Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ) Empty
MessageSujet: [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ)   [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:21




A Théobald de la Courcelles
Comte de Missède


neuvième année du 11e cycle
1e jour de la 8e ennéade de Karfias

Votre Grandeur,

J'ai l'honneur de vous annoncer que ma fille aînée, Cécilie de Laval, va épouser son Honneur Enrico di Montecale, Baron de Nelen.

La cérémonie se tiendra en la ville de Diantra, dans sa Sainte Cathédrale, le septième jour de la troisième ennéade de Favrius. Vous y êtes bien évidement convié, tout comme vous êtes le bienvenu au bal et au banquet qui y succéderont.

Cela rompt avec la tradition, j'en convient, mais je ne pouvais pas décemment refuser l'honneur que me fait ma cousine, la Grande-Prêtresse Irys, de présider à la cérémonie dans le lieu même ou elle sera élevée à la dignité de Haut-Prêtresse de la DameDieu. J'espère très humblement que vous pardonnerez donc cet écart et sachez que sur un mot de vous, les meilleurs disposition seront prises pour assurer votre voyage ainsi que votre logement sur place.

Je prie chaque jour pour que votre santé s'améliore et qu'un jour prochain vous puissiez enfin célébrer le mariage que Missède attend avec tant de ferveur: le vôtre.

Que Néera vous garde sous son aile protectrice et qu'elle vous accorde la santé.

Votre obligé
Arnaud de Laval

'Sceau des de Laval'

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Tancrède
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Méliane
» [Missive] Une invitation de Thaar | Vel
» [Missive Péninsulaire] Un mariage Suderon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Baronnie de Missède-
Sauter vers: