Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Empty
MessageSujet: Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]   Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:34

Correspondance privée

entre Mme la Comtesse d'Ydril
Aléandra di Systolie



et M. le baron d'Apreplaine
Niklaus d'Altenberg

Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Altenb13
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus d'Altenberg
Humain
Niklaus d'Altenberg


Nombre de messages : 476
Âge : 124
Date d'inscription : 20/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]   Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] I_icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:57



Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Altenb10

Maison Altenberg

Monsieur Niklaus Anasis Termal D'Altenberg




Chateau des ducs, Ville d'Erac, Duché d'Erac,
Kÿrianos de la 7ièmeennéade de Bàrkios de la 9ème année du 11ème cycle,

Madame,

J'ai appris par Madame de Barriana, une amie de longue date, que Votre Grandeur était à présent en âge de régner sur Ydril. Dans les circonstances difficiles auxquelles notre Péninsule toute entière est confrontée, il est toujours agréable et heureux de constater que certaines choses sont immuables. A ce titre je tiens à vous présenter toutes mes félicitations et vous souhaite toute la réussite et toute la chance possible dans votre règne sur Ydril.

Vous le savez peut-être, Ydril est un lieu particulier dans mon cœur car j'y ai eu la chance d'y passer les derniers instants d'allégresse avec feu mon épouse. J'ai depuis bien longtemps eu l'espoir de retourner sur les traces de ces derniers instants de joie de la vie de mon épouse, surtout depuis que j'ai pu retrouver le fils issu de notre union.

Malheureusement comme vous le savez la guerre de succession qui a déchiré notre Péninsule a été un frein à cette maigre ambition et j'ai pour le moment retardé mon retour sur vos terres. J'ai néanmoins appris par Mme de Barriana que Votre Grandeur souhaitait servir la diplomatie et la paix en réouvrant les discussions avec les anciennes terres royales, unifiée pour les besoins passagers de la politique du centre de la Péninsule en un duché électoral dont j'ai l'immense honneur mais aussi le lourd devoir de représenter et de diriger.

L'Apreplaine étant la porte occidentale des terres royales et la seule facade maritime de ces dernières sur l'Eris, les destins de nos deux territoires, et particulièrement les difficultés que nous rencontrons par rapport à Scylla, ont toujours été liés, bien que de manière réduite, du fait justement des difficultés que nous avons pu rencontrer avec la piraterie.

En d'autres temps, je serai venu vous voir afin de pouvoir discuter de ces choses, et de bien d'autres, mais les temps sont difficiles et vous connaissez naturellement la situation dans laquelle le Garnaad se trouve, entre gestion des affres d'une guerre civile qui n'a que trop durée, et opprobre jeté par certain en raison de notre neutralité, nécessaire car liée aux défaites cuisantes que les terres royales ont subies.

Les discussions avec le sud se sont retrouvées de facto au point mort, et j'ai eu beaucoup de plaisir et d'espoir à apprendre que Votre Grandeur s'intéressait à me rencontrer.

Je serai heureux de porter mon ambassade jusqu'à vos terres, si Votre Grandeur le souhaite, et ceci dès la première ennéade de Verimios, si Votre Grandeur y consent.

Je vous souhaite de recevoir mes amitiés et encore une fois, mes vœux de réussite dans votre règne,

Bien à vous,

Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
[Anc]Aléandra di Systolie
Humain
[Anc]Aléandra di Systolie


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 11/02/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]   Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:21

Maison Systolie
Damoiselle Aléandra di Systolie

Payredrac, Donjon des Comtes, Ydril, Comté d’Ydril

Sieur,

Mes remerciements pour vos vœux de prospérité. J’ignorais votre attachement à la terre de mes aïeux mais je me montre ravi de le savoir à présent. La Dame de Barriana a été fidèle à ma parole car l’isolation des terres royales n’a que trop duré. Je me souviens encore de mes voyages à Vallancourt, Caïssa durant ma tendre enfance et ce sont de belles terres que vous avez là qui ne méritent pas d’être ainsi à l’écart.

Fière de la tradition mercantile de ma terre et de sa culture diplomate, c’est avec joie que j’accepte de recevoir votre ambassade baron d’Apreplaine. Nous célébrerons le mois hivernale ensemble si vous le voulez bien, il me tarde de vous rencontrer monseigneur car l’écho de votre nom a franchi terres et mers.

Respectueusement vôtre, la Comtesse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]   Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre la comtesse d'Ydril et le baron d'Apreplaine [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: