Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraz Tueur-de-vert
Nain
Zaraz Tueur-de-vert


Nombre de messages : 223
Âge : 1024
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée! Empty
MessageSujet: Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée!   Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée! I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 10:43


Nom/Prénom : Zaraz Tueur-de-vert du clan de la Haute-Colline
Âge/Date de naissance : 30 ans/977 du 10ème cycle
Sexe : Masculin
Race : Nain
Faction : Cité Naine
Particularité : N/A

Alignement : Loyal Bon
Métier : Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Dans l'équipement le plus flagrant que Zaraz porte sur lui, ce qui se démarque du lot est sa paire de haches qu'il a suspendues à sa ceinture. Ses haches sont le symbole unique d'un vestige qui parcourut toute une lignée d'ancêtre avant lui et donc il en prend soin. Pour décrire l'équipement brièvement, d'un métal forger et tailler à la main, la paire se trouve à être identique, portant une extrémité tranchante. Tandis que l'autre se trouve à être un pic très acéré dont il se sert beaucoup dans les recoins montagneux pour escalader. Sur la tête de ses haches se trouve la gravure de son clan, de la Haute Colline et les manches sont recouverts de bandage pour améliorer la tenue au combat. Enfin, pour le reste de son équipement, il a une armure très basique en cuirasse de cuir, ce qui couvre quelques coups ici et là. Cette cuirasse aux couleurs terre est très souvent porter par-dessus ses vêtements de sorte à anticiper toute attaque surprise.
Spoiler:

Description physique :
D'une allure jeune et vigoureuse, Zaraz est un nain à la peau légèrement foncée. Il ne possède pas de cicatrice voyante au visage, mais se démarque pour ses anneaux qu'il a dont deux au sourcil droit, un à la narine gauche ainsi qu'un sur sa lèvre inférieure. Sa chevelure composée d'une crête qui se remarque sur son crâne, est agencée à la même couleur que sa barbe, soit brun clair aux reflets rouquins. Dans sa barbe, malgré la longueur en constante pousse, Zaraz à décider de la diviser en deux tresses avec des anneaux de métal à l'embout pour tout faire tenir en place. Autre chose d'étonnant sur son visage, sont surtout ses yeux d'un bleu océan, perçant le regard de chacun dont il croise. Outre cela, les accoutrements du nain sont très peu uniques ou originaux, il porte relativement des hauts et des bas qu'il trouve actuellement ou qu'il achète user. Dans les choix de couleurs ou de texture de ses vêtements, il n'aime généralement pas attirer sur lui le regard des autres, se préoccupant plutôt de simplement rester dissimuler dans l'ombre.

Description mentale :
Malgré qu'il soit encore jeune comme nains, certains traits forts sortent de chez Zaras, dont sa force de réfléchir, sa patience et surtout son instinct de prédateur. Toutes ses qualités qui se démarquent chez lui, ont été enseigner au jeune homme alors qu'il était qu'un simple enfant dans les bras de son père. Pour le reste, il est souvent grognon, audacieux, créatif et très imposant lors de décision. Également, bien qu'il soit très jeune, il a une grande dépendance et un goût pour l'aventure, la découverte et de façons très surprenantes, il a une passion dans le sang pour tout alcool que vous pourrez lui faire goûter. Évidemment comme tout nain, il a aussi ses côtés négatifs dont son impulsivité, sa colère facile, son sens pourris en matière de négociation face à tout sujet, mais surtout, une approche froide avec les inconnus ou autre race. On le décrit également de tous ses compères comme étant Loyal et comme un nain qui est bon envers les lois de sa patrie, mais surtout envers son roi. 

Histoire :
On dit des histoires les plus courtes qu'elles sont les meilleures, alors laissez moi, vous racontez une tranche de ma jeunesse. Je suis fils d'un chef de clan, troisième fils de ma famille et le dernier d'entre tous. Mon père se nommait Izril de la Haute-Colline, son nom de clan provenait du fait que nous habitions en haute montagne. Dans le nord-Ouest de la Nérénia, près des montagne qui bordent l'Almion. Il était connu des nains et très respectable, mais malheureusement ce qui le rendait populaire était ses manières rebelles. Il n'en fut donc pas moins, que je suis né dans cette famille où enfant, j'ai grandi à leur côté, pour mes frères, leurs éducations à été facile puisqu'ils avaient environ le même écart d'âge, mais pour moi, c'était différent. Entre eux, alors que j'en avais 5 années de vie, ils étaient déjà à leur 30e année de vie, ce qui expliquait, pourquoi je me retrouvais souvent seul durant mon enseignement. J'étais un nain curieux avide d'apprentissage et on disait sur moi que j'étais différent de mon père, quelque chose de nouveau, de jeune et de frais !

À très exactement 7 années de vie, mon père me confia lentement, très lentement des entraînements sur tout ce qui englobait mon village. On m'éduqua tout d'abord les coutumes de mon peuple, les valeurs premières également. J'apprenais bien et rapidement, m'adaptent encore plus facilement aux autres nains du village. On m'apprit la culture et tout ce qui touchait l'histoire de notre peuple, ce qui me passionnait en soit. Mais ce qui était encore mieux, c'était vers mes 16 ans, où une fois maîtrisé la base de mon peuple, j'eusse droit de faire usage de ma première hache ! Mon père m'avait déjà laissé utiliser les siennes auparavant, ce qui avait été assez difficile, mais drôlement, les choses s'étaient grandement améliorées et je pouvais aller jusqu'à me battre contre d'autres enfants de mon âge. Ce fut aussi le temps de ma première traditionnelle gorgée de bière avec mon père, ce moment si historique et si beau!  Lors de mes éducations, j'étais toujours premier arriver, premier en matière de résultat et premier féliciter. Je souhaitais fort que ses beaux moments ne se terminent jamais. 

Plus les années passaient, plus mes frères avaient choisi la corruption, la trahison et la barbarie. Moi, j'écoutais ce que disaient les habitants du clan Haute-Colline et je leur donnais ce qu'ils demandaient, déplaisant à mon père, mais gardant quand même ses habitant ici, chez nous. Donc tout se passait pour le mieux dans mes apprentissages, lorsque le jour de mes 22 années de vie, quelque chose que l'on n'aurait jamais pu voir venir arriva. Le voile se présenta sur les terres et profitant de cet évènement, des gobelins partout, ils attaquaient le village rasant tout sur leur passage et montrant une forte activité ! Izril n'avait pas le choix, il devait envoyer son fils, ainsi que les rescapés du village hors des hautes montagnes pour leur survie. Alors qu'il avait presque réussi à exporter tout le monde hors du village, Izril se retrouva embrocher par la lame d'un gobelin. 

Le corps gisant au sol, bien que je n'eusse que 22 années de vies, j'ai pris la dernière chose que je pouvais du corps de mon père, soit ses deux haches et comme j'ai pu, je me suis creusé un chemin hors de cette masse de gobelin. En se serrant les coudes, nous avons survécu et c'est ainsi que j'ai eu le droit à mon nom, Tueur-de-Vert. Nous avons longtemps parcouru ensemble se soutenant pour rester vivant et surtout veillant les uns sur les autres jusqu'à ce qu'on trouve Lante, une sorte de Capitale naine où beaucoup de survivants s'étaient réfugiés. Par ma barbe, je ne peux dire que j'étais simplement content de m'en être tiré vivant, mais j'avais tout perdus. Ma famille, mes amis, la Haute-Colline n'étaient plus qu'un tas de pierres, de ruines et de sang.

C'est donc ainsi depuis 8 longues années que j'erre sans trop le savoir pourquoi dans Lante, cherchant quoi faire, n'ayant que 30 années de vie aujourd'hui. Je suis un nain seul et cherchant une réponse à tant de questions. J'aide les vagabonds dans ma situation et j'essaie de me montrer bon avec les autres pour aider, seulement, depuis la perte de mon village, je n'arrive pas à me refaire une identité. Est-ce que mes deux frères s'en sont sorti ? Je ne les ai pas revus, ni ma mère d'ailleurs, mais c'est une triste histoire ainsi écrite qui dicte ce qu'il y a pour moi de plus cher à savoir. Donc si jamais on se croise dans la rue, je serai celui qui erre pour trouver quoi faire de ses journées.

(courte histoire, axer sur les éléments importants)

HRPComment trouves-tu le forum ? : Après 7 ans, aussi merveilleux qu'il l'était à mon arrivée.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis ici depuis 7 ans é__è
Crédit avatar et signature : Joker
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-horizon.forumactif.org/
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée!   Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée! I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:26

Après relecture et tes modifications, te voila validé ! J'aime bien le concept de ton personnage, un nain jeune qui évolue dans un monde ou il n'a que peu de repaire et qui à encore à apprendre.

Allez zou'

Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée! Tampon13
Validation de fiches, comment faire ?

Code:
[Métier] : Vagabond

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Loyal Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaras Tueur-De-Vert du clan Haute-Colline ~ Terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadad Barbecendre, tueur de monstres néranien [Terminée]
» Dans la plus haute pièce de la plus haute tour...[Terminé]
» Colline du Menhir [ Gwen Mirador ]
» ` RaynoX [Mercenaire & Tueur]
» Fulfey [Tueur] [Katastrophe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: