-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan Kaarl
Humain
Ivan Kaarl


Nombre de messages : 5
Âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:41

Désolé d'avance pour l'orthographe je suis dyslexique

[justify]Nom/Prénom : Ivan Kaarl
Âge/Date de naissance : 37 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Faction : Peuple Libre
Particularité : Balafre et cicatrices partout sur le corps et une sur le coin de la lèvre/Tien très très bien l'alcool/Tatouage sur le dos/folie partiellement soigné

Alignement : Loyal mauvais
Métier : Chasseur de monstres
Classe d'arme : Corps à corps(épée lourde) / A distance

Équipement :
Ivan à son espadon de fer dans son dos qui ne le quitte jamais c'est une arme très tranchante qu'il manie avec une aisance rarissime il a aussi une petite arbalète de poings fixé sur le côté droits de sa hanche dont il va se servir plutôt en second recours lorsque-il faut atteindre une cible hors de porter mais il préfère largement le combat au corps à corps.
Il a aussi des grenades libérant un gaz aveuglant ainsi que des couteaux de lancer, des pieux en bois et un filet, il porte aussi un stock de poison et d'acide qu'il achète et change en fonction de chaque contrat de chasse. Enfin il est équiper de pièges à ours de différentes tailles pour appréhender les différents combat. Il transporte tout ça dans une charrette tirer par un cheval,  Pour se protéger il est équiper d'une armure de cuire complète avec des renforcements en mailles sur le torse ainsi que sur les épaules              

Description physique :
Ivan est un homme grand (1m93), large, est muscler, il inspire la crainte chez ses adversaires, son visage est fermée et il as une cicatrice sur le coin de la lèvre. il a des cheveux court et gris, des yeux vert et une grande barbe grisâtre qui lui donne un air plus vieux que se qu'il est vraiment. Ivan n'a pas tendance a chercher le combats mais il sait profité de sa présence naturelle qui pourrais même intimider le plus grand des Sphinx.       

Description mentale :
Ivan est un homme qui ne cherche pas le combat (sauf lors de ses crise de folie) mais il est certain qu'il vaut mieux être du même avis que lui, il a aussi un sang froid incroyable il est près a tout pour terminer un contrats, il est aussi un connaisseur très poussé du bestiaire de Miradelphia, on peut se dire aussi qu'il est avare, mais en fait, non, il n'aime pas l'argent il préfère ne jamais vraiment en avoir besoin comme dans sa jeunesse, mais se qui est le plus surprenant chez Ivan, c'est que plus le temps passait plus il devenait fous, fous d'être seul, fous de ne pas avoir tenu sa promesse et fous du destin macabre et ampli de tristesse que la vie lui réservait la vie, cette folie le ronger de l'intérieur, il devenait violent et par moment il répondait à ses besoins primaires de façon ... primaires, il tua notamment un homme à main nues pour s'abreuvé de son sang, car il avait "soif" mais Gumgnir l'éloigne petit à petit de la folie, malgré le fait que son seule remède définitifs, c'est de revoir son fils. Il devient très sensible et violent lorsque l'on lui parle de son fils, il à aussi développer une sorte de méfiance envers les drows en général à cause de leur implication dans sa vie        

Capacités magiques :
Aucune

Histoire :
Abandonné dés la naissance par c'est parents Ivan est recueillis par un mercenaire du nom de Charles Kaarl. Il l'entraîna durement sans relâche des qu'il a eu 2 ans pour le combats. Son éducation étais dure mais juste, c'est ainsi que Ivan passa les premières années de sa vie

jusqu'à l'arrivée de trois Drows qui tua son "père". Ivan avait 7 ans ce jours la... caché derrière un meuble, il surgis de celui-ci, pris l'épée de son "père" et tua les trois meurtrier de sang froids. Ne sachant pas se qu'il allait faire maintenant qu'il n'avait plus rien il erra pendant 8 ans, passant d'orphelins à sans-abris et de sans-abris à orphelins.

Lorsqu'il eu un déclic en tuant un loups qui l'attaqué, il allait devenir chasseur de monstres, c'était la seule chose qu'il savait faire et c'était le moyens de reprendre sa vie en mains. Pendant un contrat il trouva même l'amour et par la même occasions les seule année de joie et de répit dans toute sa vie, il eu un peut plus tard un enfant : George mais cette épisode de paix et d'harmonie ne durera que un brève moment.

La mère de George mourra de la peste. Ivan briser décida de s'occuper de la seule chose qui lui rester dans se monde : son fils il pris donc la décisions de faire l'éducation de sa descendance et jura de le protéger jusqu'à sa mort, mais 2 ans plus tard son fils se fit capturer par cette fois 11 Drows. Ivan en tua 6 mais il se fis encercler et ligoter, et alors qu'il regarda son fils partir et crier, il se dit que sa promesse ne fut pas tenue, c'est a partir de sa moment la que Ivan devint "une coquille vide",un grand pessimiste. Depuis se jours la il n'a que une seul idée en tête retrouver son fils et se venger de ceux qui lui ont tout pris ...

après 2 ans remplit de contrat, de bagarre d'ivrognes, de jeux à boire et de ... catins, Ivan fit un ÉNORME effort dans sa vie sociale, il se fit un "collègue" qu'il croisent parfois lors d'un contrat ou dans une taverne. C'est un nain massifs du nom de Gumgnir, lui aussi est chasseur de monstre, il manie une arbalète gigantesque de sa manufacture que lui seul sait l'utiliser, notamment à cause de son recule qui arracherait le bras de n'importe qu'elle homme, elfe ou drow, et même si Ivan le décrit comme un collègue, il lui permet sans le savoir de ne pas sombrer dans la folie.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Le monde est riche et la communauté est sympa
Comment as-tu connu le forum ? : grâce a un top
Crédit avatar et signature :
Compte autorisé par :


Dernière édition par Ivan Kaarl le Dim 1 Oct 2017 - 12:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:26

Coucou toi! (excuse moi de n'avoir pas répondu directement à ton MP, je suis un peu charette en ce moment)

Bienvenu! et t'inquiète pas pour l'orthographe, on ne mord pas (trop souvent) et même si tu fais des fautes, il y a des gens qui se feront un plaisir de t'aider si tu le souhaites (et qui se tairont si tu ne le souhaites pas Wink )

alors alors

La ch'tite correction.
Je préfère te prévenir, je m'étale histoire de détailler un maximum les erreurs que je pointe pour t'éviter de te re-payer l'intégralité du BG. Donc ne t'étonne pas si la correction est longue. :)

Citation :
il a aussi des grenade libérant un gaz aveuglant et inflammable ainsi que d'autre grenade incendiaire.il est équiper d'une armure de plate complète est d'une cape bleu ignifuger

Pas de soucis en soit pour les grenades au gaz (alchimie alchimie), mais les grenade incendiaires ça va être plus compliqué. La poudre n'existe pas sur Mira. Donc pas d'explosion pyrotechnique.
Souvient toi également qu'une armure de métal conduit extrêmement bien la chaleur et que tu risque de finir comme une soupe de tortue en cas de mauvaise manipulation @___@ (de la même façon, les grenades aveuglantes t'aveuglent également) Et ta cape, si elle peut être traitée pour résister à la chaleur, n'a rien de magique. Les tissus ignifugés modernes n'ayant pas encore été inventé, elle n'est pas indestructible et ne t'évitera pas de bruler si tu passe au milieu d'un brasier.


Citation :
résistance accrue à la magie (contrôle mentale)
La magie de protection est une branche de la magie Immatérielle à part entière. La Magie Immatérielle est la plus difficile à appréhender et peu y arrive sans avoir déjà une perception innée (même minime) de la magie. Elle est encore plus longue et plus difficile (voir impossible) à appréhender sans un maître accomplit. Etant donné que l'histoire de ton personnage ne s'y prête pas du tout, il faudra retirer cette capacité ou refondre entièrement l'histoire.

L'histoire en elle-même est tout a fait possible. Un orphelin entrainé au combat qui apprend la vie seule, commence à tuer et en fait sa vie car il ne connait que cela. Il trouve une femme pour voir au-delà de sa sauvagerie, l'épouse, connait quelques années de bonheur, puis la roue tourne à nouveau et lui prend la famille qu'il chérissait tant, le transformant à nouveau en une parodie bestiale et brisée d'un être humain.
Mais il va falloir quelques détail supplémentaire. Le plus capital est : ou a-t-il vécu? Ce que tu décrit à l'air de se dérouler en Ithri'Vaan, mais est-ce bien cela? et la seconde: quel effet le Voile a-t-il eut sur ton personnage.

Voilà voilà, n'hésite pas à me contacter via MP (ou ici) si tu as des questions ou besoin de précisions.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Kaarl
Humain
Ivan Kaarl


Nombre de messages : 5
Âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:12

Alors déjà merci beaucoup de m'avoir répondue et d'avoir analyser mon personnage

En effet j'avais complètement oublier le fait qu'il n'y avait pas de poudre sur myra donc: au revoir les grenade incendiaire mais je vais quand même garder l'idée des grenade fumigène (si il doit fuir par exemple). Ensuite pour la cape je vais la garder (car entre nous c'est complètement stylée une cape) mais elle ne sera pas ignifuger.

Pour sa résistance magique je ne l'ai pas préciser(et c'est très con de ma part car c'est hyper importants) mais elle viens de son tatouage dans le dos, ce n'est pas lui qui c'est entraînée a maîtriser cette résistance mais elle lui a été imposée a sa naissance, donc viens ma question:
Est-ce-que c'est possible d'avoir cette sorte de marque magique protectrice sans faire un pavé dessue (sachant que elle a des avantage comme des inconvénient car si il résiste mieux a une boule de feu magique il résiste aussi au soin magique qu'on peut lui apporter)

Ensuite pour le lieux je parle bien du Royaume de Naelis en Ithri'Vaan

Et pour l'orthographe je disait sa juste au cas ou mais si les gens veulent me corriger pas de problème pareille pour se qui s'en foute Wink

voila je suis heureux que tu est bien aimé l'histoire de mon personnage et passe une bonne journée/soirée [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) 315816
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 2:22

Je t'en prie, nous sommes là pour ça Wink

Pour la marque, ça ne sera pas possible. Déjà avec un énorme pavé qui donnerait des explication, j'aurai été extrèment réticente, mais là c'est tout juste impossible. La magie est une force brute et indomptable, quand elle se stock quelque part, à moins que ce soit fait avec le plus grand soin, ça fini généralement par exploser... Et le contenant avec. Quand à avoir une marque qui ait un effet aussi particulier et dirigé que de protéger son porteur des autres interactions magiques, cela me parait assez peu coller avec ce qui a déjà été fait de la magie sur Mira.

Reste plus qu'un petit mot sur le Voile (l'éclipse d'un moi qui a eut lieu au passage du 10e au 11e Cycle et durant lequel des forces divines ont un peu jouer avec le monde. C'est aussi depuis cet événement qu'il y a une seconde lune)

J'avais pas réalisé mais pour un chasseur de monstre, une armure de plate limitera pas mal tes mouvements et surtout tes déplacements... a toi de voir si tu veux rester comme ça après.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:12

(j'ai supprimé le poste de Tsi, vous pouvez en discuter par MP mais je considère que c'est un choix perso. Ton perso peut avoir des techniques bourinnes qui fonctionnent, avoir une raison particulière de porter de la plaque, ect... Oui c'est un peu handicapant je trouve. mais ce n'est pas impossible :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Kaarl
Humain
Ivan Kaarl


Nombre de messages : 5
Âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:49

En effet pour la marque c'est un petit peu trop, mon personnage est déjà bien puissants et si j'ajoute qu'il a un rapport avec la magie, il devient une sorte de dieux Twisted Evil mais je ne compte pas crée un dieux :mrgreen: par contre je vais rajouter des sorte de pièges a ours dans son équipement car c'est un chasseur avant tout.

une armure de plaque pourrais le désavantager je te l'accorde surtout contre des monstre plus fort que lui je vais donc opter pour une armure de cuire complète avec des renforcement en mailles sur les épaules et le thorax j'ai aussi oublier de préciser dans ma fiche que mon personnage avais l'air plus vieux que son age réel car il en as bien bavait donc je vais rajouter dans la descriptions physique une grosse barbe grise ainsi que des cheveux grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:28

pense à nous prévenir quand les modifications seront faites :)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Kaarl
Humain
Ivan Kaarl


Nombre de messages : 5
Âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:10

Et voila modification faites !! Wink

Si tu pourrais me prévenir lorsque tu valide ma fiche ce serait cool

merci d'avance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:48

[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Tampon13

Te reste plus qu'a trouver un avatar.

Code:
[Métier] : Chasseur de monstre

[Sexe] : homme humain

[Classe d'arme] : Corps à corps (+ arbalète)

[Alignement] : Loyal mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Kaarl
Humain
Ivan Kaarl


Nombre de messages : 5
Âge : 23
Date d'inscription : 10/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:13

Pfiou, c'est bon la refonte est terminer dite moi si quel que chose ne vas pas et je m’empresserais de le changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 11:39

Bonjour ! Notre faute est de ne pas avoir réagi depuis une bonne dizaine de jours !
Ta fiche sera corrigée au plus vite ! Et encore désolé Ivaan à bientôt !

_________________
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) 377582mdodhonneurdryae
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) 10010
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 2:45

Hey !

Il manque encore quelques points à la correction que je t'avais envoyée par MP :

L'âge de son début d'apprentissage sera plutôt vers 5-6 ans minimun, 2 c'est trop jeune. A 2 ans la plupart des enfants ne parlent même pas correctement et ont une coordination très mauvaise.

Il va falloir ajouter les retombées du Voile, ainsi que la raison pour laquelle les drows le laissent en vie au lieu de l'achever au nom d'Uriz (ce qui serait plus dans leurs façons de faire).

Mais à part ça on est bon.

merci pour l'effort que tu as fait au niveau de la présentation c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] • Ivan Kaarl (refonte) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)   [En cours] • Ivan Kaarl (refonte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] • Ivan Kaarl (refonte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: