AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peuple d'Elda ~ Drows [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Peuple d'Elda ~ Drows [3]   Jeu 16 Juil 2015 - 15:22


Mérite et Devoir Eldéen

Trop d'étrangers pensent à tort que les drows ne sont que des brutes, avides de sang qui violent tuent et détruisent pour le plaisir. Mais ce serait bien mal connaître. La société d'Elda est complexe et formée autour de certaines valeurs que peut d'autres peuples comprennent, mais elle n'en est pas moins florissante et en aucun cas une zone de non-loi.
Modelés par une éducation très stricte et répartis de façon très hiérarchisée, les eldéens n'estiment rien plus que le Mérite, qu'il soit mental ou physique, et aucune autre société ne permet une progression de carrière et de statut social aussi importante. Par conséquent, l'élite est toujours extrêmement qualifiée et prête à combattre jusqu'au bout pour leur patrie. Quant aux autres, faire ses preuves est un défi de chaque instant.  




  1. Xarek Tal'anar - Streea Jabbuk du Troisième Ost [Libre]
  2. Leka Al'Serat - "à définir" [Libre]
  3. Ren Al'Serat - Chef d'une compagnie de redresseurs de torts [Libre]



Dernière édition par Sapientia le Mer 4 Jan 2017 - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Peuple d'Elda ~ Drows [3]   Jeu 16 Juil 2015 - 15:23

Xarek Tal'anar


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Streea Jabbuk du Troisième Ost

Description : Xarek possède une apparence rude, même pour un elfe noir. Elle est celle d'un vétéran endurci, marqué par des siècles de combats. Pour lui la guerre est un art, une manière de penser et un mode de vie. Combattant redoutable et meneur expérimenté, Xarek dirige ses soldats par l'exemple et attend d'eux une inflexible loyauté. Se montrant aussi exigeant avec lui même qu'avec ses soldats, le commandant est grandement respecté au sein du troisième ost. Une volonté de fer, associée à un sens de l'honneur rarement égalé chez les drows, achèvent de brosser son portrait. Il est un véritable exemple pour ses troupes, une légende vivante diraient certains. Et c'est exactement à cela que le chef drow aspire. Ni le pouvoir ni la richesse ne l'ont jamais intéressé, car Xarek sait très bien qu'il mourra un jour, de la main d'un ennemi ou de l'un des siens. Que lui serviraient alors toutes les vanités dont s’enorgueillissent ses semblables ? La gloire en revanche... elle seule a le pouvoir de repousser la mort et le temps. Avoir son nom gravé aux côtés des plus grands héros des elfes noirs, survivant après lui par-delà les siècles. Telle est la vraie immortalité et le but recherché par Xarek. Et en un sens, il a déjà commencé...




Histoire :  Tal'anar n'a pas toujours été le vétéran froid et implacable qu'on connaît aujourd'hui. Il a connu lui aussi la fougue et l'impatience qui caractérisent les jeunes guerriers du peuple sombre. Elles lui ont coûté une œil, et des blessures qui le laissèrent aux portes de la mort plusieurs jours durant. Cependant, si les années ont assagi Xarek, elles ne lui ont pas ôté le goût des exploits. En sept siècles, il a accumulé de nombreux haut-faits et à peu près autant de cicatrices. Car le sombre s'est révélé être une véritable force de la nature, refusant de mourir même après avoir été blessé plusieurs fois au combat. Actuellement, il est l'officier le plus ancien encore en vie dans tout le troisième ost. On l'y surnomme Waess khaliizi : peau de roche. Mais c'est sous un autre nom qu'il est connu chez ses ennemis... Otso barthae murmurent les elfes en parlant de lui avec rancœur, le sept fois maudit. Et ces imprécations sont toutes méritées, car chacune correspond à un funeste exploit accompli par Tal'anar contre le peuple sylvain, le dernier en date étant d'avoir tué Felarìn Vivelame en duel lors de la bataille des terres brûlées.

Interventions en RP :
- L'heure est à la guerre
- La colère du sept fois maudit
- Du sel sur les cicatrices : Quand le Nain et le Drow négocient le sang de l'Elfe

Précisions supplémentaires :
PNJ destiné à l'utilisation par le staff dans un premier temps. Le contacter pour toute information concernant ce Prédéfini.


Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Peuple d'Elda ~ Drows [3]   Mer 5 Aoû 2015 - 22:57

LEKA AL'SERAT


Age : entre 500 et 550 ans

Description & Histoire:
Leka est née dans une famille atypique du Puy. Sa mère détenait le titre Maîtresse des Forges, alors que son père était à peine ordonné prêtre d'Uriz. Deux professions, deux âges, deux mondes différents. Pourtant Nata semblait les avoir bénis puisque son heureuse venue au monde eu lieu moins d'une décennie après leur union. Il avait été décidé qu'elle porterait le nom de famille de sa mère... Ce qui n'empêcha pas cette dernière de disparaître du jour au lendemain avant qu'elle atteigne sa 40e année.

Son père veilla seul sur son éducation et sa formation jusqu'à son entrée en apprentissage. Guerrier, prêtre dévoué et participant accompli des jeux de pouvoirs, il lui apprit à respecter les dieux et à suivre leurs enseignements. Surtout ceux d'Uriz. Il la poussa très jeune vers la prêtrise... Mais qui sait si elle accéda a cette demande?

Ce qu'elle vécut pendant les quatre siècles suivants? Seule elle pourrait vous le dire.


Relation avec les personnages :
Fille de Krish Al'Serat et Velkyn

Précisions supplémentaires :
Tout le reste est libre.
L'avatar peut être changé
Même sa profession est entièrement à la discrétion du joueur qui prendra la fiche.

Lien vers la fiche du demandeur : Krish Al'Serat
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Peuple d'Elda ~ Drows [3]   Mer 4 Jan 2017 - 18:05

Ren Al'Serat


Surnom : le Chacal, Ti'Ten (par sa sœur uniquement), l'Hérétique

Age : 988 ans

Description :

En Favrius en l'an 9, un mage de la vie à modifié l'aspect total de son visage pour le faire ressembler à un garde doeben du palais de sa sœur, le garde en question ayant pris sa place. Avant cela, il avait un visage assez long, fin, et portait la marque des hérétiques d'uriz sur le visage. Cette marque a été masquée en fonçant le teint de sa peau en même temps que sa transformation faciale.

Grand, même pour un drow, il dépasse allègrement le mètre quatre-vingt-dix et est taillé comme tous ceux de sa race : comme une armoire à glace. Cependant sa vie de bohème donne à ses mouvements quelque chose d'à la fois puissant et agile.

L'élément le plus remarquable de son allure reste surement son regard. Il est difficile de dire si un drow a déjà eut un regard si paisible... Mais cette ombre qui voile son iris brille d'une mordante bienveillance.


Histoire :

Née au Puy d'une mère prêtresse d'Uriz, il était le second enfant du Bara. Et a bien y réfléchir, Second est ce qui le qualifiait le mieux. Second enfant. Second en matière de talent aux armes. Second dans à peu près tout ce qu'il entreprenait. Son père ne lui accordait que sa Seconde attention.

Une relation aussi complice que complexe avec son aînée s'est développer au fil de leur apprentissage. Tous deux voués d'office à la carrière militaire et à la Dothka, ils avaient finalement résolu de s'entre-aider pour arriver à leur fins. Deux face d'une même médaille qui les rendaient indestructibles.

Mais Krish, du jour au lendemain, laissa tomber l'armée pour devenir forgeronne.

Cette trahison, il mit des siècles avant de la digérer. Durant un siècle, il tenta d'assassiner sa sœur par tous les moyens. Ce qu'il a fait de sa carrière au Puy n'appartient qu'à lui mais après des siècles de bons et loyaux services il fini par renier les dieux sombres. La Raison? Seul lui la connait.

Comme nombres de traitres à leur fois, il fut rattraper par les fléaux d'Uriz et marqué du sceau des hérétiques en attendant son sacrifice. Par une chance miraculeuse, il parvint à s'en sortir et sombra dans la clandestinité.

Il passa le reste de sa vie à monter un réseau d'assassins en Ithri'Vaan. Loin d'être des mercenaires, ils semblent principalement s'attaquer aux bandits et aux mafieux de haute renommée. Passant autant sous le radar des Princes Marchands que celui du Puy, un nom peu connu et peu courant courrait sur certaines lèvres : le Chacal. Fort d'un petit nombre d'hommes de confiances, il est présent à Naélis, Sol'Dorn, Thaar et a même des oreilles au Puy pour savoir ou ne pas être pour éviter les ennuis.

Mais cela pris une tournure étrange lorsqu'il fut capturé par sa propre sœur. Condamné a être offert en sacrifice pour son millième anniversaire, elle ne lui expliqua pas pourquoi elle avait décidé de l'épargner. Mais ce qui est sûre c'est qu'elle organisa sa fuite jusqu'à Naélis.


Relation avec le demandeur :
Frère cadet de Krish Al'Serat

Précisions supplémentaires :
La capture par Krish à Naélis
La conversation dans les cachots
Sa mort factice, avant dernier poste de ce rp

Il est connu pour être protecteur envers ses hommes. Il vient toujours s'occuper en personne de ceux qui ont eu le malheur d'abattre l'un de ses hommes.

J'avais pensé le mettre en initié de Néera ou d'Arcam pour vraiment marquer le fait qu'il a totalement renié ses origines et qu'il essaie de trouver une vie plus calme et altruiste maintenant mais je le laisse à la libre interprétation d'un éventuel repreneur.

Lien vers la fiche du demandeur : Krish Al'Serat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peuple d'Elda ~ Drows [3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple d'Elda ~ Drows [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Postes à pourvoir et Prédéfinis-
Sauter vers: