Partagez
 

 Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar

Nombre de messages : 210
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) Empty
MessageSujet: Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)   Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 3:17

cela faisait déjà quelques temps qu'Hagen de Mhizaar était partit d'Hiviène, quittant le pays de son cousin pour ne plus jamais y retourné. Car désormais le Seigneur du Nordwald devait retrouvé les siens, loin loin tout au nord d'Oesgard, dans les contrées les plus sauvages du royaume, la ou l'homme côtoyait la bête, la ou la loi du plus fort était roi. Le Nordwald était le territoire d'une des plus vieilles Maison du royaume d'Oësgardie dont le lignage remontait jusqu'au début des invasions pentienne, quand cette terre était encore libre de l'emprise des Colons du Médian, bien que certaines traces et quelques écrits décrive une grande tribus wandraise vivant au nord de l'actuel Oesgardie, qui se serait scindé en deux Clans bien distinct, ,mais liés par le sang, dont les similitudes seraient susceptible de pensé qu'il s'agirait de la Maison Mhizaar, puisque certains fait et ecrits rapporte que ce Clan dans son histoire souffrit d'une grande guerre bien avant que les pentiens n'aient envahit le nord. Une guerre que l'on dit encore qu'aujourd'hui la Maison Mhizaar souffrirait en silence. Ainsi de par l'ancienneté de son lignage la Maison Mhizaar pouvait s'enorgueillir d'être les descendants du lignage des Premiers Hommes ayant vécu avant les colons du Median. Il est curieux de se demandé pourquoi une Maison aussi ancienne ne sait jamais mise en avant pour revendiqué le trône d'Oesgard et qui n'en serait que des plus légitimes au vu de leur origines.  Certains disent que la guerre dont ils souffrent depuis si longtemps continue dans le Nordwald, que les terribles tribus des Hortlings sont leur frères, d'autres racontent que le territoire du Clan Mhizaar ne s'étendait que jusqu'Aetenach, mais la plus vraisemblable serait que ce Clan attendrait au côtés des autres vieilles lignés d'Oesgard dont le sang wandrais coulerait encore dans leurs veines avant de frappé pour reprendre leur droits légitime sur ces terres. De toutes elle est celle qui germe le mieux dans le Royaume des conquis car depuis toujours Oesgard se révolta pour crier liberté, et les nombreuses guerres intestines le démontrent pour qui veux bien croire. Mais comme toutes les légendes et histoires qui parcourent le Royaume, celle-ci se mêla au folklore du peuple

Quelques part dans l'Uberwald, trois cavaliers galopait à travers le paysage Oesgardien, il allait à vive allure comme si le marteau d'Othar les avaient pétrifiés de terreur. En réalité ces cavaliers se dirigeait vers le Nordwald, vers la forteresse noire...Krahof. Mené par Hagen de Mhizaar, le groupe semblait être à la recherche de quelque chose. En effet notre avatar de la Mort semblait suivre une piste, une piste qui le mena bien plus au sud du Nordwald et des Hortling.


"Hm...Ils sont à moins d'une journée de marche"

Ceux-ci continuèrent jusqu'à l'arrivée de la foret des wandres, dont les traces du groupe de mercenaire mené par un homme froid et distant dont la particularité était d'abordé une chevelure auburn, trait caractéristique de son cousin, et si ce qui se disait était vrai alors ceux qui le suivait ne devait être que les Cerberions. La piste les amena jusqu'à un endroit ou le sang immaculait le sol, dont les corps s'étendaient jusqu'à apercevoir plusieurs cavaliers, Hagen les reconnus sans peine, même si certaines têtes étaient différentes, leur tenue, le massacre était signé Mhizaar et devant le spectacle de femmes et d'enfants, Hagen eut du mal à reconnaître son cousin.

"......"

Un massacre sans nom, pas de mots ne pouvait décrire ce qu'il voyait et pourtant au fond Hagen était presque fier que son cousin soit devenu ce qu'il est, un véritable guerrier. Pourtant malgré cela il ne pouvait permettre que Siegfried sombre dans la haine et les ténèbres de la culpabilité. Même si il ne le montrait pas souvent, Hagen considérait Siegfried comme un frère, et il s'inquiétait à son sujet. La mort de sa femme et de son fils l'avait rendu distant et froid, il souriait moins et ses pensées étaient aussi noire que la nuit.

Il s’avança alors vers le groupe et aperçu enfin Siegfried, assit sur un tronc d'arbre essuyant d'une main presque sereine le sang qui teintait de rouge "Balmung". Il était calme et silencieux. Autour de lui les Cerberions tournèrent le regard vers notre avatar à la balafre. à quelques mètres du groupe nos deux cavaliers s’arrêtèrent et d'un cris puissant Hagen s'adressa au groupe mais en particulier à Siegfried.


" CERBERIONS"

Le ton de sa voix retentit entres les cimes des arbres pour se faufilé jusqu'aux oreilles de son cousin. Le Seigneur du Nordwald etait toujours en vie, Tari avait une nouvelle fois épargné l'héritier des Mhizaar où alors il beneficiait d'une chance insolente.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried de Mhizaar
Humain
Siegfried de Mhizaar

Nombre de messages : 50
Âge : 29
Date d'inscription : 08/05/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) Empty
MessageSujet: Re: Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)   Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:32

Sujet annulé


Dernière édition par Siegfried de Mizar le Jeu 25 Juil 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar

Nombre de messages : 210
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) Empty
MessageSujet: Re: Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)   Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:19

Alors, vous pensiez que c'était la fin de l'histoire, vous pensiez qu'un seul moment était suffisant pour lui, pour qu'il rejoigne ses ancêtres..Non car survivre c'est l'art de réinventé...

Il Avait survécu à bien des combats et des batailles, se relevant toujours plus grand, comme si Tyra elle-même décida d'en faire son champion au fil des des batailles...peut-être était-ce le cas? Ou alors une chance des plus insolente semblait le suivre à chaque instant de sa vie d'homme. Et pourtant il ne s'agissait la que d'un être humain, certes chanceux et déterminé, mais un homme tout de même. Son visage balafré et ses yeux de prusse fixait l'homme a la chevelure au tons de sang, le toisant a chaque pas de sabot.

« Allons Tyra... si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle. »

Les deux cavaliers continuèrent d'avancé jusqu'à se trouvé a hauteur de l'homme qui venait de faire la remarque.

"On dirais que tu as vu un fantôme Cerberion"


Pas de fantôme, pas de spectre, la réalité se présenta à lui et manière bien singulière et pourtant il pouvait ainsi voir de ses propres yeux....le Grand Seigneur du Nordwald était revenu d'entre les morts, une nouvelle cicatrice ornait à présent sur son visage, une parmis tant d'autre, une de plus, témoignage d'une force de la nature. Descendant de son destrier d'un pas lourd et audible de tous, et dans sa descente un espace conséquent se forma dévoilant au yeux de ceux qui se trouvait à proximité , la légendaire "Griffenoire", l'épée au pommeau si significatif du Mhizaarien. Celle que beaucoup nommait la trancheuse pour le nombre de tête qu'elle trancha, qu'il soit ennemis ou amis. Les histoires les plus folles parcouraient parfois cette lame, certain racontaient qu'elle renfermait une partie de l'âme du Seigneur de Krahof, que c'était pour cette raison qu'il avait réchappé autant de fois a la Mort...que le Mhizaarien avait conclut un pacte. Fable à dormir debout, contes de bonne femme destiné a effrayé les enfants, qui pouvait bien le savoir? Mais une chose était sûr; Hagen de Mhizaar était bien là en chair et en os.

Du temps c'était écoulé depuis la grande bataille d'Amblère, les deux Mhizaarien s'était chacun forgé une chemin bien différent. Ce monde ne laissait pas de place au faibles.
Notre Mhizaarien s'approcha de son cousin au pas, l'observant lui et les autres Cerberions et alors qu'il venait de s'arrêté une chose se produisit, une chose étrange. La bannière du Cerbere se détacha du destrier de Hagen par une brise de vent forte et froide, se dépliant pour tombé au sol entre les deux Mhizaar, et devant eux se dessina le symbole de leur Maison, Un Cerbere rouge les gueules béantes prêt à rugir. Cela ne pouvait être qu'un signe des Dieux.


"......."

Pas besoin de mot, Siegfried venait de voir de lui-même le signe et même si il était plus cartésien que son cousin Hagen, en cet instant il ne pouvait que croire. Notre avatar de la guerre se pencha pour ramassé sa bannière qui s'était détaché de son destrier.

"...Penses-tu toujours être en face d'un spectre, ne t'ais-je pas dis une fois que ton regard ne portait peut-être pas assez loin Sieg"


Ces simples mots prononcé , son cousin pouvait à présent le croire, puisqu'ils furent prononcés lorsque Siegfried fut sauvé par le passée, lorsqu'il n'était que tous les deux. Hagen gardait énormément de chose pour lui, le simple fait qu'il considérait Siegfried comme son frère, qu'il l'avait ramené une fois du champ de bataille en piteux état et avait presque faillit étranglé le guérisseur qui devait le sauvé. Malgré l'image qui laissait entrevoir, il avait toujours était bienveillant, il avait toujours un œil sur son cousin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) Empty
MessageSujet: Re: Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)   Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried.
» Cerbèèèèèère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: