AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête Thaari du nouvel an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faeron Savarius
Sang-mêlé

Masculin

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Fête Thaari du nouvel an !   Lun 12 Juin 2017 - 21:43

Nouvel An Thaari !

Pour bien fêter ce début de nouvelle année, je compte lancer un rp de fête de nouvel an au seul en droit de Mira où l'on ne se gèle pas les pieds...

J'ouvrirai deux histoires parallèles dans un seul post, un pour la haute (chers amis princes, si vous souhaitez en être) et un autre pour la grande fête que souhaite offrir Faeron au brave peuple, histoire de se faire remarquer.

Si vous souhaitez en être, vous pouvez vous déclarer ici, où rejoindre le rp en cours de route. Je posterai le lien ci-après dès qu'il sera lancé http://miradelphia.forumpro.fr/t22183-nouvel-an-de-la-10ieme-annee-thaar#376833.

Bon maintenant, vous avez l'invitation, vous avez la bonne adresse, vous avez besoin d'un remontant ? La réponse est toujours oui... Une rencontre fortuite pourrait être celui que vous attendiez !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Humain

Féminin

Personnage
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   Mar 13 Juin 2017 - 8:34

Si tu n'avais pas mit c't'horrible vidéo de c't'horribe film qui a coûté l'oscar à Nathalie, je me serais déplacée :mrgreen:

p.s. : fabuleux ce feu d’artifice !
Faeron Savarius
Sang-mêlé

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   Mar 13 Juin 2017 - 9:52

Si tu viens, tu choisis la playlist.
Dryae
Fondateur

Masculin

Personnage
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   Jeu 6 Juil 2017 - 17:48

Coucougnette !
J'étais en train d'écrire​ une réponse avec Neo pour qu'il assiste au nouvel an organisé par Faeron. Néanmoins et au vu des réponses actuelles (surtout de la dernière), je pense qu'il est préférable que Neo écrive un seul et unique RP afin d'assister​ à l'événement, sans pour autant devoir interagir avec les joueurs ou continuer de décrire la soirée.
Comme j'ai fait plusieurs RP avec toujours beaucoup de joueurs, ça me va, en plus j'ai prévu un déplacement pour l'irascible alors mentalement ça m'arrange.

Du coup je n'ai toujours pas écrit le moment où Neo arrive à la fête avec ses frères.
J'ai compris que Faeron tu ouvrirais un sujet à côté avec ceux voulant RP avec toi ?

En fait je posterai ma réponse d'ici deux trois jours et je ne voudrais pas interrompre vos échanges en plein milieu, alors c'était pour savoir comment procéder ? (au pire des cas et si c'est OK pour les admin je peux poster blanc après Faeron, avant que vos réponses s'enchaînent ?) - autrement le concept de ''chacun (d)écrit sa présence, et si des personnes veulent interagir elles ouvrent une suite dans un nouveau sujet'' me paraît intéressante !
Voilà pour moi gros bisous à tous et merci pour l'event collègue !

PS : après on en a pas discuté mais POURQUOI pas faire un mini RP rencontre de quelques réponses entre Faeron et Neo ou bien même avec un des huit membres de sa Fraternité (un deux pourrait causer une petite embrouille, ou pénétrer le palais pour y sauter une serveuse ou que sais-je encore !) Dans l'idée bien sûr ou on pourrait ouvrir un petit RP de rien du tout annexe pour ne pas polluer le sujet principal et que les gens puissent allègrement venir sans interrompre et ce jusqu'a la fin de l'event/mois

Niklaus d'Altenberg
Humain

Masculin

Personnage
MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   Lun 10 Juil 2017 - 22:39

Hello Dryae,

C'est comme tu veux. Tu peux te joindre à nous. Si tu lis bien le post de départ, il y a un paragraphe sur ce qu'il se passe en dehors du palais et un paragraphe sur ce qu'il se passe dans le palais.

Je ne sais pas si tu voulais que ton personnage rencontre Faeron ou un sbire, ou simplement fasse la fête sur les quais, mais tout cela est possible.

Voilà, comme tu veux donc.

A+
Dryae
Fondateur

Masculin

Personnage
Niveau Magique : Spécial.
MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   Mar 11 Juil 2017 - 20:38

Ça viendra d'main et puis on verra bien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête Thaari du nouvel an !   

Fête Thaari du nouvel an !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1