-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des idées folles | Halan [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:54




Elle gloussait, elle gloussait tellement qu'Halan' s'était légèrement tourné vers elle, quelque peu décontenancé, il ne s'était pas réellement attendu à cette réaction, un rire général, une bonne marade.. Mais un gloussement semi-retenus ? Il fronça quelques peu ses sourcils, avant d'hausser les épaules sans trop s'en faire lorsqu'il la vit décoller de sa place, continuant d'observe les flammes lécher le fer de la casserole. Il soupirait longuement, prit d'une petite mélancolie, l'appel de la forge à la vue des flammes, du battement sourd de son coeur en chamade avec le marteau frappant les alliages dans un tintement parfois cristallin, parfois sourd, parfois tintant.
Et en parlant de bruits métaliques, il perçut très distinctement le chuintement d'une lame sur le cuir tanné d'un fourreau. Ses dents se serrèrent, ses mains quittèrent leurs affaires pour que l'une d'entre-elles se glissent dans son dos, venant s'emparer de la lame qu'il portait éternellement sur lui... Avant qu'il ne se retourne et assiste à la palabre de la "Mémé" en question.

« On se calme ! Proclama-t-elle de suite en se retournant, les mains bien en évidence. Ceci est une paire de ciseau, pas une hache de bourreau. On se détend, on mange et on arrête de faire chier mémé. »

Et alors qu'il l'observait en ricanant, il put entendre l'un des gardes grommelait en rangeant sa lame, celui-ci se faisant visiblement une joie de manger de l'elfe pour le dîner. Alors qu'elle se rapprochait, en tapotant les boucles d'acier de cette paire de ciseaux sur la paume de sa main, Halan' reprit calmement sa place l'observant du coin de l'oeil, la lueur des flammes rendant ses traits plus taillés qu'à l'accoutumée.

« L'une de tes pires crainte va arriver ce soir, Aesus. Tu va te retrouvé prisonnier d'une dizaine de guerriers sombres avec dans ton dos une créature sadique armée d'un ustensile métallique coupant et pointu braqué sur toi. Et dans mon infini cruauté, je te promet même qu tu n'en sortira pas entier. »

Il observa calmement les divers personnes présentes, avec un léger sourire en coin.

-Par tout les dieux, monde cruel... Je ne veux pas vivre cela ! Répondit-il, d'un air des plus théatrale et surjoué. Tséhé... Et que comptes-tu faires avec ta paire de ciseaux ? Me saccager la crinière ? Il rit un peu.

Alors qu'il s'exprimait, il sentit la main de la forgeronne glisser sur son épaule, la perdre du regard lui fit poindre une once d'angoisse, suffisante pour que son coeur s'emballe légèrement, le temps d'un battement de cil. Il avala lentement sa salive alors qu'il la sentit chuter dans son dos, il ne perdait pas pour autant son sourire, mi-amusé, mi-surpris par la volonté de la "Maîtresse des lieux" de se jeter sur sa crinière. Il ne porta pas d'intérêt aux réactions des gardes de l'Eldéenne, s'attardant simplement sur son ouïe et son sens du toucher pour se préciser où celle-ci se trouvait ses gestes, où se trouvait cette paire de ciseaux... Sans pour autant craindre une attaque dans le dos, c'était sa paranoïa habituelle qui le poussait à être toujours sur ses gardes, bien qu'avec elle, même si elle était son impérissable ennemi, il se sentait plus... A l'aise qu'avec les autres Drow's.. Moins enclin à craindre un coups dans le dos, ou du moins pas un coups meurtrier.
Il sentit ses cheveux se faire soigneusement débarasser de ce qu'il venait de mettre il y a peu, une main passa par dessus son épaule, lui tendant l'élastique maison, qu'il prit délicatement de cette main..

Si seulement ils n'étaient pas surmontés de tout ces gardes, s'ils étaient seuls, rien qu'eux deux... Il aurait pu tirer sur ce bras, la faire passer devant lui, la plaquer au sol... Ha... Oui. Il aurait pu, mais cela aurait aussi mis fin à sa coupe de cheveux gratuite, aussi, malgré l'envie dévorante de réaliser ce petit tour à l'Alda tamindal, celui-ci se contenta d'une "morsure" sur son poignet alors que  la main filait déjà.

« Certains disent que nos cheveux sont devenus blancs à cause de notre maque d'exposition au soleil. Avant de rencontrer des elfes en Ithri'Vaan, je le croyais aussi… Comme quoi le manque de connaissance rend vraiment les gens manipulable... »

-J'ai toujours cru que les humains n'étaient qu'un ramassis d'imbéciles, ou les nains une bande de rustres, et les drow's, une bande de cannibales enragés... Sur les trois, il n'y en a qu'un qui a eu du mal à se débarasser de ces préjugés. Il observa les gardes devant lui. Et aussi étonnant que ça puisse paraître ce fusse les Nains.

Il rit légèrement, passant sa main sur la pointe de son oreille gauche, celle-ci toujours entaillée, cicatrice éternelle qui perdura sur les siècles à venir. Il repensa à ces évènements... Comment tout cela avait-il pu ainsi se goupiller ? Etait-il aussi fou qu'il le paraissait ? Ou simplement à la recherche de quelque choses que d'autres ne sauraient comprendre ? Quelque chose qu'il n'arrivait pas lui même à s'avouer, ou même à comprendre...

« Qui veux-tu amener sous mon toit ? » susurra-t-elle à son oreille en passant une seconde fois les mains le long de son crâne pour ramener ses mèches blanches en arrière avant de les attaquer calmement d'un petit peigne blanc. Au moins ne lui arrachait-elle pas les cheveux comme il pouvait se le faire lui même, il avait beau être fier de cette longue chevelure, il ne l'avait jamais réellement traité avec tout les petits soins qu'il aurait dû.. C'était bien sa jeune amie qui s'occupait de cela lorsqu'il lui en laissait le temps...

-Qui ? Une... Aide . Elle a toujours été près de moi lorsque je travaillais à la forge, et c'est elle qui s'occupe de nettoyer mes appartements lors de mes absences, ainsi que de s'occuper de mon Faucon. Tu la verras bien assez tôt, et tu comprendras qu'elle ne te sera d'aucune utilité si tu veux me faire chanter. Il bougea légèrement sa nuque, sans pour autant défaire ses cheveux de la prise de l'Eldéenne. Elle est... Particulière. Tu comprendras bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:51

-Par tout les dieux, monde cruel... Je ne veux pas vivre cela ! Répondit-il, d'un air des plus théatrale et surjoué. Tséhé... Et que comptes-tu faire avec ta paire de ciseaux ? Me saccager la crinière ?

-C'est à peu près ça l'idée, acquiesça-t-elle comme si elle lui reconnaissait une victoire avant de passer derrière lui.

En sentant des dents éraflées son poignet, le pointe des ciseaux qu'elle tenait se logea au creux des reins du grand elfe, piquant la chair aussi furtivement que passa la morsure. « ah ah... » avait elle souffler sur deux tons en récupérant rapidement sa main. Par dessus la large épaule, elle voyait ses propres gardes de plus en plus concentrés sur leur repas. Certains drows serraient les dents... Les préjugés avaient la peau dure, ce n'était pas une nouveauté... Mais elle s'en fichait comme de sa première brûlure. Dans le lots, seuls deux hommes avaient une quelconque valeur : Eshk'Oroth et le mage cadeau du chef incontesté du C'nros. Et sur les deux, elle n'était même pas sûre de pouvoir en qualifier un seul de ''personne''.

Sur un ton un peu plus sonore, elle leur lança :

« Eshk'Oroth, je te laisse mettre en place les binômes. Vous n'êtes pas obligé de rester planté là comme des navets. Vivez votre vie les gars. A force de serrer les dents pour aller vous fracturer les mâchoires. »


Le semi-ordre fut accueilli avec plus ou moins de plaisir, certains se détendirent, d'autre non. Certains se tournèrent vers leur frères d'armes pour créer de petits groupes plutôt que de rester en cercle autour du feu. D'autre se levèrent pour partir les dieux savaient où. Certains, les plus estréventiens d'entre eux sûrement continuèrent sur la même lancé, profitant de la rencontre étrange qu'ils avaient l'occasion de faire ce soir là. Bah en même temps, on ne rencontrait pas tous les jours un drow et un elfe quasi millénaires qui s'envoient des piques plus ou moins tendancieuses à la figure.

Les conversations semblaient flottées un peu plus librement alors que Krish reprenait son manège.

« Et aussi étonnant que ça puisse paraître ce fusse les Nains. »

Quelques rires partirent du côté des gardes et l'un d'eux ajouta même d'un air féroce :

-Qui a parlé de préjugé pour le cannibalisme ?
-Pfff. Et après on se demande pourquoi les ennemis fuis avant même notre arrivée. Cette bande de lâche pense que nous les dévorerons vivant...
-Tu parles ! ton père a bien participé au Kma'at d'vlos !
-Tais-toi ! Tu ne devrais même pas prononcer le nom de cette cérémonie ! T'puuli waess ! Ekt'a m...

-Tenez vous tranquille ! Rugit la puissante voix de Eshk'Oroth avant de jeter une brève phrase en langue sombre qui eu le don de faire tourner une grande partie des pairs d'yeux sur l'elfe, puis sur lui, avant que quelques nez ne replongent dans leurs assiettes, mi-rageur, mi-penauds. Les novices je vous jure...

Profitant du désordre ambiant, Krish avait glissé sa question à l'oreille balafrée du forgeron elfe.

« Une assistante... Voyez-vous ça... »

Plus grand qu'elle, elle du laisser tomber sa position en tailleur pour se mettre à genoux et pouvoir se dresser à demi sur ses jambes pour voir ce qu'elle faisait. L’œil aux reflets métalliques de l'elfe apparu à demi alors qu'il tournait légèrement la tête pour lui répondre. Elle sourit. Il devait se rappeler douloureusement de leur première entrevue et de ce qui était arrivé à ses apprentis. En y repensant, elle se disait qu'elle aurait du en garder bien plus d'un... Mais il était trop tard et elle ne regrettait pas de les avoir offert aux dieux. Apprendre après coup leur véritable valeur rendait cette offrande plus exquise encore.

Mais il en restait donc une.

« Elle est... Particulière. Tu comprendras bien assez vite. 
-Particulière ? Répéta-t-elle en levant un sourcil, dressée sur ses genoux pour donner les derniers coups de peigne dans cette chevelure en piteux état. Elle est demeurée, handicapée ou complètement folle pour que TOI tu parles d'elle ainsi ?

Et bien... Sacré travail... Et on disait que les elfes s'occupaient scrupuleusement de leurs cheveux... Et bien il fallait croire que tout ce qu'on racontait sur ces être pleutres et niais n'était pas totalement vrais... Ou que le spécimen qu'elle avait sous les doigts n'était décidément pas un elfe.

Oui... Cela expliquait décidément tout.

S'appuyant sur ses larges épaules, elle vint lui faire à moitié face.

« Bien. Maintenant soit je fais ça à la barbare, soit tu va te plonger la tête dans le bassin et on fait ça un minimum correctement... Qu'est-ce que tu regardes Eshk' ? Tu ne savais pas que j'avais envisagé d'ouvrir un salon de coiffure dans la chambre magmatique ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:01

-Particulière ? Répéta-t-elle en levant un sourcil, dressée sur ses genoux pour donner les derniers coups de peigne dans cette chevelure en piteux état. Elle est demeurée, handicapée ou complètement folle pour que TOI tu parles d'elle ainsi ?

-Tu comprendras, je ne vais pas te gacher la surprise, ce serait perdre du temps à t'expliquer alors que voir sera bien plus parlant... Et comment ça, Elle doit être demeurée handicapée ou complètement folle pour que J'EN parle ainsi ? J'aimerais comprendre la logique que tu caches là dessous, Halda. Il glissa sa main sur son menton, en tournant légèrement les yeux vers sa gauche, tentant de la capter du regard en vain, avant de se reposer sur ce qui se déroulait devant lui.. Ayant bien remarqué le regard particulier que les gaillards venaient de lui jeter il y a peu.

Et bien... Sacré travail... Et on disait que les Drow's n'étaient pas capable de s'occuper d'autre chose que de boucheries et de massacres en tout genres ? A en croire qu'elle prenait plus soin de sa chevelure qu'il ne l'avait fais depuis quelques dizaines de jours maintenant... Très étrange cette Eldéenne... Très étrange.

-Oh, et qu'est-ce qu'a raconté ton Eshk' à tes hommes ? Pour qu'ils me regardent comme l'incarnation même de leur mort prochaine ? Ou bien était-ce un regard respectueux que j'ai vu ? Ou peut-être de la surprise ? Les deux ? J'aimerais bien savoir tiens.

Il sentit son poids presque plume s'appuyer sur ses épaules, son visage venant se glisser sur son côté pour tenter de lui faire face, ce qui le fait reculer le sien, à moitié, l'observant avec un certain recul, aussi proche d'elle il pouvait voir chacun de ses traits, avec une précision qu'il avait déjà connus il y avait de celà quelques ennéades.

« Bien. Maintenant soit je fais ça à la barbare, soit tu va te plonger la tête dans le bassin et on fait ça un minimum correctement... Qu'est-ce que tu regardes Eshk' ? Tu ne savais pas que j'avais envisagé d'ouvrir un salon de coiffure dans la chambre magmatique ? »

Ha ça, ce gaillard observait l'Elfe et l'Eldéenne avec presque autant de surprises qu'un berger observerait un loups et un mouton jouer au Poker sans pour autant s'dévorer... Mais qui était le mouton ? Ou bien était-ce là deux loups ? Un renard et une louve ? Un loup et une renarde ? Un tigre et un chaton ? Deux tigres.. Dur à savoir avec ces deux là quand on y pense.

- Ha, parce qu'en plus il faut que j'aille me noyer de mes propres mains maintenant ? Je savais que l'on dévouait plus de travail aux victimes dans vos geôles, m'enfin, au point de leurs demander de le faire comme des grands... C'est presque cruel quand on y pense... Plus sérieusement, si tu souhaite réellement que j'aille à l'eau, il va falloir bouger ton corps de mes épaules.. Tu n'es pas lourde mais il serait malheureux que je ne t'envois te noyer avec moi, n'est-ce pas ?

Et alors qu'il venait de lui faire part de cela, il n'hésita pas un instant à la soulever sans grande difficulté, la laissant glisser de ses épaules si tel était son souhait, ou tenter de l'égorger si tel était la véritable manoeuvre, et je dis bien tenter, en effet, un mastodonte comme lui enverrait la demoiselle voleter en avant dans le lac le plus proche avant même qu'elle n'ait le temps de le menacer de sa paire de ciseaux.. Bien qu'il apprécierait un geste plus tendre ? (Ne parlons pas de tendresse humaine ici, mais bien d'un tendresse Krishienne ou encore Halan'ienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:44

« Il leur a rappeler qu'on ne parle pas du Kma'at d'vlos devant des étrangers. Et il a globalement ajouté que tu étais celui qui avait tué leurs prédécesseurs. Kerto et Shin're, ont été embauchés après ton passage chez moi. » ajouta-t-elle en faisant un vague geste vers un jeune blanc bec et ce qui aurait pu passé pour être une vétéran de l'Uural étant donné l'état de son épiderme.

Par égare pour l'atmosphère détendue, elle ne précisa pas que son lieutenant avait rappeler cet épisode en le désignant comme '' l'Ancien Maître du Suldaim Resk'afar'', un terme drow difficilement traduisible qui signifiait littéralement « gouffre de honte » et dont le sens était plus proche de « celui qui a abjuré sa foi »... Ou encore de « celui qui se laisse enculé par un esclave », mais rappelons que cela reste un idiome assez typique...

Par contre, avant de déclarer que le temps de la trempette était venu, elle ajouta à son oreille :

« Usstan xuat kyon bauth vel'bol dos ssinssrin. Uriz zhah tupora wun dos. Et tu peux toujours courir pour avoir la traduction de cette phrase particulière. »

Une vengeance bien basse pour ces cachotteries qui avaient su éveiller la curiosité de la drow. Mais déjà, l'elfe se remettait à se plaindre. Comment ça, ''presque cruel ?!''. Elle allait répondre avec sa provocation habituelle lorsque le forgeron se leva... En soulevant avec lui celle qui s'était plutôt appuyé deux fois qu'une sur son épaule. Elle se cramponna avec un rire surpris fort féminin... Et fort éloigné de l'image qu'on pouvait avoir d'un tel personnage... D'ailleurs l'expression décontenancée certains gardes en était une preuve flagrante.

« C'est pas très gentil ça, elfe... » souffla-t-elle d'une voix soudain bien plus ambiguë.

Si l'une des jambe de la drow s'était enroulée autour du buste massif de l'elfe comme une prise supplémentaire pour éviter la chute, l'autre s'était amusée à crocheter son bras. Les boucles des ciseaux s'étaient retrouvées au creux du cou du forgeron plutôt que la pointe, mais les dents de l'eldéenne se refermèrent rapidement sur le truc mordable le plus proche... Qui, par la contorsion assez inattendu dans laquelle ses réflexes de combats l'avaient mise lors de cette lévitation surprise, se trouva être la gorge du forgeron. Sentant la première goûte de sang et les pulsations sous sa langue, elle arrêta subitement de serrer pour laisser ses lèvres et ses dents jouer un peu plus suavement autour de la zone meurtrie alors que son esprit divaguait vers une nouvelle question.

« L'alliage extérieur ne doit pas être seulement solide. Il faut que nous trouvions un moyen de la rendre étanche. Des joints ne suffiront pas à garantir la mécanique interne... Le plus simple serait une sur-peau, mais cela pourrait ruiner son aspect... »  murmura-t-elle pour elle-même contre son cou... Avant de se souvenir de la situation initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:52




« C'est pas très gentil ça, elfe... » souffla-t-elle d'une voix soudain bien plus ambiguë, voix qui vint le faire frémir presque imperceptiblement... La chair de poule s'emparant de ses bras, les cheveux se hissant sur sa nuque, alors qu'il sentait d'un seul coups ces crocs se glisser dans sa gorge, une vive douleur, douleur et pourtant une forme de libération, ces morsures, ce n'était pas là quelque chose qui lui voulait une mort définie, peut-être que ceux-ci sauraient lui apporter cette mort... Mais la peur fit rapidement place à un sentiment plus ambiguë alors que ces crocs relâchaient la pression, lui délivrant une attention plus ambiguë.
Il se crispa le temps de cette sensation, elle aurait pu lui arracher la gorge d'un mouvement vif, le finir, là maintenant, mais il fut agréablement surpris que cette torsion inattendue l'amène à se pencher sur un baiser plus qu'un égorgement des plus cannibale. Violence et sang aurait été au rendez-vous.

Pas de chance pour les voyeurs qui auraient probablement souhaités voir un coït bestiale et sanglants, vous n'aurez droit qu'à une marche particulièrement accrobatique, alors que l'immense forgeron se débattait pour déplacer ses jambes, tandis qu'un Koala de deux mètre s'accrochait fermement à lui, plongée dans ses pensées d'Aciérie et de travaux futur-... Plouf.

Comment ça Plouf ?

Ben plouf.

En effet, il avait prévenus, ne pas rester sur son dos, descendre, mais celle-ci s'était laissée porter par ses pensées, et n'avait ainsi pas remarqué le lac se rapprocher dangereusement, aussi, lorsqu'il se laissa glisser dans l'eau, il ne fut pas le premier à réagir à la caresse de l'eau tiédie par les coups de fouet du soleil des Portes de l'Anaëh, l'eau était cristalline, transparente, son fonds n'était pas composé des habituels vases et sables des lacs des autres lieux.. Non. Elle se voyait attribuer une mousse particulière, ne poussant qu'aux abords des lacs, et en leur sein. Aussi, ce tapis de verdures était habitué aux maltraitances des animaux de ces contrées, leurs corps spongieux étaient protégés par une surface rigide, semblable à de l'os, formés au fur et à mesure d'une calcification de dizaines d'années, et des brins de mousses se glissaient au travers d'orbites pas plus gros qu'une tête d'épingle.
Créant un tapis au toucher semblable à la fourrure d'un animal à duvet.

Ce n'était pas pour déplaire les pieds de l'elfe qui en profitait de ce fait pour se rincer le visage et plongeait sa tête dans ce lac... Si ce n'était que la tête, il s'était mis à nager dans celui-ci, à quelques centimètres seulement du fonds, évitant quelques poiscailles aux allures bien trop colorées pour être bien sympathique, il ressortit par la suite, vite fait de ce lac, en observant Krish.

"Hé bien ? Ne t'avais-je pas prévenus juste avant que tu ne tente de m'égorger ? Hmm ? Ca va... Ne me tire pas cette tête là." Il massait patiemment son cou, à l'endroit où l'une des canines s'était amusée à créer un trou minuscule, il vérifia rapidement le reste de son corps, afin de s'éviter tout parasites ou sangsues, ces lacs pouvaient parfois en être infestés...



Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:27

Elle aurait voulu crier en se sentant chuter que le son se serait bien vite fait noyé... un peu comme le reste de sa personne. Mais sous la surface, il lui fallu une bonne seconde pour comprendre la situation. Une seconde de plus et un souvenir la prenait aux tripes.




Le monde devient froid. Lourd. Je ne peux plus respirer. L'eau m'écrase. Mes vêtements m'alourdissent. Je n'ai plus qu'une pensée: remonter. Mais je ne sais plus par où aller. Le courant m'entraine mais je parviens à remonter. Je crève la surface.
On se saisit de moi. Un étau se ressert sur ma gorge. On me repousse sous la surface. Je hurle de rage de de peur. Je m’agrippe à ce bras. Il me remonte. Un instant. Un seul.
Je vois son visage.
Je sens son regard.
J'essaie de m'accrocher au rebord, à son bras, à ses épaule. Je suffoque. Sa poigne broie ma trachée. Je le supplie du regard. Il m'embrasse.

L'air me manque.
Il me plonge à nouveau sous l'eau. Mon corps est ballotté par le torrent.
Je cogne quelque chose. C'est fluide et aussi frais que l'eau qui m'entoure. Un éclat blanc attire mon regard. Ça bouge. J'essaie de me débattre pendant qu'il repasse près de moi. Elle s'enroule autour de moi, commençant par la taille avant d'étreindre toute la hauteur de mon corps jusqu'à ce que mon visage disparaisse entres ses étranges anneaux dont il émanait une chaleur étrange.





Frappée par chacune de ces sensations plus que pas la température de l'eau qui n'était finalement pas mauvaise, son pied heurta violemment l'étrange fond. Ses bras se débarrassèrent en vitesse du mantel qu'elle portait. Quelque chose s'enfuit le long de sa jambe. Elle retint un cri.

Un instant plus tard, elle crevait la surface battant des jambes pour maintenir son visage hors de l'eau tout en crachotant. Prenant sur elle pour éviter de paniquer, elle parvint à prendre une goulée d'air à peu près convenable et se laissa allée en arrière pour flotter comme une souche le temps de reprendre son souffle... Et d'évacuer la vision.

Elle respirait lentement, ouvrant les yeux sur le ciel qui s'étendait sans limite au-dessus d'elle... Elle ne le regardait que bien rarement au final. Cette sensation était... Beaucoup trop proche d'un rêve qu'elle avait déjà fait... la nuit suivant sa première rencontre avec l'elfe. Et ce simple fait lui mettait les nerfs ! Nan mais sans blague !

Remué par son soudain agacement, elle se retourna à moitié sur le côté pour clapoter vers le bord. Si elle ne nageait pas comme une barre de plomb et parvenait à flotter avec une certaine stabilité, la grâce (et l'endurance) qu'elle avait dans l'eau lorsqu'elle n'avait plus pied était proche de celle d'une unijambiste lépreuse sur une piste de danse... Et en plus elle n'aimait que l'eau bouillante !

Lorsqu'en fin, elle sentit sa hanche raclé le fond, elle sortie à quatre patte de l'eau comme l'aurait fait un chat mouillé et se remis debout avec moult jurons, ses longs cheveux blancs collés à son crâne et à une partie de son visage.

Si ses vêtements avaient déjà été légèrement humidifiés par la gamelle qui avait accueillie l'arrivé de son confrère, cette fois, elle était trempée jusqu'aux os. Des cils aux orteils en passant par son pantalon qui émettait maintenant des bruits spongieux et sa tunique rouge reposant avec une parfaite indécence sur sa douloureuse et fort généreuse poitrine, elle n'avait plus une once de peau, de tissus ou de cuir sec. Seules ses bottes avaient échappées au massacre parce qu'elle ne les portait plus depuis que le bivouac avait été installé.

En rogne, elle jeta à peine un coup d'oeil à la grosse masse d'elfe qui semblait évoluer sous l'eau comme s'il était né avec des branchies... mais le jeta tout de même. Cette enflure...

Elle croisa son regard alors qu'il sortait de l'eau avec l'aise de... l'aise de... à son aise !

Le regaaaard:

Nan mais zut ! Alors qu'il semblait d’inspecté rapidement, elle eut le temps de parcourir la distance les séparant. Profitant de son inattention, elle voulu le pousser à l'eau d'un mouvement rageur... ça aurait été tout a fait facile étant donné ses capacités de lutte si la bouillasse au sol ne s'était pas dérobée sous ses pieds dégoulinants. Là, pour le coup, sa prise rageuse s'était plutôt transformé en un câlin très rapproché et à peine déstabilisant... Et en plus elle s'était cogné la tempe contre son épaule.

L'étreinte avait finalement été assez furtive à cause du coup au crâne qui l'avait fait rapidement reculer sur ses appuis patinant. Elle n'était pas bien loin de lui, un souffle aurait dit certain, mais légèrement pliée sur le côté, elle ne le regardait plus du tout.

« Vas te faire enculer par un dragon... » cracha-t-elle entre ses dents, une main massant son crâne, l'autre crispée sur son ventre, les paupières hermétiquement closes.
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 22:24




Elle venait de le rejoindre, de glisser, de manquer de se casser la gueule, de s'assommer contre lui, de remanquer de se casser la gueule...

La scène avait son lots d'drôleries, et s'il n'était pas celui visé pour ces quelques véhémenteries, il aurait sans aucun doute éclaté de rire... Cependant il avait bien remarqué que son état n'était pas simplement dû à une saute d'humeur habituelle... Elle semblait revenir d'un état de choques qu'elle cachait assez bien sous cette allure violentes et boudeuse...
L'étreinte avait été assez furtive de par ce coups qu'elle reçut au crâne, contre son épaule, elle était à ce que certains diraient un souffle cambrée sur le côté en se frottant le crâne, l'air hors d'elle tout en étant dans un état boudeur assez attendrissant, qui fit quelques peu sourires l'elfe qui se tenait devant la Drow..

Il s'était ainsi attendrit un milliardième de secondes avant de recevoir le cracha le plus surprenant qu'il avait eu à entendre depuis bien des siècles.

-Vas te faire enculer par un dragon..
. Il l'observa, surpris, mais aussi sûr de lui qu'elle était vraiment dans un certain état de choque.. Ou alors elle jouait extrêmement bien la comédie.

Par acquis de conscience il vint poser une main sur son épaule, en s'inquiétant rapidement de son état, elle n'avait aucune véritable blessures, pas de bleus, mais cette main crispé sur son ventre lui fit hausser un sourcil.. LE temps d'un instant il avait presque oublié qu'elle portait un enfant.. C'est un peu tendu qu'il se dit qu'il aurait du y aller moins violemment avec elle.

-... Excuse-moi, j'pensais pas que tu en prendrais autant pour ton grade... Ca va la tête ? Dit-il, un peu nonchalamment, toujours la main sur son épaule, il sentit une poussée d'agressivité émanant de la créature qui se tenait devant lui, mais au lieu de réagir avec un effet de recule, il vint la clouer contre lui, doucement, sans être violent, juste fermement, plus dans une embrassade bienveillante qu'autre chose, un baiser venant se poser sur son crâne douloureux. Une tendresse inattendu alors qu'il sentait ces griffes non loin de son flanc, quelque peu crispés.. D'aucun aurait-dis qu'il se ferait tranquillement éviscérés, grand con qu'il était d'être venus vers elle aussi rapidement après qu'elle se soit ainsi révélée.

Pourtant il ne la lâcha qu'après quelques secondes, deux ou trois tout au plus, pour venir s'emparer de son menton d'une main calme, pour lui accorder un baiser délicat et pourtant dévorant, mordant doucement sa lèvre.

-T'inquiète... Si j'viens chez toi, tu auras milles occasions de te venger, et je suis certain que tu ne tarderas pas pour autant. Lui glissa-t'il dans un semi-murmure, tandis qu'il se reculait de son visage. Excuse-moi pour le coups de la flotte, je ne pensais pas que tu ressemblais autant que cela aux félins.

Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:21

Ce sordide serpent des forêt lui sortait par les yeux. Et puis elle détestait ce rêve. Delà faisait des années qu'elle n'avait pas rêvé comme cela. Elle détestait cette sensation de noyade. Elle détestait cette peur qui lui poignardait le cœur. Elle haïssait le regard qui la fixait lorsqu'elle sortait le visage de l'eau.

Et en plus, maintenant, elle avait mal à la tête !

-Nan ça va pas ! Et pas la peine de t'excuser, t'en penses pas un mot al... !

Une main se posa su son épaule ce qui eu le don de la tendre des pieds à la tête. Elle se dégagea d'un violent mouvement d'épaule en brandissant ses griffes.

-Ne me... !

Sa phrase s'éteignit d'elle-même lorsqu'il... la serra contre lui. A bah ça...

A bah ça...

Elle en était si... ahurie... Que ses griffe restèrent ou elles étaient sans même penser à se planter dans l'abdomen du forgeron. En le sentant se pencher légèrement, elle rentra la tête dans les épaules, attendant un truc étrange... truc étrange qui fut un simple baiser poser à l'endroit ou elle s'était cogné. Sa nausée s'était envolée avec la surprise. Ses yeux agrandis comme des sous-coupe clignèrent deux fois.

C'était étrange... Ses bras qui avaient la force de la briser en deux la serraient avec... douceur ? C'était pas désagréable... Mais plutôt surréaliste... D'autant plus qu'elle n'arrivait pas à le prendre comme un insulte. Elle n'arrivait pas à se dire qu'il agissait ainsi pour démontrer qu'elle était faible et qu'elle ne pouvait encaisser toute seule. C'était surprenant... C'était... boarf... nooon... Elle aurait put dire vaguement agréable mais c'était pas tout a fait ça.

« Je te hais... » souffla-t-elle, sa voix basse découpant chaque syllabe.

Mais c'était un peu comme si la virulence chaotique de ses réactions s'était recentré sur ces quelques petits mots. Il la lâcha presque aussitôt... Pour mieux venir l'embrasser. En représailles de la morsure, elle érafla sa langue d'un léger coup de canine.

« Laisser traîner en longueur pour voir l'autre se tourmenter seul peut-être aussi une vengeance exquise. » Bon... Pas exactement pour lui. Ça marcherait pas. Mais bon. Théoriquement c'était le cas.

Puis il fut de nouveau assez loin pour qu'elle puisse voir ses iris d'acier. Un frisson appréhension lui couru le long de l'échine. Ce regard... il était à la fois si semblable et si différent de celui de son rêve... Si elle devait lui arracher les yeux pour retrouver des nuits paisibles, soit ! Après un bref instant de trouble, elle balaya toutes ces idioties d'un revers de la main et fronça les sourcils pour retrouver un air un minimum suspicieux devant ses plates excuses.

« Je n'aime pas l'eau froide. Et je n'aime pas non plus les parasite de ta cher forêt... ni de nulle part ailleurs en fait. De toute façon, les drows ne sont pas fait pour évoluer dans l'eau... Ni même sur l'eau. » Elle recula d'un pas, se saisissant de ses propres cheveux pour les essorer rapidement. « Par contre un bon bain chaud là je dis... » Elle lâcha ses cheveux et leva un doigt concentré. « Je diaa... AAATCHAAAA.  Là je dis pas non. Saloperie... J'aime pas le froid en général en fait. »

Ses bras se recroquevillèrent autour de son propre buste un instant avant de pester contre la sensation d'humidité glaciale sur sa peau et finir par se rappeler d'un détail...

« Zut... J'ai du laisser tomber les ciseaux dans la flotte... tant pis. ESK UNE COUVERTURE. »

Aussitôt dit, elle s'approcha du coin ou avaient été posés les selles. Elle envoya valsé sa tunique rouge, posa au sol ses derniers coutelas et se défit de son pantalon en cuir détrempé avant de s'enrouler dans la couverture que lui tendit son officier préféré. Ses cheveux à peine moins dégoulinant qu'à leur sortie de l'eau étaient posés sur son épaule.

« Tu comptes resté comme ça ou te changer, Aesus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:55




Elle laissa s'échapper un souffle, une parole qui le fit sourire, presque par l'aisance qu'elle lui procurait. Se faire haïr lui semblait presque plus chaleureux que n'importe quel type d'affection.. C'était... Particulièrement bizarre quand il se permettait d'y penser.. Le baiser lui érafla la langue, une canine, un coups volontaire, il n'eut qu'un léger mouvement de langues vers l'arrière, l'éraflure lui donnait un goûts ferreux en bouche, rien qui n'était impossible à guérir, mais c'était à en croire que ces canines étaient limées pour vous perforer !

Il s'était ainsi suffisamment reculé pour pouvoir l'observer, il percevait un regard qu'il n'avait encore jamais perçu chez elle, ce n'était pas de la peur, ni de l'effroi, c'était... Quelque chose d'indescriptible, qui lui fit légèrement tourner l'estomac, comme si quelque chose venait de lui taper en plein dans l'abdomen, avec la violence de milles hommes, un coups d'effrois ? Une sueur froide ? Qu'est-ce qu'il pouvait en savoir...

« Je n'aime pas l'eau froide. Et je n'aime pas non plus les parasite de ta cher forêt... ni de nulle part ailleurs en fait. De toute façon, les drows ne sont pas fait pour évoluer dans l'eau... Ni même sur l'eau. » Elle recula d'un pas, se saisissant de ses propres cheveux pour les essorer rapidement. « Par contre un bon bain chaud là je dis... » Elle lâcha ses cheveux et leva un doigt concentré. « Je diaa... AAATCHAAAA.  Là je dis pas non. Saloperie... J'aime pas le froid en général en fait. »

Voilà donc la réponse, elle haïssait le froid ? Bon à sa voir.. Donc cette fois où il l'avait plaquée contre le sol rapeux et congelé de cette forge... Haaa... Cela expliquait bien des choses. Elle recroquevilla ses bras contre son buste, dans une croisement habituel, un regard assez hautain, supérieur, comme à chaque fois, ce qui lui permit de comprendre qu'elle n'était pas si rageuse envers lui que cela... Elle pesta, certainement à cause de l'humidité qui lui collait maintenant à la peau..

Halan' lui n'y faisait pas réellement attention, ses vêtements étaient détrempés, lui collaient à la peau comme si l'on venait de lui faire couler de la résine dessus, il se sentait lourd, mais pas aussi mal à l'aise que cela face au froid. L'air frais lui permettait de cogiter à vive allures, alors que l'air chaud lui permettait de se sentir à l'abris... Il ne se sentait jamais mieux qu'auprès d'une fournaise infernale...
Peut-être était-il destiné à y finir, après-tout... ?

« Zut... J'ai du laisser tomber les ciseaux dans la flotte... tant pis. ESK UNE COUVERTURE. » S'exclama-t'elle après avoir retenu un coups contre son propre front, mauvaise idée que de se re-cogner après un tel coups contre le buste du Forgeron.

Aussitôt hurlé, aussitôt s'évapora-t'elle en un clin d'oeil, apparaissant près des zones où les selles avaient été glissées, un arbuste glissant sur la gauche servait de rembardes à ceux-ci, créant une parure empêchant tout regard indiscret vers le corps de la demoiselle, qui envoyait déjà valser ses vêtements détrempés, prenant visiblement bien soin de glisser ses coutelas avec délicatesse au sol.
Elle s'enroula dans la couverture que lui tendait l'officier, ses cheveux à peine moins détrempés qu'à sa sortie de l'eau trônaient sur son épaule avec une certaine grâce, donnant une allure plus féminine encore à la Drow..

Bon sang, il eut bien du mal à décrocher le regard de la femme en question... Il pouvait la maudire autant qu'il le voulait, ses courbes embuaient ses nuits, parasitaient ses rêves comme milles appels au stupre et à la luxure... Par tout les dieux, ces courbes avaient une emprise presque envoûtante lorsqu'il se laissait ainsi haper à la dévorer du regard... Sentant un frisson chaleureux s'emparer de la totalité de son corps, il secoua la tête, alors qu'elle lui faisait de nouveau face.

« Tu comptes resté comme ça ou te changer, Aesus ? » ...Il l'observa un instant, ravalant sa salive, comme hésitant à se mettre plus à nue encore qu'il ne se sentait déjà.

Il soupira longuement, en passant une main dans son crin blanc, le pressant avec une certaîne dextre, laissant celui-ci se vider du surplus d'eau qui s'y était incrusté... Il s'approcha de la Drow, tout en se débarassant tranquillement de sa ceinture, où trônait encore sa lame dans le creux de ses reins, la déposant avec délicatesse près des coutelas de l'Eldéenne, sa chemise longue et de soie suivie, pesant cent hommes elle s'écroula au sol sans demander son reste, son pantalon de tissus renforcé par endroîts de cuir s'écroula avec autant de volonté au sol. Ses bottes avaient par miracle évité cette détrempade, en se voyant retiré tantôt...

Aussi c'était dans le plus simple des appareils qu'il s'étira rapidement... Avant d'observer la Drow.

-A moins que tu n'aies d'autres couvertures, je risque de m'immiscer en dessous de celle-ci... Et toi qui aime la chaleur, je peux te jurer que tu ne seras pas déçue. Avec un peu de volonté, je suis certain que la température pourrait monter bien haut.

Les feux de l'enfer ne seraient qu'une douce chaleur irradiante à côté d'eux... Ils l'avaient déjà prouvé bien des énnéades de cela, en surpassant les feux de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:45

Elle fronça un sourcil devant les manière de l'elfe. Un peuple doux, pur, sentimental... Voui voui voui... Elle jeta un coup d'oeil aux coups d'oeils de ses gardes (dont certains interceptèrent d'un coup d'oeil son coup d'oeil). Cet homme était un véritable exhibitionniste... En même temps rare étaient les elfes a avoir sa plastique...

C'était comme si sa peau blanche rendait plus visible le moindre détail de son corps, la moindre ombre qui donnait tout leur relief à ses muscles et la moindre irrégularité de sa peau, la moindre cicatrice, la moindre brûlure. Elle retrouvait avec plaisir l'énorme trace de griffe sur son ventre et tous les autres souvenir de sa vie remplie d’embûches pour lesquels elle n'avait pas encore d'explication. Elle se décala de quelque pas entre le buisson et l'arbre qui bordait l'espace de stockage pour se rapprocher de l'endroit ou il s'était arrêté... Et accessoirement laisser traîner un œil sur ses fesse et son dos au passage avant d'en revenir à ce double détail d'acier qui hantait littéralement ses nuits autant que sa poigne caleuse. Toujours bien trop prenant... En passant par les songes érotiques jusqu'aux cauchemars, ce qu'elle pouvait détester ses yeux métalliques...

« Vantard. » sourit-t-elle en levant le sourcil qui avait été froncé à l'approche de l'elfe.

Comme a son habitude ce n'était pas vraiment les mots employés mais le ton suave et provocateur qui faisait tout le sens de son intervention. Elle devrait essayer une fois de faire tressaillir un homme en disant un truc qui n'avait rien à voir un jour. Pomme de terre par exemple... Ou Acier. Y avait plus de chance que ça marche avec lui en tout cas...

Il était près d'elle a présent, à peine caché du reste de la milice sombre qui terminait de prendre son repas comme s'ils étaient dans un café théâtre par quelques éléments de la végétations bien trop bas pour être des alibis solides. Malgré ce corps pour le moins... sculptural, il n'avait plus cent ans, ça se voyait... et ce n'était pas pour déplaire aux yeux de la noirelfe qui hésitait entre éclater de rire devant son comportement ou lui sauter dessus. Nan mais c'est vrai, ça méritait réflexion, surtout que bon, un RP sans cul de temps à autre, ça peut être bien aussi.

Elle avisa la pile de couverture roulées qui avait été laissée là en attendant que chacun en attrape une pour la nuit. Mais a part celles là, non il n'y avait pas de couvertures pour lui techniquement.

Non mais non !

Non ! vraiment, il faillait qu'elle arrive à tourner le bouton sur « drow » quand elle s'adressait à lui. Non parce qu'elle en avait marre de lever ou de froncer les sourcils ! Ça en devenait fatigant à la fin ! Assez de surprises !

… Elle avait pas pensé ça quand même.

Elle... Penser ça... assez de surprises...

Choquée par sa propre pensée, elle dévisagea le forgeron durant une seconde... Rien qu'une seconde... Et puis merde ! Elle l'empoigna par le bras pour le tirer contre elle alors qu'elle s'appuyait contre le tronc dans son dos avec une lueur qu'elle n'avait pas eut dans les yeux depuis des siècles. Les pans de la couverture se refermèrent sur les larges épaules de l'elfe alors qu'elle s'emparait de ses lèvres.

On s'en fout du quota de RP sans couleur !

Elle l'embrassa à pleine bouche. Ses mains le serrant contre elle, remontant jusque dans sa crinière blanche. Sa jambe s'accrocha à la hanche du forgeron. Sa main s'empara de sa virilité pour entamer une danse qui qui ne devrait finir que lorsqu'ils seraient tous les deux assouvis.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Halandarin Las'Danir
Elfe
Halandarin Las'Danir


Nombre de messages : 152
Âge : 1928
Date d'inscription : 06/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  947ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:40




Il y a des jours... Où c'est bon d'être haïs.

Alors qu'elle le tirait vers elle assez violemment pour qu'il vienne se poser sur ses lèvres dans un baiser fougueux, ses épaules couvertes par la même occasion d'une couverture au toucher agréable vinrent le faire frissonner autant que ce baiser fougueux, baiser qui se mêla de caresses alors qu'elle s'appuyait contre le tronc leurs échanges se firent plus torrides, leurs caresses de moins en moins chastes (Le furent-elles un jour ?), leur échange se fit de plus en plus chaleureux, et la température ne perdit pas un seul instant pour gagner en Celsius. Alors qu'elle avait entamé une danse qui ne devrait se terminer que lorsqu'ils seraient tout les deux assouvis, elle ne s'était certainement pas doutés que cette danse durerait quelques deux petites heures bien agencées, un échange torride et fougueux qui laissa l'elfe qu'était notre cher Toer Tamindal essoufflé, et vous savez comme moi qu'il en faut pour essouffler un elfe et une Drow.

-... Ah... Rappelle-moi de me présenter ainsi à toi plus souvent... La récompense en vaut l'déplacement... Il passa sa main dans ses propres cheveux, remettant une mèche de cheveux vers l'arrière, alors qu'il glissait une main dans son dos, effleurant les bordures de l'oeuvre qui le recouvrait. Il glissa ses lèvres dans son cou, dans un baiser qui se transforma en une cascade qui glissa dans la naissance de son épaule, là il lui attribua une morsure qu'elle lui avait elle-même infligé plusieurs heures auparavant, non loin du lac. Laissant perler une goutte de sang qu'il vint lécher avant de l'observer. Plus sucré que je ne le pensais.. Dit-il en riant, ce regard toujours habitait de la flamme qu'elle avait allumé plusieurs heures auparavant.

Il était plutôt bien là, dans le fonds... La rejoindre dans sa demeure n'était pas la chose la plus folle qu'il aurait décidé de faire, et puis, si cela lui permettait de se sentir ainsi plus souvent, autant plongé tête baisser.

Quoi ? Comment ça le risque de mort ? Allons-bon... C'est Halandarin ! A-t'il connus une seule fois à un moment de sa vie la sécurité pure et simple ? Ne pas risquer de mourir ?

Hé beh non... Alors bon.. Pour quelques années avec une épée lui caressant la carotides...

Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:45

Il y avait des jours comme ça, où Eshk'Oroth n'enviait pas, mais alors pas dutout les fonctions de Wydrin. Capitaine de la Garde de Krish Al'Serat... Voilà qui n'était pas de tout repos et depuis qu'ils s'étaient séparés de la capitaine en titre pour rejoindre le Front, il le comprenait plus que jamais. S'il avait un jour lorgné sa place, cela faisait des années qu'il était bien content de ne pas avoir à l'occuper. Maintenir en vie une telle tarée... L'accompagner partout. Tout le temps. A n'importe quel moment. Avec n'importe qui...

Deux heures...

DEUX PUTAINS D'HEURES.

La moitié de ses gardes s'étaient barrés par deux ou trois  pour faire leurs affaires à force d'entendre et de distinguer ces deux là. Et puis bordel, sa couverture était dans le tas... Il aurait aimer que Wydrin soit là... hey non. C'est pas ce que vous pensez. Quoi que... Elle était jolie quand même cette sacré petite hybride...

Enfin bref! C'était long... sans mauvais je de mots. Et ça avait presque quelque chose de fascinant, ces reliefs qui apparaissaient et disparaissait entre les branchages. Mine de rien ils étaient endurants... Et elle était vachement souple la patrone...

Il secoua la tête, affligé de ses propres idées. Oh hé. Il était en service. Tour de garde.

Pour faire bonne mesure et avant de se sentir à l'étroit dans ses défroques, il se leva et commença à marcher de long en large... sur les 5 mètres entourant le feu pour éviter d'interrompre quelque chose. Isten aille se faire voir! Il ne serait pas dis qu'il aurait laissé un ennemis se frayer un chemin dans le camp pour le simple plaisir de se vider les couilles!




Krish grogna lorsqu'elle sentit sa peau craquer sous la pression des dents de l'elfe, tentant de le repousser de toutes les forces qui lui restaient... Mais elle ne réussi qu'à l'écarter de quelques centimètres et senti sa langue passer sur la marque qu'il venait de poser.

"L'amertume n'est pas où on le croit."
répondit-elle avec un regard aussi vorace que contrarié.

Le reste de la nuit se passa relativement normalement étant donné les deux énergumènes qui s'étaient rencontré. Si quelques mots furent échanger aucune ne le fut au sujet de leur projet dément, comme si chacun ruminait ses propre idées pour concevoir quelque chose de sensé avant de le soumettre au regard de l'autre.

Au matin, Krish et ses hommes se remirent en route vers le sud. Quand? Où? Comment allait finalement s'inviter le Toer Tamindal? Ils n'en avait pas reparler. Cela coulait de source. Il viendrait quand il en aurait envie. Et puis à quoi bon un rendez-vous lorsqu'on est certain de se croiser un jour ou l'autre, que ce soit demain ou dans un Cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées folles | Halan [terminé]   Des idées folles | Halan [terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées folles | Halan [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Herbes folles.
» Chair à vif | Halan
» Une rencontre musclée | Halan
» Des pierres et des livres [Mac/Halan]
» [Missive]Ciryië Las'Danir, vous connaissez ?[PV Mac/Halan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon-
Sauter vers: