-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'ombre d'une éclaircie. [Domaine de Solaria.] ( Pv Sickert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
L'ombre d'une éclaircie.  [Domaine de Solaria.] ( Pv Sickert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une éclaircie. [Domaine de Solaria.] ( Pv Sickert )   L'ombre d'une éclaircie.  [Domaine de Solaria.] ( Pv Sickert ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:06



Elle écoute ses mots, bien incapable de répondre quoi que ce soit a sa première interrogation. Ou en seraient ils si il s'était d'avantage soucier de se qu'elle pouvait ressentir ? Non, c'était la un questionnement qu'il valait mieux ne pas avoir. Certaines choses devaient restées au passé. A l'image de ce qu'elle avait pue ressentir pour lui et des regrets de ce qui ne saurait jamais être. Malgré tout, elle répugne a l'idée que pour lui faciliter la situation, il se fasse déprécier par Agnes et Lewis. Il ne mérite pas ça. Néanmoins si c'est la son choix, de quel droit pourrait t'elle s'y opposer. Il a raison. Il va retourné a Soltariel. Elle, elle allait restée la avec ses gens en attendant un signe d'Oscario ou l'ombre d'une éclaircie leur permettant de s'unir officiellement et de vivre leur amour au grand jour .. Si tenter que cela pusse encore être. Alors elle acquiesce simplement l'air a la fois triste et lasse. " Faites ce que vous croyez devoir faire, mais je crains que vous faire détester par Agnes soit bien plus dure que de vous en faire aimer. Qu'importe ses griefs, elle vous a donnée son affection voila 10 ans et elle n'est pas femme a l'oublier si aisément. " La domestique était a la fois loyale et têtue.

Elle n'a rien dit rien sur Lewis, par ce qu'il est probable que l'intendant affichera un sourire des plus satisfaits a la minute ou Sickert quitterait Solaria avec l'espoir non discret de le voir ne jamais y remettre les pieds. Sans qu'elle l'ait préméditée, sa voix s'élève pourtant a nouveau, mais rien avoir avec l'intendant. " Quand a mon mariage, il semble bien qu'il n'en soit un que pour moi. " Laisse t'elle échappée dans un moment de franchise, trop happée par sa mélancolie pour la contrer efficacement. Elle détourne alors les yeux, le contourne puis regagne rapidement le rez de chaussée, sans même vérifier qu'il soit bien a sa suite, trop occupée a se maudire pour ses mots. Elle en voulait a Oscario pour son silence, bien plus qu'elle ne s’autorisait a se l'avouer d'ordinaire, il était malgré tout hors de question qu'elle se laisse aller a ce genre de pensées. Son époux lui aussi l'aimer, il la considérer comme sa femme et dés que cela lui serait possible, il le lui démontrerait a elle et au reste du monde. Quand elle fit son entrée dans la salle a manger, Lewis haussa un sourcil navré, prés a déverser sans doute quelques mots compatissants, tandis qu'une servante ôtait le couvert de leur invité. " Laissez cela voulez vous, tout ceci n'était qu'un quiproquo, Mr Sickert sera bien des nôtres pour le diner. " L'intendant a a peine le temps de claquer sa langue qu'elle sent une présence dans son dos. Dans le même instant, Agnes arrive et contemple la scène d'un air satisfait, tapotant la poche de son tablier.   

Par les dieux, la soirée promettait d’être longue. Dehors l'orage gronda, comme pour donner son aval a ses pensées. La voix de la gouvernante s'éleva alors, le timbre visiblement ravi. ]" Il semble qu'une tempête se prépare, mieux ne vaudrait il pas que je fasse préparée la chambre de mr Sickert pour la nuit. Il ne serait après tout pas prudent de le laisser voyager par un tel temps. " Il y'avait décidément quelque chose qui échapper a la dame de Solaria, elle aurait jurée que jamais sa chère Agnés ne pardonnerait a celui que l'on appelé jadis Ezaiz Teleostei, sa défection auprès d'eux par deux fois. Pourtant a voir son comportement, l'on pourrait croire qu'elle avait non seulement pardonnée mais aussi tout bonnement oubliée .. Soupirant Angelina se tourna vers leur invité, s'abstenant de toutes réponses, après tout elle ne savait guère quand il avait prévu de se montrer insupportable .. Mais de la a sortir par un temps pareil, lui qui avait tant en horreur les chevaux, c'était peut être un peu extrême. Elle demanda donc: " Passerez vous la nuit ici ? " Il n'avait jamais eu besoin de permission ou d'invitation pour le faire, a cette pensée elle ne peut empêchée quelques rougeurs de gagner ses joues. Ce qui n'échappa pas a l'intendant qui bientôt maugréa. " Peut être Mr Sickert préférait t'il dormir dans les quartiers des domestiques, après tout il n'a jamais été très a l'aise avec les manières n'est ce pas ? "

Le pauvre bougre, d'abord satisfait de ses quelques paroles eut tôt fait de baisser le regard sous l'intensité de ceux de la dame de Solaria et de sa gouvernante, difficile de dire laquelle des deux avaient l'air la plus en colère. Oui, cette soirée s'annonçait interminable et pas que pour les principaux intéressés.    
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
 
L'ombre d'une éclaircie. [Domaine de Solaria.] ( Pv Sickert )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domaine de Solaria.
» Un soutien inébranlable. [Domaine de Solaria.] ( PV Entité )
» Des livres, des chiffres et des dames. [Domaine de Solaria.] ( Pv Alice )
» L'Éclaircie [Castielle]
» Une éclaircie sous le ciel hivernal (solo/Pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: