AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voix des Dieux ~ Religieux [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Voix des Dieux ~ Religieux [1]   Mer 4 Jan 2017 - 19:28


Ainsi soit-il

Miradelphia a été plus d'une fois confronté à la réalité de l'existence divine, tout particulièrement lors du Voile mais également par la simple existance de la Magie. Pour ses habitants, loin d'être une croyance, la présence des dieux et leurs pouvoirs sont une certitude. Une évidence. Tous les peuples, quels qu'ils soient et quel que soit le ou les visages qu'il donne à ces forces supérieures portent une grande attention aux paroles et aux opinions des représentants divins, qu'ils soient shaman, moines ou prêtres. Au delà des pouvoirs personnels qu'obtiennent parfois les prêtres a force de foi et de méditation, le religieux est un représentant de la morale, des bases culturelles et bien souvent le gardien des Souffles et des esprits jusqu'à leurs retours auprès des dieux. Le clergé a donc une grande place dans la vie quotidienne et personnelle de chaque individu, peu importe la faction.




  1. Almar de Karlsburg - Grand Prêtre d'Othar en Arétria (Péninsule) [Libre]



Dernière édition par Sapientia le Dim 2 Avr 2017 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Voix des Dieux ~ Religieux [1]   Mer 4 Jan 2017 - 19:29

Almar de Karlsburg


Titres honorifiques : Grand prêtre de Othar

Description & Histoire: Almar est un homme taciturne qu’on qualifierait presque de froid mais qui possède un grand sens de la logique et de la pratique en plus d’être un fervent croyant du dieu de la guerre. Dernier née de la famille de Karlsburg (an 964) il grandit dans un cocon familial stable, recevant pleinement l’amour et la reconnaissance de ses parents,  fiers d’avoir réussit à donner naissance à un dernier fils. Nourrissant une admiration sans faille pour ses ainés, il passa des heures à les observer s’entrainer notamment son frère Alwin avec qui il noua un lien fort, se promettant secrètement de l’égaler dans le domaine des armes. Mais alors qu’il terminait ses années passé en tant qu’écuyer, il fut grièvement blessé dans une embuscade tendu par des brigands. Il passa prêt de trois semaines dans un coma léthargique mais survécu. Sachant qu’il ne pourrait jamais devenir chevalier, il trouva la foi pendant sa longue convalescence avant de rejoindre le temple d’Othar en Erac ou il étudia de nombreuse année les secrets des arcanes ainsi que des lames. Quand on le jugea prêt, on le renvoya en Aretria ou il prit très cœur son office, battant la campagne et les villages du comté afin de défendre les faibles et de restaurer l’ordre ainsi que de bénir les hommes d’armes partant en guerre. On l’apprécia bientôt d’autant plus que pour un homme d’ascendance noble, il était très proche du peuple. Il se démarqua notamment organisant la défense du bourg reculé de Betschadrf qui fut assiégé par un groupe d’homme armé en quête de rapine. Ayant réussi à galvaniser les paysans, ceux-ci  résistèrent assez longtemps pour que l’armée comtale viennent à leurs secours la ou ils auraient du être écraser en une nuit. Après cet évènement il rejoint la cour de Karlsburg ou il officia en tant qu’aumônier militaire et  prêtre combattant. Quand son jeune neuve réussit à faire s’élever sa famille au rang comtale, il prit un poids supplémentaire dans l’échiquier religieux, la mort de l’ancien grand prêtre pendant le sombre Voile favorisa sa propre ascension, on le nomma sans hésiter successeur.

Précisions supplémentaires : Combat avec un lourd marteau à deux mains, homme de grand carrure et au large épaule, une attitude froide et un franc parler déstabilisant, une foi sans faille, une bonne maitrise de la magie divine.

Lien : -Alwin de Karlsburg : Grand frère d’Almar , ils nouèrent un lien très fort dans leurs jeunesses, il est l’homme qui lui à donner le gout de l’entrainement et du maniement des armes. Le temps passa et même s’ils empruntèrent des chemins différents, ce lien ne disparut jamais totalement. Ainsi ils restent heureux de ce rencontré et leurs retrouvailles se fêtent souvent devant une bonne mousse. Alwin est un des rares hommes qui arrivent à voir outre la coquille austère que c’est crée Almar.

-Holda de Karlsburg : Grand sœur d’Almar, ils n’ont cessé de se disputer depuis leurs enfances. Cette dispute perdure toujours aujourd’hui bien qu’ils soient arrivé à un accord tacite de « bienveillance l’un envers l’autre pour le bien de la maison de Karlsburg ». Pourtant, il n’y a aucune réelle haine entre eux et ils restent assez attachés l’un à l’autre. On pourrait comparer leurs relations au jeu du chat et de la souris chacun remplissant à tour de rôle celui du félin et du rongeur.




Dernière édition par Sapientia le Mer 4 Jan 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voix des Dieux ~ Religieux [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les religieux s'unissent
» Les haïtiens, 1ers dans le tourisme religieux en Dominicanie
» Dieux ilryens, Vertus et Bonus religieux
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Les grandes voix du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Postes à pourvoir et Prédéfinis-
Sauter vers: