Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouvailles magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retrouvailles magique Empty
MessageSujet: Retrouvailles magique   Retrouvailles magique I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:04

Nakor avait quitté Judith de Saint Aimé, Marquise de Sainte Berthilde, en compagnie de son compagnon mage elfe Dunraël qu'il aurait mieux fait de nommer le Silencieux ou le Sombre. Il n'était pas mauvais, ni cruel ou dangereux pour lui-même mais il était irrémédiablement taciturne, surtout quand l'humain lui imposait de faire un petit détour de tant de milles pour aller à la rencontre de toujours plus d'hommes et de femmes. Ils eurent tout de même loisir d'échanger un peu, autant en humain qu'en elfique. Le tapis volant, soulevé par la magie élémentaire de l'air, fendait l'air avec vitesse et précision. Nakor pensait en son fort intérieur

"Si la moitié seulement des rumeurs sont vraies, il m'a suffit de partir combattre quelques jours dans le nord contre les drows pour que la Péninsule bascule de nouveau dans une nouvelle folie furieuse. Il me faut avoir le fin mot de l'histoire! Hâtons nous vieille baderne!"

Et le tapis sembla accélérer encore un peu. Avant de quitter les lieux, on avait pris le temps de préciser au sage à longue barbe que c'était sans aucun doute en Christabelle que l'on pourrait trouver Nimmio de Velteroc, affublé de titres invraisemblable. Il arriva enfin en vu de la puissante cité fortifié et du palace central. Il glissa en elfique à son compagnon

"Dunraël, nous serons ici un peu plus libre de nos mouvements et vous n'aurez nul besoin de vous cacher au point de devoir masquer votre visage mais je vous en prie, usez de toute votre colossale capacité à ne point parler quand nous serons face à Nimmio de Velteroc. Il est possible que l'on vous demande à un moment ou un autre, de nous laisser. Ne vous en offusquez point, mais les conseils ne sont pas forcément ouvert à tous."

Il savait que son acolyte du moment serait peut-être même plutôt heureux de pouvoir laisser les humains parler entre eux. Quand ils arrivèrent, Nakor se présenta aux gardes qui pour une fois, et sans hésiter, le saluèrent

"Mage Nakor! Christabelle vous accueille à bras ouverts.
- Mes salutations messieurs! J'aimerai être introduits auprès de Nimmio de Velteroc. Savez-vous s'il a quelques disponibilités à mon égard?
- Nous allons poser question et vous faire patienter jusque là. Veuillez me suivre avec votre compagnon."

Nakor hocha de la tête et ils allèrent tous deux dans une belle salle. Le mage fut heureux de pouvoir s'asseoir un peu et souffler. Il Se fit offrir de quoi boire et attendit de savoir s'il pouvait rejoindre Nimmio ou non? S'il pouvait y aller avec son compagnon de route ou seul et se espéra ne pas avoir à attendre trop longtemps avant de se revoir ce bon Nimmio.
Revenir en haut Aller en bas
Nimmio de Velteroc
Humain
Nimmio de Velteroc


Nombre de messages : 404
Âge : 133
Date d'inscription : 25/01/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  25 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retrouvailles magique Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles magique   Retrouvailles magique I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:07

Le duc du Médian observait ses cartes avec intérêt. Sur ces dernières se dessinaient les nouvelles fortifications construites par ses hommes et ceux du Garnaad. Les abords du fleuve était désormais sécurisés et les navires de commerces pouvaient circuler en toute quiétude car les patrouilles fluviales esteriennes avaient mis fin à la piraterie qui s'était développée en l'absence de pouvoir central.

Ailleurs, les rapports reçus la veille faisaient état d'avancées significative dans le creusement des cales-sèches pour les chantiers navals de Taragone qui, malgré les difficultés initiales et le mauvais temps n'auraient que peu de retards dans leur livraison. Les charpentiers commençaient déjà à stocker le bois en prévision des commandes à venir.

C'est alors qu'il dictait ses réponses aux scribes qu'un garde entra pour annoncer l'arrivée en ville du magicien Nakor et de sa petite troupe. Il se releva alors comme s'il venait d'être atteint par la foudre, le bonheur de revoir son vieux compère le remplissant de joie et d'une énergie nouvelle.

Qu'il entre, il me tarde de le voir.

Le garde fit alors demi-tout et partit chercher le Magicien qui devait sans doute déjà s'approcher du palais de la capitale christabeloise.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retrouvailles magique Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles magique   Retrouvailles magique I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:03

L'attente ne fut pas si longue que cela. Même s'il fallait bien l'avouer, quand on touche au but d'un long voyage, les derniers moments peuvent paraître plus longs qu'ils ne le sont réellement. La porte qu'il imaginer mentalement s'ouvrir restait close. Le Magistère du Firmament passait donc en revu, l'ensemble des folles choses qu'il avait apprise, auxquelles il avait prit part, depuis qu'il avait quitté Diantra en plein conseil pour aider le Nord à vaincre les drows. C'est en remontant le file que la porte frappa avec violence contre le mur, le garde derrière, pressé de prévenir le vieux fou réputé pour ne pas avoir une patience des plus démesurées. Nakor sursauta presque tant il ne s'y attendait plus et en profita pour se lever d'un seul bond afin de ne pas perdre contenance. On lui indiqua qu'il allait être reçu, mais qu'il le serait seul pour le moment. Son ami devrait donc attendre ici avant d'être éventuellement appelé.

"Allons allons, profitez en pour vaquer à quelques elfiques occupations."

Lança Nakor dans la langue elfe, avec un accent absolument parfait. Il se mit alors en branle et suivit le garde d'un pas aussi vif que celui du jeune guerrier pourtant plus jeune de six siècles au moins. Une fois arrivé, il fut salué et on l'invita d'un geste à ouvrir la porte. Il trouva alors Nimmio de Velteroc dans une magnifique tenu. Il avait l'air plutôt en sacré forme en vu de toutes les rumeurs qu'il avait entendu à son propos en chemin. Le vieillard se permis la familiarité qu'il se permettait avec tous ceux dont il était proche : il ouvrir grand ses bras et donna l'accolade sans que personne dans la salle ne s'en inquiète. Enfin un lieu où on lui faisait pleinement confiance, ce n'était pas pour déplaire au vieillard à longue barbe.

"Mon cher Nimmio, la route fut longue et les événements sacrément étonnant depuis notre dernière rencontre ... remarquez, les événements dans la Péninsule sont toujours sacrément étonnant n'est-ce pas?"

Et, sans savoir pourquoi, le vieil homme parti à rire à gorge déployée avant de continuer

"Quel plaisir de vous revoir enfin. Allez-vous bien? J'ai entendu en venant, des rumeurs plus folles les unes que les autres ... bien que je ne saurai vous dire laquelle était la plus surprenante : apprendre que vous aviez sacrifié un pied et vos deux yeux dans un rituel démoniaque en présence des pires prêtres drows pour obtenir des ailes en échange ou que vous aviez retrouvé une couronne antique naine, rétréci d'un bon mètre et décidé de conquérir le monde en chevauchant un porc."

Balayant enfin l'air devant lui pour chasser ces fadaises, il termina ainsi, un brin plus sérieux

"Mais je vous en prie, sauvez moi de ces folies. Racontez moi ce qui vous est arrivé depuis que j'ai quitté le conseil de Diantra pour partir dans le nord. J'aurai ensuite bien des choses à vous dire aussi."

Et le regard d'un immense sérieux de l'archimage montrait à quel point il était important que les vraies informations lui parviennent. Constamment inquiet pour le devenir de la Péninsule, il en avait assez des racontars et avait besoin d'une vision d'ensemble plus nette sur ce qui était actuellement en jeu chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles magique Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles magique   Retrouvailles magique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade magique (PV Regnak)
» La rencontre magique [Nakor]
» Traumatisme magique : Cas n°394 | Lomion
» [Annon] Ruines d'Ellyrion | Actuellement Noeud Magique [BG Obsolète]
» Retrouvailles (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Christabel-
Sauter vers: