La Renarde et la Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Renarde et la Louve Empty
MessageSujet: La Renarde et la Louve   La Renarde et la Louve I_icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:50

PandémoniumLieu du RP : Thaar
Date du RP : 5 ans après l'évenement in rp
circonstances du RP : les deux femmes se rencontrent pour une chasse à l'homme mais quelque chose d'imprévue vont bouleverser les deux femmes
Ambiance du RP : Onirique et Hard peut être!



Le soleil tapait fort sur la cité de Thaar, les rues étroites bondaient par la circulation de ces habitants augmentait l’effet d’étouffement et d’une chaleur insupportable des quartiers pauvres de thaar. Chacun de la basse cité œuvraient à leurs occupations. Les artisans confectionnaient diverse produit, les mercenaires vendaient leurs services aux plus offrants, les truands extirpaient la bourse des honnêtes gens et les mendiants récoltaient les piécettes que la ville permettait d’offrir. Sous cette chaleur épouvantable, mêlée aux odeurs des épices et du safrans, les riches dirigeaient et imposer leur domination sur la Belle de Cité de Thaar

Au milieu de cette foule, au milieu de tous ces petites vies qui tentaient de survivre dans l’immense cité tentaculaire de thaar. Une guerrière à la peau halée circulait dans cette masse de foule. Sa chevelure au couleur de jais était attachée par une queue de cheval. Elle portait une simple tunique de lin, un pantalon léger et une botte de voyage. Elle semblait être une simple voyageuse, cependant, elle portait une magnifique épée qu’elle avait acheté à un très bon forgeron issu de Naelis. La voyageuse originaire du nord observa les rues étroites en quête d’un lieu qu’elle connaissait bien. Poussant un soupire par cette foule compacte qui l’empêchait de se mouvoir tranquillement. Elle prit un chemin plus transversal, moins connue de tous.

Elle quitta la foule pour rentrer dans une toute petite rue auquel le chemin était très étroit, filtrant la lumière du soleil. Les draps étaient et divers vêtements étaient suspendue sur les fenêtre ou les cordes. La rue était bien crade, les gens jetaient tous les détritus sur le sol boueux de la ruelle. Elle marcha tranquillement et vit deux truands face à elle. L’étrangère soupira et savait que ces hommes voudront faire ces poches, voire plus.
Elle soupira, levant les yeux aux ciels. Elle vit ses deux truands s’approchaient de la Femme du nord. Lyarra les regardèrent un moment, fixant son regard sur l’un deux. Lorsque le premier malotru s’approcha de trops près de la guerrière avec son couteau. La Nordienne leva son pied pour percuter son visage. L’agresseur n’avait nullement le temps de riposter avant de se retrouver au sol. Puis, le second chargea la demoiselle avec un petit couteau. Elle évita le premier coup d’estoc en direction de son visage. Elle esquiva du côté gauche le second attaque avant de rentrer dans sa garde avec son poing. Le pauvre bougre lâcha son arme de fortune, mais la guerrière n’avait pas terminé avec l’homme. Elle saisisse son bras, formant une clé de bras poussant l’homme à crier de douleur. Les os de son membre bloqué, il était prêt à céder et il fallait un petit coup de force pour briser l’épaule et l’avant-bras. Puis, elle le jeta contre le mur lui envoyant une rafale de coup de poing qui le mit à terre. La guerrière figea son attention sur le premier assaillant qui tenter sa mâchoire. Il la regarda, il se leva avec maladresse, tendant ses mains en avant pour éviter de prendre le coup. La guerrière, non patiente d’être emmerder, prit un couteau et plaqua le pauvre agresseur contre le mur.

« Bon, vue que vous êtes venus me faire chier. Je veux ton argent ou quelque chose de valeur. Compris ? Sinon… » tâtonnant de son doigt le bijou de famille

L’agresseur victimisé sursauta de surprise, il prit sa bandoulière rapiécée et tendit son butin de ces truandisme. Il était paniqué. La guerrière lui adressa un dernier sourire avant de lui foutre un méchant crocher pour le mettre au sol. Elle écrasa sa le talon de sa botte sur la tête du truand. Elle regarda avec attention les nombre de pièce qui était retenue dans la bourse et répondit d’un air satisfait

« Il faut être vraiment con pour venir agresser une guerrière armée d’une épée. Faut croire que je ne suis pas assez musclée ou que vous êtes suicidaire. Changez de métier, les gars. Vous êtes des petits lapins face à moi. Allez salut ! »


Elle sortit de la petite ruelle, retrouvant son chemin pour mener à sa destination. Il ne fallut que quelque minute, au milieu de tous ces boutiques avec leurs pancarte pour trouver la Taverne «  Les Chasseurs de tête » Elle connaissait bien ces lieux. Depuis son arrivé dans la grande métropole, la guerrière avait gagné ses nombreuse butin grâce à la chasse à l’homme et permettre à sa fille de lui offrir les cours de magie et avoir une vie bien adéquate pour elles.

Elle entra dans la demeure, apercevant moulte aventurier, homme de main ou femme d’épée qui buvait dans la grande salle. L’ambiance était bonne, cependant, remplie de rivalité. A chaque coin de l’œil, la bonne compagnie d’aujourd’hui serait l’ennemie le lendemain. C’était une sorte de loi immuable et solennel de ces gens de ce milieu. Il guidait par une chose : l’argent. Dans ce monde, tout était éphémère et il profitait à chaque instant le moment présent. Ils savaient que leurs travails étaient dangereux. Beaucoup de chasseur de tête étaient mort contre des adversaires tenaces. LA guerrière s’approcha du tavernier, celui-ci, lui adressa un sourire amical avec un fond malsain

« Tiens, la louve du Nord est là. Que me vaut ta présence. Tu cherches du boulot ? »
« Si tu as de la bière à m’offrir par la même occasion. Tu as quoi à m’offrir et qui soit bien payer. »

L’homme lui servit une cruche de bière et déposa un parchemin de guet de la ville.
« Alors, bon, je te mets sur un gros contrat. Plusieurs chasseurs chassent un homme mystérieux possédant un art particulier. Chaque fois que les chasseurs ont essayé de ramener sa tête, ils sont morts, voir déchiqueter en morceau. Une fois, Laetisia avait tenté de l’attraper et la garde l’avait retrouvé en mille morceaux ! Maintenant, je me retrouve avec un contrat que personne ne le veut. Pour ces superstitieux, ce contrat porte malheur. Pourtant, la récompense est grande. Vue que tu aimes les choses louches.Je pense que ce contrat t’interesse. Tu le veux ?

La Louve du Nord hocha la tête, prenant le parchemin. Elle se tourna devant l’assemblé et héla

« Personne, pour couper la tête de…. Salahim le sanglant ! »
Elle ne vit personne se proposer.
« He bien, faut croire que je suis seule. Tant pis ! »

Cependant, dans l’assemblée d’ivrogne, une personne à la chevelure Rousse se leva. Lyarra la regarda, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Humain
Folie


Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 28/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
: 1m61
Niveau Magique : Non-Initié.
La Renarde et la Louve Empty
MessageSujet: Re: La Renarde et la Louve   La Renarde et la Louve I_icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:50



Folie était perturbée. Depuis qu'elle était rentrée à Thaar avec pour bagage beaucoup d'informations sur son passé, elle n'arrivait plus à se retrouver, savoir qui elle était vraiment.
La rouquine avait toujours été seule, et si une certaine colère contre ceux qui avaient laissé une enfant seule aux portes d'un bordel dans une capitale l'avait longtemps rongé, connaitre ses origines et des fantômes d'un passé jusque là inconnu la bouleversait, plus qu'elle ne l'aurait imaginé. D'autant que même son corps, son sang, lui paraissait étranger. Elle avait le sentiment que sa vie n'avait été qu'un odieux mensonge et qu'elle n'était pas ce qu'elle avait toujours cru être.

Revenir sur les lieux de son enfance, retrouver les mêmes odeurs, les mêmes bruits, le même quotidien, et cela malgré l'évolution de la ville, lui redonnait un peu de son identité. Et pourtant, elle se sentait un peu lointaine, comme si ce qui avait été acquis ne l'était plus vraiment, comme si Thaar était devenue une scène, un détail, non plus un univers tout entier comme elle l'avait été.
Folie avait tenté de reprendre sa vie où elle l'avait laissé, laissant le passé au passé, tentant de se défaire de ce qu'elle n'avait pas choisi d'être. Mais elle n'arrivait pas à simplement l'ignorer, l'oublier. Reprendre ses activités là où elle les avait laissé lui avait permis de s'encrer dans la réalité, de penser au présent, comme elle l'avait toujours fait alors qu'elle arpentait les rues puantes de ce qui avaient été sa maison.
Mission après mission, elle reprenait son quotidien, et en même temps, rien n'était plus vraiment pareil. Elle avait changé, et son regard aussi. Des choses qu'elle avait autrefois accepté l'interrogeaient davantage, d'autres qui lui avait toujours semblé normales réveillaient des remises en question.

Elle n'était plus la même. Et ce qui avait toujours été, n'était plus semblable.



Folie avait besoin de se défouler, de se dépenser. La dernière mission venait juste de se terminer, que déjà, elle voulait en démordre. Sans même y penser elle se rendit directement à la Taverne «  Les Chasseurs de tête » pour trouver une mission rapidement. Il y avait trop de monde, elle n'aimait pas demander des contrats devant tant de personnes, trop de témoins, trop de gens pour la remarquer. C'était l'été, ses cheveux roux auraient pu être des panneaux de signalisation sans sa cape pour les camoufler. Il faisait trop chaud pour qu'une rouquine soit discrète, et trop chaud pour ne pas boire un verre en attendant l'obscurité et la fraîcheur de la nuit. Elle s'isola dans un coin, un voilage la coupant un peu du reste de la fange entassée.

Alors qu'elle se noyait dans la magnifique couleur ambrée de son verre, un silence se fit dans la salle suite à un appel.
Elle fouilla quelques secondes dans sa mémoire immédiate bien qu'inattentive; Salahim le sanglant ?
C'était bien ça ? C'était comme ça qu'on appelait le gas responsable de multiples morts, notamment les corps en charpie, non ? Cette affaire n'était toujours pas réglé ? Elle en avait entendu parlé il y a quelques temps, mais elle avait l'esprit sur d'autres missions. C'était ce bougre de salop qui avait fait disparaître Orius ! Ce géant au grand cœur, aussi impressionnant qu'un lion mais plus doux qu'un agneau lorsqu'on savait le caresser dans le sens du poil. Elle aimait bien Orius, c'était un bon gas.

La jeune femme sentit la colère monter en elle, et il ne lui fallut que quelques secondes pour décider qu'elle ne laisserait pas un ami invengé ! Sans parler du fait que même si elle évitait habituellement les contrats avec de la magie, elle avait une envie pressente d'un exutoire.
Elle jeta un œil à la guerrière qui avait parlé. Elle ne semblait pas originaire de Thaar. Ça c'était entendu à son accent, mais sa tenue le confirmait. Son aspect un peu négligé et son épée un peu trop grande pour elle donna à Folie une première impression de manque d'expérience. Après quelques secondes d'études, elle se ravisa, le port était aisé et les quelques mouvements fluides et assurés. Elle ne put s'empêcher de se demander toutefois si elle pouvait réellement être à l'aise avec une si longue lame.
La petite rouquine n'était pas du genre à travailler en duo, bien que ces cinq dernières années aient développées son esprit d'équipe. Mais l'étrangeté du contrat et les yeux bleus d'acier de la jeune guerrière lui donnèrent la soudaine envie de s'y tenter. Prise de l'une de ses pulsions dont elle s'était habituée.

Elle se leva, se dirigeant lentement de sa démarche de félin vers le comptoir. Elle avait conscience que tous les yeux étaient fixés sur elle, elle n'aimait pas ça.
“Ha ! Évidemment ! Y a que la Folie pour faire équipe avec une louve du nord pour chasser un psychopathe boucher insaisissable !” raya un homme. Un éclat de rire parcouru la taverne. La jeune femme les ignora, elle savait parfaitement que l'humour acerbe n'était là que pour les protéger de leur honte de trouillards misogynes.

Elle fit un sourire à la belle brune, car oui, derrière ses vêtements assez quelconque se cachait une belle femme à la silhouette athlétique.
Le sourire était franc, le regard de la jolie rousse pourtant toujours aussi froid.

“Moi je vais vous accompagner, montrons à ses messieurs que rien n'est impossible à femmes audacieuses.”




HRP:


Dernière édition par Folie le Jeu 15 Mar 2018 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Renarde et la Louve Empty
MessageSujet: Re: La Renarde et la Louve   La Renarde et la Louve I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:56

Ainsi, au milieu de la foule, une rousse se présenta devant la guerrière. C’était une surprise inattendue de voir une femme à la même trempe que Lyarra. Le nom de « Folie » raisonna dans sa tête. Elle crut avoir entendue parler de cette petite rousse qui se débrouiller assez bien dans ces contrats. Sa future partenaire avait une petite réputation. Ce qui était rassurant. La guerrière ne voulait pas un fardeau à gérer ou à surveiller. La Pire chose en tant que mercenaire est d’avoir un partenaire inutile ! Le pire de tout est que ce dernier met en péril votre vie de manière idiote. Elle n’en avait eu des mauvais souvenir. Dans ces moments-là, elle avait envie de tuer son partenaire. Heureusement, la guerrière ne franchis pas cette limite.

Ses yeux bleus se posa sur le regard froid de la rousse. Déjà, sa future partenaire annonça une méfiance à son égard, malgré son sourire Franc. La guerrière lui adressa un sourire poli, penchant la tête sur le côté.

« Quel volonté Folie. »
répondit-elle avec un humour « j’accepte »

Elle fit signe à la jeune femme de l’accompagner, quittant la taverne. De son sourire, la guerrière restait calme et sereine. Son attention était focalisée sur sa proie qui errait dans l’endroit. Au milieu de la foule, les deux femmes marchèrent cote à cote. Son regard se posa sur celle de folie

« A partir de maintenant, mets ta méfiance de côté. Nous devons travailler main dans la main à partir d’aujourd’hui. Quels sont tes faiblesses et tes qualités ? »


Elle continua à marcher en écoutant la réponse de sa jeune partenaire. Lyarra aimait connaitre ces partenaires pour déjà établir une stratégie. Il y a quelques années, elle s’en foutrait totalement de poser ces questions. Elle agissait souvent par instinct ou coup de tête. Aujourd’hui, sa sagesse indiquait qu’il était mieux de connaitre son environnement, ses partenaires et agir de manière réfléchis. Salahim était dangereux…De là, elle était obligée de connaitre plein de paramètre pour agir au mieux.
Elle pointa du doigt à Folie la caserne du guet tout au fond le la rue. Il fallait environ dix minutes de marche. De là, elle enchaina ses questions.

« Pour ma part, si tu veux me connaitre, je suis forte dans le combat rapprocher et à distance. Je sais manier l’arc et l’épée. Au combat à main nue je me débrouille très bien. Par contre, ma façon d’atteindre mon adversaire est très simple : la surprise. La majorité de mes ennemies sont des hommes fort et massif. Mon point fort est d’attaqué là ou ils ne s’attendent pas. Il serait intéressant de faire pareil, tu ne trouves pas ? »


Elle scruta d’un regard et sourit.

« As-tu un adversaire fort qui t’a rendue la vie difficile ? Surement non ? Ton nom a une petite réputation d’après les rumeurs. »

Après la longue discussion, les deux femmes arrivèrent devant la caserne du Guet. Lyarra souria à Folie.Elles étaient devant la porte du guet, une simple petite caserne de quartier. Le meilleur moyen de savoir où se trouver le criminel était d'aller voir le guet. Cependant, pour avoir un peu plus d'infos que d'habitude. La guerrière avait une petite bourse en plus. Sinon, dans le pire des cas, elle userait son charme féminine pour avoir ce qu'elle veut. Prostituée dans la façon de pensée? Non, opportuniste..Au final, elle savait bien que la plupart de la gente masculine succomber à leurs plus bas instinct. Il était facile avec peu d'effort d'avoir ce qu'on voulait.Dans un geste amical, elle désigna le chemin à sa partenaire, l’invitant à commencer la mission.

« Je te laisse poser des questions aux guetteurs. Les rousses ne laissent jamais indifférentes aux hommes. » souria-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Humain
Folie


Nombre de messages : 60
Âge : 107
Date d'inscription : 28/08/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
: 1m61
Niveau Magique : Non-Initié.
La Renarde et la Louve Empty
MessageSujet: Re: La Renarde et la Louve   La Renarde et la Louve I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:01



Folie fit un signe de tête approbateur à la belle brune lorsqu'elle accepta de faire équipe avec elle. Les choses étaient simples, rapides, efficaces, par de parlotte inutile, de jugement hâtif, ou de mise en garde, c'était parfait.
Elle vida son verre, qui n'avait pas quitté sa main, d'un trait, et suivit la guerrière.

Elle l'écouta mettre les choses au clair, la laissant prendre les devants, après tout, c'était la première à avoir été sur le contrat. Mais elle ne comprit pas pourquoi elle lui dit de mettre sa méfiance de coté, peut-être son attitude ? Souvent on lui avait dit qu'elle avait l'air froide et incapable de confiance. Et c'était vrai, la confiance ce n'était pas son truc. Plus circonspecte que réellement méfiante, elle considéra donc qu'il n'y avait pas à tergiverser. Elle se contenta de hocher les épaules, signe qu'elle acceptait.

Ses faiblesses et ses qualités ?
Elle prit un peu de temps pour répondre, essayant d'être objective :
“Je lance très bien les couteaux, c'est mon principal atout. Il est rare que je rate mon coup, c'est extrêmement rapide, et à distance. Généralement l'autre n'a pas tellement le temps de réagir où n'est pas suffisamment proche pour m'atteindre avant de faire connaissance avec la lame.
Je suis rapide. Je ne suis pas très forte physiquement, mais je sais toucher les poings sensibles et faire mal au corps à corps. J'ai apprit à me battre à l'épée avec un très bon maître d'arme ces dernières années, je suis endurante et plus forte que j'en ai l'air, mais ma petite taille n'est pas idéale contre un adversaire bien plus puissant. Généralement le port d'une épée me gêne plus qu'il ne m'aide, puisqu'il ralentit mes mouvements. Je fais en sorte de toucher avant d'être toucher, d'être efficace rapidement. Je me débrouille bien en poison aussi...”

Elle ne parla pas de ses capacités magiques qu'elle ne maîtrisait à vrai dire que peu. Elle aborderait le sujet que si ça servait à quelque chose. Elle n'assumait pas encore vraiment cette part d'elle même, qu'elle considérait comme obscure. Et dont elle ne voulait plus.

Elle l'écouta à son tour énumérer ses capacités. Pas franchement de surprises. Elle fit un signe de tête positif à sa dernière questions. Puis ajouta : “Ce qui est bien lorsqu'on est une femme, c'est que les hommes sont toujours surprit de perdre... alors oui, la surprise est un atout.”

Un adversaire difficile ?
Elle songea tout de suite à son soit disant grand père. Ce n'était pas qu'il était difficile, c'était tout simplement qu'on ne pouvait vaincre un Dieu. Ou du moins que c'était très difficile... et particulièrement douloureux moralement d'y être confronté.
Mais le sujet était épineux, et pas franchement propice au contrat actuel. Elle fouilla sa mémoire, puis fini par répondre :
“Oui, pleins. Le tout, c'est d'avoir le dernier mot ou de savoir filer avant que ça ne dégénère. Pour le moment je m'en suis bien tirée...”

Une réputation... ma foi, elle ne pouvait le nier, bien qu'elle s'en serait bien passé...

Elle accepta d'aller à la pioche aux infos, fureter c'était sa spécialité, surtout dans sa ville natale.

Solitaire, un guetteur jouait avec son poignard prêt de l'entrée, il surveillait l'entrée de la caserne et semblait s'ennuyer profondément.
Jeune, grand, charmant, les cheveux châtain et le teint halé, elle en aurait bien fait son quatre heure, et lorsque les yeux du soldat se posèrent sur le regard admirateur et ardent de la jeune femme, il tenta sa chance. Il jeta un regard à droite et à gauche pour vérifier qu'un supérieur ne le surveillait pas, et s'avança vers la rouquine.
“Vous vous êtes perdue ?”
“Non, seulement un instant dans vos yeux.” admit t'elle joueuse. Quitte à faire du charme, autant profiter d'avoir tiré un bon numéro, quitte à sortir des niaiseries...
Cela fit mouche, il lui fit un grand sourire et semblait déjà vouloir tout faire pour ne pas la laisser filer.
“Je peux vous être agréable ?” Il devait être de la bourgeoisie pour si bien causer. Les fils cadets rentraient souvent dans le camp des armes pour faire leur preuve.
“Et bien... j'étais venue faire mon enquête, une amie m'a chargé de me renseigner concernant l'affaire Salahim le sanglant.  Vous avez peut-être des informations à me donner ?”
Le regard du beau brun s'assombrit un peu.
“Une sale affaire... Je n'aimerais pas trop y mêler une jeune femme par mes réponses... Tous ceux qui s'y intéressent tombent comme des mouches...”
“Je serais prudente, et puis... je ne fais que rassembler les informations, je ne compte pas moi même me mouiller.”
“Dans ce cas... mais il faudra accepter d'aller boire un verre de vin avec moi ! En plus, d'ici là, je pourrais me renseigner auprés des autres...”
Elle accepta avec enthousiasme, le rouge aux joues et le regard timide.
“Et bien... les premiers meurtres ont eut lieu dans le quartier des tanneurs, et puis ils se sont déplacés au quartier des parfums. Les morts sont toujours violentes, la majorité des corps sont en charpi, une sale affaire ! Personne ne sait rien et ne voit jamais rien. Pourtant ça arrive parfois en plein jour, dans des rues bondées, et d'un coup, on retrouve un cadavre dans un état écœurant. J'en ai vu des morts mam'selle, mais ceux là.... On reconnait tout de suite la signature. On ne sait pas comment il les tut, ni trop pourquoi. On a aucune trace, aucun indice. Si ce n'est que la majorité des meurtres ont lieu prêt de la grande parfumerie de Aubane maintenant. D'ailleurs ce n'est pas trés bon pour leurs affaires. Ceux qui enquêtent meurent, alors plus personne ne veut enquêter, même les chasseurs de prime évitent la mission. Alors les morts continuent. De toute façon, il n'y a pas matière à avancer dans les recherches.”
Folie resta songeuse quelques instants.
“Dites, vous pourriez m'avoir une liste des victimes ?”
“Je vais voir ce que je peux faire... normalement les dossiers d'investigations sont confidentiels, mais vu que personne ne veut se charger de celui là... Mais vraiment, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose mademoiselle.... ?”
“Ho ! Pardon ! Ce mystère à l'air si étrange que j'en ai oublié la politesse ! Lily, et vous comment vous appelez vous ?” demanda t'elle avec un sourire qui illumina son visage jusque là plutôt neutre, et qui fit chavirer le cœur du soldat.
“Jamoï.”

Ils convinrent de se retrouver dans la soirée, à la fraîcheur de la nuit, le temps qu'il se renseigne auprès de ses camarades et qu'il ait fini son service.
Folie alla rejoindre sa partenaire et lui fit un rapport des quelques informations tout en ce dirigeant vers le quartier des parfums.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renarde et la Louve Empty
MessageSujet: Re: La Renarde et la Louve   La Renarde et la Louve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renarde et la Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerdhanel, la Renarde
» La Renarde et la belle
» Contrer la solitude [La Renarde]
» Quand le Secret se joint à l'aventure. (Niklaus, La Renarde)
» La Louve et l'Aigle (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Pandémonium-
Sauter vers: