AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury Di Castelli
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Âge : 40
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Expansion   Mer 12 Juil 2017 - 11:37


3ème jour de la 41ème ennéade de Karfias, 10e année du XIe Cycle


Après l'entrevue entre Amaury, sous l'identité de son frère Rafaël, et de la duchesse de Langehack, Méliane, les deux parties s'étaient mis d'accord pour l'installation d'un comptoir commercial de la compagnie des Trois Saisons au Duché. Après son retour à Sybrondil, Le Vicomte avait fait son rapport à la Baronne. Les deux ayant leurs part au sein de la dite compagnie, son essor ne leur été pas indifférente, la décision fut prise de battre le fer pendant qu'il était encore chaud. Aussi l'on profiterait de l'hiver pour avancer le plus possible les travaux d'infrastructure, afin de rendre le nouveau comptoir opérationnel dès que possible. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils apprirent que la duchesse avait abdiqué puis qu'elle était morte. Il fut alors décidé d'accélérer encore les travaux, avant que quelqu'un ne se décide à revenir sur l'accord signé peu avant.

L'on choisit naturellement le port le plus important du Duché pour s'installer, ceci pour permettre aux bateaux sybronds de décharger et de transporter le tout directement au comptoir. Tout ce que l'on pouvait trouver sur place fut acheté et l'on amena directement de Sybrondil ce qui ne le pouvait pas. Heureusement, tout arriva avant que l'hiver ne s'abatte sur la péninsule, rendant les navigations bien compliquées. Habitué à ce genre d'exercice, les travaux avançaient vite, d'autant qu'il s'agissait d'un bâtiment existant que l'on réaffectait à sa nouvelle utilisation. Les comptes rendus et rapports qui arrivaient à Sybrondil étaient tous rassurants sur le délais, malgré quelques retards inévitables.

Nul doute que chacun trouverait son compte dans cette entreprise, que ce soit les affréteurs, les marchands, négociants ou encore la population avec l'embauche de dockers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCM2015] PCMdaily Expansion Pack 2015 V0.5
» Résultat - Repêchage d'expansion 2015 (Longueuil)
» Expansion 2017
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» Repêchage d’Expansion - Rocket PEI - Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Royaume de la Péninsule ~ SUD OUEST :: Duché de Langehack :: Duché de Langehack-
Sauter vers: