AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En cours] • Thomen Daleyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomen Daleyfer
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Âge : 24
Date d'inscription : 05/10/2017

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique :
MessageSujet: [En cours] • Thomen Daleyfer   Jeu 5 Oct 2017 - 21:12


Thomen Daleyfer D'Elda
Nom/Prénom : Daleyfer Thomen
Âge/Date de naissance : Environ 110ans Date inconnue (adoption)
Sexe : Masculin
Race : demi Humain-Drow
Faction : Peuples Libres
Alignement : Chaotique Neutre
Liens notables : Ami d'enfance de T'sisra Do'ath

Particularité : Thoman fut enlevé dans le puy d'Elda, adopter par un couple elf-noir dès son plus jeune âge pour devenir leur servant, il n'arbore que de fine pointe au sommet de ses oreilles bien ronde d'humain, outre cela, il possède les yeux des drow donc rouge vif et nyctalope.


Métier : Chasseur, de tout. Du monstre à l'homme, tant qu'il y a un prix.
Classe d'arme : Corps à corps / Magie


Possessions & Equipements :
Le nécessaire de voyage, un anneau d'argent serti d'un rubis (Focaliseur), une épée et une dague drow.

Apparence :

  • Taille : 5'10"
  • Couleur des yeux : Rouge vif comme ceux d'un sombrelfe.


Thomen arbore des cheveux d'un noir d'ébène et une barbe naissante, le tout coupé ras sur son crâne. Un visage très droit avec des traits très prononcé suivant la morphologie des sombrelfe, avec deux yeux creux soutenus par des cernes bien encrés sur une peau un peu trop blanche pour faire de lui un sang pur. Un bon observateur pourrait ensuite remarquer une vilaine cicatrice à la mâchoire, mais rien de bien grave, il en possède des dizaines sur tout le reste de son corps.
Mesurant près d'un mètre quatre-vingt, il n'est pas petit, ni un géant non plus, habituellement soutenu d'une démarche décontractée et recroqueviller, on le reconnaît à son attirail plutôt dépareiller. Diverse ceinture de cuir, une éternelle cape sombre et un sac en bandoulière, des vêtements de lin et des bottes de cuir très souple.
À sa ceinture principale, nous retrouverons d'ordinaire le fourreau de son épée drow, une lame bien droite jusqu'à la fin ou l'on retrouve une pointe recourbé, au manche se terminant par un pommeau sculpté de manière rectangulaire sans plus, rappelant une émeraude. Une bourse contenant quelques pièces sans grandes valeurs et une dague également drow et longue comme un avant-bras dans son dos. À noter que les deux armes sont incrustées du dialecte des elf noir.
Rattacher à son sac, une corde et quelques couvertures enroulées pour terminer le nécessaire de voyage.
Personnalité :

Solitaire de nature, Thomen vie pour se prouver qu'il détient bien sa place dans ce monde. Très orgueilleux, il ne recule devant rien et n'est pas très doué pour les relations. Attiré par l'appât du gain, il ne viendra jamais en aide gratuitement à personne. Il ne vit que pour lui-même.

Capacités magiques :

De sensibilité inné pour la magique, Thomen est capable de la percevoir et ce depuis aussi longtemps qu’ils s’en souviennent. Bien qu'il ne reçut jamais d'aide de personne pour pouvoir améliorer ses capacités, il lui est arrivé d'apprendre à maitriser très sommairement le domaine immatériel de la magie. Compte tenu de son métier, il sue tiré avantage des illusions même les plus minime et bien entendu appris à se protéger contre la magie, la détecter avec plus d'efficacité et peut-être un jour arrivera-il à l'altéré ! Qui sait.



Histoire


L'histoire de ce personnage n'est pas bien complexe.
Il passa le plus gros de son enfance dans les tréfonds de la chambre magmatique du Puy d'Elda, où il fut recueilli par une famille de sang pur à peine quelque jour après sa naissance. Engendrement d'un Drow également de sang pur et d'une esclave humaine, désormais morte. Personne ne voulut du rejeton avant que le couple d'adoption ne le trouve presque mort dans une ruelle, pour eux s'était l'opportunité rêver d'obtenir un esclave personnel pour s'occuper de ce qu'eux détestait.

Un peu plus tard, ils se rendirent compte que le jeune avait des talents inné pour la magie et utilisèrent cet avantage pour vendre le petit à bon prix auprès d'un autre membre du Puy, celui-ci devint son père d'adoption alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année. Dès lors il entreprit un entrainement, reçut son catalyseur et même si on le traitait toujours comme un moins que rien en raison de sa pigmentation, il réussit à acquérir l'expérience nécessaire pour pouvoir voler de ses propres ailes.
Le reste de son histoire fut sans anicroche, il devint chasseur de tête, pariât de la société dans laquelle il était, certain trouvait bien drôle l'idée de l'envoyer combattre d'autre personnes qu'il n'appréciait pas trop et finalement, hors de toute attente, les années de persécution sur sa personne le rendirent surprenaient fort, du moins, il n'est toujours pas mort.

HRP:
 


Dernière édition par Thomen Daleyfer le Mer 11 Oct 2017 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomen Daleyfer
En attente de validation..
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Âge : 24
Date d'inscription : 05/10/2017

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique :
MessageSujet: Re: [En cours] • Thomen Daleyfer   Mer 11 Oct 2017 - 1:32


Bonjour !

Fiche très minime, mais compte tenue du background très vaste, je préfère rester minimaliste et me faire la main en Rp, Je suis donc près à la validation ultime !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Sinyàra
Hôte
Hôte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Âge : 20
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  706 ans - Taille : 2m21
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: [En cours] • Thomen Daleyfer   Mer 11 Oct 2017 - 22:52



Alors, Thomen !
Bon, en réalité, j'ai rien contre une fiche courte et efficace, le souci après quand on fait trop court, c'est qu'il y a quand même quelques notions qu'on attend de retrouver dans le bazar.

Pour commencer

Thomen Daleyfer a écrit:
De sensibilité inné pour la magique, Thomen est capable de la percevoir depuis son plus jeune âges et bien qu'il n'eut d'aide de personne pour pouvoir améliorer ses capacité, il lui est arrivé d'apprendre à maitriser très sommairement le domaine immatériel de la magie.

La magie de l'immatériel est la plus difficile à appréhender et à maîtriser, du coup, pas vraiment possible de faire la moindre avancer, même sommaire, sans un enseignant pour nous aider à se faire la main.

D'ailleurs, rien que quand tu dis
Thomen Daleyfer a écrit:
il sue tiré avantage des illusions même les plus minime et bien entendu appris à se protéger contre la magie

Ce sont deux écoles différentes de magie de l'immatériel : l'illusion et le mysticisme ; sachant en plus que pour se protéger un minimum de la magie, il faut tout de même avoir un niveau de mysticisme relativement décent ( et par là j'entends plus que juste une initiation sommaire )... à moins que tu ne cherches pas à rivaliser avec autre chose qu'un Dräke enrhumé.

En plus, ensuite dans ton histoire quand tu dis :
Thomen Daleyfer a écrit:
Un peu plus tard, ils se rendirent compte que le jeune avait des talents innée pour la magie et utilisèrent cet avantage pour vendre le petit à bon prix auprès d’un autre membre du Puy [...] Dès lors il entreprit un entrainement, reçut son catalyseur

J'imagine que tu considères que d'une façon ou d'une autre, ce "père" adoptif aura donné à Thomen accès à une formation en magie, et du coup tu te contredis toi-même.


Ensuite, au final, tu lances des trucs intéressants, mais tu me laisses sur ma faim.
Pourquoi est-ce que personne n'a voulu de l'enfant ? Qu'est-ce que Thomen faisait mourant au milieu du'une ruelle ? Est-ce que sa mère l'a volontairement abandonné là ? Est-ce qu'on l'a forcé à l'abandonner pour une quelconque raison ( sachant qu'en général, les Drows ne gaspillent pas de potentiels esclaves )

D'accord, Thomen est sensible à la magie, mais comment s'exprime sa sensibilité ? Comment est-ce que s'en sont rendus compte ses premiers parents adoptifs ? Quels étaient les plans du second père pour lui ? Comment a-t-il finalement réussi à se libérer des projets que son second père avait pour lui ?

Autre chose d'important en tant qu'engeance d'Elda : quel est son rapport au divin ? Est-ce qu'il est aussi dévot que le reste des Drows, ou alors est-ce un hérétique ? Tu mentionnes être un ami d'enfance de T'sisra, mais T'sisra est vite devenue une paria, comment est-ce que votre relation a influencé la position de ton personnage vis à vis de ses collègues Puysards ?

Même en tant que chasseur de tête, si certains savent qu'il faut s'adresser à lui pour qu'il s'occupe d'untel ou d'untel, ça veut aussi dire qu'il doit être la cible de personnes qui le considèrent comme une menace potentielle, alors ça, comment il le gère ?


Du coup oui, je comprends l'envie de développer ton personnage IRP plutôt qu'à travers la fiche, mais en l’occurrence, on ne peut pas te valider en sachant non seulement si peu sur ton personnage, mais surtout encore moins sur ta compréhension du contexte dans lequel tu t'engages :/


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En cours] • Thomen Daleyfer   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] • Thomen Daleyfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir-
Sauter vers: