Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Histoire de voyage | Azenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:05

[HRP : J'utiliserais ces couleurs pour Fureur et Ak'esha et l'italique pour les pensées qu'elles s'échangent]

Ce rp se situe temporellement juste avant le départ d’Ak’esha pour Ydril

Ak’esha farfouillait dans la salle des cartes du palais à la recherche d’une carte des alentours et de ceux d’Ydril. Elle ne comprenait pas bien comment était organisé le rangement et elle trouvait des cartes d’un peu partout sauf de celle des environs. Elle ne devait certainement pas chercher au bon endroit. La muse albinos laissa errer son regard sur les étagères et les tables chargées de documents, pensive, dans l’espoir d’une illumination quand celui-ci fut accroché par une feuille posée sur une table. En s’approchant elle constata rapidement que c’était ce qu’elle cherchait. Quelqu’un avait-il omis de ranger ces cartes ?

-Je comprends pas pourquoi tu tiens absolument à consulter ces cartes, demanda soudain Fureur à haute voix.
-Pas envie de me perdre, répondit la jeune femme sur le même mode.
-Putain ! Mais tu longes la côte et c’est marre, s’exclama son alter ego.
-Y a surement plus court et plus simple, soupira la mercenaire.
-On y sera dans quatre, cinq jours tout au plus, soupira à son tour Fureur.
-J’ai pas tellement envie de rentrer en disant : « Oups désolé je me suis perdu en route », s’énerva-t-elle en imitant la façon de minauder de certaine courtisane. Ca fait pas très sérieux.
-Au pire on dit qu’on est tombé sur un os… souffla l’autre exaspéré.

La fille du chaos balaya d’un geste la remarque de l’autre sans répondre. C’était quelque chose sur laquelle elle connaissait sa position et la jeune femme n’avait aucune raison de se lancer dans un débat stérile de plus avec son alter ego. Ak’esha repoussa dans un coin de son esprit son autre persona et se concentra sur ses cartes en essayant d’ignorer les vagues de contrariété qui émanait de Fureur. Elle tourna la carte de façon à pouvoir la lire tout en gardant un œil sur la porte.

-Tu surveille. Il faut que je me concentre pour les mémoriser.
-Je ne peux voire que ce que tu vois… soupira son alter ego en réponse.
-Je peux entendre, même si je ne suis pas concentré. Cela suffira bien.
-Ouais, ouais… elle parut hésiter un instant, elle avait entendu quelqu'un non ? Et tu veux pas que je m'occupe aussi de l'intendance aussi pendant que j'y suis, continua-t-elle finalement comme si de rien était.
-Ce serait bien en effet si tu pouvais le faire, murmura l'albinos en levant les yeux de sa cartes.

Il y avait définitivement quelqu'un. Qui ? Avait-il entendu la jeune femme parler seul ? Avait-il perçu l'étendu de sa folie ? Et pourquoi était-il là ? La plus part des gens de ce palais ne se donnait pas la peine de venir de ce côté de la demeure des duc de Soltariel.


Dernière édition par Ak'esha le Mer 20 Jan 2016 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor d'Anoszia
Humain
Azénor d'Anoszia


Nombre de messages : 362
Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:59




De toutes les pièces incroyables qui ponctuaient le palais de Soltariel, la salle des cartes était l'un des lieux préférés d'Azénor. Certes, l'aula de la demeure ducale était sans pareille, tout comme la myriade des terrasses et autres ouvertures sur le paysage salin que ces terres ensoleillées avait à offrir. L'endroit rappelait à la jeune Anozsia son goût immodéré pour les odyssées aventureuses, son envie d'ailleurs qui parfois prenait le dessus. Non pas que les terres du Soltaar, leur climat agréable et la douceur de vivre de ses habitants lui déplaisaient, mais des années d'exil loin de ses racines lui montrèrent les richesses des provinces d'au delà les frontières méridionales. Mais c'est surtout un de ses frères, Oscario, Grand Amiral d'Ydril de son état, qui lui a injecté cette passion singulière pour une dame de sa condition ; la navigation. Recelant de mille et un trésors de représentation du monde, l'antre de la cartographie Soltarienne incarne pour la fleur de Velmone le refuge parfait, aussi propice à l'introspection qu'à l'évasion.

C'est plus souvent que de raison que la jeune femme s'y rend, prenant plaisir à humer goulûment l'odeur particulière des vieux papiers et autres supports ancestraux. Tout est prétexte à ces visites, qu'elle soit en joie, rageant de colère, ou encore mélancolique. Les planisphères, bibelots imagés où gravures de paysages lointains lui apportent cet apaisement si ardu à trouver en ce castel bouillonnant. Aussi il lui est rare de se voir accompagnée en ces lieux, rares sont les initiés qui apprécient le contact des papiers poussiéreux précieusement conservés depuis des années, voir des cycles ! La solitude de ces moment est un présent qu'elle s'accorde avec délice. Délice en cet instant..... Relativement entamé.

Les tentures et autres lourds rideaux de tissus raffinés avaient considérablement atténué les échos venant de la pièce, et Azénor ne se rendit compte qu'en franchissant le pas de la porte de bois -déjà ouverte- qu'elle était occupée. Devant elle, précédemment plongée dans la lecture d'un croquis de la région, se tenait, agrippée à la table centrale, cette énigmatique consœur elle aussi au service de sa maîtresse. Ak'esha. De nombreuses rumeurs courraient quant à son véritable rôle pour la Princesse, on disait de cette femme aux yeux écarlates qu'elle avait copulé avec le malin, pire encore, que quiconque croisait sa route se verrait frappé de malheur. La demoiselle d'Ydril ne savait quelle justesse donner à ces diffamations, oui, elle n'inspirait guère une confiance aveugle, mais pouvait-on -sans preuve aucune- l'accabler de ces jugements infâmes ? Azénor ne l'avait que peu de fois rencontré, mais jamais elle n'avait été désagréable ou pis en sa présence, envers sa personne. Tout de même effrayée, elle ressentait en cet instant de la compassion pour cette créature délaissée tout à fait inoffensive qu'on calomniait injustement. S'apprêtant à faire demi-tour, ne voulant pas la déranger dans ses recherches, son regard croisa les prunelles pourpres de la femme albinos. Elle ne pu réprimer un frisson.

Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:47

Ak’esha fit semblant de ne pas avoir remarqué l’approche de la jeune noble jusqu’à ce qu’elle entre dans la salle des cartes et leva les yeux juste à temps pour la voir commencer à reculer. Le frisson de la jeune femme ne lui échappa pas et étant donné l’état d’esprit un rien tourmenté et furieux dans lequel était la mercenaire, il y avait de quoi frissonner. La muse se demanda si ce frisson était seulement causé par sa tête de déterré et de son expression vaguement effrayante, ou parce qu’elle avait compris que la jeune femme était complètement folle et qu’elle parlait toute seule. Autre problème, Ak’esha devait bien avouer ne pas réussir à retrouver le nom de cette greluche. Son visage lui rappelait vaguement quelqu’un, mais impossible de se souvenir qui. La chaotique fixa la noble avec une intensité un rien désagréable et une certaine impolitesse avant d’ouvrir la bouche.

-Je peux te demander un service ? demanda-t-elle sans autre forme de procès avec un sourire soudain dépareillant avec son sérieux précédent.

La muse sentait qu’elle connaissait cette calège là. Elle connaissait son maniérisme et sa façon de se tenir ne lui était pas étrangère. Elle avait dut la voir assez régulièrement sans vraiment faire attention à elle pour avoir enregistré ce genre de détails sans pour autant que son nom ne la marque. Où avait-elle bien put la côtoyer ? Et puis pourquoi à chaque fois qu’elle cherchait un nom à coller sur cette perdrix, elle se retrouvait à voir apparaitre devant ses yeux le visage d’un vieux gonze… Son sourire disparu dans un éclair de colère, surtout dirigé contre elle-même, qui brilla dans ses yeux avant de s’éteindre aussi rapidement qu’il était apparu. Jusque-là, elle n’avait pas compris pourquoi le visage de la jeune noble n’arrêtait pas de lui faire penser à un vieil homme et elle venait d’enfin faire le rapprochement. Elle était l’image vivante d’une version féminine de son vieux renard de père. Autant dire qu’elle avait aussitôt retrouvé le nom de la jeune femme quand elle avait réalisé son ascendance. Dans le même temps, un éclat de rire silencieux plein de sarcasme fusa dans l’esprit de la mercenaire. Fureur se payait sa tête.

Au lieu de te foutre de ma gueule, t’aurais pas une idée pour savoir si je vais aussi être étiquetée comme folle à lier ?
« Déjà, tu pourrais lui dire bonjour, non ? »
Ca aurait, en effet, été un bon début, mais ça ne règle pas mon problème. T’as rien de plus constructif ?
« Démerde-toi »
gloussa son alter ego en se renfonçant loin dans l’esprit de la jeune femme.
Lâcheuse.

-Bonjour, Azénor. J’aurais dut commencer par là, reprit-elle l'air vaguement gênée. Tu t’y connais en géographie ? continua-t-elle en s’efforçant de gommer toutes traces d’hostilité de son regard.

La muse continuait de fixer intensément la jeune femme essayant de lire dans ses réactions un quelconque indice sur ce qu’elle avait pu entendre. Soudain, elle se rapprocha de la jeune noble dans un mouvement fluide et naturel au timing parfait, son mouvement démarrant dans l'instant où celle-ci clignait des yeux. Du point de vu de son interlocutrice, elle parut se matérialiser à ses côtés comme par magie. Mais il n'y avait aucune magie dans ce mouvement, seulement des années d’entraînement et un instinct excellent pour déceler ces instants d’inattention.

-Au fait, tu es venu seule ? Demanda la mercenaire dans un souffle. J'ai entendu des gens discuter sans pouvoir entendre se qu'ils se disaient, continua-t-elle sur le même mode.


Dernière édition par Ak'esha le Mer 20 Jan 2016 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor d'Anoszia
Humain
Azénor d'Anoszia


Nombre de messages : 362
Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 10:54




Le personnage était particulier, énigmatique. Il était malaisé de ne point reconnaître tout l'embarras de se retrouver en tête à tête avec cette Ak'esha dont les plus folles histoires et autres faits courraient parmi la cour de Soltariel. Aussi bienveillante et candide pouvait être l'Anoszia, il était scabreux pour l'âme la plus miséricordieuse de ne pas vaciller devant la scène. On eut dit que la donzelle conversait avec quelconque entité intérieure, ses pupilles disparaissaient dans le vague, la réalité semblait se faire plus lointaine, ses joues se crispaient presque imperceptiblement mais il était possible de saisir leur mouvement subtil. Elle semblait en proie à une puissante introspection et lui demanda sans autre cérémonie si la jeune femme pouvait se rendre serviable. Prise de court, elle n'eut d'autre réponse qu'un jappement confus. Tandis qu'un masque anxieux venait orner la peau de miel de l'enfant de Velmone, le regard de la blafarde s'évanouit à nouveau dans le néant.

Azénor n'eut guère le temps de réagir qu'Ak'esha lui adressa derechef la parole, cette fois de façon plus protocolaire, voir même polie. Retrouvant la sensation d'un gosier moins aride, elle chercha avec ménagement la tournure de sa réplique.
«  Dame Ak'esha. Lança t-elle avec douceur et solennité. Je ne puis vous assurer pouvoir répondre avec exactitude à votre demande, cela dépend en effet de la nature précise de la requête. Mais la connaissance des reliefs et autres données spatiales de notre belle province a été domaine particulièrement influent de mon éducation. Un quinte de toux, d'origine nerveuse, vint interrompre son phrasé. Qu'attendez-vous de moi ? »

Elle évitait de la regarder dans les yeux, craignant un quelconque pouvoir dont pouvait faire preuve la mercenaire en cet instant plus intrigante qu'affable. Un clignement d’œil la fit presque imperceptiblement disparaître. Le temps d'un sursaut la muse parut s'être déplacée par magie, apparaissant au contact d'Azénor qui voyait grandir en elle une impossible terreur. Le souffle coupé par cette apparition pétrifiante, elle tenta de reprendre ses esprits.
« Mais que ….  Soupira t-elle difficilement. … Je n'étais point accompagnée en me rendant ici. Je suis très certainement la seule à pouvoir en attester. »
Son ton se fit accusateur. Elle s'étonnait d'entendre des voix ? Mais à sur quelle hallucinée était-elle tombée ! Peut-être les dires à sont sujets étaient vrais, et qu'on ne pouvait accorder à cette démente que la clémence de la tolérer parmi les gens normaux.
Elle est folle à lier ...Se surprit-elle à penser.

Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 12:31

Ak’esha fut moyennement enthousiasmée par l’utilisation du « Dame » devant son prénom. Flatté certes, mais loin d’en être heureuse. Déjà parce que ça lui faisait bizarre et surtout, elle se demandait si cela ne cachait pas quelque chose de moins agréable qu’une simple marque de politesse excessive. Quoi qu’il en soit, elle n’en resta pas moins concentrée sur la physionomie d’Azénor cherchant des indices qui pourraient lui indiquer si oui ou non, elle avait entendu sa conversation avec Fureur. Conversation qu’elle avait stupidement menée à voix haute. Chose qu’elle ne faisait jamais en publique si elle pouvait l’évité, c’est-à-dire la plus part du temps.
Du peu qu’elle pouvait en juger, la gamine Anoszia semblait n’avoir rien perçut de la conversation de la muse et de son alter ego. Toutefois, elle devait être au fait de la réputation pour le moins haute en couleur de la mercenaire. En témoignait le jappement peu gracieux qui lui avait échappé lorsque celle lui avait tout d’abord adressé la parole de façon un rien cavalière, et l’aversion que semblait avoir les yeux de la jeune noble à se fixer sur ceux d’Ak’esha. Devant ce manège affligeant d’un certain comique, et aussi parce que l’étude qu’elle avait fait de la physionomie de sa jeune interlocutrice le lui permettait, la chaotique ne put s’empêcher de lui jouer un tour de sa façon. Ainsi, elle se rapprocha d’elle subrepticement en pleine vue. Elle en profita aussi pour essayer de brouiller les pistes, mais malgré l’amusement que lui tira la réaction de la noble, elle la désola quelque peu. Son petit tour, pour innocent qu’il soit, n’avait en rien contribué à améliorer l’idée que se faisait Azénor d’Ak’esha.

-Ho là ! Faut te remettre gamine. C’était juste une blague, soupira la muse en se reculant, un sourire flottant sur les lèvres.

La mercenaire se passa une main lasse sur le visage. Elle avait l’air un rien fatigué.

-Bah, peu importe. En fait, je dois me rendre à Ydril rapidement et je dois avouer que j’ai du mal à lire les cartes de la région. Surement parce que j’ai pas suffisamment dormi ces temps-ci. Ce qui pourrait aussi expliquer les voix. J’ai dut m’assoupir en essayant de déchiffrer ces ennuyeux bout de papier, ajouta-t-elle en haussant les épaules.

Ak’esha laissa échapper un bâillement qu’elle ne pris même pas la peine de couvrir.

-Comme, t’es là, je me disais que tu pourrais m’aider à définir un itinéraire par la terre. Je déteste le bateau, précisa-t-elle avec une certaine dérision. Au fait, tu pourrais éviter de recommencer avec le « dame », je trouve ça... bizarre, ajouta-t-elle après un moment.

Dans la bouche de l’albinos, le mot avait pris une toute autre dimension qu’une marque de politesse ou une quelconque forme de titre. La mercenaire ce dirigea sans se préoccuper plus de son interlocutrice vers les cartes qu’elle avait rassemblé et qui étaient censées représenter les environs de Soltariel, ceux d’Ydril et ce qu’elle pensait être la route vers Ydril. Mais plus que sa fatigue, sa crainte d’avoir été entendu conversé seule à voix haute, l’avait empêché de réellement se concentrer sur les cartes qu’elle avait rassemblé.


Dernière édition par Ak'esha le Mer 20 Jan 2016 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor d'Anoszia
Humain
Azénor d'Anoszia


Nombre de messages : 362
Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans (né en 980)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:47




Une blague. Azénor trouvait l'humour de sa compagne d'un instant plutôt particulier, voir pire encore ; gênant. Un ricanement forcé lui échappa des lippes, probablement la nervosité palpable d'être en la présence d'une personne à la fois si inquiétante et dont on aimerai comprendre les mystères. Ainsi la pâle donzelle entama le récit des raisons de sa présence en la salle des cartes, elle comptait voyager évidement, et se rendre en la cité du Sel. Trésor du Soltaar.
Le caractère original de sa demande venait du mode de locomotion choisi. En effet, Ak'esha souhaitait se rendre à Ydril par les voies terrestres, et non par la mer comme il était particulièrement d'usage dans la région. Depuis le port de Boniverdi, on pouvait accoster dans la citadelle portuaire le jour même si tant est que les vents étaient favorables. Cela était connu et coutume des Soltarii lorsqu'ils désiraient transiter entre les deux localités.Un dense réseau de barges et autres embarcations faisait croître toute la richesse de ce notable raccourcis. La jeune femme ne connaissait les routes de son pays que de ses quelques périples, de la demeure familiale de Velmonè à la pointe de la péninsule, en passant par Soltariel ,évidement, et Ydril où elle avait vécu.

«  Très bien …. hm....  Répondit-elle ne sachant plus quel titre lui accorder et ne voulant pas plus la froisser. Voyons voir ce que nous avons comme ressources sous la main. J'ai quelques souvenirs qui me reviennent de trajets en calèche par l'intérieur des terres .... Cependant je préférerai vérifier l'exactitude de ma souvenance ...

Tout en réfléchissant à haute voix, l'Anozsia feuilletait l'amas de parchemins que la mercenaire avait sorti et commencé à consulter. A peine passé en revue les mappemondes et autres représentations maintenant éparses sur l'une des tables de la pièce, la belle ne s'étonna guère du besoin d'aide et de la sollicitation d'Ak'esha. Aussi renseignées étaient les cartes, aucune ne donnait des informations récentes ! Des chemins aujourd'hui abandonnés voir disparus étaient indiqués et l'une d'elle présentait même des passages uniquement par la mer ou le fleuve, sans proposer un seul accès en accord avec la demande de sa comparse. Celle disposée tout en dessous de la pile dévoilait des croquis intéressants, probablement mis à jour et présentant des itinéraires praticables.

«  Voilà ! Celle-ci !. Lança t-elle en tirant fortement sur le vieux papier afin de l'amener au dessus du tas. Les autres étaient trop datées pour illustrer un moyen sûr d'atteindre Ydril. Là, voilà celle dont vous aurez besoin pour entreprendre votre voyage. Avez vous demandé à Dame Kahina ou à l'intendance si vous pouviez emprunter quelque document ici ? Je suppose qu'il est préférable de s'en procurer avant de prendre la route et de pouvoir s'y référer chemin faisant, quant à la mémoriser cela me semble plutôt malaisé … .Ses doigts suivaient le sillon accidenté d'une ligne reliant Soltariel à Féoda, en continuant plus encore vers le sud.

Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:13

Ak’esha soupira intérieurement, la jeune femme ne semblait pas goûter son « humour », il était certes particulier, mais tout de même. Ces nobles avaient vraiment un manque d’humour. La mercenaire se demanda un instant, si la jeune noble allait accepter de lui répondre et pas simplement tourner les talons et la planter là avec ses cartes. Ce qui, ne serait pas nécessairement, une mauvaise chose. Elle mettrait par contre plus de temps à trouver ce qu’elle cherchait, voilà tout. Finalement, Azénor se lança, hésitante et semblant se demander sur quel pied elle devait danser avec l’hurluberlu qu’elle avait devant elle. La jeune noble chercha un instant une carte exploitable, la plus part ne paraissant pas à son gout. Elle tira finalement une carte qui semblait plus à sa convenance, en expliquant son choix. Cette carte-là était à jour contrairement aux autres. La jeune noble fit remarquer, qu’il serait peut-être bon de garder la carte pour son voyage, la mercenaire éviterait ainsi de se perdre.

-Ne t’inquiète pas, je me débrouillerai, la rassura la mercenaire amusée. Et au pire, j’oublie rarement une chose que j’ai décidé de mémoriser, continua-t-elle en prenant la voix d’Azénor. Merci pour le coup de main, ça va me faire gagner du temps, ajouta-t-elle en reprenant sa propre voix.

La muse porta son attention sur la carte sans paraitre faire attention à ce que faisait la jeune Anoszia. Sans cérémonie et sans se préoccuper de la jeune femme, la mercenaire écarta la main de celle-ci pour mieux voire le trajet qu’elle aurait à faire. La chaotique se saisie ainsi fermement de la main d’Azénor et l’écarta de son chemin. Mais au lieu de la lâcher, elle parut tomber en arrêt devant la carte faisant preuve d’une immobilité étrange, toute son attention tournée sur la carte. Oubliant parfaitement la jeune dame de compagnie qu’elle ne considérait pas comme une menace. Oubliant aussi qu’elle serrait douloureusement la main de celle-ci, toute sa concentration étant dédiée à mémoriser les étapes de son voyage, la direction qu’elle devait prendre, le relief qu’elle rencontrerait.

-Tu es toujours là ? fit l’albinos surprise remarquant de nouveau la présence de la jeune femme.

La mercenaire semblait se demander sincèrement pourquoi la jeune noble n’était pas partie. Elle n'arrivait pas à concevoir qu'elle puisse vouloir rester dans la même pièce qu'elle si elle n'y était pas obligé d'une manière ou d'une autre. Son regard se posa finalement sur la main qu’elle tenait toujours fermement écartée de la carte. Elle cligna deux fois des yeux l’air de se demander ce qu’il se passait avant de réaliser qu’il serait peut-être de bon ton de lâcher la main d’Azénor, ce qu’elle fit avant de retourner à son étude de la carte que lui avait fournie la dame de compagnie de Kahina.

-Désolé pour ta main, lâcha après quelques instants la mercenaire qui ne semblait pas plus sincère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de voyage | Azenor Empty
MessageSujet: Re: Histoire de voyage | Azenor   Histoire de voyage | Azenor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de voyage | Azenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite (pv Azénor)
» Au détour d'un couloir [Azénor]
» Rencontre impromptue [Pv Azénor]
» Rencontre inattendue [Azénor]
» Voyage, voyage. | Lareless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: