Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
[Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel Empty
MessageSujet: [Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel   [Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:08

<< Convalescence

Au Commandant des Auxiliaires Sandriel Nëiris

Dixième année du XIe Cycle
3e jour de la 7e ennéade de Karfias
Ardamir

Bonjour Sand,

Je sais, ça fait un moment que je ne t'ai pas écris, mais si tu as un tant soit peu suivi ce qu'il s'est passé en Eteniril et à Alëandir ces derniers temps, j'imagine que tu comprends pourquoi. Je dois admettre que j'ai bien du commencé cette lettre une demi douzaine de fois rien que pour savoir sur quel ton je devait abordé tout ça. Au départ je ne voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autres, mais étant donné ton grade c'était totalement stupide, alors j'ai commencé à tourner en rond pour trouver les mots justes. Tu connais mon génie quant il s'agit de trouver comment dire les choses...

Enfin tout ça pour te dire que je suis désolée du retard de cette lettre et que j'aurai du passer de voir lorsque j'en avais le temps en Alëandir. Avant, j'essayais de mettre les preuves et les informations en ordre et après que la sentence du Haut-Conseil soit tombée, j'ai été rapatrié à Ardamir dans la journée.

Au cas où on ne t'ai pas donné les détails, j'ai été condamnée à une réclusion à durée indéterminée d'au moins deux mois au temple de Tari sous la surveillance de soigneurs et une restriction de déplacement elle aussi indéfinie. Pourtant c'est marrant, le mot que j'entends le plus souvent est "convalescence". Je n'ai bien sûr plus le droit de siéger au conseil et j'ai été démise de toutes mes responsabilités par le Trône Blanc. Cette fois tu m'es bel et bien passé devant.

J'espère que tu vas aussi bien que possible et qu'Eteniril ne vous pose pas trop de problèmes pour l'instant. Ardamir est un peu secouée par tout ce qui se passe mais le temple est d'un calme surnaturel. J'essaie de m'y faire mais contrairement à toi je ne me suis sûrement pas assez assagie pour en profiter vraiment. Pour l'instant les choses se passent bien. Beaucoup de personnes demandent à me voir et les soigneurs me laissent de grandes plages horaire pour les voir, même si je pense que cela ne durera pas indéfiniment. Je ne savais même pas que je connaissais autant de gens à Ardamir ! Donc même si je m'ennuie un peu, cela reste supportable et cela m'obligea a penser à autre chose que le devoir auquel je me consacre depuis dix ans.

J'ai hâte que nous puissions nous voir à nouveau. Cet été peut-être. A moins que tu ne viennes t'échouer jusque chez nous, ce à quoi je ne dirais pas non.

Que les Cinq te sauvent les fesses à chaque fois que tu en auras besoin.
Arava


PS : mon père te salue également. Il m'a dit qu'il te ferait parvenir cette lettre mais tel que je le connais, il va utiliser les faucons du palais. Ne t'étonne pas si elle t'est arrivée en tant que missive officielle d'Ardamir...



Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]Une pensée d'Ardamir | Sandriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: