AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Mer 25 Mai 2016 - 22:34



Les parchemins d'une vie tourmentée.



 
Blason des Soltariel.
 
Nom/Prénom: Angelina de Solaria.
Appartenance/Famille: Soltariel.
Age: 29 ans. Née en 980.
Rang/Titre: Dame / Seigneur de Solaria. Ancienne régente de Soltariel.
Ambassadrice de Soltariel. Diplomate de Soltariel. Conseillère ducale de Soltariel.
Localisation: Soltariel, Domaine de Solaria.
Arbre généalogique: ( Cliquer pour agrandir. )

Heberger image

Liens utiles:

. Fiche

. Description du domaine de Solaria

Liens importants avec d'autres personnages :

1. 2. 3. 4.  
5. 6. 7. 8.
9.

1. Ambre de Soltariel: L'une des anciennes duchesses du duché de Soltariel. Une jeune femme intrépide, cousine bien aimée et aujourd'hui disparue. Angelina fut élevée a ses cotés sur le domaine ancestral des Soltariel, les terres de Solaria. Elles furent comme des sœurs. Le père d'Ambre, Christopher de Soltariel ( Ancien duc de Soltariel ) était le frère aîné de la mère d'Angelina.

2. Asdrubal de Soltariel: Tout les différencie et pourtant cet ancien duc de Soltariel, de 10 ans de son aîné, aujourd'hui décédé, est le frère d'Angelina. Quittant rapidement le domaine familial, ils ne se sont tout deux que guère connus.

3. Oschide d'Anoszia: Tout commence par un preux chevalier qui veut aidé une damoiselle dans l’embarras, mais quand le preux chevalier un peu trop enhardi par son charme, veut volé un baiser, cela se termine en gifle. Qui aurait crue qu'un jour il pusse devenir l'ami le plus précieux au cœur de la dame ? Et qui eu crue que tristement quand elle trouverait le bonheur auprès de son frère, lui trouverait la mort en de tragiques circonstances.

4. Haize Sepiida, Ekaiz Teleostei, Jameson Sickert: Trois identités pour un seul homme. Une longue histoire de tristesse et d'amour, de secrets et de course au bout du monde. Elle lui doit son premier amour, mais aussi un trop grand nombres larmes. Il est aussi le souvenir chéri d'un passé révolu.

5. Ines de Soltariel: L'une des anciennes duchesses de Soltariel, aujourd'hui décédée. Fille de Alexandre de Soltariel, frère de Candice de Soltariel, la mère d'Angelina, les deux cousines ne se sont guère connus, si ce n'est pas le biais des fastueuses fêtes données a Solaria dans leurs jeunesses.

6. Margot de Soltariel: L'une des Anciennes duchesses de Soltariel, aujourd'hui déchue du trône. Cousine éloignée, elle est l'arrière arrière petite fille du frère de l’arrière arrière grand père d'Angelina ( Quintus de Soltariel, Ancien duc de Soltariel. ). Elle fut également l'épouse de son frère, Asdrubal de Soltariel.

7. Tibéria de Soltariel: Duchesse actuelle de Soltariel. Cousine éloignée, elle est l'arrière arrière petite fille du frère de l’arrière arrière grand père ( Quintus de Soltariel, Ancien duc de Soltariel. ) d'Angelina. Elle est également l'une des sœurs de Margot de Soltariel. Angelina malgré leurs 8 années de différence, lui voue une grand affection.

8. Oscario d'Anoszia: Bien loin de l'image de son aîné, Oscario est un homme fougueux, passionné, qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire. Et quand il s'avère que ce qu'il veut, c'est la dame de Solaria, elle n'a d'autres choix que succomber a l'attraction qu'il exerce sur elle en consentant a l'épouser.

9. Faustina d'Anoszia: Fille d'Oscario et de sa défunte première épouse, la petite Faustina fut mise au monde par, celle qui par le hasard ou le destin est aujourd'hui sa mère adoptive, la dame de Solaria. De par le jour de sa naissance qui les unit en un souvenir très fort, Angelina a toujours été très attachée a elle. ( Faustina est née dans la 8 ème année du 11ème cycle. )


Dernière édition par Angelina de Solaria le Lun 12 Sep 2016 - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Jeu 26 Mai 2016 - 12:46


Faits chronologiques importants.

. A 16 ans, lors d'un grand bal ducal organisé par sa famille, Angelina rencontre son meilleur ami Oschide d'Anoszia. Une rencontre qui se soldera par une gifle mais qui sera également les prémices d'une grande amitié. Le meme soir, sa famille annonce ses fiançailles avec un homme de 3 fois son age, grossier personnage aussi fortuné qu'imbibé d'alcool. La nuit meme, un simple sac sur le dos, Angelina fugue du manoir familial, fuyant ainsi la pression familiale et un mariage de convenance. Elle se fait alors surnommé Ange et va de routes en routes pendant 2 longues années.

. A tout juste 18 ans, elle est de retour a Diantra. Elle s'installe dans les quartiers pauvres, délabrés et délassés de la noblesse. Elle y ouvre un dispensaire, y pratiquant ses talents de guérisseuse aidée de son don / sa malédiction. Une vie qu'elle destinait calme, a l'abri des regards et loin du faste familial. Cela était sans compter sur le retour dans sa vie, de Ambre, sa cousine, future duchesse de Soltariel. Cette dernière parvient a lui faire regagner le manoir familial. Dés ce moment sa vie déjà bien loin d’être tranquille se mut en une séries d'obstacles douloureux.

. Elle part a la recherche d'Haize Sepida, sur demande d'Ambre. Le commandant d'un célèbre navire pirate, " Le Fossoyeur ". Son but le ramener bon gré, mal gré sur les terres familiales, désormais gouvernaient par sa chère cousine. Elle se retrouve en mer, voguant vers Ydril avec ce pirate un peu trop charmant. Le cœur pas si fermé qu'elle l'avait espérée, Ange en tombe amoureuse. Bien consciente néanmoins qu'il ne serait rien advenir de leur relation, elle rentre seule. A peine le temps de savourer ses retrouvailles avec Ambre que cette dernière se fait kidnappée, laissant sur les épaules d'Ange la fardeau familiale et le titre de régente. Haize réapparaît peu de temps après sous une fausse identité, celle d'Ekaiz Teleostei. Une vie tranquille s'instaure, du moins en apparence, laissant croire a la jeune femme qu'un semblant de bonheur lui est accessible.

. Les mois passent et nulles traces d'Ambre ne subsistent. Le bonheur lui s’effrite. Un pirate reste un pirate qu'importe les sentiments qu'il peut avoir pour une gente demoiselle. Ekaiz Teleostei disparaît, emportant avec lui des documents importants du royaume. Consciente que c'est la facilité avec laquelle elle lui a fait confiance qui est responsable de cela, Ange promet au roi de le retrouver et avec lui les documents qu'il a volé. Une fois de plus, elle laisse tout derrière elle, domaine et pouvoir. Un pouvoir qui entre bientôt dans les mains d'une autre de ses cousines. Ines de Soltariel.

. De longues années d'errances s'en suivent. 8 au total. Sans traces ni de Haize, ni des documents volés. Chaque jour apportant également la douloureuse vérité de la mort de Ambre toujours portée disparu, sans que nulle rançon n'ai été demander ou nul corps retrouvé. Des années douloureuses pour Ange qui devient l'ombre d'elle meme, se refusant a s'attacher a quiconque. Une seule chose la maintient en vie, sa correspondance avec son meilleur ami Oschide d'Anoszia que par la grâce des dieux elle a retrouvée au début de son périple. Pourtant un jour alors meme qu'elle en avait perdu tout espoir, le destin lui ramène son amour de jadis, celui qu'elle croyait détester mais pour qui malgré tout son cœur bat encore. Le meme visage, ce meme sourire charmant, mais une nouvelle identité. Il est désormais Jameson Sickert, non plus pirate, mais un mercenaire. Houleuses sont les retrouvailles et c'est peu de le dire. Néanmoins, elle n'est plus la jeune fille naïve qu'il a connu. Elle lui pardonne car elle sait qu'il faut avancé, elle doit avancée. Elle le laisse en arrière et rejoint les terres de Solaria, le domaine familial.

. Cette fois il n'est plus question de fuite, a 28 ans la jeune femme est prête a embrasser sa position, ses origines, a faire la paix avec les siens et avec elle meme. Néanmoins Jameson Sickert a toujours une ame de pirate et tout pirate qu'il est, il n'est pas prêt a laisser échappé son trésor. Son trésor c'est Ange. Il a vite fait de débarquer a nouveau dans sa vie, mettant a mal ses résolutions et son cœur. Mais elle ne peut accepté ses choix, mercenaires, loup de guerre, il choisit de partir dans le nord. Elle choisie cette fois d’être celle qui met un terme a leur relation réduisant une fois de plus son cœur en miettes. Mais cette fois point de fuite.

. Celle qui était Ange depuis de nombreuses années redevient Angelina de Solaria. Elle administre avec brio les terres familiales, faisant retrouvé au manoir son prestige passé tandis que ses parents eux préfèrent la vie a Diantra. Il en est mieux ainsi, la maturité aidant elle a beau avoir oubliée les blessures de jadis, ils ne lui sont rien de plus qu'une source de mauvais souvenirs. S’efforçant d'oublier Haize, Ekaiz, Sickert, qu'importe le nom qu'il se donne, elle part a la recherche de son meilleur ami, Oschide. Elle fera ainsi la rencontre de Sysiphe, Oscario les frères de son ami puis de Cornelia qu'elle sauvera du massacre d'Ydril en lui faisant quitté in extremis la cité en compagnie des enfants d'Oscario.

. Après de longs mois de guerre et d'incertitudes, la paix se fait enfin et amène avec elle la disparition de la duchesse Kahina. Nul doute qu'Ange ne saurait la pleurer, cette dernière n'ayant jamais cachée désirer sa mort sous le prétexte que la jeune femme était plus légitime qu'elle ne le serait jamais sur le trône du duché. L'esprit serein, plus forte que jamais, Angelina de Solaria est a nouveau prête a paraître aux yeux de la noblesse. Elle porte son dévolue sur un tournois se déroulant dans le nord. Un voyage long, mais qui lui rappellerait les temps passés dont elle n'avait aujourd'hui plus peur de se souvenir.

. De retour sur les terres de Soltariel, Angelina apprends qu'une de ses cousines va a nouveau monter sur le trône du duché. Il s'agit de Tibéria de Soltariel qu'elle n'a pas revue depuis de nombreuses années et pour qui elle a grande affection. Elle décide dont de la soutenir dans son accession. Elle et son époux qui par les hasard du destin se trouve etre le père d'Oschide. La dame de Solaria est décidément liée a cette famille ou que la mène ses pas. Pendant les célébrations du mariage, elle fait d'avantage la connaissance d'Oscario d'Anoszia. Le sentiment qui les unie rapidement les pousse a se fiancer dans le plus grand secret. Mais il est envoyé a Diantra et elle en Nanie en tant qu’ambassadrice, cela mettant a mal leurs projets. Mais c'est sans compter sur la fougue du jeune homme qui la rejoint sur l'Archipel de Frimas pour l'épouser. Malheureusement le bonheur est fragile. Quand ils rentrent, débarquant a Soltariel, de terribles nouvelles les y attendent.


Dernière édition par Angelina de Solaria le Mer 7 Sep 2016 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Ven 8 Juil 2016 - 0:02




Liens Rp récents.

. Les faveurs d'une dame. Quand un chevalier demande ses faveurs a une dame, il ne s'imagine guère a quel point son nom lui a évité l'humiliation. En glissant un ruban bleu sur une lance, Ange espère bien obtenir quelques informations sur les Anoszia et particulièrement sur son meilleur ami, Oschide, dont elle est sans nouvelles depuis trop longtemps.

.Trouble fête. Bonté vous perdra. Voila un proverbe que Ange ferait bien de retenir. En effet n'écoutant que son cœur, la dame porte assistance a une inconnue visiblement en détresse. Elle ne recevra en retour que du mépris.

. Des retrouvailles longuement attendues. Après un voyage éclair dans le nord, ou elle a apprit d’inquiétantes nouvelles, Ange se rend a Diantra pour y revoir son Vieil ami Oschide d'Anoszia. Mais cela est sans compter sur le fait que la capitale est a couteau tiré et que s'approcher de lui ne semble pas etre une mince affaire. Une complication de plus sur le chemin de leurs retrouvailles, déjà que par trop repoussées.  

.L'avènement du Soleil-Dragon Après une halte a Langehack ou elle a rencontrée l'épouse de son ami Oschide, Ange regagne en compagnie de ce dernier le duché de Soltariel. Ils assistent a un banquet qui marque le début a l’accession au trône ducal de Tibéria, une cousine d'Ange et de Arichis, le patriarche des Anoszia. Malheureusement ils apportent avec eux de terribles nouvelles.

. De cousine a cousine. Après plus d'une décennie sans se voir, il est temps pour Angelina et Tibéria de se retrouver pour parler du passé et de l'avenir.

. Nous serions nous déjà rencontrées ? Après avoir longuement discutée avec sa cousine et tandis qu'elle recherche son ami Oschide, Ange tombe sur une jeune conteuse des plus espiègles et dont le regard ne lui ait pas inconnue.

.Une plage pour les réunir. Au lendemain du banquet, sur invitation d'Oschide, Ange se rend sur une plage en sa compagnie et celle de sa fratrie.

. Rencontre tardive. Lors d'une insomnie de plus, Ange se rend dans la bibliothèque du palais Anoszia. Elle ne s'attendait pas a y rencontrer Oscario, le frère d'Oschide qui se montre des plus charmant .. Un peu trop sans doute.

. Confidences dans la nuit. Tandis que comme de coutume, Ange peine a trouvée le sommeil, elle reçoit une visite inattendue. Sa cousine Tibéria a la veille de son union vient cherchée quelques conseils et réconforts. D'une discutions a cœur ouvert, elles finissent par s'en dire plus qu'elles n'avaient prévus.

. Sacrement du Soleil / Dragon. S'en vient enfin le grand jour du mariage de Tibéria et d'Arichis ainsi que leur accession au trône ducale. Ange se tient au coté de sa cousine pour la soutenir et montré a tous la loyauté et la confiance qu'elle lui porte.


Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Mer 7 Sep 2016 - 13:43


. Une dague pour couper la corde. Pendant les festivités du mariage de sa cousine, Ange tombe a nouveau sur l'impertinente conteuse qu'elle avait rencontrée pendant le banquet. Cette dernière lui fait part de nouvelles qui viennent bouleversées la quiétude que la dame de Solaria pensait avoir acquis.

. Sifflement dans le vent. Juste après avoir due quémander les faveurs de sa cousine, pour sauver quelqu'un qu'elle aurait préférée pouvoir oublier, Ange fait la connaissance de Perceval de Lambruzzia. Un noble, dont les terres familiales se trouvent non loin de Solaria. Serait ce le début d'une nouvelle amitié ?

. Festives retrouvailles. Par ce qu'il n'avait jamais fait ce qu'elle attendait de lui, au lieu de disparaître, le pirate qui hante toutes ses pensées apparaît sans gêne aux festivités du mariage de sa cousine. Menaçant ainsi tout les efforts qu'elle avait fait pour l'oublier et donner un semblant de stabilité a sa vie.

. Promesse d'un autre jour. Au lendemain de l'union de sa cousine et de son accession au pouvoir, après une nuit peine de promesses aux cotés d'Oscario d'Anoszia, la dame de Solaria se rendra vite compte que ses espérances seront bien difficiles a réaliser.

. La tendresse d'une amitié. Juste après qu'Oscario soit parti pour Diantra, Ange rencontre sa plus jeune sœur Cecyllia, sous le coup de quelques confidences, se forge une tendre amitié.

. Un soutien inébranlable. A peine de retour a Solaria, Angelina y reçoit le seigneur Giovanelli dans le but de le convaincre de se rallier a sa cause pour soutenir sa cousine en tant que légitime duchesse de Soltariel.

. Chassé- Croisé. Avant de se rendre en Nanie, la dame de Solaria décide de faire un crochet par Diantra pour voir Oscario, malheureusement cela est sans compter sur les jeux bien pernicieux des dieux.

. Les Arcanes du Hasard. Avant de quitter Diantra, Angelina fait une curieuse rencontre, qui soulève bien des questions mais qui pourrait amenée plus de réponses encore.

. Des négociations pour Soltariel. Après un long voyage tant sur terre qu'en mer, Angelina arrive enfin a Thanor pour y mener ses premières négociations en tant qu’ambassadrice.

. Et le dragon vogua jusqu'au soleil. Lorsqu'une tempête menace de faire rage sur l'Eris, la dame de Solaria se voit contrainte de séjourner plus que nécessaire sur l'archipel de Frimas. Mais il n'y'a pas que l'orage qui vogue vers les îles. Bientôt Oscario d'Anoszia l'a rejoint, pour y tenir les promesses échangées a Velmone quelques Enneades plus tot.

Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Ven 11 Nov 2016 - 14:19


. Quand Soleil et Dragon rencontrèrent les ténèbres. Après prés de 30 jours de bonheur passés ensembles, Oscario et Angelina regagnent la péninsule. Mais alors qu'ils arrivent a proximité d'Ydril, ils apprennent de terribles nouvelles.

. Le soleil s'en revint vers le dragon. Angelina arrive enfin a Langehack ou elle retrouve Oscario, malheureusement dans toute cette douleur qui les oppresse, les ténèbres les guettes, en sortiront ils indemnes ?

. Une page se tourne. Au lendemain de son arrivée a Langehack, quelques heures avant l'enterrement d'Oschide, Angelina fait, dans les jardins ducaux, une rencontre a laquelle elle ne s'attendait pas. Avant de dire adieu a son meilleur ami, il est temps de faire un tout autre genre d’au-revoir.

. L'envol du dragon. Il est temps de rendre un dernier hommage a Oschide et de par la meme faire ses adieux au meilleur ami que la dame de Solaria ait jamais eu. Heureusement pour l'aider dans cette épreuve, se tiennent a ses cotés, son époux et sa fille.

.Et une page s'ouvre. Au lendemain de l'enterrement d'Oschide, Angelina ne peut se résoudre a l'idée que ses adieux avec, celui qui fut pendant de nombreuses années, son pirate ne soit destinés qu'a etre une querelle. Elle choisie de donner une meilleure fin a leur histoire en couchant quelques mots sur un vélin qu'elle lui fait remettre par un messager.

. Me pardonnerez vous. L'histoire d'un vélin et de mots d'outre tombe, qui parcoururent bien des voyages avant de se trouver sous les yeux pleins de larmes de leur destinatrice.  

. Et le dragon fit que le soleil devint ténèbres. En visite a Hautval, pour annoncer au fils d'Oscario son union avec Angelina, ce qui devait etre un heureux voyage célébrant les prémices de la future officialisation de leur mariage se voit devenir devenir le théâtre d'une grande dispute qui pourrait bien tout remettre en cause.  

. L'ombre d'une éclaircie. De retour a Soltariel, la dame de Solaria reçoit deux visites auxquelles elle ne s'attendait pas. L'une étant plus brève que l'autre, mais des deux laquelle s’avérera la plus douloureuse ou préjudiciable a l'avenir ?

. Sombre ciel pour deux soleils. Il est temps pour Angelina de se rendre au palais ducal et de revoir sa cousine. Des retrouvailles deja par trop longuement retardées. Elles ont beaucoup de choses a se dire. Entre les derniers événements et les sujets qu'il faut taire, parviendront elles a ne pas se déchirer ?

. Des livres, des chiffres et des dames. Angelina accueille sur ses terres la dame de la Ruche, Alice de Nils Klemens, représente d'une famille vassale fidèle a Solaria depuis de nombreuses générations. Il est temps de parler chiffres .. Entre autres choses.


Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Angelina de Solaria
Humain
avatar

Nombre de messages : 903
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  30
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    Mer 22 Nov 2017 - 13:36


Une année dans l'ombre: La dernière année fut théâtre d'une grande épreuve pour la dame de Solaria. Lors d'une attaque, visant la petite Faustina sa fille adoptive, Angelina perdit l'usage de ses jambes. Après des jours d'inconscience, qui firent craindre le pire a tous, elle se réveilla privé d'une part de sa motricité. S'imposant a vivre en recluse, c'est néanmoins déterminée qu'elle administra ses terres depuis son manoir mais également qu'elle reprit le contrôle de son corps. Aujourd'hui si les blessures physiques avaient disparus, celles du cœur elles cicatrisaient bien plus lentement .. Car son mal n'était pas la seule chose a avoir disparue. Oscario, son époux dont tous ignoraient le lien qui les unissait, n'avait plus donné la moindre nouvelles depuis un an.

. Retour a la lumière. Après un an passée loin de la cour de Soltariel, du monde de la noblesse et de ses mondanités, il est temps pour la dame de Solaria de faire de nouveau face a tous. Quelle meilleure occasion pour se faire que le bal de printemps organisait par le couple ducal.

. De l'autre coté du rideau. Le bal bat son plein au palais ducal, lasse des discutions et préoccupations futiles de bons nombres des convives, la dame de Solaria se retire sur l'une des terrasses pour jouir d'un calme qui se fait fugace. En effet, bientôt la rejoint Franco, duc de Soltariel et nouvel époux de sa cousine. Il est temps de faire connaissance et de découvrir si les rumeurs qui courent a son égare son fondés.

. Quand coulent thé et confidences. Quand Angelina découvre que sa cousine souffrante est en convalescence a Beronia, la dame de Solaria n'hésite pas a s'y rendre séance tenante afin de lui apporter son aide. Néanmoins le mal n'est guère aussi inquiétant qu'elle n'aurait pue le craindre et la visite lui dévoilera une surprise de taille.

Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina de Solaria. Les parchemins d'une vie tourmentée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x-Angelina-x
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Maryse vs AJ vs Michelle McCool vs Sable vs Velvet vs Angelina Love
» Vieux parchemins et ouvrages abîmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Bibliothèque :: Journal de bord-
Sauter vers: