Kaïm Argonar

Aller en bas 
+14
Archi
Astaldo Cuthalion
Révérie
Eldis Gil-Assan
Dragan
Ant'zar
Ultuant
Delilah
Garmin le Vengeur
Lenwë Elensar
Daneva
Darcia
Ambro
Kaïm Argonar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:13

Kaïm Argonar

free music


Nom/Prénom :
Kaïm Argonar
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Kaïm paraît plus vieux que son âge laisse paraître

Alignement : Neutre
Métier : Voyageur
Classe d'Arme : Corps à corps

Équipement : Kaïm possède une grande épée d'un mètre soixante, plutôt lourde, fine avec une garde élégante en or et un manche de cuir noir. Il a aussi un plastron d'acier polis, luisant, un gantelet, et une épaulière faite de la même matière que son plastron sur son bras droit. Kaïm a deux bagues sur sa main gauche: une sur l'index et l'autre sur le majeur. Enfin, il possède des bottes légères simples.

Description physique : Kaïm fait un mètre quatre-vingt-quatre pour soixante-quinze kilogrammes. Il possède des cheveux longs lui arrivant jusqu'aux épaules d'un brun plutôt clair. Une mèche traverse toujours son visage passant par son nez, mais qui ne va jamais devant un seul de ses yeux. Les trais de son visages sont fin et il a des courbes harmonieuses. Ses sourcils sont plutôt fins et bruns, tout comme ses cheveux. Ses yeux sont d'un bleu gris profond. Son regard est, à première vue, froid et sans émotions, comme s'il n'avait jamais pleuré de sa vie. Ses lèvres sont fines et douces à la fois. Son corps est plutôt robuste, il possède un minimum d'abdominaux, a des bras puissants capables de soupeser sa grande épée et il a des jambes non musclés par apparence, mais relativement athlétiques grâce à ses nombreux voyages. Kaïm a des mains puissantes, mais douces à la fois. Il se tient très souvent droit quand il est debout ou quand il combat, mais lorsqu'il est assis par terre ou sur un fauteuil, il est tout courbé.

Description mentale : Kaïm est une personne très réservée. En effet, il ne laisse pratiquement jamais apparaître ses émotions, ne les partages qu'avec de très rares personne et ne se plaindra jamais d'un mal intérieur ou extérieur. Malgré cela, il rit ou sourit, mais pas très souvent. Quand il a des projets, Kaïm essaiera de faire tout pour les accomplirs. L'homme préfère dire les choses directement et non faire de beaux discours pour dire une chose bégnine. Son slogan aurait pu être: Parlons peu, parlons bien. Au premiers abords, Kaïm pourrait paraître comme quelqu'un de très froid et arogant, mais quand on apprend à mieux le connaître, il peut se révéler quelqu'un de plutôt attachant. Il ne dit casiment jamais de compliments, sauf aux personnes qu'il aime. En effet, il est très réservé avec les personnes qui ne lui sont pas familières. Malgré son air bouru, il est quelqu'un de posé et pacifique. Il est aussi très vaillant et minutieux. Enfin, l'une des choses qui caractérise le plus Kaïm, c'est qu'il se moque complètement du passé, seul l'avenir porte son interret.

Histoire : Kaïm est né dans la belle ville d'Ardamir. Ses parents vivaient dans une maison modeste aux frontières de la cité. Ils avaient été intégré au sein de la communauté des elfes, car, quand ils étaient plus jeunes, ils étaient voyageurs et, durant l'un de leur voyage, ils avaient sauvé un elfe originaire de cette même ville parce qu'il était mourant à cause d'une blessure que lui avait infligé un monstre extrèmement puissant. L'elfe les avait invité chez lui pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Au premiers abords, les elfes n'étaient absolument pas enchantés de savoir que deux humains séjournaient sur leur territoire, mais, au fur et à mesur, les élégantes créatures apprirent à les connaîtres. C'est au moment où ils allaient partir pour l'un de leur nombreux voyage au travers du monde de Miradelphia, trois moi après être resté dans la ville, que l'elfe qu'ils avaient sauvé et quelques autres qu'ils leur dirent qu'ils étaient les bienvenue à Ardamir. Les séparations furent plutôt tristes. C'est alors que, un an plus tard, las de faire des voyages et voulant se poser pour fonder une famille, les parents de Kaïm rejoignirent la ville des elfes. Les créatures étaient très heureuses de revoir les deux humains, surtout celui qu'ils avaient sauvé. Les parents demandèrent alors à s'installer dans la ville. Un petit groupe d'elfe partirent, ensuite pour demander la grâce de leur chef. Au début, il était catégoriquement contre cette idée. Mais, au boût d'un moment, alors que les parents étaient restés tout de même se reposer et repartir ensuite, le chef apprit à faire leur connaissance. Et, de fil en aiguille, il accepta finalement l'installation des deux humains. Les parents de Kaïm vivaient extrèmement heureux en compagnie des elfes, mais, voyant que certains ne trouvaient pas qu'ils étaient les bienvenus, ils décidèrent d'ouvrir une taverne pour mettre leurs services aux biens de tous les elfes. Peu à peu, ils furent considérés comme de vrai elfes. "Aux joyeux Lurons" qu'elle s'appelait la taverne, d'après les souvenirs extrèmement flous de Kaïm. Leurs revenus étaient plutôt importants, vu la popularité de leur modeste bar.

Le petit garçon n'allait pas à l'école avec les autres petits enfants elfes, il devait aider son père au comptoire à servir les clients et sa mère qui lavait les verres. Malgré qu'il n'ait pas une éducation scolaire, il en n'était pas moins bête. En effet, il était très cultivé et instruit, grâce aux nombreux livres elfiques que possédaient ses parents. A ses dix-huit ans, lorsqu'il eut été majeur, Kaïm quitta son doux foyer familial pour aller dans la petite ville portuaire de Ydril, pour essayer de vivre sa vie, loin de chez lui. Non pas qu'il n'était pas heureux, là-bas, avec ses parents et les elfes, mais Kaïm était une personne qui aimait être seul. Bien sûr, il aimait bien la compagnie, mais tout seul, il était "heureux".

Dans la ville portuaire, il se trouva une petit maisonnette, non loin du port, car il était embauché dans les docs en tant que chargeur de cargots. Le jeune vivait un vie paisible. C'est alors que cinq ans après, soit quand il eut vingt-trois ans, Kaïm rencontra une jeune fille qui avait à peine dix-huit ans, qui s'était installé avec ses parents dans la ville et avaient ouvert une auberge. La fille était atteinte d'une maladie très rare, qui ne lui donnait qu'un laps de temps très court pour vivre. En général, les personnes atteintes de cette maladies mouraient vers l'âge de vingt ans. Donc il ne lui restait pas beaucoup d'années à vivre. Elle était très faible depuis sa naissance, elle n'était jamais sortie de chez elle pour voir le monde. Le voyage qu'avait effectué elle et ses parents avait encore raccourci la vie de la pauvre fille. Elle ne pouvait rester plus que quelques secondes debout et était le trois-quart de son temps assises ou allongée dans son lit. Kaïm avait rencontré cet être si fragile alors qu'il livrait un colis d'un cargot qu'il devait chargé. Le capitaine du navire lui avait demander d'aller livrer ce paquet, car il n'avait pas le temps. Le jeune homme et la jeune femme avaient commencé à se parler. Ils restèrent, là, assis, en train de parler, pendant plus d'une heure. Ils tergiversaient du monde. Elle était avide de savoir à quoi ressemblait la mer, les montagnes, toutes les merveilles de dame Nature. Kaïm ne pouvait lui décrire les montagnes, ni les océans. Voyant la déception de la fille qui n'avait plus beaucoup de temps pour vivre, Kaïm culpabilisa de ne pouvoir lui répondre. Aux fils des jours, ils se lièrent d'amitier. S'était la première amie de ce dernier. Ne pouvant plus de la voir si triste, lorsqu'elle parlait de l'océan, etc. il décida, sur le moment de voyager le plus possible, de voir le plus de choses possibles, pour pouvoir les conter à son amie. S'était une sorte de cadeau à sa façon. Le soir-même, il démissiona de son boulot, donna les clés de sa maison aux parents de la fille malade et il partit pour un voyage d'une année.

Durant ce laps de temps, Kaïm avait vu mille et unes merveilles. En effet, il avait pu voir la mer, traverser des montagnes, dormir dans un tapis d'herbe fraîche, bercé par le torrent d'une cascade s'écrasant dans une rivière d'eau claire et pure. Enfin, il revint à Ydril, après avoir vu tant de choses. Il avait peur. Peur d'être arrivé trop tard. Peur qu'elle soit déjà morte.

En quelque sorte, il avait eu raison. La jeune fille, alors âgée de dix-neuf ans, était allongée dans son lit depuis un mois. Un seul fil s'emblait la tenir en vie. On aurait dit qu'elle s'accrochait de toute ses forces pour pouvoir assister au retour de Kaïm. Lorsqu'il entra dans l'auberge, les parents de la fille pâlirent et ils lui confièrent qu'il ne lui restait plus de temps à vivre. Insistant pour lui conter, pour la première et dernière fois ses aventures, ils le laissèrent aller auprès de la malade. Il s'était assis sur une chaise, à coté de la fille, lui avait prit la main et lui avait raconté comment le monde était beau. Elle ne pouvait plus bouger depuis quelques temps, elle n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux, mais elle pouvait entendre. Elle avait entendu le récit de son ami, Kaïm. Son sourire et sa larme perlant sur sa joue justifiait qu'elle avait tout entendu. Désormais, plus rien ne servait à lutter d'arrache-pieds à na pas mourire, car elle avait entendu ce qu'elle voulait entendre. Les seule chose qui lui donnait la force de survivre: la voix de Kaïm et la description du monde. Elle mouru quelques minutes après, toujours sa main dans celle de l'homme et toujours avec se même petit sourire qu'elle avait affiché quand il lui avait dit ses choses. La mort de sa seule amie fut un terrible choque pour Kaïm. Pour la première fois depuis tant d'années, il avait daigné pleurer. Certes ce n'était que quelques larmes, mais c'était emplement suffisant pour lui, qui ne pleurait jamais.

Il ne voulu pas assister à l'enterrement de la jeune femme, c'était trop dur pour lui. Il avait donné sa maison et ses biens aux parents de la fille et était partit, sans rien laisser derrière son passage. Il avait décidé de repartir en voyage en même temps en mémoire à son amie et à suivre la trace de ses parents. Depuis, il harpente les routes de Miradelphia, essayant de profiter de la vie comme elle se doit et à sa façon.

~~~~~


Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air génial! :D
Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif powa!


Dernière édition par Kaïm Argonar le Mar 25 Mar 2008 - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:21

Bienvenue a toi !

Donc en attente de ta fiche, je prefere ne rien dire pour le moment et attendre qu'elle soit finie Razz

Ah si, une chose, tu es obligé de tout écrire en super gros ?

En tout cas bonne chance pour ta fiche et courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:34

Merci, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par: "tu es obligé de tout écrire en super gros?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:01

bienvenue et bonne chance( utilise un plus petite police d'écriture aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:12

Bienvenue m'sieur l'alien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:04

Salut a toi, bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:52

Comme tout le monde, j'attends que tu ais fini... Juste une minuscule chose : tu dois tout de même mettre un métier Wink Au pire tu es vagabond à mon avis^^ Quoique vu l'équipement que tu te trimballes, tu m'as plutôt l'air d'un soldat... Kaïm Argonar 657689250

Bon courage et bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:57

Merci à vous tous pour votre acceuil et vos conseils! :D

J'adore le surnom, Daneva Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:06

Bienvenue à toi!
Bizarre, bizarre... Je ne lui trouve rien, à la police d'écriture.
Bref, je garde mon avis pour la fin de la présentation! (Même si je suis en pleine préparation de ma fiche, n'ayant pas le temps pour autre chose)
Heu... C'est quoi le petit truc en haut? Si c'est de la musique, je n'ai vraiment pas de chance! Je n'ai pas de carte son! 👅
Allez! Bonne chance, pour ta fiche! Au plaisir de te rencontrer, dans un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:16

Merci à toi, Delilah! :D

C'est normal que tu ne trouves rien à la taille de l'écriture, car elle a été mise dans la bonne taille (Merci, Bromar), même si moi je la voyais normal Razz

Et le petit truc en haut c'est bien de la musique, dommage que tu ne puisse pas l'écouter, elle est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:22

Bon... alors, comment se fait t'il que ton perso de 34 ans ressemble pas as une personne de 34 ans, je veux dire par la que tu nous dis meme apparance qu'il y as 17 ans... ça fait un peu gros sans explication tengible.

ensuite je sais pas si l'histoire est fini ou non mais beacoup, mais alors beacoup trop court pour le moment :p

apres bas heu.... déja avec ça de changer on véra pour la suite ^^

ps: je suis pas sur qu'un humain puisse vivre chez les elfes comme ça Mad surtout vers les terres de dragan, faudra lui demander je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:30

Effectivement, peu d'humains s'installent chez les elfes. Il faut bien comprendre que les elfes ont une haute opinion de leur race et considèrent les autres un peu comme inférieurs (sur ce coup-là, ils ne valent pas beaucoup mieux que les drows). Donc il faudrait une argumentation solide pour qu'un couple d'humains s'installe dans la forêt elfique pour y ouvrir une auberge^^ Pourquoi quitter les cités humains et s'exiler chez un peuple qui vous pense inférieur?

Après, si ton explication me convient, ça peut être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:35

Salute et bienvenue! ^^

Bon, alors comme l'a dit notre chère DAA, est-ce que tu comptes expliquer un peu le phénomène de l'apparente jeunesse de ton perso ou pas? J'aimerais savoir comment une telle chose est possible moi! oO

Itinérant c'est pas un métier. Regarde dans la liste, tu as aventurier, voyageur, etc. Choisis ce qui te convient le mieux dans la liste! Wink

Sinon, ben, au plaisir! (trouve rien d'autre à dire! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:08

Alors, tout d'abord, merci pour votre acceuil! :D

En ce qui concerne que mes parents soient à Aldamir ou je sais plus où, je ne savais pas du tout que c'était une ville d'elfes Razz
Malgré tout, j'essaierais d'argumenter le fait qu'ils soient dans cette ville le mieux que possible ^^
Tant que je suis dans l'histoire, en effet, elle est loin d'être terminée, ne vous en faites pas Razz

Et, enfin, en ce qui concerne mon apparence, c'est tout simplement parce qu'il a casiment tout le temps le visage neutre, par conséquent, les rides laissées par les émotions sont beaucoup moins apparentes sur lui que sur une autre personne du même âge ^^

Voilà, j'ai à peut près tout expliqué, sinon, dites-moi ce que vous pensez de ma fiche pour le moment: si elle est bien ou pas, ça m'aidera à l'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:13

ton explication pour ton apparence est vaseuse je trouve, je laisse eldis argumenter j'ai une fiche a faire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:15

Bon et bien je vais dire qu'il paraît plus vieux que son âge laisse paraître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:21

Si tu veux! (Zut pas eu le temps de faire mon méchant :sniff: )

T'es pas obligé de le faire paraître plus jeune ou plus vieux qu'il ne l'est en réalité tu sais. Mias bon, si tu y tiens vas-y!

Sinon, pour ton métier, tu choisis quoi? Itinérant n'est pas un métier si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:23

Et bien, mon avatar ne ressemble pas à une personne d'une trentaine d'année, d'après moi Razz

Et comme métier, je vais prendre voyageur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:42

Bienvenue à toi voyageur et bon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:47

Merci à toi, Astaldo! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:14

bienvenue et amuses toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:15

Merci, Archi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:18

Kaïm Argonar a écrit:
Et bien, mon avatar ne ressemble pas à une personne d'une trentaine d'année, d'après moi Razz

Et comme métier, je vais prendre voyageur =)

Si ce n'est que ça tu as deux solutions :

-soit tu changes de vavatar et on te refera un kit (voir la section graphique)
-soit tu changes l'âge de ton perso

Sinon pour le métier, moi ça me convient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:20

Et bien je comptais faire un personnage qui n'est pas l'air enfantin... Razz

Est-ce-que 27 ça suffira?
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kaïm Argonar Empty
MessageSujet: Re: Kaïm Argonar   Kaïm Argonar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïm Argonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: