-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
[L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  Empty
MessageSujet: [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands    [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:01


Julas de la quatrième ennéade de Favriüs vernal de la dixième année du onzième cycle

Le pigeonnier de Marcalm la blanche était relié à de nombreuses villes du Royaume. Quand Altiom eut besoin de celui de la ville d’Ydril, Glenn chercha celui qui pouvait amener son message à Soltariel, la capitale du Duché. Souveraine de ces terres, Soltariel avait un droit de regard sur ce qui se passait chez ses vassaux. L’invasion n’étant plus secrète, Glenn prit les devants pour contacter Soltariel en son nom et engager des pourparlers. Si ces suderons connaissaient sans doute son existence et celle de son royaume par delà l’Olienne, que savait-il sur ses armées, sur sa flotte ? Rien, si ce n'est qu'ils avaient vaincus les drows à Ruven quatre années de cela et que maintenant, ils venaient de prendre possession de la cité de Marcalm.

10e année du Cycle 11
Kÿrianos de la quatrième ennéade de Favriüs vernal de la dixième année du onzième cycle
de Marcalm

Vos Altesses Franco di Celini et Tibéria de Soltariel, respectivement Duc et Duchesse de Soltariel,

Je détiens actuellement douze de vos marins, soit l’équipage de « La Loutre », une de vos nombreuses fustes qui sillonnent les côtes de votre Duché. Son capitaine, m’a confié avoir eu le temps de vous avertir quand à l’arrivée de ma flotte à Marcalm. C’est pourquoi j’en viens à vous écrire, afin de vous rassurer : je ne souhaite nullement porter atteinte à l’intégrité de votre Duché.

En effet, j’accompagne Altiom d’Ydril, l’ancien archonte, qui veux retrouver le trône qu’on lui a usurpé. Contrairement à ce que pourrait faire penser ma participation à cette guerre, il s’agit d’une guerre civile opposant l’hydre et le dragon de sinople. Je vous demanderai donc de ne pas intervenir dans ce conflit. Si tôt la victoire emportée, mes légions quitterons le sud de la péninsule pour rentrer en estrevent. Vos marins, détenus dans de bonne conditions, vous seront alors rendus.
Sa Majesté Glenn Hereon,
Roi de Naelis
Protecteur de l’Est
[L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  Hereon12
Revenir en haut Aller en bas
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  Empty
MessageSujet: Re: [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands    [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:59


Calimehtarus, quatrième ennéade de favriüs
Dixième année du 11ème cycle

Vous êtes attendu dans les plus brefs délais à Soltariel avec les marins que vous détenez ainsi que votre « ami » Altiom d’Ydrill.

Tibéria de Soltariel, duchesse de Soltariel.
[L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands  821313SoltariiBerontii
Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Hydre, l'Épée et le Dragon] La parole des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux grands maux les grands moyens | Maralina Irohivrah
» Un homme de parole ou sournois
» [intronisation] De l'écrit à la parole | Anorn
» [Arcani] La bonne parole n'a pas de frontières.
» La parole est le vêtement de la pensée et l'explication en est l'armure [Jérôme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: