AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué Staffien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrel Poing-de-Fer
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1623
Âge : 26
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  169
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Communiqué Staffien   Dim 20 Déc 2015 - 11:34


Miradelphiennes, Miradelphiens,

Comme vous avez certainement dû le remarquer, l'équipe administrative du Forum a subi d'importants changements ces dernières heures. Nous tenons à vous en expliquer les raisons, vous présenter les méthodes qui seront désormais appliquées et ce que nous allons proposer aux joueurs. 

Nos Raisons :

Comme la plupart d'entre vous ont déjà dû le remarquer, la maintenance est actuellement ralentie, les images manquantes non remplacées, les fiches mettent du temps à être corrigées et les évènements en places piétinent. En un mot comme en cent, Miradelphia somnole depuis des mois. Comme le suggéraient certains joueurs: le changement nous semble nécessaire. Renouveler le Staff et lui faire prendre un nouveau départ dans l'intérêt du forum est notre réponse à ce constat.

L'ancien Staff : 

Concrètement nous retirons ses droits à Arichis, bien qu'il ait fourni un travail colossal pour le forum, sa façon de diriger celui-ci, ses prises de décisions arbitraires et son manque de communication vont à l'encontre de l'entente entre les joueurs et le staff que nous souhaitons pour le bon fonctionnement de Miradelphia.

Concernant Cléophas, bien qu'il soit de bon conseil, son manque d'investissement et ses absences sont incompatibles avec le poste d'administrateur. 

Enfin, bien qu'ils n'aient pas eu le temps de prouver leur réelle valeur, Zarina, Maciste et Daneva perdent eux aussi leurs droits de modérateur. Nous espérons qu'ils comprendront la nécessité de constituer une équipe solide qui ait déjà travaillée ensemble dans un premier temps.

Par égard pour leur investissement passé, ils recevront bien évidemment le rang d'Ancien.

Le Principe de non-ingérance à l'essai :

Nous avons beaucoup débattu de l'utilité du staff en tant que Mj et il nous est apparu que beaucoup des désaccords et des affrontements que connaissait Miradelphia étaient en grande partie causés par une trop grande ingérence des MJ dans les décisions des joueurs.
    
A partir de maintenant, les Mjs seront donc mis à disposition des joueurs plutôt que de veiller au respect d'une trame préétablie. Entité et les membres du Staff veilleront toujours au respect des Bgs et pourront bloquer un RP le temps de clarifier une situation avec les joueurs par MP. N’importe quel joueur pourra demander à l'un d'eux d'examiner une situation nécessitant un arbitrage. Cependant, nous compteront sur la maturité des Miradelphiens pour choisir eux même la direction dans laquelle ils veulent faire évoluer le forum.

Par conséquent, il ne sera plus question de punition IRP pour un acte HRP ou un désaccord entre le staff et un joueur. Pour l'instant, nous prenons l'engagement de ne sanctionner IRP que les actes IRP et de reprendre la Charte de Mjitage pour la mettre en accord avec notre nouvelle politique.

L'Organisation du nouveau staff :

Le nouveau staff sera ainsi constitué de Thorgrel, Halyalïnde, Roderik, May'Inil et Maélyne. Chacun aura le statu d'Administrateur et aura ainsi accès au panneau d'administration favorisant l'organisation du forum au vu du travail à accomplir sur la structure de celui-ci. 
Ces joueurs se sont proposé bénévolement d'intégrer le staff pour tenter de redresser la situation que connait actuellement Miradelphia. Nous savons que les joueurs attendent un redressement rapide mais gardez à l'esprit que le travail à accomplir n'est pas anodin et qu'il demandera du temps.

Les projets principaux :

Nous commencerons par laisser la possibilité aux joueurs de finir seuls les évents en cours. A eux d'avancer à leur guise et de faire appel aux Mj pour ajouter du piments à leurs actions d'éclats s'ils le souhaitent. 

La structure du forum demande à être mise à jour. Rétablir les permissions, les images et les résumés des sous-forums seront fait le plus rapidement possible. Nous demandons aux Nobles, Protecteurs, Princes-Marchands et Seigneurs Nains de nous envoyer les images concernant leurs terres dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire, nous les choisirons à leur place.

Nous corrigerons les Bgs préexistants pour rétablir un plateau de jeu stable avec des informations réellement utilisables et nous validerons également ceux qui attendent dans la ZDD. La priorité ira aux Bg concernant les religions de Miradelphia. 

Par la suite nous envisageons d'aplanir la géographie, créant de nouvelles cartes qui serviront de base aux joueurs plutôt que de jongler avec différents travaux provenant de multiples joueurs. A partir de là, nous mettrons en place un canon des distances/temps de voyage entre les différentes villes.

Miradelphia est un forum où ce sont avant tout les membres qui constituent le plateau de jeu, nous comptons toujours vous laisser la possibilité de participer à l'élaboration de celui-ci.

Enfin nous vous demandons de ne pas oublier que ces projets se feront en plus de la maintenance habituelle, des fiche et du Mjitage. Les membres du staff restent des bénévoles et des joueurs, les éléments de cette liste prendront sûrement du temps à être réalisés.

Vous pouvez vous exprimer et nous faire part de vos remarques sur >> CE SUJET <<.

Miradelphiennement vôtre, le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Staffien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolimatè RNDDH brake sou kandida magouyè LAVALAS, ESPWA, FUSION, ALAH e FRN
» COMMUNIQUE DE PRESSE
» UMP et Mafia
» COMMUNIQUÉ
» Communiqué de presse de Martely qui accuse le CEP de croupion ''wouchhhh''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Petites annonces et communiqués du Staff-
Sauter vers: