Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra

Aller en bas 
AuteurMessage
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:19


Le personnage

Fiche




Généralités


Prénom : Artiön ;  haut fils. Nullement référence à ta grande taille, puisque tu n'étais qu'un poupon quand il te fut donné, mais à la fierté que portent ta lignée en leur sang.

Nom : Sinyàra ;  Nouvelle Aube, nouveau départ. C'est le nom que tu t'es choisi au jour de ton passage à l'âge adulte, pour te séparer du Hrònmectar familial. Ce fut là la première étape que tu imposas à ta famille dans le deuil d'un enfant qui aurait bien pu perdre la vie avant eux.

  Laergûl ; Sortilèges en Arias. Le nom de ta mère, et de la famille la plus proche qu'il te reste. C'est en l'honneur de l'enterrement d'une querelle de longue date avec ton oncle que tu l'as repris. Après qu'il ait enfin réussi à te faire comprendre que ce nom qui était censé leur éviter trop de douleur vienne-tu à mourir en était source tant que tu vivais.


Âge : Calimehtarus de la 6e ennéade de Bàrkios ; 302e année du 10e cycle - 717 ans.


Comportement :
Anciennement:

Régner t'a à la fois adouci et endurci, et ta nouvelle famille a achevé de construire la personne que tu es aujourd'hui. Ton aisance sociale est toujours la même, mais aujourd'hui tu ne joues plus. Si maintenant tu fais attention à tes mots, ce n'est plus à la recherche d'une victoire dans tes quotidiennes joutes verbales, mais à la poursuite des mots justes. Ceux qui sauront à la fois rassurer et appeler à l'action les tiens. Ceux qui sauront dépeindre une vérité qui ne blesse pas, aussi dure soit-elle.
 Avec le temps tu es devenu un père autant pour tes fils que pour ton peuple, et c'est ainsi maintenant que tu t'appliques à te comporter. C'est ainsi que tu aspires à être vu. Une immuable figure paternelle et protectrice, tenant sa nation dans ses bras.





Apparence



Taille : Géant même parmi les Taledhels, tu as toujours été de ceux observant le monde d'au moins une tête plus haut que les autres. Et le monde décida d'embrasser cette particularité, pour le meilleur comme pour le pire, à travers tes psychoses comme dans ta plénitude.
Déjà immense, les larmes des dragons du Sanctuaire te firent plus grand encore. Et maintenant comme eux tu es presque plus Créature qu'elfe. Un Aran statuesque, du haut de tes vertigineux 2m54, tu t'élèves en drapeau vivant à ta propre nation et en muraille pour protéger ton peuple.



Corpulence : S'éloignant de ce que l'on connaît des Anedhels, ta silhouette dans son olympienne musculature rivalise avec celle des plus puissants des Eldéens. Un tombé d’épaules impossiblement large, glissant vers des bras dont la longueur ne dissimule en rien les imposants reliefs. Tes avant-bras plus étirés, plus nerveux, accrochent leurs stries à des mains aux larges paumes calleuses. Là où ta cage thoracique ne l'élargit plus, et à l’ombre d'une poitrine à l'opulence indécente tes flancs se resserrent sur ton tronc, te faisant la taille d’autant plus marquée que là où meurent tes lombaires naît un rondelet fessier. Et tes jambes plus encore que tes bras, paraissent d'autant plus massives que leur longueur - tout à fait elfique - n'est que prétexte à y accumuler plus de volume.

Taillé comme une statue de marbre et couvert de mouvantes stries, tu n'es pas ce que les tiens considéreraient un canon de beauté, mais c'est ainsi que tu t'apprécies. Et c'est finalement cette apparence d'inébranlable confiance en la puissance de ce corps démesuré qui fait beaucoup de ton charme.



Caractères physiques : À l'image des falaises des montagnes où tu as vu le jour, tu es un visage au teint de porcelaine brûlée par le soleil des hauteurs, autour duquel cascade une chevelure d'un blond clair à la légère frisure. De ce monochrome d'ambre pâle se détachent tes étranges iris, seule pointe de couleur vive, et récompense d'épreuves passées ; dont le vibrant rose se referme sur une couronne d'or entourant des pupilles. Un mâchoire anguleuse creusée de masculines fossettes, un nez tombant bien droit sur des lèvres agréablement pleines, quelques rides de caractères gagnées à la guerre et des sourcils dont les angles te font le regard sévère, ton visage est d'un aussi magnifique austère que les plages de la Daranovar d'hiver. Il n'y a pourtant pas plus expressif que tes yeux, et si réflexion, concentration et intransigeance trouvent toute leur force dans ta complexion, elles sont autant tes alliées que sourire, tranquilité et galanterie.  

Particularités : Jaloux de la perfection de ta peau d'or, tu t'es toujours appliqué à en faire disparaître les traces de la guerre. Sauf trois.
Les deux marques de griffures te barrant pour l'une le pectoral droit et pour l'autre l'omoplate droite sont en réalité les souvenirs d'une bataille toute particulière, livrée contre un patient particulièrement agité dans les mouroirs du temps d'Uraal. L'estafilade barrant tes abdominaux de sous le pectoral droit à la hanche gauche est elle le souvenir d'un duel particulièrement excitant.

À ton crâne, ton bras gauche, ton épaule droite et ton cou se trouvent des marques d'encres aux couleurs métalliques, typiques des tatouages Lirfelû. Représentant respectivement ta légitimité en tant que Roi, ta force en tant que guerrier, ton ardente passion et ta précieuse union avec ton épouse, ils sont le conte que les Ornedhels ont choisi de faire de ta vie.

La dernière de tes marques, tu la dois au peuple du Sanctuaire. La tête de dragon tracée d'écailles d'or ayant poussé dans ton dos est quand à elle un rappel de la promesse faite à la Créature rencontrée au Nid. Une promesse que tu t'es faite d'oeuvrer pour La Paix


Pour référence:



La Besace



Magie : Chaque être est un pulsateur, puisant à son rythme dans l'Oeuvre l'énergie nécessaire à son maintien. Chaque être est un écho de la pulsation de l'être-monde, battant au rythme des Dieux. Chaque particule de ce monde est une part d'un vaisseau vous reliant à eux. Fermer une artère, ouvrir une veine, changer à souhait le sens d'écoulement des énergies, changer le mouvement qui régit l'existence pour en retour en modifier les conditions ; c'est ainsi que tu comprends la Magie de la Vie.

Puissante magie que la tienne, te donnant pouvoir sur l'essence-même des vivants. Puissante magie que ton peuple manie avec respect et précautions. Ils sont déjà peu les sorciers elfes sur le champ de bataille, mais ils se comptent sur les doigts d'une main les Médecins de guerre pratiquant leur art au sein même des champs de bataille. Et si comme ceux des mouroirs tu répares et renforce plus que tu ne détruis, l'effort que tu déploies est tout autre. Quand tu guéris une plaie tu dois le faire avant que sa victime ne flanche, quand tes alliés jouent de leur force tu dois t'assurer qu'ils en ressortent vainqueurs. Pour que tes sortilèges se déploient au rythme des batailles tu te vois forcé d'en conjurer de bien plus puissants que ceux lancés sous le relatif calme des tentes.

Exciter les nerfs, c’est ta grande spécialité. Transformer tout ce réseau de gaines de véritables paratonnerres, plus sensibles que de nature à la foudre qui les parcourt. Autoriser l’esprit à penser plus vite, et le corps à agir plus vite est ce que tu fais de mieux. Mais comme toute médecine ce présent n’est pas sans contrecoup. Là où la foudre passe les tissus s’abîment, et pour compenser cela tu as dû apprendre à les réparer en même temps que tu les échauffes… seulement réparer tu n’es pas forcé de le faire. Et c’est peut-être là à la fois ton arme la plus sinistre et la plus potente. Parce qu’un nerf trop excité c’est une douleur atroce, c’est le contrôle perdu sur les pans de l’être qu’il dirige et c’est potentiellement une mort affreuse.

Restaurer l’os, les chairs et les lymphes, parfois jusqu’au point de les magnifier, de leur insuffler plus de vitalité que la nature n’a voulu qu’ils ne possèdent, c’est ton second amour, mais c’est ta première mission. Qu’est-ce qu’un esprit vif après tout sans un corps qui en soit digne ? Parce que c’est pour le combat d’abord que ta pratique a été forgée, tu as appris à refermer de lourdes plaies, et à les refermer vite. Reconstituer le flanc d’un guerrier, tout juste fendu par la lame ne t’est pas pratique étrangère, seulement tu en as conscience, et tes hommes en ont conscience, c’est une pratique dangereuse. Ce que tu es capable de stabiliser avec le confort du temps et du calme au sein d’un dispensaire, tu es obligé d’en forcer le rétablissement sur le théâtre de guerre, et ainsi si tu permets à tes alliés de continuer à se battre, tu prolonges leur combat jusqu’après la bataille armée, jusqu’au moment où leur corps aura été stabilisé… ou se sera retourné contre lui-même.
Les processus inverses, si la théorie t’en est limpide, en pratique ne sont pas ton domaine de prédilection. Affaiblir l’os, les chairs et les lymphes, tu en es capable, tu l’as déjà fait, mais beaucoup trop rarement de manière spectaculaire. La vue d’un être vivant s’affaissant ainsi sur lui-même – fusse-t-il ton ennemi juré – t’est désagréable. Alors ce que tu fais de ce côté est rarement visible. Si tu fragilises des os, si tu rends faibles des muscles, ou si tu fais d’une muqueuse une bile, c’est généralement pour qu’une lame… ou le pied de ton sceptre, ait le dernier mot.

Et si c’est finalement la part de ton Art dont tu fais le moins usage, l’armée t’a forcé un savoir toxicologique à en faire pâlir d’envie les alchimistes. Certes il est peu de poisons capables de venir à bout d’un elfe, et il en est encore moins qui puissent venir à bout d’un Drow ; mais connaître l’effet des premiers sur le corps pour les dissiper quand en vient l’occasion, et savoir le fonctionnement des seconds pour le reproduire quand en vient la nécessité est une compétence tristement précieuse.

Ainsi tu as été enseigné une magie aussi merveilleuse que dangereuse.
Tu t’es enseigné et tu continues de t’enseigner théories et stratégies pour tant que faire se peut en affiner l’usage.
Tu as enseigné à d’autres, mais à trop peu marchant dans tes pas.

Alors tu continues de jouer adroitement de l'horloge de la vie, tirant les aiguilles plus fort que de nécessaire pour mieux relâcher la pression accumulée dans des heures chirurgicalement compressés ; qu'elles mènent vers la vie ou vers la mort.  


Possessions :

Anciennement:

Anciiennement²:

Ton impénétrable seconde peau est à la fois une merveille d'alchimie, de forge, de couture, et la culmination de nombreuses épreuves traversées ces dernières années. Tissée d'une maille faite du cuir d'étranges créatures vaincues dans la Quatrième Saison, préservée dans la non-vie par les restes du premier né de la Lune de Sang et métamorphosée au contact du cadeau du Drake d'Or, elle te protège mieux que ne le ferait n'importe quel métal.

Cependant, là où tu n'as cure de voir tes mouvements limités, et pour te protéger de la masse en plus de la lame, le métal, tu continues de le porter. Ainsi ton bras de défense et tes jambes couvertes du fruit de la renouvelée forge veladrienne, sont faites à la fois des armes de plus et ton bouclier.

L'Armure:

À cette armure s'ajoute un masque, qui bien qui s'il ne te protège que visage et tempes, et trop peu l'arrière du crâne, est un symbole d'autorité bien plus qu'une protection. Un symbole d'autorité ainsi qu'une manière de volontairement obstruer ta vue lors des combats, pour te forcer à t'appuyer sur le sens qui t'est le plus important : ta Sensibilité magique. Mais parce que la guerre, la véritable, n'autorise pas ce genre de fantaisies, lorsque vient le temps de monter sur le champ de bataille, ce même masque devient partie intégrante du heaume de ton armure.

Image non contractuelle du masque et du heaume:

Le dernier présent de ton ami est ton nouveau focaliseur, le sceptre qui t'aura fait poser le précédent. Aussi grand que toi, forgé dans l'acier Akar, et veiné de pierre de Yutar, il amplifie tant ton usage des arcanes que ses effets collatéraux. Parce que quand la magie que tu mobilises se perd en des filets de lumière arcanique, la Pierre de Yutar la catalyse, et en retour la teinte du métal joue avec les aurores dont il se couvre, pour former les phénomènes tout à fait singuliers te rendant facilement identifiables par tes hommes en tant qu'Enda'Otha. Le Cœur des Batailles.

Image non contractuelle du sceptre:



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



Ce ne sont heureusement pas les atours de guerre qui font la majeure partie de tes vestiaires. Pour celui qui en a tant vu périr, le temple de son propre corps n'en a que d'autant plus d'importance, et quelle autre manière de le célébrer que d'en souligner la beauté ? Elfe d'une grande coquetterie, tu te plais à collectionner les toilettes que peu d'autres auraient osé porter. Tu aimes les robes et les longues tuniques, et à l'occasion sait jouer du corset. Tu affectionnes les coupes cintrées mettant en valeur ta carrure et apprécies les motifs complexes tout en arabesques jouant de tes propres formes pour refaire leur dessin. Surtout, tu aimes te parer de couleurs ou très vives ou sombres. Le bleu de nuit, le bordeaux, ou encore le turquoise et l'or sont autant de teintes que l'on retrouve souvent sur toi.
Et parce qu'il ne suffit pas de tissu pour faire un vêtement, il est rare de te croiser dépourvu d'au moins une pièce de joaillerie. Qu'il s'agisse d'un collier, d'un bracelet ou d'un bijou d'oreille... ou même de plusieurs à la fois, tu es de ceux qui savent relativement bien agencer les parures ; ou du moins portent si fièrement leur esthétique qu'il est difficile pour les autres de ne pas en voir l'élégance.


Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Judgme11  Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Judgme10  Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Lights10    Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Spirit10    Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Blessi10



Artiön
CaractéristiquesCompétences

    Force : 75
    Agilité : 55
    Constitution : 60
    Entêtement : 70
    Sensibilité : 50
    Perception : 50
    Chance : 30
    Magie : 75
    Corps à corps : 50
    Lutte : 40
    Distance : 0


_________________


Dernière édition par Artiön Laergûl le Ven 29 Mar 2024 - 23:16, édité 125 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:26


La collection Printemps - Eté - Automne - Hiver
Je suis un elfe, osef de la température



Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Robe_310Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Robe_211Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Veste_12Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Robe_510Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Noss_110Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Veste10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Mantea10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Mantea10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Mantea16Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Couron11Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Casual12Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Ode10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Tuniqu12Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Gremor10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Collan14Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Collan13Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Thaar210Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Aurore13Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Combi212Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Armure16Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Armure17Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Combis13Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Armure18Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Armure19Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Entraz11Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Voyage10Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Interf12



_________________


Dernière édition par Artiön Laergûl le Mer 3 Avr 2024 - 13:46, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 3:42



L'histoire

Chapitre 1 : Le Commandant fait Roi

Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra 380px-Sanctuary.webp




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Hiver 700:X
l'oeil du Cyclone




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 9:XI
Les secrets du Peninor Angol
Briser le silence




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 9:XI
Renouveau
Féérie d'une nuit d'hiver
Faire amende honorable
Vision de la Rêveuse

La maladie du Grand-Chêne --------------------
De sang sur l'écorce
Les débuts de l'enquête.
Aux lueurs des archives
Boulot-Boulot





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 9:XI
Souffrir c'est guérir
Autant en emporte le vent





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 10:XI
Les premiers jours d'un an
La renaissance du Cénacle
Cas d'urgence - Le Haut Conseil





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 10:XI
Comme en famille




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 10:XI
Un sombre voyage
Une identité de jeunesse





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 11:XI
Un retour en force
Assumer ses échecs  
Le pouvoir du lâcher prise  
Écorchés par l'espoir
Prendre la Main Droite
Le heaume et l'épée
À tes heures perdues
De la folie de l'art  
Haut-Conseil | Perspective de changement
Les suites du Haut-Conseil | D'homme à homme à homme
Les suites du Haut-Conseil | Un joyau pour les gouverner tous
Vers un mariage surprise | Un pas vers l'Annon
Le mariage royal | Explorer de nouvelles possibilités
Le mariage royal | Un temps de festivités
Le mariage royal | La brûlure du sel





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 11:XI
Les décisions du Roi | Le jugement d'Haldren
Les décisions du Roi | La sagesse des Anciens
Les décisions du Roi | Le Conseiller Caranthir





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 12:XI
Restructuration de l'Anaëh | Lancer les paris
D'ami à ami | Tanquam ægri somnia
Recherche en magie | Corps et Âme





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 12:XI
Les décisions du Roi | Réapprendre l'impromptu
D'ami à ami | un verre... trois verres... quatres...
Missives | Les Maudits





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 12:XI
Rencontre avec Nakor | Orgueil et préjugés





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 13:XI
D'ami à ami | Le Choix d'une âme errante
Recherche en magie | À la pousuite d'un héritage
D'ami à ami | L'attrait des hauteurs





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 13:XI
Chemin Spirituel | L'épreuve du pélerin / L'outrage du Lëandrin





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 14:XI
Le couple royale | S'élever pour sa descendance





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 14:XI
L'invasion gobeline | Les premières marées vertes





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 15:XI
Les décisions du Roi | Au temps des transhumances





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 15:XI
Restructuration d'Anaëh | Un craquement à la frontière





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 16:XI
Les décisions du Roi | Des nouvelles d'Ithri'Vaan
À la recherche des prêtres de Leetha | Un pagne ne suffit pas
À la recherche des prêtres de Leetha |S'improviser traqueur





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 16:XI
Face à Face avec les Noss | À la recherche des mémoires
Face à Face avec les Noss | Le Conseil de la Peth'Idren
Guider Faelwen | L'exil d'une Chef / Le devoir d'un Roi
Couple royal | La rêveuse
Couple royal | Le don de la rêveuse





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 17:XI
Le voyage à Thaar --------------------
Le Voyage à Thaar | Rencontre à Celimë
Le Voyage à Thaar | La veille du départ
Le Voyage à Thaar | Vers des contrées moins vertes
Pendant ce temps à Alëandir | Rencontre en l'absence du Roi
Le Voyage à Thaar | Une abjecte tranquillité
Le Voyage à Thaar | Dépendre de la haine
Le Voyage à Thaar | Briller par le savoir
Pendant ce temps à Daranovar | Akiblaedÿl découvre l'Engyl Sain
Le Voyage à Thaar | Rencontre avec Maralina
Le Voyage à Thaar | La forêt pousse dans Thaar
Le Voyage à Thaar | S'expliquer de force
Le Voyage à Thaar | Les Bleus Austraux
Le Voyage à Thaar | Fumées et miroirs
Le Voyage à Thaar | Rencontre avec Aerianna
Le Voyage à Thaar | Roi Elfe et Reine Drow
Le Voyage à Thaar | Annonce du retour
Le retour de Thaar | S'en aller d'Ithri'Vaan
Le grand retour | Escale au Firmament
Le grand retour | Le prêtre Eraïos
Le grand retour | La preuve de mon amour

Les Mares Noires --------------------
Les Mares Noires : La première réunion
Les Mares Noires : Haldren, notre Sauveur
Les Mares Noires : Archimage Blanc - Archimage Noir
Les Mares Noires : La mission d'Enoriel
Les Mares Noires : L'éclipse





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 17:XI
Les Mares Noires | La pierre, la feuille et le ciseau
Les Mares Noires | L'Aran et la Lionne
Les Mares Noires | L'Ombre d'un dangereux héritage

Retourner à ses racines --------------------
Retourner à ses racines | Le départ d'Alëandir
Escale en Ardamir | La visite de Neassa
Retourner à ses racines | L'appel des ancêtres
Retourner à ses racines | L'appel de la pierre
Visite d'Elrendil | Il est temps
La quête d'Elrendil | Brisé
Retourner à ses racines | Les pères d'entre les murs
Retourner à ses racines | la tristesse du tonnerre
Retourner à ses racines | La dernière épreuve

_________________


Dernière édition par Artiön Laergûl le Sam 14 Oct 2023 - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:46


Chapitre 2 : Heru Aran

Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra 380px-Beacon_of_Hope.webp





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 17:XI
Les décisions du Roi | Le véritable visage du Roi
Les décisions du Roi | entretien avec Glinaina
D'ami à ami | Au fait [Aegden]
D'ami à ami | La mort d'Eraïos
L'enfant de Leetha | Celui qui vit toujours
Les décisions du Roi | Rencontre Militaire
Missive | Message de Maralina
Les décisions du Roi | Rencontre avec les humains
Le couple royal | L'Anniversaire
Famille Royale | Le don des Mille [1000e post]
Les décisions du Roi | Requête de La Main
Escale à Ardamir | Rencontre avec Léonie et Zaahrien
Sur le chemin de Wyslena | Rencontre avec Cirincë
Les décisions du Roi | Missive à Harald
Les décisions du Roi | Rencontre avec Oësgard




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 17:XI
L'Anaëh en Naélis --------------------
Délégation elfique | Début d'organisation en Naëlis
L'Anaëh en Naëlis | Une missive de Thaar
L'Anaëh en Naëlis | Prévenir le Doyen
L'Anaëh en Naëlis | L'Annonce au peuple
Du côté des Lirfelû | Dans les méandres de l'esprit de Macabre
Echanges entres couronnes | Missives Harald-Artiön
L'Anaëh en Naëlis | Descendre la Sirilya
L'Anaëh en Naëlis | Arrivée à Naëlis
L'Anaëh en Naëlis | Réunion d'organisation
L'Anaëh en Naëlis | Une missive de Thaar
L'Anaëh en Naëlis | Les aveux de Sinieth
L'Anaëh en Naëlis | Evadée Nocturne




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 18:XI
L'Anaëh en Naëlis | Entrevue avec Maralina
L'Anaëh en Naëlis | Vengeance au Couchant
L'Anaëh en Naëlis | l'Aube sombre dans le sang




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 18:XI
L'Anaëh en Naëlis | Au retour de la guerre
L'Anaëh en Naëlis | La promotion d'Aegden

Les décisions du Roi | Rencontre avec Harald
Se détendre | Un mariage en Alëandir
Echanges personnels | Le départ du Doyen




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 18:XI
Echanges personnels | Entre deux mondes
Echanges personnels | L'expérience d'une vie
Une union royale | Arrivée à Kirgan
Une union royale | Installation des convives
Une union royale | le Serment
Une union royale | Les festivités
Une union royale | Le conseil des couronnes
Le couple royal | un heureux événement




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 18:XI
Vers le Sanctuaire --------------------
Le couple royal | Tout pour nos enfants
Le couple royal | Tout pour mon époux
Le couple royal | Une épaule pour la reine
Le couple Royal | Le réveil
En pélerinage | L'Île du Sanctuaire
-------------------------------------------
Echanges elfes-nains | Combattre les Engeances

_________________


Dernière édition par Artiön Laergûl le Sam 14 Oct 2023 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1557
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:29


Chapitre 3 : Le Roi-Dragon

Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Action_DivineIntervention_Weapon





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 19:XI
En pélerinage | Retour à bon port
Echanges personnels | Une grande pointure
Cìryon à l'oeuvre | Poursuivre la Grande Forge
La reconquête d'Annon --------------------
Les limites de votre monde | La porte d'Anaëh
Les limites de votre monde | le grand tour d'Annon
Les limites de votre monde | La traversée
Les limites de votre monde | Paver le chemin du futur


Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 19:XI
Le futur d'Anaëh | Se poster à vos portes
Politique elfico-naine | Nouvelle rencontre
Echanges personnels | Retour aux armes




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 19:XI
La vérité sur l'écaille | De sang de métal et d'éther
Politique elfico-péninsulaire | Une missive à la Couronne
Echanges personnels | Comment vont les enfants ?
Se détendre | Un soir de neige
Les ailes d'un Homme | Sû l'augure hivernal
Les ailes d'un Homme | Sous l'aile de l'Aegedhelle




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 20:XI
La Lune de Sang --------------------
Vie de la Cité | La première Lune de l'an
Vie de la Cité | La seconde Lune de l'an
Vie de la Cité | La seconde Lune de l'an - Partie 2
Le couple royal | Se connaître à nouveau
Les épreuves de l'Afflux | Lune Quarte
Les épreuves de l'Afflux | Les Oiseaux
Les épreuves de l'Afflux | Un étranger en chasse
Les épreuves de l'Afllux | Les maux de la Malelande




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Favriüs 20:XI
Vie de la Cité | Une erreur de jeunesse




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Bàrkios 20:XI
En pélerinage | Quand le métal perd son teint
Echanges personnels | La ronde céleste




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Verimios 20:XI
Vie de la Cité | Une ode à la Prime OEuvre
Les décisions de la Couronne | Forger l'avenir
Vie de la Cité | Rester vifs ou mourir
Politique elfico-naine | Plus forts que le fer
Les décisions de la Couronne | Les réalités du bord du gouffre




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Karfïas 21:XI
Les épreuves de l'Afflux | Les hérauts des premiers âges
Echanges personnels | Le combat à fleur de peau
Les décisions de la Couronne | Promesse du mois dernier
Politique elfico-naine | La plaidoierie des orfèvres
Echanges personnels | Tomber à pic




Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Szopar10
Nouveau mois : Année

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra Empty
MessageSujet: Re: Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra   Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coeur des Batailles - Artiön Sinyàra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HT Uriz] Prière au Père des Batailles [PV Alyryne]
» Toc toc • Zaz | Artïon
» Un pari fou (Artiön)
» Au fait...(PV Artiön)
» Double face | Artion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: