AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maedhros Orethalias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhros Orethalias
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Âge : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

MessageSujet: Maedhros Orethalias   Jeu 15 Juin 2017 - 16:46

Identité
Nom/Prénom : Maedhros Ecthelaith Orethalias
Âge/Date de naissance : An 287 du Xème Cycle (723 ans)
Sexe : Hélicoptère Apache
Race : Elfe
Faction : Cités d'Anaëh
Alignement : Loyal neutre

Particularité : Une apparence inquiétante, due à une blessure magique tenace.


Métier : Protecteur de Wyslena
Classe d'arme : Aucune


Possessions & Equipements :
Votre texte ici

Apparence :

  • Taille : 1m97
  • Couleur des yeux : Naguère bleus, à présent orange ambré


Du fringant capitaine des Hethmaloth, il ne reste plus qu’une carcasse sinistre.

Oui, sinistre. C’est l'adjectif dont un voyageur venu d’Eteniril avait un jour affublé Maedhros. Un grand Elfe pâle, d’une maigreur toute cadavérique, donnant la parfaite illusion qu’il ne fait plus réellement partie des vivants. Nombreux furent ses amis vantant sa capacité à instiller la peur dans le cœur de ses ennemis. A présent, même ses plus proches compagnons ne peuvent cacher leur effroi, lorsqu’ils dardent leurs yeux emplis de tristesse sur son corps filiforme, qu’il cache sous d’épaisses étoffes censées lui donner plus de corpulence.

Le contour de ses orbites est comme poché de cernes aux teintes noirâtres, vestige de sa blessure, et preuve tangible de ses crises nocturnes. Ses yeux bleus ont viré à l’ambré, tandis que ses lèvres ont noirci, comme empoisonnées jusque dans leur chair, avant de s’éclaircir légèrement pour qu’il ne leur reste qu’une teinte grisâtre, aussi triste qu’un champ de bataille. Son visage tout entier n’est plus que le sévère reflet d’une époque révolue, où son faciès en faisait l’idole des foules. Il est à présent de la même craie que le reste de son corps malade, et traduit les mornes humeurs de Maedhros, ou plus rarement, accueille ses rares sourires, dérangeants au possible. Il y a comme quelque chose d’à la fois fascinant et horrifiant, dans le visage de cet Elfe ravagé. C’est peut-être sa façon de regarder les choses comme si elles allaient bientôt faner sur place ? A moins qu’il ne s’agisse de cette manie infâme de grimacer d’un franc rictus devant l’innommable ?

Ses déplacements sont limités, et il est tout aussi usé que sa maladive apparence le laisse supposer. Il marche peu, sort encore moins. Cependant, Maedhros n’a rien perdu de sa prestance naturelle. Il n’est ni voûté, ni titubant. Ses pas sont mesurés et calculés. Il se tient droit, et ne laisse aucun geste au hasard, dans une parfaite économie de mouvements, afin de donner l’illusion presque parfaite que son handicap ne l’empêche guère d’incarner un être raffiné et civilisé. La ruse fonctionne, il semblerait. Mais cela ne change en rien les regards presque perturbés des Elfes qui le voient pour la première fois…

Personnalité :
Votre texte ici

Capacités magiques :
Votre texte ici






Histoire
Votre texte ici


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros Orethalias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film sur le Silm ?
» Maedhros Idrill | Elfe - [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir-
Sauter vers: