Partagez
 

 Agmundr Trollgrund (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Agmundr Marteau-de-Troll
Nain
Agmundr Marteau-de-Troll

Nombre de messages : 5
Âge : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  207 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:23


Nom/Prénom : Agmundr Marteau-de-Troll
Âge/Date de naissance : 207 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Faction : Citée Naines
Particularité :

Alignement : Loyal Bon
Métier : Forgerune
Classe d'arme : Magie (Forgerune Élémentaire, Feu et Terre), Corps à corps (Marteau)

Équipement :
Agmundr ne possède que peu à première vu. Il porte quelques bijoux, dont une amulette avec une dent de troll, un anneau d'argent estampillée d'un marteau et deux bracelets décoratifs en bronze, l'un portant la rune Ma et l'autre la rune Lê. Il porte aussi sur son front en général ses lunettes de forge qu'il utilise pour protèger ses yeux du métal rougeoyant. Il traine toujours avec lui son marteau de forge magique, qu'il créa pour que celui ci devienne extrèmement chaud de lui même afin de garder la température du métal qu'il frappe plus élevée, plus longtemps. Il traine avec lui tout ses autres outils de forge lorsqu'il voyage, qu'il met sur le dos d'un bélier de combat lors de ses voyages, avec ses vêtements, une tente et un nécessaire de voyage. Il s'est aussi lui même forgé un marteau de combat à l'image de celui de la légende, qui produit un impact plus puissant que la force avec laquelle on frappe avec. Cependant bien sur, sa puissance est moindre et comme toutes les armes, le marteau perd en force a chaque coup, mais puisque Agmundr n'est pas un guerrier, il ne s'en sert que pour la défense. Il ne possède que peu d'argent, forgeant en chemin pour faire quelques économies lorsqu'il voyage.

Description physique :
Agmundr ne se différencie que peu des autres nains de son âge à première vue. Les kilos de graisses qu'il accumula avec les années laissent paraitrent sous ceux ci les muscles encores vaillants malgré l'âge qui avance pour lui. Sa barbe et ses longs cheveux blancs, toutes deux tressées la plupart du temps, sont bien entretenus et parlent de son expérience de vie dès que l'on le rencontre. Sa peau, brûlée par le feu des fours après des décennies à la forge, annoncent sa carrière aux nouvelles rencontres. Seulement une démarcation au visage où il avait l'habitude de descendre ses lunettes pendant son labeur est restée blanche. Ses vêtements sont souvent ceux du travail, soit des vêtements a manches longues et un tablier de couleur terne, mais de confection solide. S'il n'est pas au travail, ses vêtements restent humbles mais jamais négligés. Il ne garde jamais un vêtement avec un accro ou pâlissant.

Description mentale :
Agmundr est un fier représentant de sa race: Fier, honorable et vaillant. Il met un point d'honneur à créer chaque objet comme étant destiné à un roi, le rendant parfois perfectionniste au point où il ne serait pas efficace si on lui demandait de fournir en quantitée plutôt qu'en qualitée. De nature plutôt calme et réservée, préférant écouter le son de l'acier que celui des voix, il ne parle qu'après avoir réfléchit à ce qu'il aura à dire. Auparavant, certains ont pu lui faire perdre ce calme en remettant en doute l'honneur et le talent de son clan. Cependant ce trait disparu avec la chute de Almis, où il considéra alors son clan comme ayant perdu tout honneur après sa séparation, prenant personnellement la défaite. Depuis ce jour, il n'a aucun autre but que de rétablir l'honneur de son clan en forgeant une arme exceptionelle et reconstruire le clan. Il garde maintenant pour lui la colère lorsqu'on critique sa lignée, se disant qu'il aura le dernier mot. De plus, alors qu'avant il possédait une joie de vivre, il reste maintenant dans un état de nostalgie.

Concernant les dieux Agmundr garde généralement ses opinion pour lui même, puisque étant de nature réservée. Agmundr était dévoué au dieu de la guerre, comme la majorité des nains du clan Marteau-de-Troll. Étant forgerune d'armes à Almis, il était naturel qu'il est une pensée pour Mogar à chaque oeuvre. Cependant, étant le Forgerune officiel de son clan au moment de la chute de l'empire nain, il ne peut s'empêcher de sentir qu'il y a une part de responsabilitée sur lui, surtout pour la destruction de son clan. Il ne savait pas si il n'avait pas été à la hauteur du dieu ou s'il avait été un domage collatéral, mais la recherche de perfection perpétuelle de Agmundr lui oblige de ressentir de la culpabilitée pour ce drame immense. De plus, malgré son bicentenaire et n'étant pas un guerrier, le fait qu'il ne soit pas mort en se sacrifiant pour la ville et le clan le hante parfois lorsqu'il repense aux événements. Il cherche à regagner l'honneur de son clan au yeux de Morgar depuis, car il est certain que le dieu leur a envoyé une épreuve, et bien que les nains échouèrent aux premiers instants, il est de leur devoir de reconstuire la gloire passée.

Capacités magiques :
Agmundr manifesta très jeune une affinitée pour la magie runique, les membres de son clan ayant remarqués qu'il percevait parfois une faible lueur dans les runes des objets enchantées. Étant temps pour Hrodgeirr, forgerune du clan de prendre un apprentit, il fut choisit peu après ses 30 ans parmis les autres jeunes nains pour apprendre l'art des forgerune. Sa patience et son charactère minutieux lui permirent d'apprendre l'art avec efficacité, consistant en beaucoup de pratique à la forge et une étude rigoureuse des ancients maitres forgerunes de son clan. L'apprentissage, auquel il spécialisa sur la magie élémentaire de feu principalement en explorant celui de la terre, dura en tout près de 70 ans, après lequel il continua a perfectionner son art auprès de son ancient maitre mais étant devenu forgerune indépendant, il dévellopa sa spécialitée dans les armes. Son travail magique consistait à faire des commandes spéciales pour des armes possédant de faible pouvoirs magiques pour des thanes, surtout des cadeaux pour des jeunes arrivant en âge ou des guerriers ayants accomplis un haut fait d'arme. Aujourd'hui sa capacitée à voir l'énergie dans les runes des objets enchantés s'est améliorée, et il peut ainsi en se concentrant connaitre la durée de vie restante du pouvoir de l'arme entre ses mains, et savoir si une arme à été enchantée avec succès. Depuis le voile, son désir est d'atteindre un niveau assez élevé pour créer une arme magique permanente, qui sera l'avatar de la puissance naine dans le monde et rétablira la réputation passée du clan.

Pour enchanter ses armes, Agmundr travaille dans un silence total afin de conserver sa concentration totalement sur l'objet qu'il forge. S'il travaille avec un assistant, celui ci doit avoir la compétence et la connaissance afin de pouvoir agir sans ordre et sans question. Voulant la perfection, il prendra des risques lors de l'enchantement qui ne permettent pas une perturbation de son processus de création. Pendant la forge de l'arme, il prendra soin de garder un sentiment en lui afin de donner une "Force" à l'arme, ou plutôt de focaliser l'énergie dans une intention grâce à ce sentiment. Par exemple, il pourra avoir le courage, l'honneur ou la rage à l'esprit, encourageant l'arme à une destinée dès sa création. Le processus n'est jamais interrompu et il ne s'arrêtera sous aucun prétexte de toute l'opération, se plongeant dans une sorte de méditation par le travail. Il croit que chaque arme possède une "âme", ou plutôt une volonté qui influencera son éfficacité a l'utilisation. Une arme forgée dans l'esprit de l'honneur ne sera pas efficace en génocide, pour prendre l'exemple le plus extrême. Il choisira aussi lui même son acier, afin de choisir celui qu'il croit destiné au type d'arme qu'il souhaite forger, comme si la matière avait elle aussi une volonté propre de ce qu'elle désire devenir. À la fin de la création, il soufflera doucement sur l'arme juste avant la trempe finale, afin d'insufler la volontée magique à celle ci.

Histoire :
Le clan Marteau-de-Troll

Le clan Marteau-de-Troll fut créé après les guerres contre les elfes, lors du 5 cycle. Plusieurs Forgerune de clans différents, ainsi que des forgerons, décidèrent de créer un clan qui aurait pour but de célébrer la gloire et l'artisanat des nains. Une légende dans le clan raconte que lorsque les nains se rassemblèrent, il créèrent un marteau enchanté ayant une puissance telle que les coups porté rivalisent en puissance avec la force des troll. Ainsi les nains prirent le nom de Marteau-de-Troll, à la gloire de leur création. Aujourd'hui, on raconte encore l'histoire, mais il est possible de douter de l'existence de l'arme puisqu'on raconte qu'elle fût perdu et la mention de comment elle serait disparue ne s'est jamais faite dans l'histoire du clan. Toujours est-il que cette arme fût l'inspiration des forgerune du clan pour les millénaires qui suivirent. Le clan s'installa à Almis, forgeant des armes pour les thanes, grands guerriers ou prêtres. Le clan traversa les âges avec peu d'importance sur l'histoire générale du monde, outre le fait d'aparaitre dans les mains de quelques personnages légèrement notable, mais avec une réputation qui ne perdit jamais de son lustre, jusqu'à sa quasi-disparition lors du voile. Seuls six nains survécurent au massacre, incluant le vieil Agmundr, mais les autres n'étant que deux femmes et leurs jeunes enfants, ils assurèrent leur avenir en joignant un autre clan.

Agmundr
Agmundr ne possède pas une grande histoire personelle. Passant sa vie à l'étude de Forgerune, il ne voyagea que peu et ne se soucia pas de vivre autrement qu'au travers de son métier.

Fils unique du forgeron Brökk et de la guerrière Tyra, il apprit jeune la valeur à la fois de l'utilitée d'un objet et de sa beautée, sachant que chaque objet mérite à la fois que l'on s'y attarde pour sa forme et sa fonction. Son père lui apprit aussi que la beautée d'un objet se fait autant par le matériel que par l'habileté de l'artisant et la passion qu'il met dans son art. Très jeune il démontra une curiosité sans limite, ne s'adressant aux autres que pour poser des questions, augmentant son champ de connaissance vaste. Il ne s'intéressa à rien particulièrement jusqu'au jour où on remarqua chez lui l'aptitude de voir l'énergie des objets enchantés. Après la création d'une arme enchanté par le forgerune officiel de cette époque, il bombarda l'homme de ses question traditionelles. L'une d'elle fût surprenant pour le forgerune, car Agmundr demanda pourquoi les runes de l'arme émettaient une lueur même après le refroidissement de l'arme. On lui apporta alors une autre arme nouvellement forgée afin de vérifier ce talent. C'est ainsi que sa voie fût choisie, car peu après on décida du nouvel apprenti forgerune. Passant toutes les épreuves et ayant accumulé un savoir de base en poussant sa curiosité, il était le choix que l'on considérait parfait.

Son rite d'initiation fût en tant que forgerune. Il était de tradition dans le clan pour l'apprenti forgerune de forger son propre marteau de forge magique. Chez les Marteau-de-Troll, on croyait à la supériorité des membres du clan en tant que forgerons et forgerunes. On testait donc le nouvel étudiant en lui permettant de vérifier cette supériorité de naissance en forgeant ce marteau, après seulement un mois de pratique. Il tenta alors de créer un marteau chauffant de lui même, mais par excès de confiance tenta d'y mettre trop d'énergie pour son faible niveau. Il faillit perdre le contrôle de l'énergie, mais forgea tout de même le marteau. Cependant le marteau, lorqu'il frappa l'enclume pour la première fois, chauffa tellement qu'il fondit sur le sol, brûlant presque Agmundr et son nouveau maitre. Bien qu'il passa le test en enchantant son arme, il apprit la leçon d'humilitée et de respect envers la magie et l'énergie.

Durant sa vie on lui reprocha son isolement vis-à-vis de ses clients et des autres forgerunes, bien que jamais ses clients n'osèrent se plaindre du fait qu'il parlait peu, puisque la qualité de son travail lui valait un certain respect. Bien qu'ayant apprit les bases du commerce, comme la plupart des artisants nains, il n'avait pas les notions sociales que l'on aurait voulu du forgerune officiel. Cependant celà lui permit de vivre dans la tranquilité et la paix qu'un Forgerune souhaite lorsqu'il travaille son art. Lorsque le voile arriva, Agmundr approchait du moment où il laisserait le poste de Forgerune officiel à son apprenti, et où il continuerait de perfectionner son art sans les soucies du clan. Son apprenti, Gerfried, était alors un nain qui contrastait énormément avec Agmundr à première vue. Il était beaucoup plus énergique et extravertie, pouvant parler des heures et dérangeant parfois son maitre par ce manque de calme. Cependant cette énergie était bénifique, car le jeune nain réfléchissait extrêment rapidement et agissait avec instinct lorsqu'il travaillait avec Agmundr, comprenant malgré le silence les ordre que le Forgerune lui donnait en signes de tête et en regards. C'était cet esprit vif et cette rapiditée d'exécution qui avait fait de lui l'apprenti d'Agmundr.

Cependant, lorsque Almis tomba, Agmundr échappa de peu à la mort, ne fuyant que par chance de la ville parce qu'il en était près de la sortie. Son apprenti lui n'eût pas cette occasion, laissant Agmundr dans le deuil du nain qui lui était le plus proche, puisqu'il n'avait de sa vie prit aucune femme et fait aucun enfant. Après la dissolution de son clan, il assista les expéditions qui tentèrent de reprendre la ville en créant des armes enchantées de plus faible pouvoir. Depuis la recolonisation de Almis, il tente de trouver comment recréer une arme légendaire et est prêt à voyager et rencontrer d'autre pratiquants de la magie afin de prendre plus de connaissance.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Vert
Comment as-tu connu le forum ? : Top Sites
Crédit avatar et signature : http://hamsterfly.deviantart.com/art/The-smith-92429192
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Agmundr Marteau-de-Troll le Lun 18 Avr 2016 - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agmundr Marteau-de-Troll
Nain
Agmundr Marteau-de-Troll

Nombre de messages : 5
Âge : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  207 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:08

Terminé, je bump pour me faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2392
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 14:07

Je vais m'occuper de ta fiche Agmundr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2392
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:46

Alors, c'est partit pour la correction. La fiche est sympathique mais il y a quelques points à modifier, je vais te guider :

Citation :
...dont une amulette avec une dent de troll, un anneau d'argent estampillée

Ici, pas besoin de modification mais une précision, pour l'instant le troll n'existe pas dans le bestiaire de Miradelphia. Néanmoins, nous en avons parlé dans le staff, l'ajout de la bête serait bien envisageable dans notre contexte. On va donc dire que c'est bon, mais il faudra penser à faire une fiche du bestiau. ^^

Citation :
Agmundr est un fier représentant de sa race: Fier, honorable et vaillant. Il met un point d'honneur à créer chaque objet comme étant destiné à un roi, le rendant parfois perfectionniste au point où il ne serait pas efficace si on lui demandait de fournir en quantitée plutôt qu'en qualitée. De nature plutôt calme et réservée, préférant écouter le son de l'acier que celui des voix, il ne parle qu'après avoir réfléchit à ce qu'il aura à dire. Auparavant, certains ont pu lui faire perdre ce calme en remettant en doute l'honneur et le talent de son clan. Cependant ce trait disparu avec la chute de Almis, où il considéra alors son clan comme ayant perdu tout honneur après sa séparation, prenant personnellement la défaite. Depuis ce jour, il n'a aucun autre but que de rétablir l'honneur de son clan en forgeant une arme exceptionelle et reconstruire le clan. Il garde maintenant pour lui la colère lorsqu'on critique sa lignée, se disant qu'il aura le dernier mot. De plus, alors qu'avant il possédait une joie de vivre, il reste maintenant dans un état de nostalgie.

La description est bonne, mais tu pourrais nous préciser peut être ce qu'il en est de ses croyances. Tu parles de la chute d'Almis et tu dis qu'il le prend comme une défaite personnel au niveau de la destruction de son clan, mais comment voit t'il le geste de Mogar qui causa la chute du royaume nain et de sa cité ? Est il devenu Athée ? Ses croyances se sont t'elles portaient en direction des demis dieux ? Ou a t'il comprit et reste t'il toujours un adorateur du Dieu Créateur ?

Pour les capacités magiques, c'est bien décrit, concernant l'apprentissage et la façon d'opérer. Ta première création étant celle d'un outil capable de chauffer, il serait peut être préférable de préciser une affinité avec le feu dans un premier temps et une avec la terre par la suite. Par contre :

Citation :
il dévellopa sa spécialitée dans les armes. Son travail magique consistait à faire des demandes spéciales pour des armes possédant de faible pouvoirs magiques pour des nobles, surtout des cadeaux pour des jeunes arrivant en âge ou des militaires montant en grade

Je parlerais plutôt de commandes spéciales plutôt que de demandes. Aussi, qu'entends tu par nobles ? Si tu parles des humains, c'est assez peut probable, les nains ne commerçant pas réellement se savoir avec eux ou alors très, très rarement. Si tu parles de nains, on parlerait plutôt de commande pour les thanes et pourquoi pas leurs fils.

Si tu souhaites en savoir plus la dessus :
http://miradelphia.forumpro.fr/t19824-systeme-clanique?highlight=clanique

Concernant la description du clan, j'aime bien l'histoire de l'arme antique, perdu dans les méandres des anals du clan, une honte si grande qu'ils ne réussirent à l'archiver. Ca colle bien avec les intentions d'Agmundr, d'être en quête d'une arme similaire.

Citation :
Le clan s'installa à Almis, forgeant des armes pour les mieux nantis, incluant nobles, guerriers haut placés et bourgeois, et n'excluant pas les clients non-nains

Idem que au dessus, il faudra changer. Almis était à l'origine une cité assez pieuse, fondé par un prêtre. Si les Marteau-de-Troll sont ont décidés de suivre ce chemin, à ne pas douter qu'ils étaient de pieux nains. Il faudrait dans ce cas modifier un brin leurs aspirations, désirant plutôt forger des armes pour les fiers combattants de la cité d'Almis, sans forcément en faire commerce.

Pour Agmundr :

Citation :
Fils unique d'un orfèvre et d'une guerrière, il apprit jeune la valeur à la fois de l'utilitée d'un objet et de sa beautée
Pourquoi pas, mais si les Marteau-de-Troll sont un clan à l'origine de forgeron, un père forgeron et une mère guerrière, ou inversement, serait plus cohérent. Aussi, il serait bien de nommer tes parents et ton maître d'apprentissage, si tu veux des pistes, n'hésite pas à demander.

Citation :
particulièrement jusqu'au jour où on remarqua chez lui l'aptitude de voir l'énergie des armes magique.

Si on considère qu'Agmundr ressent la magie à travers la vision de lueur, il serait plutôt bon de préciser les objets enchantés. Armure et bijoux enchantés étant fait de la même manière.

Citation :
On testait donc le nouvel étudiant en lui permettant de tester son "talent inné" en forgeant ce marteau, après seulement un mois de pratique.
La magie n'est pas un talent inné, il serait plutôt bon de parler de ressentit particulier qu'a Agmundr avec celle ci. Sur Miradelphia, tout le monde est capable de la pratiquer, certaines personnes on juste une affinité particulière avec celle ci, mais les réels don sont très rare.

Pour l'épreuve du Kumemouth, j'aime bien le coté échec dans celui ci, réussir à forger l'outil sans qu'il ne se brise représente déjà une grande prouesse en elle même, le fait qu'il ne puisse contrôler longtemps la rune marque son manque de savoir faire mais pas de talent.

Sinon globalement, l'histoire est un peu courte, mais ça me suffira, j'aime bien la fin de celle ci, enfin un Almien de souche parmi nous ^^ Il faudrait essayer de corriger certaines fautes, passe par un correcteur automatique si tu peux. J'en fais aussi pas mal, mais certaines retiennent mon attention. (Ancients/Anciens)
Revenir en haut Aller en bas
Agmundr Marteau-de-Troll
Nain
Agmundr Marteau-de-Troll

Nombre de messages : 5
Âge : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  207 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:30

Modifications faites, correction aussi. Histoire un peu allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2392
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:21

Les modifications sont bonnes, dans l'ensemble, tout me semble plus rattacher à la cohérence des nains de Miradelphia.

Je te demanderais encore une petite mise au point ici :

Citation :
n'excluant pas les clients non-nains à de rares occasions

Dans la description de ton clan, il me semble peut probable que des clients non-nains à l'époque de la création et de la renommé des Marteau-de-troll n'aient eu accès à de tel ouvrage. D'une part le traditionalisme séculaire des nains et de deux, la vision sûrement peut amical des Almiens de l'époque vis à vis des autres peuples. .

Aussi, dans tes capacités de combat, il faudra rajouter Magie (Forgerune Élémentaire) et le classer en fonction de son importance et de son habilité par Agmundr. Par exemple, si tu le met en premier, on considère alors que ton nain est plus à l'aise avec la magie qu'avec le maniement du marteau et inversement si tu le vois plus adeptes de la castagne au corps à corps. Mais pour un forgerune de formation, il serait plus plausible qu'il soit meilleur Forgerune que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2392
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:40

Parfait. Te voila validé !

Concernant le grade magique, ton personnage sera Arcaniste. La Forgerune nécessitant la maîtrise de deux arts, la forge et la magie, leurs maîtrises est plus longue à acquérir. Afin de te laisser le temps de d'approfondir tout ça via le Rp pour t'élever au rang du dessus dans cette quête de l'arme enchanté.


Agmundr Trollgrund (Terminé) Tampon13


Code:
[Métier] : Forgerune

[Sexe] : Masculin

[Classe d'armes] : Magie (Forgerune Élementaire) / Corps à Corps

[Alignement] :  Loyal bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agmundr Trollgrund (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Agmundr Trollgrund (Terminé)   Agmundr Trollgrund (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agmundr Trollgrund (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: