AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'on récolte ce que l'on sème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud d'Erac
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 31/12/2016

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: L'on récolte ce que l'on sème   Lun 3 Avr 2017 - 20:11

[RP verrouillé en attente d'arbitrage]



Le pigeon qui indiquait que les cavaliers avaient échoué arriva à Erac. Renaud fut immédiatement mis au courant et il soupira de déception. Lui qui pensait pouvoir revoir son père, ce n'était pas le cas. Il était maintenant temps de rendre la monnaie de leur pièce à Nimmio et Blanche et leur montrer que les actes amenaient des conséquences. Il savait que ses cavaliers avaient fait le nécessaire et il attendait le second pigeon.

De leur côté, lorsque la frontière s'avéra fermée, les cavaliers rejoignirent les troupes frontalières d'Erac comme convenu. Ces dernières avaient été renforcées par le Duc, à se demander s'il n'avait pas tout manigancé par avance, sachant ce qu'il se passerait. En tout cas, ce renforcement d'hommes à la frontière ne fut pas pour rien, il allait s'avérer payant, encore plus alors que l'on savait le nombre exact d'accompagnants pour le couple du médian. Rapidement, la troupe de taille bien supérieure d'Erac se mit en mouvement afin d'intercepter le couple qui avaient mis tant de personnes et de choses en périls.

Nimmio ne pouvait certes pas être transporté à cheval et un carrosse, ça n'avance pas vite. Les éclaireurs finirent par retrouver la petite troupe qui accompagnait le Comte et la Baronne. Aussitôt avertit, les eraciens firent ce qu'ils savaient devoir faire. Aussi, rapidement, vu leur surnombre, ils entourèrent leurs désormais ennemis. Qu'il y eut combat et que tous les hommes qui accompagnaient Velteroc et Hautval meurent ou qu'ils se rendent et soient mis au cachot, le résultat fut la capture du couple du médian qui fut ramené promptement à Erac pour répondre de leurs actes devant le Duc d'Erac.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'on récolte ce que l'on sème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven - On récolte que ce qu'on sème [HOT]
» La récolte des algues.
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» Je sème, je récolte. Bref, je déguste ? [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché d'Erac-
Sauter vers: