AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ravages du temps.[Contactez moi si vous voulez rejoindre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jindanor Numanor
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Âge : 21
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Les ravages du temps.[Contactez moi si vous voulez rejoindre]   Sam 21 Mai 2016 - 20:21

PandémoniumLieu du RP :   Varmintar, métropole de l'empire Narak
Date du RP : 953éme année du XVI Cycle
circonstances du RP :

Miradelphia a bien vieillie au cours de ces cinq cycles précédents... Le monde tel que nous l'avions connus, la féodalité, les guerres de noblesses, tout ceci à été mis à terre par l'avènement d'armes utilisant la magie de Miradelphia. Ces armes s'approchant des armes à feu des siècles des lumières ont permis aux Péninsulaires de prendre une place plus importante encore qu'auparavant. Cet empire dont il est question s'est érigé aux longs de ces cycles, profitant de la faiblesse des elfes et des Drow's qui ne parvenaient pas à arriver à une paix durable, les humains fédérés sous un seul roi connurent une période d'age d'or sans précédents, affublées de découvertes toutes aussi fabuleuses que dangereuses, les hommes parvinrent à conquérir l'Anaëh, mettant à bas tout les manipulateurs de la prime magie, et écrasant sous le poids des chaines cette race à la taille et au corps si impressionnants. Voyant en eux une main d'oeuvre à bas coûts. Les Drow's furent d'autant surpris de l'assaut qu'ils furent la prochaine cible, ne s'attendant pas à ce que les humains, faibles créatures à la longévité futile parviennent à développer de telles techniques. Ils furent rapidement dépassé par cette nouvelle technologie et malgré une défense aussi farouche que celle des Elfes, ils sombrèrent dans l'esclavage à leurs tours. D'autant que le nids de ce peuple fut anéantie par une éruption inattendue du Puy d'Elda, anéantissant une bonne partie du peuple Drow.

Le peuple humain appuya sa puissance sur Thaar et ses alentours en encerclant la ville d'une force non négligeable, annexant lors de ce dernier cycle celle-ci, en l'an 594, celle-ci fut toujours quelques peu mouvementée, et les anciens princes marchands gardent un certain pouvoir malgré la répression des peuples différents des humains.
Les hybrides et semis sont d'autant moins acceptée qu'auparavant, et un véritable apartheid raciale s'est mit en place.

Le peuple humain s'est donc développé en atteignant la manipulation des arts magique au travers d'armes et d'outils utilisant celle-ci. Le mécanisme étant souvent le même : Un cristal bien particulier nommé la Verminite est gorgé d'énergie, et ensuite relié à un système de distribution désignant ce qu'elle réalisera, tout dépendant des différents autres cristaux redirigeant l'énergie. Certaines machines l'utilisent pour chauffer, d'autres pour refroidir, encore d'autres créaient de l'énergie à partir de cette énergie magique, une énergie cinétique permettant l'avancement de machine à roues se déplaçant sur d'immenses voies. L'aviation connait actuellement son essor depuis que le jeune Arathor Somelltin s'y est intéressé.

La navigation a elle aussi connue un essor, les anciens navires produit à l'aide de bois sont maintenant remplacés par de véritables cuirassés, utilisant ces cristaux comme système de propulsion, et même d'armes. Ce système à ceci d'intéressant que les cristaux ne peuvent réellement faire de dommages lors de leurs destructions par inadvertance ou d'explosion extérieur. Limitant autant les risques d'incendie que d'explosion en pleine mer, ils ont permis aux voyages maritimes bien plus rapide.

Le peuple humain à ainsi dompté l'ère industrielle, développant un monde presque utopique, annulant la plupart des inégalités et ce sans pour autant faire disparaître la Noblesse, qui a dorénavant pris l'allure d'une véritable hiérarchie moderne, l'élite de la population décidant de ce qui est bon pour elle, et ce d'une poigne de fer. L'armée est fortement présente et la répression ne se fait pas sans heurts.
Ce dernier Cycle (Malgré les grandes avancées) secoue bien plus le peuple que les précédents, l'arrivée au pouvoir du jeune Jérôme Nakar, particulièrement autoritaire, secoue les couches les plus basses de la population avec une période de crise économique proche du craquement pur et simple...

Ambiance du RP : Vous êtes dans les rues de Varmintar, la grande capitale, où se sont formés de grands rassemblements pour fêter l'accés au trône de Jérôme Nakar, ceci se faisant quelques mois aprés son accès officiel.  

Informations supplémentaires : Il sera nécessaire d'utiliser un nouveau personnage, aussi veuillez assigner votre fiche à l'aide du code fournis dans les règles du Pandémonium lors de votre premier poste.
Je laisse le loisir aux personnes souhaitant suivre ce Rp de réaliser ce qu'ils souhaitent : Un révolutionnaire anarchiste, un civile sans réel attaches, un marchand profitant de l'occasion, un elfe ou un drow ancien esclave, un Semi cachant qui il est.... Ce que vous souhaitez, prenez simplement compte de ce qui est fournis plus haut, et pensez aussi à me contacter pour plus d'informations, je vous fournirais tout ce qu'il est nécessaire, et ajouterais une partie FAQ dans ce poste.

Foire aux questions :

Ici vous trouverez toutes les questions qui m'ont été posées, et leurs réponses; Prenez les en comptes dans vos Rp's.




Ils se trouvaient dans la rue principale de Varmintar, celle là même qui taillée la cité en deux parties distinctes, cette rue à six voies était une voies directe pour le Palais au nord de la ville, bordées de haies taillées avec délicatesses, de statues décorées aux effigies des précédents Empereurs, et grands personnages de l'empire, allant de l'or le plus simple aux alliages les plus riches, couverts de pierres précieuses..

La voie pavée juxtaposait les plus grands restaurants et les plus grands magasins de cette magnifique ville, le peuple était agglutiné sur les immenses trottoirs, séparés du cortège impérial par un millier d'hommes armés, et de véhicule militaires... Entachant l’événement par la laideur des uniformes aux camouflages urbains. Le soleil frappait fortement dans cette région du sud de la Péninsule, la cité battis sur l'ancienne Diantra rayonnait comme jamais, irradiant par ses dorures, et ses pavées blancs. Les regards étaient braqués sur le cortège, et les militaires se tournaient tous au passage du véhicule de l'Empereur, le saluant de leurs bras levés.
Toute cette mise en scène en était presque grotesque, le peuple avait été trié sur le volet, aucuns hybrides, aucun semi n'avait pu passer entre les mailles du filet... Si ?

Les Militaires semblaient tous nerveux, savant très bien que cet événement pouvait attirer la foudre... Et qu'ils pourraient très bien y perdre la vie.

Le Cortége était immense, composé de dizaines de colonnes militaires toute en synchronisation parfaite, des chevaux dominés par leurs cavaliers bordaients les flancs de ces colonnes et le claquement de leurs fers sur le pavé raisonnaient dans la voie avec la puissance de milles orchestres, orchestre, parlons-en, l'orcheste qui se trouvait entre la colonne militaire et les véhicules armées fanfaronnaient comme jamais l'hymne de l'empire, avec force et honneurs, les tambours battant avec enthousiasmes, tandis que quelques mètres derrière, l'élite de l'armée entourait le véhicule de l'Empereur, qui du haut de ses 19 ans saluait la foule avec fierté et dignité, les regards le fixant avec avidité... Peur, haînes, et parfois même langueur.  Puis reprenait le même agencement, avant de dessiner un véritable spectacle, des danseuses venues de Thaar, des véhicules tirant des cages comportant des elfes, Drows, tigres, et autres animaux, ou mobiliers, d'immenses tours et d'immenses statues se découvrant aux furs et à mesure qu'elles passaient sur le ronds-point décorés de la place Noselim, immense place affublées d'un arc de Triomphe taillé dans le marbre.


Qu'allait-il se passer... ? Que ferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravages du temps.[Contactez moi si vous voulez rejoindre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Vous voulez rejoindre l'équipe ? [Recrut. modo.]
» Chose promise, chose dûe [Beldura, me mp si vous voulez rejoindre ^^]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ? Endy&Olympe [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Le Pandémonium-
Sauter vers: