AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfinis Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Prédéfinis Pris   Mer 4 Jan 2017 - 18:38


Heureux sont ceux...

Heureux sont ceux qui ont trouvés un frère ou une sœur! Merci a vous, dames et seigneurs, elfes et nains, morue du port ou gladiateur!
Voyez ici les histoires de ceux qui ont su faire vibrer l’imagination des joueurs et qui ont fini par trouver preneur.

  1. Éléonore de Saint-Aimé - Demoiselle de  Sainte-Berthilde (humain) [Pris]
  2. Roland de Dorour - Seigneur de Dorour, chevalier (humain) [Pris]
  3. Franco di Celini - Futur Duc de Soltariel (humain) [Pris]
  4. Lómion Ineinior ~ Doyen de l'Académie d'Alëandir (elfe) [Pris]
  5. Smeralda Montecale ~ fille bâtarde d'Enrico (humain) [Prise]
  6. Morek Tête-de-Fer (nain)[Pris]
  7. Haldrin Barbedrue (nain)[Pris]
  8. Lucretia - Chapelaine de Nelen (Péninsule) [Prise]
  9. Louis de Saint-Aimé- Héritier de Sainte-Berthilde [Pris]
  10. Aliénor de Wenden - Damoiselle de Wenden [Pris]


Dernière édition par Sapientia le Sam 8 Juil 2017 - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Mer 4 Jan 2017 - 18:43

Éléonore de Saint-Aimé





Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Libre

Description : Avatar non obligatoire. Éléonore est la fille cadette de Godfroy de Saint-Aimé et de Judith d'Hardancour. Elle est jeune, pétillante, souriante, et dispose d'un grand sens de l'humour. Très coquette, extrêmement attachée aux apparences et aux conventions sociales. Elle aime son père, mais préfère sa mère, dont elle est très proche. Son charme et sa malice sont ses meilleures armes, et elle le sait. Très proche également de son grand frère, très protecteur, Louis.

Histoire : Éléonore est née en 991. Elle est éduquée selon les normes conventionnelles sociales, où elle apprend à faire tout ce qu'une femme est sensée savoir faire. Elle a toujours été proche de ses frères, et a été profondément chagrinée par la mort de son frère aîné Jean, en 1006, deux ans plus tôt. Avec sa mère, elle a beaucoup voyagé dans le marquisat pour faire valoir les Saint-Aimé. Elle est une redoutable arme politique, et elle en est consciente. Le reste est entièrement libre.

Relation avec le demandeur : Fille cadette de Godfroy et de Judith, âgée de 17 ans.

Précisions supplémentaires : Les nobles rencontrés durant les voyages sont au choix du joueur et du noble concerné. Tout le reste ( histoire, liens...etc. ) sont à la liberté du joueur.

Lien vers la fiche du demandeur : Godfroy de Saint-Aimé





ROLAND de DOROUR - [PRIS]

Surnom(s), titres honorifiques, si existants :
Seigneur de Dorour, chevalier.
Description :
La seule contrainte est son âge : entre 24 et 26 ans. L’avatar présenté n’est pas obligatoire.
Histoire :

    Les seules choses à respecter sont les suivantes :
  • Le personnage est un noble d’une petite seigneurie (Dorour) vassal de Lourmel.
  • Roland a été page et écuyer auprès du seigneur d’Outremont, père de Maélyne.
  • Il devra avoir grandi pendant un certain temps avec les sœurs jumelles Maélyne de Lourmel et Lyanna de Lourmel durant la petite enfance (4-8 ans). Lyanna est décédée, assassinée par les seigneurs du nord lors de la guerre entre le marquisat de Serramire et la baronnie d’Etherna.
  • Il serait devenu chevalier et aurait participé à la chasse au Kerkand décrit dans ce rp.
  • Une amitié avec Maélyne qu'il considère comme sa sœur.
  • Roland est joviale, il est rare ne voir aucun sourire sur son visage. Il adore les fêtes mais reste un seigneur sérieux, sachant se tenir et faire son travail en tout temps.

Relation avec les personnages :

  • Maélyne de Lourmel :
    Roland et Maélyne ont grandi ensemble et on donc des souvenirs en commun. Ils ont gardé une amitié sincère.
  • Jared de Montévlin : (PNJ)
    Seigneur de Montévlin, Roland et Jared s’entendent bien et se retrouvent souvent. Leurs relation exacte est à convenir avec la joueuse :  Aline de Montévlin.
  • Aline de Montévlin :
    Sœur de Jared, Roland l’a donc rencontré plusieurs fois de manières officielles.  Leurs relation exacte est à convenir avec la joueuse :  Aline de Montévlin.
  • Jérôme de Clairssac :
    Ayant essayé de conquérir Serramire, Roland aurait rencontré ce personnage. Leurs relation exacte est à convenir avec le joueur :  Jérôme de Clairssac.
  • Aymeric de Brochant :
    Roland l’a croisé depuis qu’Aymeric est devenu Marquis. Leurs relation exacte est à convenir avec le joueur :  Aymeric de Brochant.
  • Roderik de Wenden :
    Roland a escorté Maélyne jusqu'en Arétria dans ce rp. A vous de voir comment vous considérer Roderik.

Précisions supplémentaires :
Je vous joins deux fiches qui pourront vous aider.
Aymeric de Brochant – Marquis de Serramire et seigneur de Brochant
Maélyne de Lourmel  - Ancienne Marquise de Serramire avant abdication. Dame de Lourmel et Dame d’Outremont.
Lien vers la fiche du demandeur :
Maélyne de Lourmel
N'hésitez pas à mp Maélyne, elle sera à votre disposition pour toutes vos questions! A bientôt IG!


Franco di Celini


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Promis à Tibéria Bérontii, (Futur) Duc de Soltariel, chef des Vrais-Soltari

Description : Franco di Celini est un fervent patriote qui est prêt à tout pour protéger sa patrie contre les envahisseurs. C’est pour cela qu’il a vu d’un mauvais œil l’arrivée de Tibéria, mais surtout d’Arichis d’Anoszia sur le trône ducal du Soltaar. En réaction, un petit groupe réunissant quelques fidèles partageant les mêmes opinions politiques s’est formé et ils se sont autoproclamés : les Vrais-Soltari. Au moment d’élire un chef, Franco c’est imposé tout naturellement en usant de son talent naturel d’orateur capable de soulever les foules et de son charisme. Franco savait toutefois qu’il risquait de devenir une cible de choix pour un assassinat. Arichis avait déjà prouvé malgré sa présence toute récente à Soltariel, qu’il usait sans modération de la répression contre ceux qui osaient s’opposer à lui. Il persuada donc Paolo di Pasi de se faire passer pour le chef. Comme il voulait gagner en importante, il n’hésita pas un seul instant malgré les risques. Tout le monde y vit que du feu y comprit Tibéria qui resta persuadé jusqu’à ce que le manège soit dévoilé au grand jour que le chef était di Pasi.

Franco est un homme très intelligent et cultivé. Posé, il s’emporte très rarement. La colère est une ennemie contre qui il ne faut pas céder. Sous le coup d’une puissante émotion, il est facile de faire une erreur. Ainsi, avec Franco, il peut afficher un sourire tout à fait charmant, mais bouillir de colère à l’intérieur. Réfléchi, il n’agit jamais sur un coup de tête. S’il veut se venger de quelqu’un, il prendra son temps pour frapper au bon moment et il le fera en toute discrétion pour qu’on ne remonte pas jusqu’à lui.

C’est un fin observateur qui apprend non seulement de ses propres erreurs, mais également de celles des autres. Il a vu Tibéria s’affirmer à un moment très critique en rejetant les actes de son époux. Elle n’était donc pas la sotte de service qu’il s’était imaginé d’elle et qui se serait volontiers sacrifiée à la place de son époux ou qui serait tombée en même temps que lui. Son opinion sur elle a commencé à changer à partir de cet instant en même temps que naquis son désir d’accéder au pouvoir. Il l’avait toujours eu en lui, mais le projet semblait plus à ça porté que jamais avant. C’est pourquoi il fut inclus dans les négociations avec Tibéria un mariage. Il joua de ruse en disant qu’un homme bien établi de Soltariel serait parfaitement convenable aux yeux de tous, mais il savait, l’ayant entendu de Pasi qui s’était entretenu brièvement avec la jeune femme, qu’elle n’était pas disposée à passer en revue tous les hommes célibataires de Soltariel. Il poussa donc sa chance en se proposant comme candidat… Elle accepta.

Physiquement, c’est un bel homme au début de la trentaine. Il fait environ 1m80 avec des cheveux très sombres et un regard perçant. (Fiez-vous à l’avatar pour étoffer la description et je vous laisse vous amuser avec tous les petits détails qui vous viendront à l’esprit)

(Évidemment, cette partie peut être étoffée avec plus de détails à propos des choses qu’il aime ou qu’il déteste. Il vous faudra aussi prendre en compte les négociations avec Tibéria et les conditions qu’elle-même va imposer…)

Histoire : Cette partie reste assez libre. Voici quelques détails à prendre en compte :

— C’est un jeune veuf. Sa femme est morte en couche et l’enfant est mort avant l’âge de 2 ans.

— Le blason des Celini est une pieuvre (ou un kraken selon Enrico XD). Sa famille a donc une affinité naturelle avec la mer. Je l’imagine bien comme un fin tacticien naval avec une grande connaissance des bateaux et de tout ce qui va autour. (Je vous laisse choisir selon votre convenance)

— Relation avec sa famille (les Celini sont une famille puissante de Soltariel, mais rien n’a été vraiment fouillé. Vous avez donc la liberté de faire ce que vous voulez du nombre de frères et sœurs… liens avec d’autres familles… etc.)

— Ce qu’il envisage pour Soltariel (c’est un patriote, ne l’oubliez pas. Il va donc faire passer Soltariel en premier autant que possible.)

Ce personnage a été joué lors des Voix de la Discorde

Relation avec le demandeur : D’abord son ennemie, Tibéria devient sa femme. Disons que la relation pourrait être compliquée. Tibéria n’a pas envie de se remarier aussi rapidement et elle a surtout peur que l’histoire recommence. Va-t-il chercher à apaiser ses craintes? Va-t-il finir par l’aimer? Est-il encore hanté par la perte de sa première épouse?

Précisions supplémentaires : Venez me voir par mp si vous avez des idées ou des questions. Sachez aussi que ça risque d’être un rôle exigeant, mais que l’idée est de s’amuser avant tout!

Lien vers la fiche du demandeur : Tibéria de Soltariel
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Mer 4 Jan 2017 - 18:51

Lómion Ineinior [Pris]


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Archimage du Chapitre Blanc, Doyen de l'Académie d'Alëandir.

Age : Aux alentours de 1500 ou 1600 ans.

Description : Lómion est un elfe de belle taille, il avoisine les deux mètres dix, même si aujourd'hui, la façon qu'il a de se tenir le fait paraître légèrement plus petit. Ses cheveux sont d'un noirs de jais, et sont aussi fins que lisses. Ces derniers arrivent difficilement en dessous de ses omoplates, et s'il en prend soin de temps à autre, sa chevelure n'a plus la flamboyance d’antan. Ses iris couleur noisette sont, eux, bien vifs, et on peu lire sans peine dans son regard la joie de vivre qui l'anime. Le temps n'a pas épargné son visage, ni même son corps, on peut donc donc remarquer quelques de ses marques ci et là.

Lómion est entièrement dévoué à l'Académie, il est à son service, et accessoirement à sa tête aujourd'hui. S'il reste assez âgé, il n'a pas vécu d'épisode réellement traumatisant, le temps ne lui a pas enlevé tout les êtres chers à son cœur, et il reste somme toutes assez joyeux. Il est bon, généreux, et agit avec gentillesse.


Histoire : A construire presque entièrement, il faut juste savoir que Lómion est Archimage, et qu'il a donc consacré une grande partie de sa vie à l'apprentissage de la magie. Il est expert dans son domaine, et n'a probablement jamais été trop éloigné de l'Académie d'Alëandir.

Relation avec le demandeur : Aucune, si ce n'est la possibilité de l'avoir croisé dans sa jeunesse dans les couloirs de l'Académie.

Précisions supplémentaires : Ce personnage est actuellement un pnj, qui sera mentionné dans un ou plusieurs rps (les liens sont à venir). Il sera aussi potentiellement joué par le staff, en attendant qu'il soit pris !

A cause de son grand âge et de ses pouvoirs extrêmement développés qui demandent une bonne connaissance de l'univers de Miradelphia, ce prédéfini ne pourra pas être pris par de nouveaux joueurs.

Lien vers la fiche du demandeur : Anorn
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Mer 4 Jan 2017 - 18:53

Smeralda Montecale - [Pris]


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : La Noire

Description : S'il lui avait été donné de la connaître, Smeralda aurait pu se comparer à sa grand-mère en terme de ressemblance. Sa volumineuse crinière et ses yeux, tous deux noirs de jais, rappellent sans aucun doute la mère de son père. Elle a le teint pâle, malgré les quelques temps qu'elle a passé dehors, dans la nature, ou à voguer sur les flots. Elle vient tout juste d'avoir son corps de femme, bien qu'il reste encore un peu de temps à attendre avant qu'elle ne puisse se revendiquer complètement comme telle. Sa poitrine doit encore un peu s'épanouir. Elle mesure à peu près un mètre soixante et est âgée de quinze printemps.

Histoire : Smeralda naît dans une taverne, en plein milieu du quartier portuaire de Velmone, en Ydril. Sa mère, Olivia Muliera, était serveuse dans ce même établissement lorsqu'elle devint mère. Souhaitant que son enfant ne manque de rien, elle préféra épouser son patron, Viggo Piccito, plutôt que d'attendre que par miracle le véritable père n'arrive. Ce père était un homme trop jeune pour s'occuper d'un tel fardeau, mais pire encore, il était marin. En y repensant, Olivia sut que ça avait été une erreur d'offrir ses faveurs à un tel homme. Quoiqu'il en soit, elle décida que ce serait Viggo qui le remplacerait, défi que le tenancier releva plus ou moins bien.

La jeune fille grandit donc dans ce milieu rempli de poivrots, de pêcheurs aux rêves brisés, de veufs et d'hommes mariés volages... Le Tonneau Ensoleillé était une de ces échoppes qui accueillait beaucoup de rebuts de la société. Mais, en de rares occasions, de véritables marins et aventuriers pénétraient le seuil de l'établissement. Smeralda aimait bien écouter les histoires des matelots, celles faites de sirènes, de terrifiants norkans, et de pirates sanguinaires. Elle était fascinée par ces récits, à tel point que sa mère eut un coup de sang lorsque sa fille faillit monter à bord d'un bateau, afin de vivre des aventures.

Elle grandit encore, accompagnée de ses rêves d'aventure loin de son trou perdu. Viggo vint un jour à mourir, assassiné dans une ruelle alors qu'il était parti chercher de l'argent chez un débiteur. Olivia reprit donc les affaires de son mari. Pourtant, rien ne fut plus pareil après le trépas du tenancier. La salle se vidait, et certains habitués allaient voir ailleurs. Le Tonneau Ensoleillé n'était plus le même sans son patron, et cela affecta grandement Olivia, qui ne faisait plus que de petits bénéfices.

Smeralda avait toujours su que Viggo n'était pas son père. Ce dernier lui avait tout révélé alors qu'il était ivre, et qu'elle n'avait encore que sept ans. Sa mère lui avait expliqué que son véritable géniteur était un marin, un certain Enrico Montecale. Un Soltaar qui l'avait séduite dans sa jeunesse. Smeralda avait toujours rêvé de le voir franchir la porte de la taverne, prêt à l'emmener loin vers de nouveaux horizons. Mais jamais l'occasion ne s'était présentée. Et depuis la mort de son père adoptif, c'était pire; elle avait développé une véritable obsession pour l'aventure. Aller explorer de nouvelles contrées, affronter de terrifiants pirates. Tôt ou tard, Olivia aurait dû deviné que cela arriverait...

Une nuit, à la faveur de l'obscurité, Smeralda déroba de l'argent et des bijoux à sa mère. Elle récupéra la vieille rapière cachée sous le comptoir, l'arme de Viggo, et s'enfuit du Tonneau Ensoleillé. Son but était simple; explorer de nouvelles terres, vivre de nombreuses péripéties, et peut être finalement retrouver son véritable père. Partie sur les routes, elle avance vers son destin avec détermination...

Relation avec les personnages : Fille bâtarde

Précisions supplémentaires : Enrico n'est pas du tout au courant qu'il a une fille bâtarde.

Lien vers la fiche du demandeur : Henri de Montecale
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Mer 4 Jan 2017 - 19:00

Haldin Barbedrue [PRIS]


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Membre du haut conseil, Ancien du clan Barbedrue.

Âge : 221 ans

Description & Histoire: Haldin était un simple éleveur de chèvres dans une petite communauté reculée, installée près des falaises d'Arkan. Durant le Voile, son clan fut chassé de ses terres par des hordes de gobelins sous l'emprise destructrice de Mogar. Affaiblis et sans foyer, les nains auraient du finir par mourir dans les montagnes. Mais Haldin prit alors la tête du clan, et guida les siens à travers les terres sauvages jusqu'à Thanor, qui se relevait à peine de la Malenuit. Les Barbedrues aidèrent grandement à la reconstruction de la ville, et reçurent de nouvelles terres dans ses environs où ils purent s'installer. Bien que Haldin préféra laisser la direction du clan à un autre nain plus jeune et plus dynamique que lui, il ne refusa pas lorsqu'on lui demanda de rejoindre le Conseil. Haldin est un nain calme et patient. D'un naturel conciliant, il ne cherche jamais à imposer ses idées aux autres et écoute toujours les avis de chacun. Il sait d'expérience que les disputes créent bien plus de problèmes qu'elles n'en résolvent...

Charge : Agriculture dans son ensemble.


Précisions supplémentaires : Fiche du PJ




Morek Tête-de-fer [PRIS]


Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Thane du clan Tête-de-fer, Ingénieur en chef & Membre du haut conseil

Âge: 144 ans

Description & Histoire: La cité de Thanor est renommée pour ses ingénieurs, capables de prouesses techniques sans équivalent dans le monde entier. Leurs créations ont accompagnées des générations entières de nains, et la cité fluviale peut se targuer d'être la plus avancée de son temps. Cette gloire, c'est celle du chef ingénieur Morek. Ce nain froid et stoïque tire une grande fierté de sa fonction et des œuvres de son peuple. Très têtu et conservateur, il accepte mal qu'on le remette en question ou qu'on point du doigt ses erreurs. Mais des erreurs, Morek en fait rarement. Prévoyant et intelligent, le chef ingénieur trouve toujours une solution aux problèmes les plus épineux, et il n'est nul doute qu'il mérite entièrement son titre et sa place au Conseil.

Charge : Artisanat industriel, Ingénierie, Défense de la ville.  

Précisions supplémentaires : Fiche du PJ



Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Ven 6 Jan 2017 - 20:55

Yaslith Irvin [PRIS]


Surnom(s), titres honorifiques, si existants :  La Fretine, La Pâle

Description : Si seule sa crinière gris-blanc évoque la part noircie de son sang, il ne s'agit guère là d'un attribut naturel hérité de son ascendance de sang-mêlé. Est-ce là un plaisir, ou un hommage rendu à son aïeule? En effet, on peut qualifier Yaslith de belle plante (au visage humain, harmonieux et aux oreilles à peine pointues), incarnant un portrait idéal de ce à quoi aurait ressemblé sa parente Shynrae si elle avait été d'origine moins monstrueuse. Ces modifications capillaires aussi complexes qu'exigeantes, qu'elle s'inflige encore aujourd'hui, seraient à dater de l'époque où elle vivait encore auprès de sa famille à Thaar. De feu son père, elle porte les pupilles cendrées, communes à sa fratrie.
Un brin rebelle, la Fretine montra rapidement son désintérêt pour la destinée vers laquelle sa mère la dirigeait ; la poursuite de l'affaire mercantile Irvin. Tous les rejetons de la lignée incarnaient au yeux cupides de la matriarche d'éventuels successeurs, devant se montrer digne de sa décision. La petite préférait la sensation d'ivresse que lui procurait les chevauchées sur les grèves près de Selynonte que l’obscurité malsaine des salons. D'années en années, Yaslith s'éloignait de tous ses proches, à l'exception d'Axton Irvin, son paternel.

Histoire : De ses quatre enfants, Yaslith était l'incontestable favorite de la Sirène. Sans vraiment que quiconque n'en comprenne les raisons, la Doeben adorait sa première fille, l'inondait des pulsions de son instinct maternel jusqu'alors éteint. Cette affection était pourtant à sens unique ; la petite préférant la compagnie de ses semblables et de son bien plus mesurément attentionné géniteur. Aussi quand celui-ci fût annoncé disparu, à l'aube de ses vingt-quatre ans, la belle s'échappa du manoir familial, refusant de vivre seule auprès de sa terrible matrone. Depuis, elle n'a plus jamais daigné de nouvelles, quant à sa situation et tout simplement son existence, mais l'on raconte que depuis peu flotte une ombre blanche dans le sillon de la Grise.

Relation avec le demandeur :  Cf plus haut

Précisions supplémentaires : Ne pas hésiter à me MP pour toute précision/proposition. Le personnage est relativement libre quant à son développement dans la trame actuelle, dans la mesure où je ne préfère pas imposer une histoire dont mon personnage n'aurait pas la connaissance. Je serais cependant ravie d'en discuter!

Lien vers la fiche du demandeur : Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Dim 2 Avr 2017 - 11:48

Lucretia [Pris]


Titre : Prêtresse de Néera, Chapelaine de Nelen

Age : 24ans

Description :

Sa crinière brune et sa peau mâte ne sauraient pas plus mentir que son accent. La jeune femme est née dans le Sud de la péninsule, les les côtes de Scylla, et cela se voit. Sans être d'une grande beauté, sa jeunesse et son visage volontaire lui donne un certain charisme.
Volontaire, c'est exactement ce qui pourrait le mieux la caractériser. Elle a la fougue de la jeunesse et l’opiniâtreté de ceux qui se savent dans le droit chemin, c'est la une des ses plus grandes qualité et un de ses plus grands défauts.


Histoire :

De son entrée dans les ordres, on sait peu de choses, mis à part qu'elle éblouie rapidement les prêtres chargés de son éducation. honnête, loyale, humble et dévote jusqu'à la moelle des os, jamais il ne lui viendrait à l'idée de rompre une parole ou de déroger aux règles érigées par le culte.

Montant rapidement les échelons, sa foi fut aussi ben remarquée par les dieux que par les hommes puisqu'à vingt ans à peine, ses talents de soigneuse commencèrent à être aidé de faibles dons de guérison. Prenant le bâton, elle parcouru les petits villages reculés des terres du sud avec un groupe de prêtres plus âgés, mais elle voulait porter la bonne parole plus loin. Sans mari ni enfants, dévouée corps et âme à la Déesse, lorsque la Haute Prêtresse chercha des volontaires pour partir sur Nelen, elle se porta volontaire.


Relation avec le demandeur :
aucun en particulier (le personnage est très libre, n'hésitez pas à contacter les demandeurs pour plus d'information y compris un changement d'âge, de caractère, d'apparence ou quoi que ce soit d'autre)

Précisions supplémentaires :
En tant que Missionnaire, elle aura non seulement une place de conseillère et de prêtresse à la cour de Nelen, mais sur elle reposera également l'implantation du Culte de la DameDieu sur l'archipel

Lien vers la fiche du demandeur :
Cécilie de Laval
Enrico di Montecale
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Dim 2 Avr 2017 - 11:54

Louis de Saint-Aimé [Pris]





Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Héritier du marquisat de Sainte Berthilde, du prieuré et de la seigneurie de Saint-Aimé, de la seigneurie de la Toranne, et de la seigneurie d'Erignac.

Description : Avatar non obligatoire. Profondément altruiste, proche du peuple, attaché aux traditions, extrêmement protecteur envers sa petite sœur. Héritier de tous les titres de son père. Pas à l'aise avec les femmes. Il est excellent combattant.

Histoire : Louis né en 990. Proche de son père, il l'a soutenu, quoiqu'il arrive, les deux partageant grand nombre de valeurs. Il n'a jamais hésité, en privé, à faire savoir à son père ses avis, surtout s'ils sont divergents. Conscient du monde politique, il agit selon la morale et la vertu, inculquées par sa mère. La mort de son grand frère l'a profondément marqué, et l'a rapproché de sa petite sœur.

Relation avec le demandeur : Fils aîné ( suite à la mort de Jean ) de Godfroy et de Judith, âgé de 18 ans.

Précisions supplémentaires : Non marié.

Lien vers la fiche du demandeur : Godfroy de Saint-Aimé

Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   Sam 8 Juil 2017 - 23:07

Aliénor de Wenden

L'avatar présenté n'est pas obligatoire.

Surnom(s), titres honorifiques, si existants : /

Description : Impulsive, impétueuse, Aliénor n'a rien d'une femme au foyer. Issue d'une famille à forte tradition martiale, elle semble avoir hérité de leur tempérament vindicatif et possède un caractère très marqué, forgé par les épreuves qu'elle a traversées au fil de son existence. Courageuse, déterminée et un brin rancunière, elle refuse de se laisser enfermer dans un rôle secondaire. Elle délaisse volontiers la broderie et autres activités féminines, préférant les longues chevauchées solitaires dans les plaines de la malelande.
Cela ne l'empêche pas de soigner son image. Aliénor est une femme au teint pâle, dotée de yeux marrons et d'une longue chevelure roux auburn qui descend jusqu'à ses reins, et qui la rend particulièrement reconnaissable. Fine, élancée, elle est dotée de longs doigts fins qui notamment manient l'arc avec habileté.

Histoire : Note : le personnage ayant déjà été un peu joué, vous pouvez vous inspirer d'une première fiche que vous trouverez ici.
Je vous fournis quelques repaires de background concernant les Wenden pour vous y aider. Normalement, toutes les infos utiles sont là :

L'enfance
- Aliénor est la fille de Ganelon de Wenden, un seigneur arétan. Elle naît en l'an 986 du dixième cycle.
- Le fief des Wenden est une ville fortifiée située à l'extrême ouest du comté d'Arétria, protégeant la trouée vers Serramire, d'où le surnom de "Bouclier de l'Est Arétrian" que l'on donne volontiers au maître des lieux.
- Elle grandit sans connaître sa mère, laquelle décède en couches l'année d'après sa naissance. L'enfant ne survit pas non plus, et le seigneur Ganelon n'aura pas d'autre progéniture que Roderik et Aliénor. Dès lors, le frère et la sœur grandissent ensemble et sont demeurés très proches.
- Elle est éduquée par une grand-mère tyrannique qui lui donne des leçons de musique, de danse et de chant, et toutes ces choses que l'on impose à une jeune fille bien née dans l'espoir d'en faire le meilleur parti possible. Elle suivra ces leçons avec mauvaise grâce, considérant celles-ci comme un véritable supplice.

Exil et retour à Wenden
- Au printemps de l'An 6, le comte d'Arétria Anseric de la Rochepont convoque le ban et l'arrière-ban pour envahir Sainte-Berthilde. Ganelon de Wenden suit son suzerain. Roderik, frère aîné d'Aliénor, part également au combat. Aliénor demeure à Wenden.
- Anseric de la Rochepont est écrasé par les armées du régent Aetius d'Ivrey. Ganelon est tué au combat, Roderik porté disparu. Le chaos s'installe en Arétria, l'absence de maître faisant la part belle aux bandits et aux criminels. Aliénor doit fuir Wenden, alors que la ville est envahie par des mercenaires et des rapineurs.
- Elle est retrouvée par son frère Roderik qui, rassemblant les hommes restés fidèles à sa famille, reprend la ville de Wenden par les armes et succède ainsi à son père. La situation d'Arétria demeure problématique jusqu'à l'arrivée des Karlsburg à la tête du comté qui rétablissent l'ordre.
- Bien que le temps passe et malgré son incontestable beauté, elle n'est toujours pas mariée. Son père avait initialement voulu la fiancer à un petit seigneur arétan sans envergure, mais la guerre et le décès de Ganelon enterrèrent le projet. Satisfaite de son indépendance, Aliénor s'accommode fort bien de son célibat ; à un moment, Roderik tenta de la marier à Wenceslas de Karlsburg, le nouveau comte d'Arétria. Un mariage très avantageux politiquement mais dont la perspective ne manquait pas d'horrifier Aliénor, Wenceslas étant laid et terriblement ennuyeux. Toutefois le comte dédaigna la proposition, à son grand soulagement.

Aujourd'hui
- Vers la fin de l'an 8, l'ost arétan s'en va réprimer une invasion drow en Oësgard ; Aliénor exprime le souhait de participer au combat, mais son frère Roderik refuse, et part sans elle. Elle s'occupe du domaine de Wenden en son absence.
- Peu après son retour d'Oësgard, Roderik épouse Iselda de Karlsburg ; ce mariage fait de lui le comte d'Arétria. Aliénor se félicite de l'élévation de sa famille, mais devine qu'il lui faudra bientôt accepter de prendre un époux : étant la sœur d'un comte, elle a désormais une grande importance.

Relation avec le demandeur : Aliénor est la sœur cadette de Roderik de Wenden.

Autres relations : Elle a rencontré Maélyne de Lourmel dans ce RP.

Précisions supplémentaires : J'aimerais vraiment que ce personnage soit joué par quelqu'un de motivé, donc n'hésitez pas à me demander des précisions par mp si vous hésitez. Par ailleurs, je souhaiterais que la personne ait un bon niveau de RP - et, dans une moindre mesure, capable d'éviter les fautes d'orthographe à répétition.
Bien que ce soit un prédéfini, il vous est loisible et même conseillé de vous approprier pleinement le personnage ; vous pouvez changer un trait de caractère, une partie de son histoire si vous le souhaitez :) à partir du moment où vous serez validé, le destin d'Aliénor n'appartiendra qu'à vous. Je ne vous imposerai aucun choix qui irait à l'avantage de mon personnage.

Ce personnage a déjà été joué, bien qu'abandonné depuis. Il vous est possible de vous inspirer de la fiche présentée par la précédente joueuse : http://miradelphia.forumpro.fr/t19564-alienor-de-wenden


Lien vers la fiche du demandeur : Roderik de Wenden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis Pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis à prendre et pris~
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Postes à pourvoir et Prédéfinis-
Sauter vers: