AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ratatoskr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunraël
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Âge : 72
Date d'inscription : 01/06/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Ratatoskr   Sam 13 Fév 2016 - 18:55


Nom : Ratatoskr

Race : Écureuil [Esprit]

Sexe : Mâle

Taille et âge : Mort à 4 ans, il a cet âge lorsqu'il est invoqué. Il mesure 50 centimètres de haut.

Particularité : Ratatoskr est le nom de l'esprit de l'écureuil. Le véritable nom de l'écureuil est Rànïsil, Dunraël l'ayant ainsi baptisé. Si le vieil Elfe entretient donc une relation avec un esprit, ce n'est pas n'importe lequel, c'est celui d'un écureuil ayant suivi Dunraël pendant trois ans de sa vie.

Description physique : Ratatoskr mesure cinquante centimètres de haut. Avant sa mort, c'était un écureuil roux comme il y en a des milliers. Ses yeux frétillent de malice, et son museau renifle sans cesse. Ses petites pattes se terminent sur des serres mignonnes, et sa queue est enroulée sur elle-même. Lorsqu'il est invoqué sous forme d'esprit, il consomme de la magie. L'invoquer requiert une concentration minime, mais le maintenir est proportionnellement épuisant quant à la durée du maintien. Sous forme d'esprit, Ratatoskr est parsemé de ce teint céladon, caractéristique de la magie de Dunraël. Des bandes traversent son corps et ses yeux, et il est teint de volutes spectraux. Ratatoskr ne peut en aucun cas être confondu avec un écureuil normal : un seul coup d’œil, même de la part d'un non-mage, suffit à deviner sa nature non naturelle.

Description mentale : Ratatoskr est un grand joueur. C'est un écureuil de malice, rusé, agile, qui comporte toutes les caractéristiques de sa race. Il est aimant et aimable, peureux, mais curieux lorsqu'il se sent en confiance. Bien que rusé, il reste un écureuil, et il n'est pas plus intelligent que la moyenne de ses confrères. Étant également un esprit, il a conscience de l'être. Bien qu'on ne puisse être entièrement certain de comment il le vit, rien ne laisse supposer qu'il vive mal le fait d'être ramené par Dunraël. Il semble même profiter des instants qu'il a dans le Monde Visible.

Histoire : Avant d'être Ratatoskr, cet écureuil se nommait Rànïsil. C'est Dunraël qui l'a appelé comme ceci, après que ce dernier l'ait sauvé alors qu'il avait un an. L'écureuil était tombé d'une branche et s'était brisé les pattes. Le vieil Elfe l'avait ramassé et soigné, et alors qu'il le remit en liberté, la petite créature se retourna et demeura près du mage. Avant qu'il ne meure, le vieil Elfe lia l'esprit de Rànïsil à une sculpture lunaire qui orne son bâton : en effet, Rànïsil signifie « Rayon de la lune » en Elfique, et cet ornement renferme l'esprit de l'écureuil. Opérant, dans le cadre de sa pensée, une distinction entre le monde des vivants et le monde des Esprits, Dunraël baptisa l'esprit de Rànïsil Ratatoskr, et chemine avec lui depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatoskr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Demandes et Créations-
Sauter vers: