'hel, que mon métier est justement de développer l'aspect guerrier de l'Art, et non de lui donner ses aspects les plus affriolants. Et vous apprendrez, pas à vos dépends, je l'espère, que je suis loin d'être un... incompétent dans ce pour cela. Par contre, et comme vous le soulignez si bien, je ne connais rien à votre domaine. C'est pour cela que j'en appelle à votre expertise, doeben. Vous pensez bien que si j'avais un talent comme le votre sous mes ordres, je ne m’emploierai pas à venir jusqu'ici, pour acheter les services de quelqu'un de votre espèce. Et si vous êtes si intelligent que vous le dites, vous auriez compris que ma remarque concernant la pierre introduisait la nature du sort que je souhaitais imprégner.
Et lorsque votre talent que l'on m'a recommandé aura repris le pas sur votre orgueil et votre subtilité à toute épreuve, nous pourrons nous pencher sur ce qu'il nous intéresse tout deux, n'est-ce-pas, Maître Façonneur ?
»

Au fur et à mesure qu'il avançait dans sa réplique, le ton se fit moins colérique, et devint presque mielleux dans la dernière phrase, sans pour autant perdre son acidité ou calmer la fureur du Maître mage. Qui était cet imbécile qui avait la prétention de critiquer son Art, alors que ce même Art pouvait propulser la Raison aux confins de l'abime de son esprit ? Lorsque le travail serait terminé, Khernal aurait d'autres projets que la reprise d'activité pour ce drow. Mais il devrait orchestrer cela discrètement et efficacement et malheureusement le temps lui manquait pour ce genre de caprice. Mais il n'y manquerait pas.

« Venons-en aux faits, à présent. Puisque vous souhaitez une approche plus directe, la voici : le sort que je voudrai imprégner est un sort dit de "Manipulation spirituelle". Il consiste à simuler une émotion dans l'esprit des ennemis. La peur est le sentiment qui m’intéresse. Un tel effet est très difficile à mettre en œuvre de façon classique, et encore plus si le nombre d'ennemis touchés est important. L’Imprégnation devrait m'éviter de tels désagréments. »

Le Ditronw Da're pensait être revenu sur un terrain d'entente, sinon cordial, professionnel. Mais seul la réponse de l'esprit un peu dérangé du Façonneur allait le lui confirmer. Ou non.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:06

A chacun ses petits plaisirs, non ? On allait pas le blâmer –en supposant qu'il s'en soucie– d'avoir fait ce que n'importe qui aurait fait dans sa situation, n'est-ce pas ? Alors oui, c'est un client, et les autres marchands ont tendance à prétendre que le client était roi, mais ça, c'est du baratin pour ceux qui ont une concurrence suffisamment large pour exiger de travestir le mépris en cirage de pompe en bonne et due forme -Capitaine !- mais c'était aucunement son cas… qui plus est face à un tel loustic.
Il savourait, sans trop en montrer, il fallait pas pousser trop loin les brutes, avait-il apprit à ses dépends, parce que même si leurs petits esprits considèrent l'importance de ne pas froisser ou cogner le précieux talent qu'il représentait, les opportunités qu'il incarnait, la frustration et la haine avaient comme défaut de l'occulter lorsqu'en trop grande abondance, et si il ne craignait pas les talents supposés magique de ce type –bon, peut-être pas supposé, il faut un minimum d'habilité pour atteindre son rang, non ?- restait qu'il était physiquement une brindille inapte en comparaison, et un coup de poing, ça fait mal.
Mais tout ceci, cette dérive ne l'empêchait pas d'apprécier l'effet que ses paroles avaient sur l'Eldéen, si fier, avec son ego et sa prétendue supériorité, rabaisser sans gêne par ce qui devait être à ses yeux l'un des pires déchets des Daedhels.

Rien que pour ça, cette visite valait le coup !

« Vous ne pourriez posséder un talent comme le mien sous vos ordres, eldéen, mon… espèce ne s'épanouit qu 'en étant dépourvu d'entraves et libre de se développer à sa guise, sans les contraintes de la votre. »

Il ne tenait ce discours que pour faire écho et appuyer sur l'intolérance et le mépris marqué de son client… Les espèces, les castes, les races, les clans, les camps et toutes ces bêtises qui divisent les êtres pour des motifs aussi bas ne le concernaient pas, n'existaient pas. Oh, il avait ses propres barrières, ses propres divisions, son propre système de classification des individus, mais aucune qu'un être qui détournait la magie et la réduisait à son usage militaire ne saurait comprendre.

« Mon intelligence vous ferait remarquer qu'outre mon statut de Maître Façonneur, je suis également joaillier, ce qui m'amène, le plus souvent d'ailleurs, à l'ouvrage de commande dépourvu du moindre soupçon de magie, même auprès de la classe guerrière si soucieuse d'arborer une arme tout à fait unique… Et malgré cela, forcé de vous faire constater que j'ai deviné que c'était le Façonneur que vous vouliez, puisque je vous ai très justement fait remarquer que vous aviez occulté la nature de l'imprégnation. »

Lourd ? Pénible ? Oui, et alors ? C'était la vérité, bon, pas celle qu'on aime entendre, ni même celle qu'on devrait dire, mais c'était quand même la vérité, et ce mage-guerrier de mes deux venait de se la prendre dans les dents ! On repassera plus tard pour le « faut pas trop en rajouter, sinon coup de poing », la tentation était trop grande !

« Mais bon, tout ça, c'est du détail, revenons à nos affaires ! »

C'est amusant deux minutes, de titiller un ego surdimensionné de drow, très vite, ça devient la même chose que les autres, et on finit par se lasser… Bon, les affaires, tout ceci n'était pas très clair, mais il allait se poser et procéder avec sérieux et professionnalisme, même si ça demandait un effort très important, trop même.

« Alors, il va falloir se montrer bien plus précis… Vous voulez suggérer la peur dans l'esprit de vos ennemis, soit. Mais qu'attendez-vous de cette gemme, concrètement ? Vous êtes venus avec une idée, une vision, alors décrivez la, avec le plus de détail, et je vous dirais ce que je peux faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:21

"Le mensonge est une forme de talent, alors que le respect de la vérité, va de pair avec la grossièreté et la lourdeur."
Dicton des marchand de Thaar

Quelle arrogance ! Critiquer Khernal et son orgueil alors que le sien était incommensurablement plus grand... Il était comme un roi reprochant du haut de son palais à un paysan que sa maison est trop large... La seule chose qui empêchait le Ditronw Da're de se laisser aller à sa fureur était la perspective d'avoir enfin cette épée imprégnée pendre à sa ceinture. Le marchand dut deviner sa volonté car il lança un « Mais bon, tout ça, c'est du détail, revenons à nos affaires ! » avec son accent Vaanien. La discussion repartit alors sur un sentier bien plus sûr : celui du commerce. Étrangement, la phrase suivante du doeben ne fit pas naître une étincelle de rage dans les yeux rouges du drow. Au contraire, il répondit sérieusement, en s'adressant à la fois au mage et au marchand qui se trouvait en face de lui.

« A l'activation, la gemme devra puiser sa magie dans la Source de l'Art, puis projeter dans l'esprit de ses victimes une illusion d'une peur irrationnelle. L'esprit est ainsi fait que si l'on touche aux bonnes zones, de tels réactions peuvent apparaitre. Voila ce que j’attends de la gemme. Khernal sourit cruellement : Mais si un tel sort est si complexe qu'il dépasse vos capacité, nous pouvons en choisir un autre »

La suite de l'entrevue se passa sans autres effusions de réparties mal placées. Les deux mages étaient arrivés sur un terrain d'entente assez stable et propice à leurs affaires. Lorsque que Khernal quitta la boutique, il avait l'assurance du marchand que sa gemme serai prête dans les plus brefs délais. Il reprit son cheval et quitta les alentours de la boutique avec soulagement. Il n'était pas à l'aise avc ce fou Medel'hel en face de lui... Un tel talent pour imprégner une gemme ne se payait pas qu'en écus et en souverains...

Le drow quitta le quartier marchand et se dirigea vers un endroit bien plus riche de la ville. Il y trouva facilement l'auberge qu'il cherchait : "Au cochon pendu". Il ne sourit même pas devant l'enseigne au nom si cocasse... Il laissa sa monture à un palefrenier de l'auberge, glissa un écu au garçon et entra dans le bâtiment. Les efluves de bière et de tabac lui soulevèrent le cœur, mais il tint bon jusqu'au comptoir, où il s'annonça et prit une chambre pour la nuitée. Le Ditronw Da're paya en vitesse et fila vers la chambre. C'était ici qu'il avait rendez-vous avec Krish Al'Serat, Maîtresse forgeronne du Puy d'Elda.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:03

Ha Sol'Dorn. Sol'Dorn la magnifique, la grande, la rebelle. Elle ne valait pas le Puy, loin s'en fallait, mais en s'habituant au climat et, surtout, au soleil, elle n'était pas mal non plus dans son genre.

Après sa crise de nerf, Krish avait jugé préférable de prendre une chambre dans l'une des auberge les plus cotées de la ville – malgré un nom déplorable – pour faire savoir à tous, amis comme ennemis, ou elle se trouvait. Il fallait toujours partir du principe que ses ennemis étaient mieux informés que ses alliés. Après, le tout était de trouver un bon équilibre entre les deux.

Et en parlant d'ennemi, elle aurait peut-être l'occasion d'éviter de s'en faire un nouveau. Un jeune blanc bec de mage qui convoitait sûrement encore plus de pouvoir qu'il n'avait déjà réussit à en avoir par ses propres moyens en montant les échelons de son ordre. Enfin... Un petit défit ne lui ferait pas de mal... Bien qu'elle doutait sérieusement que cet homme lui propose une commande à la hauteur de ses capacités.

Toujours ici en sa qualité de Maîtresse des Forges, elle avait revêtu un corset d'un étrange argent bleuté auquel étaient attachés ses deux armes de cérémonie ainsi que des cannons du même métal. Le reste n'était qu'une toile bleu très légère qui laissait voir ses jambe... et les couteaux qui étaient étaient attachés à ses cuisses.

Lorsqu'enfin, elle se retrouva face au fameux Khernal Kre'Nael... Et bien elle se dit qu'il n'avait pas l'air très intéressant. Droit. Le visage dur. Exactement ce qu'elle attendait... Au moins il n'était pas désagréable à regarder.
Elle ne se plia, comme à son habitude, qu'aux salutations de rigueurs, sans fausse modestie ni flagornerie inutile... Mais pour une fois elle oublia le sourire provocateur destiné à mettre son interlocuteur sur les dents et se contenta de son éternel expression joueuse. Ces mages de guerres n'étaient pas dans ses clients réguliers et elle était assez intrigué...

« Dites-moi, Ditronw Da're, pourquoi un homme sachant plier le monde à la moindre de ses volontés, pourrait avoir besoin de mes talents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:56

"Le commerce unit les hommes, tout ce qui les unit les coalise, le commerce est donc essentiellement nuisible à l'autorité. "
Khernal Kre'Nael

A première vue, la Maitresse forgeronne lui plût beaucoup, bien plus que le Façonneur, en tout cas. Pas de modestie mal placée, pas de fioritures. Une attitude toute professionnelle, en somme. La mine joueuse cependant, elle offrait à Khernal un spectacle qui n'était pas non plus désagréable de regarder.

« Je vois que les rumeurs de mon pouvoir se sont répandues jusqu'ici. Je vois que vous ne vous étalez pas en éternelles et inutiles palabres, alors je vais être direct également. J'ai besoin d'une épée de parade, finement ornée sur le pommeau et la lame, à une main. Vous devrez prendre en compte la pierre que Ranaghar Medel'hel, avec qui j'ai commercé ce matin, va vous livrer prochainement. Je connais vos capacités – j'espère que vous n'avez pas volé les compliments qu'on m'a fait de vous. Alors je veux du grand art. Faites moi cette lame et vous serez récompensé. »

Kherna s'eétait rapproché de la drow sur la fin de sa tirade. Sa voix s'étira en une chuchotement, donnant presque l'aspect d'une confidence à la fin de sa phrase. Le Ditronw Da're était un client exigeant, sans doute. Et peu l'appréciait pour cela. Peu l'appréciait tout cours, mais il ne voulait pas l'être. Ce qu'il voulait voir dans le regard des autres, c'était une admiration teintée de peur. Il décrocha de sa ceinture une bourse remplie de suzerains qui cliquetèrent lorsqu'il la posa devant Krish, sur le petit secrétaire auquel il s'était accoudé.

« Voici le paiement. La moitié à présent, le reste une fois le boulot terminé. A moins que vous souhaitez autre chose ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:30

Et voilà... Une arme d'apparat... Une arme destinée uniquement à rester au fourreau... Une lame dénaturée torturée par son porteur qui ne lui donnerait pas l'occasion d'exprimer sa nature profonde. Une lame dont l'éclat ne chanterait jamais les louanges d'Uriz. Une lame qui ne verrait jamais le sang coulé le long de son corps, qui n'offrirait jamais aucune âme à Teiweon.

Pourquoi appeler ça une arme dans ce cas ?! Ce n'était rien d'autre qu'un signe de pouvoir, une œuvre de métal destiné à engendrer la peur et l'envie. Un sceptre de commandement avec un bord tranchant.

Sans jeter un regard à la bourse que le drow venait de jeter devant lui, elle chassa les doutes de son client d'un revers de main.

-Si vous avez le moindre doute sur mes capacité, dites vous qu'usurper un titre honorifique pour le bazarder en quittant le puy quelques décennies après l'avoir reçu et le garder pendant plus de cinq siècles malgré les défis occasionnels de jeunes couillons en manque de reconnaissance; et le tout sans même tenter de s'élever dans notre belle société serait stupide.


Mais dans cette proposition, il y avait tout de même quelque chose de follement intéressant...

-Mais vous m'intriguez. Je travaille avec le Façonneur pour un projet personnel. Cette collaboration, bien que pour une commande simpliste, pourrait être vraiment intéressante à réaliser.

Ou elle ferait au moins un bon entraînement !

-J'accepte donc je la réaliser. Maintenant voyons voir le paiement.


Sans se départir de son sourire, elle se leva et ramassa la bourse. La forgeronne fit encore sauter la petite sacoche deux fois dans les airs... Et la tendit à son propriétaire.

-Ceci ne sera pas nécessaire... Sans compter qu'à moins qu'elle ne contienne des diamants de belle taille et d'une pureté incomparable, je ne pense pas que cela suffise à acheter l'une de mes créations personnelles. Je ne suis pas l'une de ces doeben que l'on peut acheter à l'envie. Si je me couche, c'est toujours à mes conditions.


Elle s'accorda un instant de réflexion, les yeux savamment plongés dans ceux de son commanditaire. Que pourrait-il bien avoir à lui offrir. Un mage puissant à la position hiérarchique irréprochable... L'argent qu'il pouvait fournir aurait certainement put stabiliser le monopole de sa Corporation à Sol'Dorn, ou lui offrir une dizaine d'esclave supplémentaire. Contribuer à l'achat d'une mine supplémentaire peut-être...

Mais voilà, elle se fichait de l'Ithri'Vaan et de tous ses princes marchands. Elle se fichait éperdument de la place qu'elle y occupait officiellement et ne restait à Thaar que parce qu'elle en avait fait son terrain de jeu personnel... Et qu'elle ne désespérait pas de récupérer un runiste suffisamment capable pour enchanter des pièces de maître. Mais voilà, l'ennui la guettait toujours. Tranquillement installé derrière une porte à demi-close, il l'attendait.

-Vous allez au Front n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:29

"De marchand en marchand, la parole vaut un écrit."
Proverbe Thaaris

C'est les yeux pétillants de malice légèrement malsaine à la sauce drow que Krish Al'Serat répondit au Ditronw Da're. Celui-ci haussa un sourcil. Ainsi voulait-elle rejoindre le Front... Grand bien lui fasse ! Si un tel paiement lui satisfaisait, il n'en était que plus ravi. Et puis, une forgeronne ne serai jamais un poids mort sur un champ de bataille, même si son ego lui interdirait certainement de réparer une épée d'un simple soldat. En répondant à la marchande, il retint évidemment ces considérations et préféra froncer les sourcils :

« Oui, il paraitrai. Mais, où voulez-vous en venir, Maitresse Forgeronne ? Si c'est de vous trouver une place parmi les rangs qu'il s'agit, je peux vous trouver cela. Malheureusement, je ne peux pas en faire bien plus. A moins qu'il ne s'agisse pas de cela ... ? »

Khernal se leva et fit les cent pas dans la chambre, allant jusqu'à la porte pour l'ouvrir et interpeller un serviteur qui passait justement là. Il lui commanda des boissons pour lui et son invitée. Le domestique s'en fut et le mage referma la porte. Quelle étrange personnage que ce drow aux cheveux blanchâtres qui se trouvait devant lui. Il aurait voulu sonder son esprit, parcourir les méandres que constituaient ses réflexions marchandes, tester ses capacités, voire l'éprouver ou la soumettre. Mais il s'en retint, évidemment. Le Maitre mage ne voulait pas d'autres incidents diplomatiques pour ce jour. Et cette femme lui serait bien plus utile en pleine possession de ses moyens. Quel gâchis serait-ce, si on lui enlevait une partie de son talent en brisant sa volonté à coup d'impulsions psychiques n'est-ce-pas ? Mais qui était-elle réellement, pour que même une bourse pleine à craquer d'écus et de souverains, ne l’intéresse pas ? Quel marchand renommé refusait une rémunération en échange d'un travail à faire ? Elle innovait dans bien des domaines, assurément.

Cependant, on devinait sans peine que refuser une bourse ne signifiait pas pour Krish le refus du paiement. Khernal la croyait sur parole lorsqu'elle disait se coucher selon ses conditions uniquement. Ainsi, il valait mieux se méfier. Le commerce est parfois aussi retors que la politique, sortout lorsque l'on parle rémunération. Et le drow en face de lui n'en était pas à son coup d'essai.

« Que vous faut-il d'autre, Princesse Marchande ? »

Pour le Ditronw Da're, cette création n'avait pas de prix. Et tout prix qu'il avait réellement, il était prêt et pouvait le payer. Donc autant l'affronter sans préavis et de face, de sorte qu'on ne puisse pas vous la mettre dans le dos. Machinalement, il attrapa une dague de sa ceinture, la lança en l'air et la rattrapa, continuant ce petit manège inlassablement en attendant les réponses de la Noirelfe. Il gardait les yeux plongés dans ceux de son interlocutrice et ne les détourné qu'à peine lorsque le serviteur revint avec les deux vers de vins Vaanien. La lame, elle aussi finement forgée par un autre artisan talentueux, rejoint son fourreau et Khernal prit le verre avec ses deux mains. Il secoua le liquide rougeâtre qui tournoyait dans le vers, en hûma l'arôme en fin connaisseur et but le contenu de la pièce de verre par petite gorgée. La marchande avait elle aussi était servie par le domestique qui s'en allait, multipliant courbettes et formules de politesse devant ces deux grands de la région qu'il connaissait de vue. Les deux drows se fixaient toujours, se jaugeant sans agressivité. Après tout, n'étaient-ils pas alliés ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:09

Les rangs ! Ha ! Peu importe comment cet homme en était venu à se présenter à elle mais il n'avait vraiment aucune idée de qui était son interlocutrice.

-Non merci. Si j'avais voulu faire le boulot de pécores, je n'aurai pas refuser d'entré dans le Premier Ost il y a un Cycle. D'autres formes de combats honorent tout autant Uriz.
Laissa-t-elle innocemment tomber. Pour une fois qu'une citation de son mari lui revenait spontanément sur les lèvres...

Sans avoir exactement pourquoi, elle avait l'impression d'entrer dans un rapport de force avec cet homme. Ils se jaugeaient du regard sans agressivité... mais sans une once de sympathie non plus. Comme s'ils essayaient de percer la façade de l'autre pour en comprendre le fonctionnement.

Krish avait une bonne idée de l'utilisation qu'elle pourrait faire d'un tel homme. Elle hésitait simplement entre deux options, essayant de distinguer les conséquences les plus lointaines d'après l'être qu'elle avait en face d'elle. Un sourire de chat ne pouvait que briller sur le visage de la drow alors qu'elle pesait le pour et le contre. Bâtir une légende ou assurer sa pérennité ?

-Arrête de m'appeler Marchande. Ces titres humains qui ne veulent rien dire... Je n'ai jamais été une bonne vendeuse et ne le serai jamais.

Elle regardait d'un œil abstrait  le couteau à beurre faire des allé-retours dans les airs. S'il savait choisir ses informateur, la connaissance du métal de ce militaire laissait franchement à désirer... Soudain, comme brisant la fine couche de glace qui l'empêchait jusque là de prendre une décision, la Forgeronne repris.

- Je veux un elfe.

Elle trempa ses lèvres dans le vin qu'on venait d'apporter et acquiesça, indifférente à la réaction de son hôte. Bon choix d'alcool. Théoriquement, elle-même était assez reconnue pour parler avec n'importe lequel des officiers de l'armée. Elle était assez dangereuse et utile au peuple pour qu'on la traite avec méfiance et respect. Mais c'était son passé, sa légende, sa personnalité qui lui ouvrait ces portes, non son titre. Une jolie médaille honorifique qui n'avait que le poids que lui donnait celui ou celle qui la portait. La Hiérarchie dans l'armée était autrement codifiée.

- Le C'Nros est constitué d'assez de guerriers de valeurs à ce qu'on dit, et autrement plus capable que de vulgaires tueurs. Prouvez-le moi. Je veux un officier ennemi. Je le veux vivant. Je le veux physiquement et mentalement intacte. Et rien de moins gradé qu'un Jabuuk. Un guerrier sans volonté n'a rien de bien utile, tu ne crois pas ? Vous attacherez aussi votre meilleur mage manipulateur à ma personne. Vous savez, ceux qui sont capables d'influencer sur les esprits, les souvenirs, les pensées, ce genre de chose. Il fera toujours parti du C'Nros et ne nuira jamais à notre armée  mais à part cette restriction, mes ordres prévaudront sur ceux de tout autre, hiérarchie ou non, jusqu'à ce que qu'Anaëh soit réduite en cendre.

Elle fit tourner le liquide rouge dans son verre avant de franchir l'espace qui les séparait. Il était plus grand qu'elle ne le pensait. Trop grand. Ou peut-être aurait-elle du s'estimer trop proche ?  En tout cas, à un souffle du mendiant du jour, elle leva la tête pour ne pas perdre le contact visuel.

-Bien sûr, vous ajouterez un objet personnel portant votre sceau, une invitation officielle me priant personnellement de vous suivre au Front et une fois là-bas je disposerai d'une tente ou d'une chambre entièrement privée. C'est à prendre ou à laisser.

La main libre de la drows fit mine de glisser jusqu'au ceinturon d'arme du mage. La griffe aux reflets argents et bleus qui terminait son  index semblait chercher à faire sonner le métal du pommeau de la dague avec laquelle il avait joué.

- Au fait, c'est du travail très moyen si tu veux mon avis, dit-elle à mi voix. Enfin, comme à part attirer mon attention sur votre arme, je ne vois pas d'autre raison qui pourrait vous inciter à me faire une démonstration de votre habileté dans l'art du jonglage, je donne mon avis. Menkaragh n'est pas si mauvais comme artisan... Assez bien implanté. Reconnu par ses pairs. Mais il n'a jamais eu les tripes pour forger une véritable arme. Il a voulut être mon élève. J'ai refusé. Regardez cette pauvre chose. Elle n'est pas finie. Les écarts de températures ne lui valent rien. L'humidité rend la prise mal assurée. Donne un coup sec un demi pouce au dessus de la garde. Une torsion et tu verras ce qu'il reste de ce jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Khernal Baenfere
Ancien
Ancien
Khernal Baenfere


Nombre de messages : 138
Âge : 24
Date d'inscription : 17/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  433 ans
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Arcaniste.
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:27

"La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté."
Proverbe Thaari

L'indifférence de Krish était palpable. Bien que le Ditronw Da're fut certainement l'un des clients les plus susceptibles de lui fournir ce qu'elle voulait et qu'elle en était consciente, la seule manifestation de cet état de fait était l'immensité de la tâche qu'on lui demandait d'accomplir... La capture d'un gradé elfe, voilà un paiement original. L'excellence a un prix. Khernal écouta patiemment les revendications de Krish. Il l'observait fixement, les lèvres collées sur le rebord du verre alors que la dernière goutte de vin avait disparu depuis un bon moment dans sa gorge. La Princesse-Marchande de Thaar démontrait certes, outre des qualités essentielles à un drows, un sang froid et une audace peu commune. Cependant, ses tutoiements irréguliers prouvait un manque certain d'éloquence. E tce malgré son quasi-cycle d'existence. Étonnant, de la part d'un être tel que cette Peau Sombre, de ne savoir vouvoyer un pair.

Quand elle y vint, il appliqua à la lettre les instructions de la marchande quant à ses lames. Il prit celle qu'il tenait quelques minutes plus tôt. Sa garde était encore chaude, pourtant, lorsqu'il frappa le bord de la lame contre le rebord de la table, le bruit caractéristique d'un métal trop sollicité retentit à travers la pièce.. La seconde main du Ditronw Da're prit le bout de la lame, et il appliqua la torsion évoquée par Krish. Une seconde plus tard, et le poignard était en deux morceau. Interdit, il rangea le manche dans le fourreau et lanca d'un geste expert la lame sur la porte. Déséquilibrée, elle rebondit contre le bois et se ficha entre des planches dans le sol. L'artisan qui avait forgé la lame n'en serait bientôt plus un.

« Très bien, Krish Al'Serat. Vous aurez un mage à votre suite à partir de demain. Il sera dans les écuries, un cheval sellé et vous obéira comme à moi même. Il aura aussi une lettre signée de ma main et tamponnée du sceau du C'nros qui vous garantira l'accès au Front. En revanche, vous n'y serai pas protégée. J'espère donc que vous savez vous défendre...Quant au paiement en lui-même, vous l'aurez, une fois la bataille terminée. Cependant, je ne saurais empêcher l'Olath Blada d'interroger un tel élément stratégique. Je leur demanderai de ne pas trop l'amocher. »

Le regard du mage se tourna vers le poignard fiché dans le sol. Les arabesques qui couvrent sa lame et lui donnaient autrefois tant de charme aux yeux du Ditronw Da're le dégoutait à présent. Menkaragh _ puisque c'était ainsi qu'il s'appelait _ s'était moqué de lui. Le talent de Krish lui paressait bien plus sérieux à présent. En effet, son historique au Puy pouvait lui apporter l'admiration de ses confrères. C'était un bon élément, assurément, et le Puy la regretterai si elle le quittait pour l' Ithrii'Vaan. Le souffle de la forgeronne le rappela à elle. Leur proximité et sa hauteur procurait à Khernal un certain sentiment de supériorité. Malheureusement, il n'était certainement que de façade. Krish ne se sentait pas inférieure. Et le maître du C'nros en conçut un certain respect pour cette Noirelfe. Le sourire qui se dessina à nouveau sur sa face n'en dit rien.

« Quant à vous, Forgeronne, le moindre manquement à notre contrat, et le mage qui vous servira de garde du corps pourra bien transpercer votre esprit d'une flèche psychique ou vous conduire à la folie. Un artisan sans volonté n'a rien de bien utile, n'est-ce-pas ? Marchande ou non, vous êtes soumise aux mêmes règles que vos pairs. Et pour finir, je voudrez que vous répariez les torts de votre pair Menkaragh. Une nouvelle collection de lames de votre main de maître ne me fera pas de mal... »

Il laissa la fin de sa phrase en suspens et laissa trainer le silence. Tout deux se toisait pour une énième fois. Son regard, un savant mélange ésotérique entre mise au défi et un air hautain. C'était sa propre manière de prendre du recul dans ce genre de situation délicate. Lorsqu'il le jugea nécessaire, Khernal leva le menton et son sourire s'élargit. Il tourna les talons et quitta la pièce en lançant un au revoir à la volée avant que la porte ne se referme.

Finalement, la négociation avec la marchande avait été plus difficile qu'avec Ranaghar... Alors que Khernal pensait avoir atteint des records avec ce dernier. C'est le visage tendu qu'il quitta l'auberge et alla retrouver ses guerriers. Il confia la lettre qu'il avait promise à Krish à celui qui correspondrait le mieux à ses attentes _ un jeune drow talentueux versé dans l'art de la manipulation des souvenirs _ puis se mit en route. Il laissa les quartiers riches derrière lui, puis la Cité marchande, sous l’œil attentif de ses gardes. Les claquements des sabots des chevaux sur les pavés laissèrent place celui des pas dans le gravier. Et tandis que le soleil se couchait, ils repartirent vers le Puy d'Elda.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t20272-qiryah-sol-dorn-juste-pour
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:59

Bien que son visage n'en montre aucun signe, Krish regarda avec une certaine tristesse la lame de l'officier se briser sans résistance. Ce genre de pièces ne méritaient pas cela. Le trop peu d'attention qu'on leur portait était misérable lorsque l'on savait que l'Art de la Forge pouvait vous élever à un autre état de conscience. Si peu de forgerons avaient la force intérieur nécessaire pour transcender leur propre défauts... Un travail qui aurait pu rendre hommage aux Dieux, figer leur message et leur force à travers les âges, s'en retrouvait à peine digne de servir de tranchoir. Et se brisait, sous les coups d'un homme qui aurait du le chérir autant que sa vie.

Au moins sa démonstration avait fini de prouver ses dires. Mais quelques petites choses restaient en suspens... Quelque petites choses qu'elle n'aurai pas aimé voir se retourné contre elle.

- Quand ma propriété sera interrogée, je serais présente.

Il la menaçait ouvertement. Il la toisait. Il étais décidément bien jeune... Jouer en dévoilant ses cartes était loin d'être efficace... Et c'est pourquoi Krish se contenta de bravades fort innocente.

-J'aime converser avec vous, revenez me voir quand il vous plaira, mais sachez que même parmi les Karliik Glenn, aucun homme n'a jamais porté plus d'une de mes lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar Empty
MessageSujet: Re: De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar   De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De pouvoir, d'acier et de magie | Krish & Ranaghar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrus Chenmenor dit « Dacier » (en refonte ; dern. édit. 10/01/2020)
» Magie, magie... Quand tu nous tiens! [Nakor]
» Artisan ou Artiste? [Ranaghar]
» Ranaghar le Doebien... Ou l'éprouvant rituel qu'est le déménagement.
» Ranaghar Medel'hel [Façonneur, Joaillier, Mage de la Zho 'us Raghar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Sol'Dorn-
Sauter vers: