Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélnaica
Elfe
Mélnaica


Nombre de messages : 68
Âge : 27
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 207 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Arcaniste.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:28



Fävrius de la 928e année du Dixième Cycle
Berges de l'Uraal


Ecoutes comme elles ont marqué la ripisylve, les batailles d'un autre temps. Tends l'oreille jeune apprenti, à la mélancolie de la forêt. L'histoire de tes aïeux s'y camoufle, contée à travers les complaintes, rejouée en harmonique à la mélodie nouvelle que scandent les dernières dichotomies de frères endeuillés. Entends-tu, mon fils, comme les souvenirs sont vivaces en nos contrées ? Entends-tu, mon fils, comme chaque blessure qu'elle subit, transforme l'Anaëh jusque dans ses chants ? C'est ainsi qu'elle se souvient, c'est ainsi qu'elle enseigne ses enfants, et c'est ainsi qu'elle se protège. Les remembrances de l'Anaëh sont autant de leçons qu'il nous faut apprendre, nous ses gardiens, si nous ne souhaitons pas voir renaître les spectres de son passé.

Ecoute, mon enfant, comme les berges de l'Uraal sont courageuses. Ecoutes, mon enfant, comme leur litanie est accablante. Ecoute, comme il est facile pour tes frères de t'arracher le coeur sans poser la moindre feuille contre ta peau. Laisse-toi bercer par leurs arias Mélnaica, laisse ton esprit s'enquérir de leur sagesse, entends les mots se détachant d'entre leurs suppliques et apprends. Apprends l'histoire des siècles d'avant ta naissance. Fais de ces mémoires les tiennes... puis trouve-moi. Retrouves-moi à travers les temps et les lieux pour me conter ce qu'a vu ton âme.


Elle une fois de plus elle s'en allait vers un horizon invisible, confiant la vie du jeune adulte que tu étais à ce jour à la forêt traîtresse. Une fois de plus tes lèvres se serraient d'appréhension au départ de cette figure froidement maternelle. Une fois de plus l'eau ruisselait abondamment sur ton visage. D'instinct, ta langue perce la cloison qui la protège du monde pour cueillir l'une des billes ayant fini son chemin sur ta joue. Si douce que soit l'eau de pluie, celle qui t'a griffé la peau ne garde jamais la saveur cristalline propre à celle des lacs et des rivières. Amer rappel que même le plus doux des contacts est capable d'arracher une part de toi.

Chassant de ta face une mèche de ta mane, rendue plus folle encore par l'humidité, tu avances au hasard de ton écoute, voguant d'arbre en arbre en espérant qu'il suffise d'un voisin plus âgé pour compléter les récits du premier. D'abord tu marches timidement, le coeur grossi par les souffrances que les temps anciens leur ont infligés, puis tu trottes curieusement, emporté dans l'élan de passionnantes péripéties, jusqu'à ce que les voix apaisantes des anciens de l'Anaëh te rappellent à ta jeunesse, et te poussent à gambader comme l'enfant que tu étais il y a de celà à peine quelques années.
Insouciant petit bout d'elfe, mêlant dans ton inconscience passé présent et futur, jouant deux, trois, quatre histoires dans ton unique monde d'illusions. Tu vogues entre des dangers dont tu ne reconnais plus l'univers. Faire de magie miroir à la Symphonie est une entreprise dans laquelle bien des elfes se sont perdus. Seras-tu de ceux que les arcanes auront perdu, ou la mort tentera-t-elle de te cueillir avant que le chemin du retour ne devienne trop pentu ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 3:50


Ayant poussé leur audace jusqu’à son apogée en s’appropriant un terrain entouré de denses moyens de camouflages, les elfes durent réagir.  Pendant deux journées et deux nuits, à divers endroits autour du campement avancé Drow, s’était produit en spectacle quelques musclées échauffourées. Se mêlant à la Symphonie des bois, le sifflement des lames et le tintamarre des boucliers jouaient à l’unisson et ce, de la manière la plus violente qu’il soit. Pour les journées à venir, la verdure licha non point son lot de flotte, mais y gagna au change de ces rixes alimentées par la rage et la haine, des flots et des ruisseaux sanguins.

Fébriles, les oreilles rabaissées et la queue entre les jambes, c’est silencieusement qu’un petit groupuscule de noirelfes exécutait la marche de la honte. Car vers le campement rapproché, amenuisé de plus de la moitié des effectifs, priait pour le retour de leur camarade chargé d’une conséquence mission : le rapatriement de pitance. Envoyés dans l’espoir qu’ils mettent la main sur un quelconque animal ou ne serait-ce qu’un menu bosquet de fruits, ceux-là même revinrent bredouille.


« Par le con d’Isten, nous n’aurions mieux fait de ne pas rentrer. »

« Tu dis … Juste m’imaginer les yeux qu’elle nous fera lorsqu’elle constatera notre éch… » En fait, il n’eut pas même temps de terminé sa phrase, que la pointe d’un fleuret lui gratouillait la nuque. D’abord agaçante, mais prestement menaçante, lorsqu’elle se montra persuasive en prennant suffisament appuie pour faire perler une timide goutte d’hemoglobine. Alors tous raidirent les épaules et s’arrêtèrent net, au garde à vous, sans bouger un pas de plus.

« Jamais je ne fus aussi démangée d’envie de tuer quelqu’un, Rak’ahm. » Souffla la Matrone qui s’était faufilée à l’arrière d’eux pour prendre en joue cette langue pendue de perdant.

« Si seulement j’avais le luxe de pouvoir me débarrasser d’une bouche de plus à nourrir … »

Elle lui redonna toute liberté de mouvement, alors qu’elle rengaina sa rapière en son nid. Illryas Da’Vlios n’était, en temps normaux, pas de celles-ci qui laissaient de seconde chance. C’était d’ailleurs ce pourquoi tous pleuraient, le soir venu, d’avoir été attribués à son unité. Alors, le ventre vide, à la recherche du moindre bout de viande depuis des jours, c’était pis encore. Seulement, elle savait pertinemment que même si ils avaient tenu la tête haute aux elfes qui désiraient mettre un terme à leur campement, le pire était à envisager. Elle avait besoin de ses hommes car, même s’ils faisaient piètre chasseurs, leurs lames savaient se montrer persuasives lorsqu’il le fallait.

« Bande d’incapable … » Réussit-elle à leur lancer, ce malgré ses dents mariées par la rage. Malgré l’injure, nul ne pipait mot ni même ne grouillait d’un pas. « Toi et toi, venez. »

Empruntant à son passage son arc ainsi qu’une gourde à moitié-vide, Illryas ainsi que ses deux acolytes foulèrent de nouveau les houleux sentiers des environs. Sans trace de gibier ni de quelque chose de comestible, le trio crapahutait jusqu’à l’apogée des lunes, là, où ils s’arrêtèrent, les pieds en compote, près d’une étendue d’eau. La guide stoppa le convoi en placardant solidement son avant-bras contre le buste de son partenaire. Tapis dans les ombres, où les feuillages dansants des buissons formaient leur abri de fortune, dans une lenteur extrême, avec une minutie hors du commun, la corde d’un arc se raidissait et, en direction non pas d’un gibier, mais d’un Noss, la pointe mortelle d’une flèche se dressait.

Silence, le repas sera bientôt servi.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari Iùr'Ill
Elfe
Kementari Iùr'Ill


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 12/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  675 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:52

Le temps guérit presque toutes les blessures, mais les blessures laissent toujours une trace même la plus petite des blessures. On guérit en portant les souvenirs de nos erreurs, de nos jeux, de nos bagarres sur la peau. Guérir et tout oublier ne seraient pas bénéfique, car il serait bien trop facile de retomber dans nos travers. Le temps guérit mais n’efface rien. Ce qui est encore plus vrai sur les berges du lac d’Alëandir, ici les arbres chantent de triste mélopée au sujet de la bataille qui y a eu lieu deux siècles plutôt. Les arbres estropiés et ayant été témoins de l’attaque ont aujourd’hui retrouvé de leur superbe, mais ils n’oublieront pas, pas plus qu’ils ne laisseront les enfants de la forêt désapprendre.
Deux siècles… déjà ? Un chiffre impressionnant, mais pas tant que cela, l’éternité étant offert au peuple habitant l’Anaëh, deux cents ans ce n’est rien de moins qu’une fraction infime de la vie d’un elfe. Enfin un elfe né il y deux cents ans serait tout juste adulte.

Voilà bien longtemps que tu n’as pas foulé la ripisylve de l’Uraal, tu avais particulièrement envie de plonger tes pieds dans l’eau, mais pas que. Tu espérais en prenant un petit bain trouver des perles d’eau douce ou de la nacre à rajouter à ton excentrique trousse de soin. La terre fourmille sous tes pieds nus. Tu aimes la sentir te picoter la plante des pieds c’est pour cela que tu ne portes jamais de chausse. Depuis que tu t’es liée à ton arcane, tu montes aussi moins souvent aux arbres. Il te prend néanmoins le désir de faire un tour là-haut. Tu portes ta main sur une branche à ta hauteur et souplement tu grippes et continues ton bonhomme de chemin à la façon d’une funambule à plusieurs mètres du sol.  Sous tes pieds l’écorce, infinité de chemin de branche, le sol te manque déjà. Tu n’as pas le vertige pourtant. Tu zigzag d’arbre en arbre car la berme de branche n’est pas très direct, il arrive que de funambule tu passes trapéziste. Pour ta taille tu es très agile, souplement tu te poses sur la sur la branche que tu voulais rejoindre, c’est à peine si la ramure grince en te réceptionnant.

Finalement tu arrivas à destination, de ton nid d’aigle tu observas les rives calmes et constata que tu n’étais pas la seule à avoir eu envie de faire trempette. Un autre Noss se tenait au bord du lac gambadé comme un jeune faon insouciant. Ton regard ambré balai l’horizon boisé et tombe finalement sur une troupe qui te semble menaçante… Tout bon chasseur sait que son pire ennemi le bruit, il fait trop souvent fuir les proies. Tu pris une profonde inspiration et hurla à en couvrir la Symphonie environnante.


- Le jeune faon devrait retourner dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mélnaica
Elfe
Mélnaica


Nombre de messages : 68
Âge : 27
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 207 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Arcaniste.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 3:25


Au faon insouciant brusque éclat sonore suffit à écourter le trôt. Tu es le faon, la proie mise en joue par les chasseurs. Elle est une voix de plus, résonnant par dessus les autres. Elle brise dès le premier son le fragile équilibre du monde de prosodies dont tu t'étais fait didascalie vivante. Panique. Premier réflexe des bêtes face à l'inconnu. Course folle vers une direction aléatoire, sauts chaotiques à travers les branches et les buissons. Tu as eu le temps de voir une flèche, une seule et unique flèche se planter vers le point de départ de ton marathon, mais en cette pointe de métal se trouvait menace bien suffisante à te faire perdre la raison.


Cours, déplaces-toi, ne laisse pas à leurs yeux le temps de se poser sur toi. Cours, mais écoute, ouvre l'oreille mais ne ferme pas les yeux. Parmi les miroirs du monde cherche le bon reflet, la bonne image, le correct rayon de lumière. Observe devant toi ce que la réalité des autres places derrière, et laisse les arbres te guider. Eux savent mieux que toi quelle est la bonne approche. Eux ont l'expérience, la sagesse qu'apporte l'histoire et le courage de ceux qui sont morts et nés à nouveau. Aux abords de l'Uraal, tes frères entonnent un hymne guerrier, reminiscence de celui qui donna courage aux combattants de la guerre d'il y a deux-cent ans. Tes frères, même les plus grands, même les plus forts se remettent à ta petitesse pour les protéger. Car tu as été élu comme futur hérault de l'Anaëh.

À qui tu as affaire, tu le sais. Quelle force ils représentent, ça par contre tu l'ignores. Tu fais simplement confiance à tes instincts et tes instincts te disent qu'à défaut de pouvoir vaincre par toi-même, tu sauras trouver des compagnons d'arme plus aguerris. Fëaruine déjà, est quelque part dans ces bois et tu l'espères, l'autre se montrera.

Tu cours en direction du danger cette fois, et tes mouvements se font plus prévisibles. Des lignes droites, des courbes douces, mais toujours aucune direction claire. Si tes assaillants comprennent ton jeu ils ne te suivront pas, si ton retour dans leur direction semble motivé par autre chose qu'une pure et simple affolement, alors soit ils garderont leurs positions, soit ils sonneront leur retraite, et ce n'est pas ce que tu veux. Tu veux qu'ils te poursuivent, tu veux que les flèches continuent de fuser à ras de ton dos, tu veux qu'ils offrent à tes prismes le reflet de leurs visages. Leurs sombres visages, barrés de cicatrices et de dessins dont la signification est sûrement tout aussi immonde que leur psyché.

Ils sont trois. Juste trois. Vous n'êtes tangiblement que deux, mais que ton stratagème fonctionne et même seul tu pourrais prendre le meilleur sur eux. Qu'on t'aide, ou qu'on te donne juste le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 5:32


Inférieures comme supérieures, les poupées de l’arc composite de l’éternelle sombre se lamentaient sous la pression de la corde qui, esclave des habiles doigts de la matrone, se raidissait de plus en plus. Elle était prête, prête à abattre son gibier pour qu’enfin tous puissent se sustenter. Elle avait tiré au bas mot plus d’un millier de flèche depuis qu’Uriz lui avait donné le don de la vie et, ce n’était pas aujourd’hui, alors qu’elle avait en joue une si innocente créature, qu’elle allait rater. Son corsage se souleva une ultime fois le temps d’une inspiration décisive, arrêtant la course du temps. Ses épaules ainsi que l’entièreté de son buste s’immobilisèrent et devinrent immuable, de sorte à ce que la flèche puisse siffler sans dévier de son sentier. Le repas était ser …

« Le jeune faon devrait retourner dans la forêt ! »

Un hoquet de surprise libéra maladroitement de son berceau la flèche qui alla malencontreusement se buter contre la verdure. Furibonde de son échec, la rage exacerba ses sens de même que sa rapidité à agir. « TOI, TROUVES-MOI CETTE BÂTARDE ! » Hurla-t-elle du fond de ses tripes envers l’un de ses acolytes qu’elle brusqua sauvagement en fracassant le bout de son arc contre l’une de ses clavicules.

Au pas de course, le malheureux leva le nez en les airs dans l’espoir de faire un visuel avec la cause de leurs tourments. En même temps, notre duo formé d’une archère ainsi que d’un épéiste, détalèrent en direction du faon. Il se mouvait prestement, il fallait le reconnaître, c’était son élément après tout. Hélas pour l’impudent et juvénile Noss, notre maîtresse archère avait en son carquois encore moult projectiles et, un talent hors du commun pour la chasse ainsi que la traque. Une pluie de flèches cherchait désespérément sa cible, sans jamais être en mesure de la mouiller, bien que tôt, il fût à parier qu’elle toucherait son but car elle se précisait de secondes en secondes. Quant à l’épéiste, il courait certes rapidement mais semblait pour le le jeune noss le cadet de ses soucis. Du moins, tant qu’il continuait sa course effrénée …


Revenir en haut Aller en bas
Kementari Iùr'Ill
Elfe
Kementari Iùr'Ill


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 12/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  675 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:15

Depuis ton haut perchoir tu assistas à la scène et tu étais satisfaite du résultat. Le jeune faon courait maintenant en tous sens de façon à perturber son prédateur. Le prédateur lui était visiblement agacé enfin tu ne pouvais pas vraiment le lire sur sa figure, ce qui aurait été d’autant plus plaisant, mais son cri te laissa le deviner sans problème. Tu restas sur tes hauteurs et répondit toujours en hurlant légèrement piqué par les dire de la sombre, qui s’était mise à courir après le Noss.

- Parce qu’en plus d’être hargneux et laid, vous êtes malpolis ! Vous n’avez vraiment rien pour vous.


Le chant de la forêt changea, entonnant une mélodie plus grave. Tu espéras que la chanson s’étirerait à travers la prime œuvre et que peut-être d’autres Noss se trouvant aux alentours l’entendraient et viendrait voir ce qui se passe. Tu ne quittas pas ton arbre pour l’instant il te permet d’avoir une vue d’ensemble sur les alentours ce qui pouvait être avantageux. Mais ce terrain ne t’avantageais en rien d'autre, tu n’es pas druide la sylve ne t’obéissait pas.

La petite troupe s’était divisée, deux couraient vers le jeune homme et un autre venait vers toi.  Tu ne sais pas si la division était la meilleure des solutions pour eux, néanmoins ils l’avaient choisi. Il était tant de rejoindre la terre, tu ne voulais te retrouver acculé par le pion qu’on avait envoyé te chercher. Tu te laissas tomber de l’arbre, ralentissant la chute de tes mains en agrippant des branches qui se trouvaient sur ton chemin. Une fois à terre, tu t’écroulas à genoux, mis ton visage contre le sol humide. Ce qui pouvait laisser croire à ton abdication, tu redressas ton faciès maintenant couvert de poussière. Le drow s’approchait de toi, tu le voyais sans le voir, concentrée sur ta prochaine action.
Tu avais le choix, tu ne manquais de rien en matière d’arme. Le plus difficile était de savoir qui était le plus dangereux dans la bande. L’archère ou le sombre qui se faisait de plus en pressant en face de toi ?  Tu n’es pas une guerrière et en vrai déteste les conflits quels qu’ils soient. Pour toi abattre l’archère était une priorité, mais étant toi-même assaillit tu ne pouvais te concentrer totalement sur elle… Il fallait donc te débarrasser du gêneur.

- Attrape-le, demandas-tu finalement.

Le visage couvert de terre fixant le sombre de ton iris doré inexpressive, la terre vibra sous toi et une fissure s’ouvrit dans le sol et s’avança rapidement vers sa proie, comme la gueule d’un prédateur. La terre se déroba sous les pieds du sombre qui n’était plus qu’à quelques mètres et se referma presque aussi vite qu’elle s’était ouverte sur ce dernier pour l’emprisonner.

Revenir en haut Aller en bas
Mélnaica
Elfe
Mélnaica


Nombre de messages : 68
Âge : 27
Date d'inscription : 13/12/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 207 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Arcaniste.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:41


Une archère et un épéiste, combinaison habituellement efficace sur les champs de bataille ; sauf que l'Anaëh et ses gardiens ne sont pas les combattants d'une guerre ordinaire. Ici ce sont les feuilles qui sont le brouillard de guerre, c'est la Symphonie qui sonne les cors et c'est la magie qui orchestre la danse mortelle. Tant que celui à la lame te course et que celle à l'arc te pointe, ta tactique continue de gagner en réalisme. Tu creuses inexorablement le fossé entre les deux Sombres personnages, comptant au fur et à mesure le nombre de prismes qui séparent leurs deux visages. Tu cours en avant, en crabe, à reculons, parce que dans ta fuite tu dois continuer d'observer. Tu dois t'enquérir de la moindre information visuelle, ne pas laisser échapper le moindre indice, filtrer de tes noires prunelles chaque rayon de lumière. Tu dois tout voir. Et spécialement ce qui est loin.

À qui dont le regard se porte vers le lointain le plus grand obstacle sera celui à ses pieds. Les enfants de l'Anaëh eux-mêmes ne peuvent pas en connaître le moindre granule. C'est fort de ces deux règles que s'ouvrit pour toi une porte vers le Royaume de Tari. Ta cheville s'est tordue, le sol t'a cueilli, et le temps que tu te redresses et reprenne péniblement appui sur ta blessure ton poursuivant t'avais rattrapé. Damoclès se rit de toi qui partage son sort, impuissant devant l'épée pendant au dessus de ta nuque. Point de râle de fin de vie, point de hurlement de désespoir, tu ne fais que pleurer des larmes sèches, alors que la face de l'Eldéen se déforme en un rictus machiavélique. Ce sont tes derniers moments, l'acte final de ta tragédie, et pourtant tu peines à ne pas te perdre en un fou-rire satisfait alors que ton visage se crispe de terreur.

L'épée s'enfonce dans ta cage thoracique sans y rencontrer le moindre obstacle, et tu souris. Tu t'évapores comme un spectre ayant finalement trouvé la paix, quand le Sombre ton assassin s'écroule, strangulé par le bois traversant sa nuque de part en part. La flèche qui l'a tué, c'est celle de la Matrone. La flèche qui te visait toi.

Il est difficile de ne pas être pris au jeu de celui qui d'un claquement de doigts plie la réalité. Se dissimuler derrière un mirage est si facile lorsque l'Anaëh est de votre côté. Malheureusement les jeux de lumière ne fonctionnent qu'une fois. Qui a été dupé restera vigilant, la Matrone enragée, si elle ne peut plus se fier à ses yeux t'écoutera galoper. Maintenant tu peux continuer à fuir, mais tu ne peux plus l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:43


L’oiseau battit des ailes et d’un bond, atterrit au sol comme l’eut espéré le pauvre Drow. La trajectoire était adéquate, la cible à bonne distance, elle n’était plus très loin. Quelques enjambées à peine. Il s’élança avec toute la hargne qui l’habitait, jusqu’à sous ses pieds, se dérobe la solidité du sol tandis que le surprenaient de béantes crevasses. Le sol trembla comme si les dieux s’étaient manifestés, les branches des arbres se secouaient sauvagement et, à quelques mètres d’elle, se coinça la cheville entre deux rochers. Son équilibre précaire l’emporta dans l’une des crevasses pour que, à l’instar d’un piège à ours, il s’en voit prit au piège. Ses mires rougeâtre s’intensifièrent sous son impuissance, hargneux d’avoir été pris dans un aussi grossier guet-apens. À l’image de l’animal affolé et enragé à la foi, il hurla toute la colère qui embrasait ses tripes, se débattant de toutes ses forces pour se sortir du bourbier, tout en fixant de manière furibonde sa tortionnaire. À force de se démener comme un diable, il extirpa ses deux bras ainsi que le haut de son corps, jusqu’au bassin du moins, hors de ses entraves. Le temps nécessaire pour s’en sortir était court, mais pendant ces longues et interminables minutes, il était à la merci de l’éternelle sauvage. Qu’allait-elle faire de lui, ainsi immobilisé et seulement armé d’un poignard en main ?

Pendant ce temps, la traque continuait pour notre duo de sombres elfes. Au détour d’une longue course effrénée, enfin le lièvre s’était empêtré dans ses propres pattes, en se tordant la cheville. S’élançant de tout son être vers sa vulnérable victime, acier en les airs et tout rire victorieux déployé, le Drow planta sa lame droite dans le poitrail de l’elfe qui, comme dans du beurre, glissa sans rencontrer de résistance. Stupéfait, il n’eut pas temps de réagir que de sauvages ronces venaient comprimer ses voies respiratoires. À distance, au même instant, la scène était différente.

Corde tendue, l’archère mettait en joue sa vulnérable cible, comme si elle en avait oublié la présence de son compatriote. La réalité était tordue, le temps semblait s’être altéré, car devant ses yeux se présentait une cible parfaite, une touche qu’elle ne pouvait rater. Alors elle décocha, d’un trait unique, une flèche en direction du lièvre blessé. Un lièvre qui finalement avait la peau noire et qui désormais, saignait abondamment. Elle venait de tuer son homologue. Des oiseaux s’envolèrent des rameaux lorsqu’elle hurla derechef de colère. Sans faire ni une ni deux, oubliant dare-dare l’acte de trahison qu’elle venait de commettre, elle chercha avidement du regard où s’était terré l’elfe. Après un instant, elle inspira à plein poumons et retrouva sa contenance, tout en trouvant le moyen d’embrasser quelques ombres projetées par la haute cime des arbres.

Elle disparue, défaite.

Pour le moment …


Revenir en haut Aller en bas
Kementari Iùr'Ill
Elfe
Kementari Iùr'Ill


Nombre de messages : 29
Âge : 32
Date d'inscription : 12/04/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  675 ans
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:53

La terre avait répondu à ta sollicitation, elle répondait toujours, fidèle amie, plus encore une âme sœur. Le phare terreux qui coloré ton visage suite à ton embrassade, te picotait la joue de désir sans doute de se joindre à la bagarre… De courte durée pour toi, ton assaillant ayant était à moitié gobé par la terre. Ce qui te laissa un peu de temps pour te tourner vers ton frère qui détalait comme un lièvre poursuivit par ses chasseurs. Comment l’aider ? Question sans doute ridicule, mais tu n’es pas guerrière et tuer n’était pas dans ta nature… Tu n’étais pas habituée à ce type de réflexion, alors que ceux qui sont entraînés à devenir les fantassins de Kyriä ont à peine besoin de penser à leur prochaine action.

En parlant de réflexion, le vers gris à quelques mètres de toi se débat comme un diable et fait des bruits très animal qui te déconcentre. Tu tournes ton iris solaire sur lui un instant, il est à réussit à se libérer en partir de la terre qui l’entravait. Ton bras se tend vers le drow, menaçante, ta main vide semble accueillir un objet invisible. Comme relié à ton bras un membre fantôme, fait de magie, vient l’allonger de plusieurs mètres et tient une pierre entre ses doigts fait de ton unique désir. Ton but est d’assommer la vermine remuante. Tu vas donc pour porter un coup à l’arrière de la tête pour qu’il se tienne tranquille le temps que tu puisses aider le jeune faon.

En parlant du faon, un grand bruit t’interpelle, tu n’as pas vu la scène dans son entièreté et des choses t’échappent… Chute, un coup de poignard, une flèche, un hurlement. Cela s’était enchaînée sous tes yeux, mais on t’avait dupé, il n’y avait qu’un mort, mais pas celui qu’espérait l’archère qui disparue dans la forêt. Tu attendis un moment en silence, les sens en éveillent… Allait-elle revenir ? Tu n’en avais aucune envie, mais tes envies elle s’en tamponne. Tu jettes un œil au drow à moitié ensevelit, il ne reste pas moins une menace réel. Peut-être valait-il mieux le tuer… Là encore un guerrier ne se serait pas posé la question. Mais toi tu espérais avoir le chance de te la poser toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] Empty
MessageSujet: Re: Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]   Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pan du passé | Lac d'obsidienne - [ ft Velkyn&Kemen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de passe-passe | Mara
» Que le meilleur gagne ! [Pv Velkyn]
» Ambitions Eldéennes | Velkyn
» La fuite d'une esclave | Velkyn
» Retour aux Fosses - Velkyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: