-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Missive]A vous mon ex-époux | Rico

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive]A vous mon ex-époux | Rico Empty
MessageSujet: [Missive]A vous mon ex-époux | Rico   [Missive]A vous mon ex-époux | Rico I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:56

A Son Honneur Enrico di Montecale
à Nelen


Neuvième année du XIe Cycle
septième jour de la 5e ennéade de Barkios
de Beaurivages

Encrico,

Je n'irai pas par quatre chemin : le mariage qu'on nous à imposé, a vous comme à moi était une erreur. Une erreur non seulement pour nous étant donné le peu de cas que nous y accordions l'un et l'autre. Mais également une erreur pour mon père qui a semble-t-il usé de malversation pour obtenir cette alliance sans l'accord de son suzerain.

Ses agissements sont tels qu'ils ont été déclarés indignes par le Conseil de régence de Missède et mon père forcé à l'abdication.

Pour l'honneur de ma famille et de la votre, ce mariage a été rompu à votre demande et la Grande-Prêtresse du Langehack n'a put qu'accepter étant donné mon innocence.

J'ai été investie de la charge de Dame de Beaurivages avant hier par le Conseil et c'est en cette qualité que je vous demande d'accepter mes plus plates excuses ainsi que celles de toute ma famille pour toute cette macabre affaire.

J'ai préféré vous apprendre cela par écrit pour vous laisser le temps de faire la part des choses, mais je reste a votre disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions de nouveau.

J'espère que vous trouverez rapidement une femme digne de porter une descendance forte et en bonne santé. Si vous le désirez, je connais moi-même de bons partis qui pourraient vous offrir la légitime noblesse que votre père attendait de mon nom et qui, de plus, ne sont pas aveugles.

Puisse le temps rétablir une entente cordiale entre nous et puissiez-vous retrouver les faveurs des Dieux.
Cécilie

[Missive]A vous mon ex-époux | Rico 632122EcuBeaurivages
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]A vous mon ex-époux | Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive]Le sang de la belle famille | Rico
» [Missive]Ciryië Las'Danir, vous connaissez ?[PV Mac/Halan]
» [MdO 2022, Solo] Le couple royal | Tout pour mon époux
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Quand fièvre vous gagne ... Folie vous guette. ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: