Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Empty
MessageSujet: Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]   Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:29

Résumé de fiche


Née en 863 du 10ème cycle
Apparence : Adolescente de 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Faction : Taledhel

Alignement : Loyal neutre
Métier : Elève de l'académie de magie de Thetien
Classe d'arme : Magie associées à quelques compétences d'assassinat au corps à corps
Magies maîtrisées : Ombre et Illusion


Description physique :
-Yeux bleus clairs
-Apparence très jeune
-Regard froid et distant
-Cheveux bruns et longs
-Teint très pâle
-Taille : un peu mois d'un mètre soixante
-Fragilité des os


Description mentale :
-Instabilité émotionnelle
-Incapacité à identifier et exprimer ses émotions
-Méfiance et manque d'éducation
-Incompréhension des relations et échanges sociaux
-Insensibilité sur des sujets tels que la mort, la torture, la douleur, etc.
-Esprit troublé et instable
-Asservissement mental de son maître toujours actif : Se considère toujours comme esclave


Dernière édition par Macabre le Jeu 24 Mar 2016 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]   Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:30

Entourage



Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] 568986Fineldor
Fineldor Elwëndrion
Protecteur, sorte de père d'adoption



Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Lalienerel_Sermehtir_V2
Laliëmerel Sermehtir (PNJ)
Gouvernante en charge de son éducation



Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Hiradrilion_2
Hiradrilion Brimië (PNJ)
Garde du palais de Thetien


Dernière édition par Macabre le Jeu 24 Mar 2016 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]   Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:42

Fiche des PNJ


Laliëmerel Sermehtir
428 ans
Gouvernante de la petite Macabre

Laliëmerel est née à Tethien. Ses parents ne sont ni nobles ni importants mais sa jeunesse fut loin d'être triste. Elle est la cadette qu'un garçon et l'aînée d'une fille. Son père est un cuisinier reconnu et a travaillé pour plusieurs grandes familles de la cité avant d'obtenir une emploi au palais en tant que commis. Sa mère était étudiante à l'académie de magie lorsqu'elle est tombée enceinte de son premier enfant. Elle a alors choisi de devenir préceptrice pour avoir plus de temps à passer avec ses enfants en les intégrant à sa classe. A présent que tous sont partis, elle continue son activité mais passe son temps libre entre l'Académie et la bibliothèque.
Laliëmerel ne conserve que de bons souvenirs de son enfance, entre sa mère passionnée de savoirs et son père fervent amateur de saveurs. Elle a pratiqué un peu la magie elle-même mais n'a pas approfondi le sujet avec des études plus poussées. Elle a suivi l'enseignement de base à l'Académie et s'est arrêtée là. Son choix ne venait pas tant de ses faibles capacités que de raisons très intimes. En effet, sur les bancs de l'école, elle a trouvé l'amour en la personne d'un étudiant de l'Académie. Lui avait un peu plus de trois siècles tandis qu'elle n'en avait pas deux. Elle était jeune mais ils s'aimaient tant qu'ils se sont mariés dans les mois qui suivirent leur rencontre. Après une cinquantaine d'année de vie commune, Kÿria a béni leur union avec la naissance d'un enfant. Un fils.
Le mari de Laliëmerel a été convié à rejoindre l'armée peu de temps après et son épouse s'est consacrée entièrement à leur garçon pour compenser son absence. Elle put ainsi découvrir qu'elle avait une patience innée et un instinct maternel très développé. Elle avait le désir d'avoir un second enfant mais les quelques permissions de son époux ne facilitèrent pas la tâche. Et tous ses espoirs prirent fin avec la prise d'Ellyrion car on compta son mari parmi les morts et les disparus. Laliëmerel pu compter sur le soutien de ses parents et de son fils devenu adulte pour rester à flot. Mais ce qui la sauva fut un évènement des plus inattendus.
Depuis peu, un Conseiller de la Protectrice hébergeait une jeune elfe que l'on disait étrange et associable. Plusieurs servantes avaient été désignées pour être sa gouvernante mais aucune de restait plus d'un mois. Le Seigneur Elwëndrion eut vent de la douceur et de la patience de la jeune veuve par l'intermédiaire de son père au palais et il l'entretint afin de lui proposer de devenir la nouvelle gouvernante de la petite elfe. Au début, Laliëmerel avait l'intention de refuser et ne s'était déplacée que par politesse mais, après un longue discussion, elle n'était plus tout à fait sûre de sa décision. Après une période de réflexion, elle accepta pour une durée provisoire, juste pour voir comment cela se passerait. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'attacher à cette enfant sans famille, sans identité et presque sans passé. Sous ses apparences sauvageonnes et inquiétantes, elle était telle une créature rare et fragile qu'il fallait protéger. Cela lui donna une nouvelle raison de vivre et elle finit par surmonter son deuil.
Celle que l'on appelait Macabre (faute de mieux) n'était pas aussi seule qu'on aurait pu le penser. Elle s'était fait quelques amis parmi les gardes du palais. Parmi eux, il y en avait un, Hiradrilion, qui se montrait tout particulièrement touché par cette enfant. Si bien qu'il passait très souvent la voir. Moins anxieux que Laliëmerel, il prit également le temps de la rassurer et de la réconforter dans les périodes où la petite elfe était difficile à vivre, bien malgré elle. Cauchemars, incompréhension, absence de confiance envers les autres, il fallait parfois faire montre de beaucoup de patience, de sang froid et d'empathie. Hiradrilion et Laliëmerel sont donc devenus amis et, les années s'écoulant, leurs liens finirent par se tisser un peu davantage. Aujourd'hui, la seule à ignorer leur relation n'est autre que la petite Macabre. Par peur de modifier son environnement qu'elle connaît désormais si bien et dans lequel elle se sent à son aise, ils ont pris la décision conjointe d'attendre avant de lui en parler. Ils vivent donc leur relation durant leurs temps libre, Laliëmerel prétextant parfois rendre visite à ses parents ou à son fils pour profiter pleinement de l'amour que son compagnon lui porte. Toutefois, le protecteur de la petite Macabre sait toujours où la trouver en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]   Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une ombre [Macabre/Ciryië]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux d'ombre | Eryndir & Ciryië
» L'ombre et la lumière parmis les pierres. [Pv Ciryië]
» Retrouvaille macabre [pv Macabre]
» Sélim, l'Ombre [Ombre du Chaos]
» [Et si...] L'immersion [Neraën&Ciryië]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: