AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CLOS | L'Anaëh au fil des cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halyalindë Yasairava
Admin
Admin

Féminin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: CLOS | L'Anaëh au fil des cycles   Dim 27 Nov 2016 - 1:58

C'est pas officiel, c'est pas certain, mais en lisant les Bgs, les chrono and co, j'en suis arrivée à avoir une certaine idée de la dégradation de l'Anaëh donc je la poste ici pour votre plus grand plaisir (ou pas)

Début du 1er Cycle

Au premier Cycle, la Prime Forêt recouvrait une sacrée partie des terres. Le reste est encore sauvage. des forêts moins denses, des marais, déserts et zones vides de créature consciente.

fin du 5e Cycle

Après l'arrivé des humains, la perte du Linoïn et les guerres elfico naines qui ont chopés des terres de l'Epine dorée, on perd pas mal de place.

L'Aduram est la seule partie dont la Symphonie à été brisée (violence des combats, feu, génocides, etc...)

Les autres terres perdues le sont autant par l'installation des nains et des humains qui respectaient moins les lieux (bucherons, constructions, utilisation) que par l’appauvrissement de la Symphonie (baisse progressive de la magie d'Anaëh, absence de druide dans les régions vides d'elfes). Ces terres, sans être réellement ravagées se sont "détachées" de la première oeuvre pour devenir des terres sauvages plus communes.

Fin du 10e Cycle (juste avant le Voile)

La régression de la magie, et l'installation d'un fort humain : Yutar (repris plus tard par les drows) ont continué à grignoter les terres d'Anaëh

Début du 11e Cycle (maintenant)

Depuis le Voile, la Magie de l'Anaëh a recommencée à jaïr, la Symphonie est plus forte et la végétation plus active. Durant les années suivant le Voile, elle a commencé à s'étendre rapidement, menant à des conflits en Péninsule ou elle commençait même à déborder sur les terres humaines.
Du côté de l'Annon, le chant s'étend maintenant jusqu'à Eraison et son Noeud Magique.

couleur: #9999ff
Mériale de Beaurivages - Dame Louve - Maîtresse des forges

Cadeau d'un gentil membre:

MdO2017:

Revenir en haut Aller en bas
Anorn
Admin
Admin

Féminin

Personnage
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: CLOS | L'Anaëh au fil des cycles   Mer 31 Mai 2017 - 14:14

Pour moi c'est tout bon, je vois rien à redire ça me semble cohérent (j'ai pas vérifié, mais je te fais confiance, oui oui). Si jamais quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il n'hésite pas. Sinon on peut mettre ça quelque part, créer un nouveau sujet ou regrouper les cartes. Peu importe, comme ça vous semble plus pratique !

On peut aussi en profiter pour faire un petit résumé correct sur cette progression / régression de l'Anaëh, rappeler qu'elle est bien vivante et constamment en mouvement donc. Et du coup textualiser les images, ou imager le texte qu'on aura fait. Bref, vous avez l'idée !
(Si c'est pas déjà fait quelque part, vu la refonte des bgs et tout je peux avoir loupé un truc)

Estiam Faerin : Bah j'ai très envie d'Anorn mais j'essaie d'être réaliste quand même

Aldartha & Arwain

#2F94A8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain

Masculin

Personnage
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: CLOS | L'Anaëh au fil des cycles   Mer 31 Mai 2017 - 14:18

Pour un Linoin recouvrant les wandres et le nord de la péninsule

#MakeAnaehGreatAgain