Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo Empty
MessageSujet: Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo   Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:15

IMPORTANT:


Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo 408657ArmoirieSybrondil

Au jour 1
de la 6ème ennéade de Karfias
An 9 du 11ème cycle.

Au seigneur de Fiori, Anzolo di Maldi, vice-amiral de la marine d’Ysari.

Mon très cher cousin, c’est le cœur emplit de joie que je me permets de vous écrire ces quelques mots. Après de longues ennéades de conflit avec notre cousine Camille, me voilà en mesure de vous annoncer que je l’ai emportée et ce haut-là-main. Le couronnement a eu lieu au même jour que celui du Dragon en Ydril et c’est pour cette raison également que je prends contacte avec vous. Feu votre cousin, Maciste s’est longuement battu pour obtenir titres et gloire à la famille Maldi pour tristement finir lâchement assassinée par sa femme. Et alors que sa famille ne fut bonne qu’à se chamailler entre eux, voilà qu’une menace à su voir le jour sur les possessions de mon frère. Je fais donc appel à vous pour l’unité des Maldi, pour une unique raison ; que personne d’autre ne puisse un jour menacer notre famille et notre honneur.

Que les dieux vous gardent très cher cousin, j’espère que nos chemins se recroiserons au plus vite.

Victoria di Maldi, Baronne de Sybrondil, Vicomtesse d’Aphel


Au jour 3
de la 6ème ennéade de Karfias
An 9 du 11ème cycle.

A Victoria di Maldi, Baronne de Sybrondil et Vicomtesse de la cité du lac.

C’est avec joie que j’apprends que les querelles entre nos différentes branches familiales se soient enfin estompées. Je vous félicite pour votre accès au trône qui j’espère perdurera bien plus que le règne de Maciste. Bien évidemment je comte venir vous rendre visite et ce au plus tôt mais mes fonctions de Vice-Amiral de la marine d’Ysari ainsi que mon devoir de seigneur de Fiori ne m’accorde que peu de temps au voyage.

Sachez néanmoins que dès que l’opportunité se présentera, je ne manquerais point de vous avertir.

Que les cinq vous gardent ma chère cousine.

Anzolo di Maldi, seigneur de Fiori, vice-amiral de la marine d’Ysari


Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo 408657ArmoirieSybrondil

Au jour  5
de la 6ème ennéade de Karfias
An 9 du 11ème cycle.

Au seigneur de Fiori, Anzolo di Maldi, vice-amiral de la marine d’Ysari.

Vos mots me vont droit au cœur cher cousin. Vous servez la Baronne d’Ysari mais je sais que votre cœur ne vit que pour les Maldi que nous sommes. Actuellement le Soleil-Dragon comme ils aiment s’appeler se sont proclamés Duc et Duchesse de Soltariel et ce… sur terre Ydrlotte sans avoir reçu le soutien de tout le duché. Votre baronne n’a fait que suivre l’Anoszia car celui-ci à réussit à lui marier son plus jeune fils. L’Anoszia en ressort vainqueur deux fois alors que Baronne n’a obtenu qu’un époux en retour, ne trouvez-vous pas cela curieux ? Actuellement la résistance Soltaris comprend quelques seigneurs de la branche des Soltarii. Je dois dire que je n’ai point encore prit position par rapport à tout cela. Que pensez-vous de tout cela, très cher cousin ? Quel est donc votre opinion sur tout ce que le Dragon s’apprête à nous usurper ?

Que les cinq vous gardent Anzolo, et je n’ai qu’une hâte ; vous lire au plus vite.

Victoria di Maldi, Baronne de Sybrondil, Vicomtesse d’Aphel



Au jour 7
de la 6ème ennéade de Karfias
An 9 du 11ème cycle.

A Victoria di Maldi, Baronne de Sybrondil et Vicomtesse de la cité du lac.

Très chère cousine, sachez-le et soyez en même étonnée mais j’ai suivi les aléas politiques de ses dernières ennéade assez assidument. Je conçois que le Dragon a agi dans le désintérêt de notre famille mais également dans l’intérêt de celle de Soltariel. Effectivement, Maciste étant mort, son fils héritier étant enlevé par la sorcière, je pense que le Soleil-Dragon n’a eu d’autre choix que de s’appuyer sur une autre personne. Je serais toutefois toute ouïe de connaître votre position une fois que vous aurez décidé de celle-ci.

Que les cinq vous garde, chère cousine.

Anzolo di Maldi, seigneur de Fiori, vice-amiral de la marine d’Ysari

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
 
Semer le doute lorsqu'on arrive point à convaincre | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doute est permis | Solo
» Un malheur n'arrive jamais seul [Solo Entité]
» [Terminé] Aussitôt arrivé, aussitôt reparti [solo]
» N'y est point vu, n'y est point pris | Glenn Hereon
» L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Baronnie d'Ysari-
Sauter vers: