Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Missive]De Raphaël ou d'Amaury?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive]De Raphaël ou d'Amaury? Empty
MessageSujet: [Missive]De Raphaël ou d'Amaury?   [Missive]De Raphaël ou d'Amaury? I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:11

<< Évènements de Missède

A Rafaël di Castelli

Neuvième année du XIe Cycle
5 jour de la 9e ennéade de Barkios
de Missède-la-ville

Monsieur,

Je regrette de n'avoir pu donner suite à votre demander d’audience lors de votre passage en nos terres. Missède a été cruellement frappée par la mort de son suzerain : le Comte Théobald de la Courcelle, et par le questionnement que sa succession posait. Fort heureusement, cette situation n'a durée guerre longtemps et le Conseil en est venu rapidement à un consensus acceptable. Cependant, vous excuserez, je l'espère, que le deuil de feu notre Comte et la longue maladie qui l'a précédée aient quelque peu désorganisé les prises de décisions.

Cela étant dit, une fois l'investiture du couple comtal célébré lors de la seconde ennéade du mois prochain, nous serons heureux de discuter de l’amélioration de nos accords commerciaux avec les guildes Sybrondes.

Mes meilleurs sentiments vous accompagnent, Monsieur,
Que les dieux vous soient favorables dans votre recherche.
Dame de Beaurivage
Cécilie de Laval

[Missive]De Raphaël ou d'Amaury? 632122EcuBeaurivages

Revenir en haut Aller en bas
Amaury Di Castelli
Humain
Amaury Di Castelli


Nombre de messages : 50
Âge : 46
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Missive]De Raphaël ou d'Amaury? Empty
MessageSujet: Re: [Missive]De Raphaël ou d'Amaury?   [Missive]De Raphaël ou d'Amaury? I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:17


Amaury, qui s'était mit dans la peau de son jumeau, Rafaël afin de voyager et prendre l'air, était revenu à Sybrondil. Il n'avait gère réussit à trouver des accords, outre avec Langehack, qui avait accepté un comptoir commercial de la Compagnie des Quatre Saisons sur son territoire. C'était déjà une victoire en soit, mais le Vicomte devait s'avouer qu'il avait été déçu de ne pas parvenir à mieux. De retour sur ses terres, il s'était naturellement renseigné auprès de son frère de évènements qu'il aurait pu louper. L'élévation du la Baronnie en Comté était un brillante victoire de la Baronne, cela aurait dû le réjouir, toutefois il se demanda si cela ne la propulserait pas encore plus vers l'autoritarisme qu'elle semblait vouloir mettre en place. Méfiant, il continuait les efforts consentis par Rafaël pour consolider les liens avec ses vassaux. Dans ses bagages, il avait également ramené Cécilie d'Anoszia, dans le secret absolu, lui trouvant même un nom d'emprunt pour l'occasion. En effet, la belle pouvait être en danger au sein des terres appartenant à la couronne. Ce jour, il avait reçu une missive de Missède, il se souvenait avoir essayé d'implanter la Compagnie sur cette terre. Il n'y était pas parvenu, il ne s'était bien entendu pas présenté en tant que Vicomte, le Comté n'ayant pas rallié la Couronne, mais en tant que simple émissaire de la Compagnie et il n'était pas parvenu à ses fins. En la lisant, il comprit aisément les désagréments qu'il avait rencontré la bas. Amaury se mit en devoir de répondre, tout en écrivant sous le nom de son frère



Neuvième année du XIe Cycle,
2ème jour de la 1ère ennéade de Vérimios


A la Dame de Beaurivage, Cécilie de Laval,


Je peux aisément comprendre les soucis qui ont été ceux de Missède et je ne tiens nul grief à l'encontre de personne concernant le fait que je n'ai pas été reçu. Je suis navré d'apprendre le décès prématuré du Comte, toutefois, je constate que Missède à bien des ressources pour réagir avec cette célérité. Les temps sont ce qu'ils sont et une terre sans dirigeant peut se faire bien du soucis.

Par avance, je vous félicite donc pour le futur mariage, j'attendrais patiemment que les choses reviennent à la normale en Missède avant de discuter de ce rapprochement commercial entre notre compagnie et Missède.

Puisse les Cinq veiller sur vous, Madame, et sur vos proches.

Rafaël Di Castelli
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]De Raphaël ou d'Amaury?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Raphaël de Voriel, Comte d'Arétria
» Missive au conseil du Roi
» Une missive de Sa Majesté
» Missive à Brochant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté de Sybrondil-
Sauter vers: